HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 390

+11
Etharkor
chibiHaku
metsu
demon
lilou-2
kempo-ken
Dada
genjo sanzo
Kuoro
deeder
Shibi
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 390 - Page 2 Empty Re: Chapitre 390

Message par cartman1er Dim 24 Fév - 22:49

Hello hello, il y aussi une autre hypothèse (peut-être a-t-elle déjà été donnée mais bon...) :
Il est possible que depuis sa "trahison" envers Konoha, Itachi ne cherche en fait qu'à la protéger. Peut-être s'est-il dit qu'il valait mieux sacrifier sa vie et celle de son clan plutôt que de détruire sa cité. Ainsi, il aurait épargné son petit frère et prouvé sa loyauté à l'akatsuki.
Par la suite, son plan était de se rapprocher de Madara, l'observer et trouver la faille pour le contrer. N'y étant pas parvenu, il s'est résigné à sacrifier son frérot pour acquérir le "pouvoir ultime" mais celui-ci se montre maintenant plus fort que lui...
En fait, je pense qu'il pourrait y avoir une mort d'Itachi qui confierait à Sasuke le destin de Konoha. Par la suite, la team hebi se verra donc obligée de s'allier aux "konohassiens" pour vaincre Madara et toute sa clique.

On verra bien Smile

cartman1er
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 - Page 2 Empty Re: Chapitre 390

Message par metsu Lun 25 Fév - 21:28

bofbof ton hypothèse,
moi j'accroche vraiment pas du tout à l'idée du grand méchant qui en faite été un gentil mais nan, c'est un MECHANT.

Si c'etait vraiment le cas, pourquoi mamie Tsunade enverrait elle une escouade de ninja de haute volée à sa recherche, si il voulait vraimen protéger Konoha de la façon dont tu le dis,
il devrait encore avoir quelque lien avec le village ou du moins avec le Hokage, mais la rien, nada.

mais la mort de Itachi est présenter,
mais je vous rapelle le titre du prochain chapitre "un atout dans la manche", ça peut bien etre sasuke qui à cet atout, mais ça peut aussi etre Itachi.

Il a peut etre une technique ou quelque chose pour se regenerer.

et hop un Itachi tout beau, tout neuf prêts à casser du Sasuke.

bon allez j'arete
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 - Page 2 Empty Re: Chapitre 390

Message par come come paradise Lun 25 Fév - 22:01

Une autre hypothèse qui tourne beaucoup serait que le Mangekyou Sharingan d'Itachi lui permettrait d'effectuer trois dojutsus au total ...

Je m'explique : Au Japon, il existe trois divinités du nom d'Amaterasu, Tsukiyomi et Susano-wo. Sans rentrer dans les détails, on voit tout de suite que les deux attaques qu'on connait déjà d'Itachi en sont inspirées (ce n'est d'ailleurs pas le seul détail que Kishimoto ait emprunté à la mythologie japonaise m'enfin passons) et qu'il y a une forte chance qu'il existe une troisième attaque, plus terrible encore que les deux autres (Susano-wo règnant sur les enfers, j'imagine donc un truc méga-puissant ^^). De plus, le Sharingan a trois "virgules", peut-être une pour chaque attaque ?

Donc voilà quoi que nous sorte Sasuke, je pense qu'Itachi a encore un as dans sa manche et qu'il ne mourra donc pas comme nous le prédit Fabinou ^^ Puis pas Itachi quand même ... (remarque orochi est bien mort alors qu'on s'y attendait pas mais bon ...)

Mais bon, ça veut pas dire que ça sera Sasuke qui va crever, c'est un perso trop important, ça va encore finir sur un match nul à mon avis ...

Quant à Zetsu à mon avis, il est là mais il sert à rien =P Ou plutôt sa présence n'aura à mon avis aucune incidence sur le déroulement de l'histoire, il est seulement là pour aider le lecteur. C'est d'ailleurs une technique souvent utilisée chez Kishi (exemple : le combat Naruto/Neiji où Tenten fait les explications, le combat Sandaime/Orochi où c'est l'Anbu blanc qui explique, le combat Neiji/Hinata où c'est Kakashi qui nous informe sur la nature de leurs attaques, etc ...), il y a souvent un spectateur pour expliquer les trucs pas clairs où dire quand les persos ont atteint leur limite, etc ... C'est à mon avis le seul rôle que joue Zetsu ici, après il se tirera vite fait ^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 - Page 2 Empty Re: Chapitre 390

Message par metsu Mar 26 Fév - 20:17

comecomeparadise,

ton hypothéses est bien,
mais à mon avis la 3e technique que pourrais utiliser Itachi serait la même que Kakashi mais à mon humble avis, il ne doit pas la maitriser ou alors et trop ko pour le faire car quand même, son oeil droit pisse le sang et semble etre devenu aveugle tandis que l'autre est très nettement affaibli.

pour l'histoire des 3 virgules du sharingan, cela provient des type de jutsu, cet pupille permet de copier, analyser et contrer normalement quasi toute les techniques comme le ninjutsu (qui se symbolise pas 1 virgules) le genjutsu (symbolysé par une autre virgule et le taijutsu (symbolisé par le derniere virgule)

voili voilou
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 - Page 2 Empty Re: Chapitre 390

Message par Etharkor Mar 26 Fév - 20:19

heu le spoil pour le 391 est lancé Smile vous y trouverez des réponses à vos hypothèses ^^

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 390 - Page 2 Empty Re: Chapitre 390

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser