HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 389

+13
Heatachysan
GiantSquid
Kuoro
genjo sanzo
demon
kankuro
kempo-ken
kazeho
metsu
deeder
Dada
lilou-2
Shibi
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 389 Empty Chapitre 389

Message par Shibi Mar 12 Fév - 18:36

Voici donc Itachi No Amaterasu Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Avec un pied en guise de omake ^^
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par lilou-2 Mar 12 Fév - 18:52

OHHHHHHHHHHH ca regole pas ; la je crois que ces plutot itachi qui vois la mort de sasuké
avantage itachi (itachi 1-0 sasuké).
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Dada Mar 12 Fév - 18:54

C'est le chapitre spécial "Flammes" Smile

Certains étaient décus de ne pas avoir eu droit à des attaques typiques des Uchiwa tel que le Gôkakyu no Jutsu, et bien voilou ^^
Déferlante de techniques, Itachi gère son mangekyou ! Smile Rien à voir avec ce qu'on a pu voir dans le tome 17 avec Jiraya Razz
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par deeder Mar 12 Fév - 20:18

oh c'est violent ce chapitre !

Je suis pressé de le voir en image un peu plus grandes et plus nettes, ça a l'air vraiment énorme.

Itachi montre ici sa puissance, Sasuke ne devrait pas s'en sortir facilement quand même, et Zetsu doit être en extase Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Invité Mar 12 Fév - 20:29

Bin je sais pas comment vous voyez tout ça parce que moi concrétement.....

Je vois rien de voyablifiant sur ces spoils en carton 2x2 pixels ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par metsu Mar 12 Fév - 21:28

il est clair que ses images sont pour les liputiens,
trop petit,
difficile de voir quelquechose,
à partd du noir et blanc
bofbof

vivement un meilleur spoil.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par kazeho Mar 12 Fév - 21:43

Ouai, bon vite fais l'avantage a Itachi, car il me semble que sasuke a encore une technique de deriere ces fagot a sortir^^ celle qu'Orochimaru lui a empeché de faire lors de leurs rencontre avec Naruto, dans l'antre d'oro.

Enfin advienne que pourra ^^

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Shibi Mar 12 Fév - 21:59

Un script très louche...

Script :


イタチが印を結び、眼を閉じると同時に、あたりが暗くなる
*Itachi performs his handseals and as he closes his eyes the area around him grows dark

上を見ると日食のように太陽が闇に飲み込まれている
*It’s like looking up and seeing the sun swallowed up by the darkness during a solar eclipse

サスケが刀を抜く、すると刀が反射する光が煙のように消える
*Sasuke draws his sword but the light that reflected off of his blade disappears like a puff of smoke


イタチ「この眼はこの世の全ての光を司る」 司る"
Itachi: “These eyes control all the light of this world”

サスケ「……!」
Sasuke: “…!”

ゼツ「奴ノ眼ヲ見ルナ」「何!?」
Zetsu: “Don’t look at his eyes”
Zetsu 2: “What!?”

イタチが木の葉を脱走した時の回想
*Itachi has a flashback of when he fled/defected from the leaf village

暗部「奴めこのまま国境を越える気だ」
Random Anbu: That bastard is gonna try and cross the border.

暗部「そうはさせんさ、大蛇丸にこの里を抜けられてから、抜け忍に対して
は常に最高レベルのセキュリティーを置いている この包囲網はかつての忍界大戦の時と同じ警戒 レベルだ こ れを抜けるのは不可能だ」
Random Anbu 2: Like we’ll let that happen. Ever since Orochimaru fled the village we’ve maintained the highest level of security with regard to runaway ninja (nuke-nin). This area should be as on guard as it was back during the great ninja war. There’s no way he can escape.

イタチ「オレの前に暗部の小隊が、十…二十…いや、三十部隊」
Itachi: There are ten…twenty…no, thirty ANBU ahead of me…

イタチが横の影を見る
*Itachi looks at the shadowy figure next to him

マダラ「案ずるな」
Madara: Do not worry.

イタチ「……」
Itachi: …

マダラ「後は私がやろう」
Madara: I will handle it from here.

国境に到着し、崖から見下ろす三代目ら
*The third hokage and the others make it to the border and look down from a cliff overhang.

三代目「遅かったか…」
Third Hokage: We were too late I see…

そこには黒い炎が海のように広がり音を立てて燃えていた
*From there they could see black flames spreading out like the sea, crackling and burning

三代目「この術はまさしく、うちはマダラ…初代様との伝説に伝え聞くあの男が何故・・・」
Third Hokage: This jutsu is no doubt Uchiha Madara’s…but why is that man from the legend* of the First Hokage…

イタチ「この術から逃れる手段は無い!」
Itachi; “There’s no way to escape from this jutsu!

「天照」 "
Itachi: “Amaterasu”

イタチは眼を開けた瞬間、強い光がサスケの周りを取り巻く
*The very instant Itachi opened his eyes a bright/powerful light enveloped the area around Sasuke

Un Itachi qui s'enfuit de Konoha attiré par Madara (un peu comme Sasuke/Orochimaru)...sa lui ressemble pas vraiment, le script etant sorti en plus hier, c'est pas très crédible ^^"
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par deeder Mar 12 Fév - 22:13

si le script est vrai, ça voudrait dire que Sandaime connaissait déjà l'existence de Madara à notre époque, mais il ne l'aurait dit à personne ? c'est bizarre.

Ca serait donc Madara qui aurait en premier dévoiler ce jutsu, Itachi ne l'aurait appris que plus tard.

Faire sombrer dans les tenebres tout ce qui l'entoure, c'est une technique puissante, Zetsu a l'air de la connaitre un peu, l'aurait-il déjà vu en action ?

vivement plus d'infos
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par kempo-ken Mer 13 Fév - 15:22

script

Zetsu: "Using genjutsu against each other has proven useless. There's no meaning to a genjutsu battle anymore since Sasuke beat Tsukuyomi. It'll be a direct ninjutsu matchup from here on out! If the left Mangekyou possesses the strongest genjutsu, then the right Mangekyou possesses the strongest physical attack. Amaterasu. The undying black flames said to even reduce everything reflected in those eyes into ash."


イタチが印を結んで天照を出そうとするが、サスケがまたフウマ手裏剣(笑)
Itachi was forming seals to unleash Amaterasu, but Sasuke used Fuuma shuriken again (lol)

それが仕込み手裏剣でイタチの足にヒット!
That set up the hit to Itachi's foot(feet)/leg(s)

イタチの視界がボヤケてくる。
Itachi's vision starts to blur

途中省略
Some stuff in the middle that's left out

二人同時に豪火球!
They both use Goukakyuu at the same time

サスケが押し始めた時に天照!!
When Sasuke starts putting on the pressure, *Amaterasu*!

はい終わり
That's it

天照がサスケを襲う!!
Amaterasu assails Sasuke!

次号、(消せない炎)へ!!
Next chapter: "Inextinguishable flames!"

(Spoiler writer's comments):
羽はサスケが千鳥を出した時に、イタチが火を吹いてそれをガードしただけ
Sasuke only used his wing(s) to block against the fire Itachi blew out at him, after doing Chidori.

ここから体にジュイン模様
His body had the cursed seal markings from then on

désolé j'ai fait une erreur


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:40, édité 1 fois

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par deeder Mer 13 Fév - 15:36

poster le même script que celui qui se trouve 2 posts plus haut, faudra m'expliquer l'intérêt hein !
Lis ce qui est déjà dans le topic au moins, ne poste pas à l'"arrache" parce que tu as trouvé le script, vérifie qu'il n'y soit pas déjà.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par kempo-ken Mer 13 Fév - 18:45

trad approximatif

Zetsu : l’utilisation du genjutsu s’est révélée inutile. Il n'ya plu de sens à une bataille de genjutsu de plus Sasuke a contré le Tsukuyomi. A partir de maintenant Ils vont passer au ninjutsu ! Si le Mangekyou gauche possède le genjutsu le plus fort, alors le Mangekyou droit possède alors l'assaut physique le plus fort. Amaterasu. Il est dit que les flammes noires éternelles réfléchi à partir de ces yeux réduisent tout en cendres.
Itachi forme un sceau pour déchaîner Amaterasu, mais Sasuke utilise encore les Fuuma shuriken
Le coup atteint avec succès au pied / jambe d'Itachi
La vision d'Itachi commence à se brouiller
Certaines choses au milieu ont disparu (pas sûr là).
Ils utilisent Goukakyuu en même temps.
Quand Sasuke commence mettre la pression, *Amaterasu* !
Amaterasu assaille Sasuke !
Prochain chapitre: « Flammes inextinguibles » !
(Les commentaires du spoil) Sasuke utilisé seulement son aile pour bloquer le feu d’Itachi et fait un Chidori pour l’éteindre.
La marque du sceau maudit apparait sur son corps.

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Invité Mer 13 Fév - 18:56

Si chaque oeil correspond à un des jutsu, ça expliquerai pourquoi Itachi avait mal à l'oeil gauche au chapitre précédent.

Il à l'air capable de résister plus ou moins à Amaterasu, reste à savoir si ça va durer dans le chapitre suivant.

En tout cas, vivement la Raw!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par lilou-2 Jeu 14 Fév - 1:23

tout sa est trés interessant je sais pas comment je peut patienté pour voir sa en anime.
donc on conclusion dans ce chapitre il aura que du itachi et la reposte de sasuké ces pour le prochain si j'i bien compris WAKATA. (ca commence a me plaire)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par kankuro Jeu 14 Fév - 20:58

Bonjour,
Tout ça me laisse perplexe. La technique d'Itachi, d'après ce qui se passe doit être une technique mortelle en plus c'est du katon. Je ne sais pas s'il veut récupérer des "yeux fumés" ou une fois encore c'est le genre de katon qui vous sert de manteau contre le froid.
Je ne comprends vraiment pas le risque de se gater carrément les yeux alors qu'il n'était pas en difficulté. Le MS lui crée des soucis et monsieur s'obstine à l'employer à tout va. Si c'est pour montrer la différence de puissance entre le MS et le sharingan simple et bein pour le moment, pour moi, c'est raté. "La puissance n'est rien sans le contrôle" et pour moi il ne contrôle vraiment pas ce qui lui arrive.
Je sens qu'il va se faire contrer tranquillement cette fois ci ou se mettre ko tout seul. Et il faudra qu'il nous explique pourquoi il ne garde qu'un oeil ouvert et le droit plus précisément.
Quand je pense que sasuke est encore très loin de son 100% alors qu'Itachi ne doit pas être du sien ça fait bizarre....
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Invité Jeu 14 Fév - 21:12

kankuro a écrit:Et il faudra qu'il nous explique pourquoi il ne garde qu'un oeil ouvert et le droit plus précisément.

La réponse est dans le spoil:

kempo-ken a écrit:Si le Mangekyou gauche possède le genjutsu le plus fort, alors le Mangekyou droit possède alors l'assaut physique le plus fort. Amaterasu.

Un oeil pour chaque attaque, donc en utilisant trop son Genjutsu, il à mal à l'oeil gauche.


ça me fait penser que Kakashi n'a que l'oeil gauche... Donc à priori, il pourrait utiliser Tsukuyomi, mais pas Amaterasu... En supposant qu'il ne faille que le sharingan pour ça, et que le sang des uchihas ne soit pas nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par kempo-ken Ven 15 Fév - 10:19

Chapitre 389 Untitl10
Chapitre 389 Untitl11
Chapitre 389 Untitl12
Chapitre 389 Untitl13

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Invité Ven 15 Fév - 17:11

Technique du Shuriken de l'ombre, ça rappelle des souvenirs ^^
( sanji Haku, Zabuza Love )

Ingénieux, simple et efficace... Apparament, combiné avec du Chidori, planquez vos tendons d'achille ^^
Je trouve que ce combat deviens agréable à suivre.

Et j'adore le contraste Itachi/Sasuke:
L'un utilise ses grosses techniques surpuissantes: Tsukuyomi, etc, et l'autre utilise des techniques simples, de bases, mais employées intelligement.
Et ça marche!

Je n'aime pas trop Sasuke, mais il remonte dans mon estime (en plus il me donne envie de relire les premiers tomes avec son shuriken fuma de l'ombre ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par demon Ven 15 Fév - 19:01

Saha tt le monde
sa veut salut en arabe je pense ke Amaterasu va etre utilisé contre un des clonne de sasuke et kel va rendre itachi vulnerable peut-etre mme aveugle et impiussant fasse a son pti frere ki a encore une technique resr V pr sa vengence stp ou pr la 2nd hypothese que le combat va s'orien t vers du TAI et du NINjutsu et sa sera plus inerssant de conaitre les performence d'itachi ds le ninjutsu et surtt le tai et l'evolution de Sasuké naruto007

demon
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : algerie,ANNABA
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Invité Ven 15 Fév - 19:36

demon a écrit:Saha tt le monde
sa veut salut en arabe je pense ke Amaterasu va etre utilisé contre un des clonne de sasuke et kel va rendre itachi vulnerable peut-etre mme aveugle et impiussant fasse a son pti frere ki a encore une technique resr V pr sa vengence stp ou pr la 2nd hypothese que le combat va s'orien t vers du TAI et du NINjutsu et sa sera plus inerssant de conaitre les performence d'itachi ds le ninjutsu et surtt le tai et l'evolution de Sasuké naruto007

Salut.
Merci d'aller lire la charte et de te présenter.
Peux tu faire également un sérieux effort pour éviter le langage SMS s'il te plait ?
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par deeder Ven 15 Fév - 19:55

je viens de lire le chap en anglais, c'est du beau combat.

Itachi et Sasuke enchaine les techniques, un vrai combat.
Sasuke a l'air de dominer un peu, Itachi a du mal carsa vue est très mauvaise.

Amaterasu sort enfin, que va bien pouvoir faire Sasuke ?!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par genjo sanzo Ven 15 Fév - 22:23

sasuke prend en effet le dessus sur les trois quart du chapitres, grâce a la baisse de niveau d'itachi , vu que sa vue baisse ( hého c'est pas ma faute le jeu de mot , pas fait exprés xD ).

sasuke est vraiment devenu trés fort en étant sous les ordres d'orochimaru pendant 3 ans, il a boosté son niveau , mais qui sais si cette montée en puissance ne se payera pas plus tard ! avec des effets secondaires vraiment indésirables ^^ mais bon je me perds la langue

sinon pour la fin, le katon d'itachi recule mais la ou il fait fort c'est qu'il est en train d'utilisé pas mal de chakra pour la boule et en même temps, il lance amaterasu , ya pas a dire itachi est vraiment un génie quand même Wink

pour le prochain chapitre, je ne sais pas du tout si sasuke a une technique de bouclier surpuissant ^^ ( il faudrait minimun un bouclier comme sur le toit de konoha lors du combat entre orochimaru et sandaime )
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Kuoro Sam 16 Fév - 11:35

Oui tres beau chapitre, on est enfin sorti des genjutsus pour passer a de l'action pur et des techniques redoutables ... Je ne vais pas repeter ce qui a ete dis sur itachi ou sasuke, juste faire remarquer que itachi a la page 11 revient a un sharingan normal ...

Sans doute pour reposer ses yeux ... quand sasuke utilise pour la premiere la technique katon ... mais des qu'ils sont sur le toit, il remet le MS pour achever lance amaterasu ... vu l'ampleur de l'attaque je pense que la team hebi et kisame vont apercevoir le combat et aller voir ce qui se passe ...

Apres il est vrai que si sasuke trouve une parade a cette technique
itachi est vraiment mal car deja la vue baisse, il est blesse, mais il a surtout perdu beaucoup de chakra a cause du MS et des techniques employees ... Et donc sasuke sera sans doute vainqueur de se combat ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par GiantSquid Sam 16 Fév - 14:20

Lokki a écrit:ça me fait penser que Kakashi n'a que l'oeil gauche... Donc à priori, il pourrait utiliser Tsukuyomi, mais pas Amaterasu... En supposant qu'il ne faille que le sharingan pour ça, et que le sang des uchihas ne soit pas nécessaire.

Euh... Kakashi A le MS, je le rappelle ^^

D'ailleurs, en parlant du MS de Kakashi, je me demande bien quelle est la technique qu'il utilise contre Deidara, d'abord pour lui couper le bras, et ensuite pour l'expédier intégralement dans une autre dimension. Susanoo ? Peut-être celle-ci est-elle liée aux deux yeux, et c'est pourquoi Kakashi galère à ce point à l'utiliser (en plus de ne pas être un Uchiwa, s'entend).

Sinon chouette combat... mais en tant que fan d'Itachi j'ai les glandes ! Même si la logique des shonen veut que Sasuke gagne ce combat, Itachi a l'air de faire n'importe quoi ! Il a dû sous-estimer Sasuke, j'espère que maintenant il a compris le topo et qu'il va se donner à fond, histoire de montrer qu'il s'agit quand même d'un des plus puissants ninjas du manga... quitte à être tout de même battu par la fameuse technique mystère de Sasuke ^^

Il a dû vraiment abuser du MS dans le passé, pour que dès qu'il se batte un peu sérieusement, celui-ci montre des signes de faiblesse... Ca doit carrément l'obséder d'obtenir le MSE... C'est sans doute ce qui le perdra d'ailleurs, comme on peut le voir à son oeil qui saigne. J'espère que ça ne veut pas dire qu'il va devenir aveugle, même d'un seul oeil :O mais bon ça m'étonnerait, il avait l'oeil gauche fatigué par Tsukuyomi, mais Amaterasu fait saigner le droit, donc même en ayant chacun leur spécificité, les deux yeux ne sont pas indépendants (ça serait la classe, le Sharingan Caméléon xD)

Raaah, veux la suiiite !
GiantSquid
GiantSquid
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Beyond the gates of stupidity
Date d'inscription : 26/01/2008

http://www.necropolis.be

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Heatachysan Sam 16 Fév - 15:52

Très beau combat d'Uchiwa ces dernier chapitres...Du très haut niveau et beaucoup de jutsu !!
Mais je sens bien une domination de Sasuke dans la confrontation quand même... C'est lui qui a été le plus créatif et le plus surprenant !
Itachi semble vraiment affaibli. De plus, Sasuke n'est pas encore en full power (le sceau n'est pas encore complet).
J'espère qu'il va nous dévoiler un dernier jutsu Orochimaresque face à Amaterasu. Remarque,il a pas le choix s'il veux pas y rester ! Quelle technique cet Amaterasu....
Par contre, je vois pas ce qu'il peut rester à Itachi là, il doit abattre ces dernière carte.
Vivement la suite !!!!!! Bravo !!
Heatachysan
Heatachysan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : TO LOSE
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 389 Empty Re: Chapitre 389

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser