HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 365

+9
Mister2detens
RASO
Itasuke
Greedy
Juuh
Bejito.D.Killy
deeder
Dada
Sasuke_Madara
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre 365 Empty Chapitre 365

Message par Sasuke_Madara Mer 1 Aoû - 16:15

Karin a apparemment remarqué le déplacement de l'équipe de Konoha, mais ils n'ont pas encore Sasuke et compagnie, apparemment à cause du fait que Juugo possède la cape immaculée de sang de Sasuke.
Ils se dispersent tous (ici le trad ne sait pas si il s'agit d'Hebi, de la team de Konoha ou des 2)
L'odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s'agit d'hebi qui se sépare)
"Le plus vieux frère" s'en va aussi à la fin de l'épisode (itachi se mettrait peut être en mouvement ?)
Chapitre 365 Mini-0071901280hu2-6fc647996b45345bfccdc11394aeb9ffNaruto dit: " ce...ce type c'est...Uchiwa ITachi"
Chapitre 365 206589153320070802100028-c83bb206b2378553241797adfe5f8057"Montre toi, Uzumaki Naruto"

Merci Maître Bejito.D.Killy biggrin langue


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:35, édité 5 fois
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Invité Mer 1 Aoû - 16:19

C'est bizarre quand même à la fin le "next time : the secret of akatsuki" Oo
Comment il prédisent ca ? menfin bon on verra, je ne sais pas du tout si c'est un fake par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Sasuke_Madara Mer 1 Aoû - 16:25

Oui c'est assez troublent mais comme à la fin, on a l'impression qu'Itachi sait quelque chose que Kisame ne sait pas, on peut imaginer un prochain chapitre où Itachi révèle des secrets sur l'aka à Kisame, style Tobi=Super boss ou le réel objectif de la capture des Bijuu
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Dada Mer 1 Aoû - 16:30

Bon, si c'est un fake, il y en a qui ont de l'imagination... xD
Un allié de la nature... carrément.. Gaia, sainte mère, serait donc avec lui.. quelle chance! Very Happy Ca a l'avantage de ne pas gaspiller son chakra, par contre, que doit-il faire en retour pour la nature.. Oo..
Tsururu comme nom pour la charmante demoiselle... sympathique.. elle a tenté de vouloir en finir rapidement apparemment... ils ont des techniques de déplacement instantanée aussi visiblement..

En gros, ils sont démesurément fort... et Itachi... le petit moineau rouge de l'Akatsuki.. est aussi au courant des véritables intentions de l'Akatsuki qui ne s'avère pas seulement vouloir faire un marché de mercenaires pour finalement conquérir le monde..

Kishimoto, Kishimoto,... les japonais ont de ces idées, c'est ahurissant! Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Sasuke_Madara Mer 1 Aoû - 16:36

Tsururu comme nom pour la charmante demoiselle...

Tsururu ou Tsurara, le mystère demeure en tout cas, c'est mieux que Pétunia (lol)
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par deeder Mer 1 Aoû - 21:19

je reste sceptique.

Alors j'expose mes deux réactions :

- Un fake ça ne m'étonnerait pas, il se passe vraiment beaucoup de choses et trop rapidement à mon gôut, il y a 5 pages TYobi demande à Pein de s'occuper de Naruto, et en un chapitre Pein et la fille les ont déjà trouvé, on apprend déjà les pouvoirs de Pein, Itachi qui montre qu'il sait des choses, ça fait chargé pour un seul chapitre après avoir appris que Tobi était le chef. En plus comme par hasard Pein a une relation avec la nature, tout ce qui avait été supposé par les fans.

- Ca a l'air cool, un rapport avec la Nature, ça pourrait expliquer le coup de la pluie avant. Un éclair juste parce qu'il en a envie, ça c'est une capacité impressionante. Itachi serait au courant de quelque chose donc, ses objectifs vont peut etre etre plus clair maintenant. Un chakra spécial près de Karin ? elle sent l'arrivée de Konoha ? ou alors un truc spécial sur Sasuke ? ou encore un autre perso qui arrive ?

vivement des infos pour savoir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Bejito.D.Killy Jeu 2 Aoû - 12:05

Salut à tous, le spoil plus haut est un fake, de toute façon il n'y avais pas de bon spoil jusqu'à ce matin, donc voila le spoil du chap 365 de Naruto, merci à Kheops de Gaara france :

Karin a apparemment remarqué le déplacement de l'équipe de Konoha, mais ils n'ont pas encore Sasuke et compagnie, apparemment à cause du fait que Juugo possède la cape immaculée de sang de Sasuke.
Ils se dispersent tous (ici le trad ne sait pas si il s'agit d'Hebi, de la team de Konoha ou des 2)
L'odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s'agit d'hebi qui se sépare)
"Le plus vieux frère" s'en va aussi à la fin de l'épisode (itachi se mettrait peut être en mouvement ?)

Chapitre 365 Mini-0071901280hu2-6fc647996b45345bfccdc11394aeb9ff Naruto dit: " ce...ce type c'est...Uchiwa ITachi"
Chapitre 365 206589153320070802100028-c83bb206b2378553241797adfe5f8057 "Montre toi, Uzumaki Naruto"

Voily voilou donc on a droit à un chap, ou tout commence à ce mettre en place avec Naruto et l'équipe de Konoha qui rencontre enfin Itachi et même avant Sasuke, tout ce passe bien pour Konoha je me rappel que c'était leur mission de retrouvé Itachi reste à savoir comment tout ça va ce passé, moi je verrai bien une grande bataille entre Konoha est Itachi jusqu'a l'arrivé de Pain et enfin quand tout semble perdut je vois bien Sasuke débarqué et prendre le relai ça nous ferai un combat Pain et sa coéquipiére contre Konoha et Itachi et son acolite Kizame Vs Sasuke et Heibi avoué que ce serai dantesque quand même !

A+
Bejito D.Killy


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par deeder Jeu 2 Aoû - 12:34

D'un côté je me dis qu'Itachi n'est pas là pour se battre.
Tobi a confié la mission à Pein, pourquoi Itachi essaie de retrouver Naruto alors ? ou peut-être qu'il n'est pas au courant pour Pein, et dans ce cas il y aura un conflit dans l'Aka après.

La team Hebi qui se sépare, la team Konoha bloquée par Itachi pour l'instant, je verrais bien une discussion entre Itachi et Naruto, Itachi qui genre lui transmettrait un message pour Sasuke puis les laisserait repartir à la poursuite de Sasuke.

Ou alors Itachi veut vraiment Naruto, dans ce cas c'est du 7 ou 8 contre 2 (si Kisame est là bien sûr), et vu le niveau de ceux de Konoha Itachi et Kisame devrait avoir du mal quand même.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Dada Jeu 2 Aoû - 13:35

Wouah, ca a l'air bouleversant ! Razz

La team Konoha s'est déplacé en tentant de chercher Sasuke mais croise finalement Itachi sur le chemin.. comment ce dernier a t il fait? Il semble vouloir plus leur parler qu'autre chose..
Aucune image ni apparition de Pein apparemment dans ce chapitre..
On voit quand même que le moment où Itachi demande à Naruto de se montrer, bah... c'est la dernière page du chapitre...

Il doit pas y avoir grand chose de celui là malheureusement... :/
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Bejito.D.Killy Ven 3 Aoû - 12:56

Salut à tous, une image en plus OK

Chapitre 365 0072024473nh8jn9.th

A+
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Juuh Ven 3 Aoû - 20:55

Quelques images ici qui proviennent du scantrad chinois :

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=15964&page=2
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Greedy Ven 3 Aoû - 21:50

Chapitre 365 B_1F152688A30A1A50A47D6ED38DD554BF-13a258aa51a7418bc3d3a95a73dd5b9fChapitre 365 B_121BC80E2B3163BDF3105D398EA62EEF-cfa5947b74edf0a18894c2537dfd2bf1Chapitre 365 B_015072A50D2958631188E1B456AFD968-6149a4358d734833f011c6cb38d9ed17

PS : Sai n'est pas avec la Team ....
Greedy
Greedy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Juuh Ven 3 Aoû - 22:11

ça casse pas trois pattes a un canard mais c deja ça!!

Chapitre 365 843220kl9
Chapitre 365 845070ha6
Chapitre 365 3656cb48df519f63af0040dzw4
Chapitre 365 B_8175853E80F12CCEC102B1108CB11448
Chapitre 365 0072024548ye4
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Bejito.D.Killy Sam 4 Aoû - 0:19

Le chap est out sur Ritual
Bonne "lecture"

A+
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par deeder Sam 4 Aoû - 2:08

le chap traduit est sorti.

Trop bon !

La team Konoha va quand même galéré un peu pour retrouver Sasuke on diraità cause de la technique de Karin.
Karin peut vraiment sentir les chakra de loin, c'est une sacrée capacité.
Sasuke récupère grâce à Oro, il fallait bien qu'il ait quelque chose pour guérir plus vite comme Naruto^^

Naruto rencontre Itachi, enfin, ce n'est qu'un clone de Naruto donc il n'y a pas de danger déjà, et ça renforce mon idée, Itachi n'est là que pour parler, maintenant reste à savoir ce qu'il va dire à Naruto.

vivement la suite !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Itasuke Sam 4 Aoû - 12:26

Ouais c'est exactement ca dommage pour sasuke c'est Naruto qui a gagné !
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par RASO Sam 4 Aoû - 15:17

Je sens la levé d'un gros secret! Du moins pas forcément directement mais quelque chose de sous-entendu! J'ai aucun fait qui l'appuye si ce n'est mon intuition et le message de Dada!
En tout cas chapitre de transition pas forcément trépident mais on ne pouvait pas faire autrement! Après une révélation pareille!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Mister2detens Lun 6 Aoû - 12:42

Suite à ce chapitre j'ai quelques idées saugrenues qui me sont parvenues à l'esprit, je sais pas si vous avez remarquez mais il y a un des oiseaux qu'a envoyé Juugo qui est présent sur une branche d'arbre, donc 2choses:

- Soit la team Konoha arrive grace au flair de Kiba et d'Akamaru, parce qu'ils auront su suivre la bonne piste.

-Soit La team Hebi pourrait intervenir parce que l'un des oiseaux est revenu pour prévenir juugo, qui bien sur en parlerait à Sasuke.

D'autres idées encore plus ou moins farfelues: la team Hebi qui tombe sur Kisame ou même sur Tobi.......

suisdehors
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par deeder Lun 6 Aoû - 14:09

l'idée que l'oiseau retourne voir Juugo pour lui "dire" que Itachi et Naruto se sont rencontrer serait assez cool, Sasuke voudrait peut-être ensuite venir à cet endroit, retrouver Itachi ou encore retrouver Naruto pour savoir ce qu'il se seront dit.

Après l'arrivée de la team Konoha est bien possible puisque si le clone disparait Naruto sera au courant de ce qui s'est passé, et entrainera peut-être tous ceux de Konoha vers cette zone pour capturer Itachi.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par RASO Lun 6 Aoû - 17:04

'imagine la pagaille....

L'oiseau revient prévenir Juugo (ce qui m'étonnerait vu qu'il n'a simplement mis que des bouts de tissus sur des oiseaux innocents).

Il prévient Sasuke. Sasuke y va. Opposition: Itachi VS Sasuke VS Naruto Very Happy

Le gros trip!

Tout en sachant que si l'un est attaqué.... sa team vient l'aider....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Dada Lun 6 Aoû - 17:10

Et il faut tenir compte de l'intervalle de temps qu'il y aura entre la disparition du clone, l'alerte du Naruto original à la team Konoha et l'arrivée à l'endroit où se trouvait Itachi.. tout en sachant qu'il peut très bien être parti entretemps..

(De toute façon, il les aurait tous battu à lui tout seul! Mr.Red Razz)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Nani Wa ? Lun 6 Aoû - 17:47

Salut,

A mon humble avis :

Si l'on tient compte de l'hypothèse "Itachi veut seulement parler à Naruto" le clone ne disparaitra pas avant d'avoir finit la conversation. Donc un Itachi peut être déjà partit au moment où Naruto et son équipe seront au courant.

De plus, Itachi veux sans doute garder Naruto en vie. Je m'explique, même Kyuubi le sait...
« Ne tue pas Naruto ou tu le regrettera » dit il a Sasuke.
Kyuubi doit être très utile aux Uchiwa (Pour quelque raisons encore inconnues …Pensez aux Tengu Smile)

Comme le dit RASO : « Ca sent la grosse révélation »

Hummm miam miam …encore… ENCORE …. bc
Nani Wa ?
Nani Wa ?
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par SEFYU UCHIWA Dim 12 Aoû - 14:14

Un chapitre remplie de suspence :
que veut dire Itachi à Naruto ?
est ce que la team hebi sera sur place grace à l'oiseau de juugo ?
une hypotétique présence de la team Kakashi ?

vivement le prochain chapitre kishi tu me rends ouf !!!!!!

SEFYU UCHIWA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Murdoc16 Lun 13 Aoû - 12:14

Je suis d'accord avec vous tous pour dire que le chapitre est construit de telle manière à ce que l'on s'attende à voir Itachi révéler un secret complètement énorme à Naruto.

Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ca pourrait ne pas être Itachi mais un des membres de la Team Sasuke qui aurait pris son apparence. Et cette question m'est venue en raison, justement, de la présence de l'oiseau sur la Branche. Car est ce que naruto est encore trop néophyte pour cacher sa présence à Itachi ou est ce que ce ne serait pas grâce à la capacité de Karin à détecter le chakra qu'elle l'aurait immédiatement repérer...
Bon j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux et qu'une fois de plus il va falloir s'armer de patience jusqu'au prochain chap!

Edit : En fait après relecture, je me suis rendu compte que j'avais dit n'importe quoi! :>
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par freakyeye Jeu 16 Aoû - 15:39

salut a tous !dites moi pourquoi y'a t'il pas de chapitre cette semaine si mes comptes sont bon c'est deja la deuxième semaine sans chapitre c koi cette blaque????
freakyeye
freakyeye
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 365 Empty Re: Chapitre 365

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser