HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chapitre 448

+14
Jiraf
Little Mugiwara
slimpitt
HeRMeS
lucyd
menordog
Jed
Mr.Paulo
Mister2detens
Roronoa Zoro
deeder
Bejito.D.Killy
houhei
koryu
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chapitre 448 Empty chapitre 448

Message par koryu Mer 7 Mar - 11:41

voilà la traduction que j'ai faite Smile désolé c'est pas mon fort l'anglais^^

La scène est Nami, Usopp, découpeur Victoria Cindry était une femme noble, célèbre en tant qu'actrice d'étape, mais mort dans un accident il y a 10 ans. À l'intérieur du manoir, une garde avec un katana apparaît. "Yohohohoho ! ! ! Aucun problème ! ! Je les attraperai des "mouvements de scène au reste du servir d' équipier. Ils combattent "le fantôme négatif." Quand vous le touchez, vous devenez très pessimiste. Un groupe de zombis apparaissent dans le cemetary, mais les six les défont avec "600 millions de Beli - METTEZ SUR CRIC le !!!!" de POT (une combinaison de leurs 6 attaques) A mal blessé zombi-regardant le vieil homme apparaît. Il leur dit au sujet d'un homme qu'il veut qu'elles défassent. Le vieil homme également n'a pas une ombre. Gekko Moria est sur cette île. Le merle sait le nom, et l'indique is/was un Shichibukai, avec une ancienne prime plus haute que Luffy. EXTRÉMITÉ
koryu
koryu
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 144
Age : 117
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par houhei Mer 7 Mar - 12:16

heu koryu tu veux pas me dire ou t'as vu le resumé en anglais que je regarde aussi car ta traduction me parait bizarre à certains endroits
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Bejito.D.Killy Mer 7 Mar - 12:48

Salut à tous, merci koryu le texte en Anglais et sur Arlong Park je le mais au cas ou langue Quick trans:
Ch.448 "Moria"
Vol.17 "Revolving Lantern - Born That Day on Machine Island" (走馬灯 - is the old movie watching device, and many times is used to describe your "life flashing before your eyes.")

Scene is Nami, Usopp, Chopper
Victoria Cindry was a noblewoman, famous as a stage actress, but died in an accident 10 years ago.
Inside the mansion, a guard with a katana appears. "Yohohohoho!!! No problem!! I will catch them"
Scene moves to the rest of the crew.
They are fighting "Negative Ghost."
When you touch it, you become very pessimistic.
A bunch of zombies appear in the cemetary, but the six defeat them with "600 Million Beli - JACK POT!!!!" (a combination of their 6 attacks)
A badly hurt zombie-looking old man appears.
He tells them about a man he wants them to defeat.
The old man also doesn't have a shadow.
Gekko Moria is on this island.
Robin knows the name, and says he is/was a Shichibukai, with a former bounty higher than Luffy.
END.
Alors d'aprés ce que j'ai compris Victoria Cindry était une femme noble, célèbre en tant qu'actrice, mais morte dans un accident il y a 10 ans.Il me semble qu'on revoit Brook (moin sur).Le reste de l'équipe combattent les Zombie dans le cimetiére et un vieux (sans ombre) demande a MUGIWARA de battre Getsuko Moria (l'un des Chishibukkai, sa Prime serai plus élevée que celle de Luffy)
Robin connait son nom. On peut donc pensés si tout ça n'est pas un Fake que le Chishibukkai serai le fameux voleur d'ombres reste à savoir pourquoi et qu'est-ce que Hogback vient faire dans tous ça, malgrés le manque d'images tous ça me parais bien possible comme histoire car presque tous les mini-arcs ont été employés pour nous présentés de nouveaux personnage importants.
Logue Town : Smoker et Dragon
Whisky Peak : Crocodile
Drum : Barbe Noire
Arlabasta : Portogas D.Ace
Mock Town : Sengoku, Whitebeard, Don Flamingo and Kuma
Davy Back Fight: Ao Kiji
Je ne serais donc pas étonné si nous voyons n'importe quoi de pareil dans cet Arc. Vivement le chap mina.:fun:

EDIT : quelques images en rab ! :smile:

http://files.myopera.com/jackai/albums/133144/37271149.jpg
http://files.myopera.com/jackai/albums/133144/37727618.jpg

chapitre 448 Th_56333_imagdfgdfe02.pita.st_123_25lo chapitre 448 Th_56337_image0ghng1.pita.st_123_110lo chapitre 448 Th_56338_image01.nfgnpita.st_123_113lo chapitre 448 Th_56342_image02.pita.st_123_222lo

Voily voilou manque plus que le chap Very Happy
A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par deeder Mer 7 Mar - 15:20

ça devient vraiment intéressant !
alors la team Nami est toujours poursuivie...
une attaque des six autres (la team Robin donc) ?! ça doit être super puissant comme attaque ! j'ai hate de voir ça.
et enfin on rencontre une autre personne sans ombre, donc Brook n'est pas la seule victime.

le sabreur que l'on voit ? serait-ce cette personne ou le Shishibukai ?
si c'est le Shishibukai ça laisse présager un combat pour Zoro, parce que je vois mal Luffy se battre contre un sabreur.

On rencontre donc un Shishibukai avant même l'ile des hommes-poissons, c'est une surprise ! cette histoire n'est donc pas du tout une transition !

vivement le raw !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Roronoa Zoro Mer 7 Mar - 15:37

Si j'ai bien tout compris (c'est pas sur !!) le Shishibukai serai le voleur d'ombre ? Apparement Hoggback à comme prévu développé une technique pour ramener les mort à la vie et un garde avec un sabre ou une garde, vous voyez où je veux en venir? Un indice, Zoro possède SON Wado Ichimonji, elle voudra peut être le récupérer (théorie foireuse je l'avoue) enfin bref pourquoi pas KUINA, le retour d'outre tombe, lol !!!!
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Mister2detens Mer 7 Mar - 15:55

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment j'ai trop hâte d'avoir le raw. Ca promet bien tout ça.

Le sabreur m'intrigue quelque peu et de ce fait si c'est lui le Shishibukai c'est vrai qu'il sera plus pour Zoro mais l'ordre des choses serait perturbé: souvenez vous Luffy s'est toujours tapé le boss de chaque organisation, bande de pirates, groupe etc. Et là Zoro se frotterait à un boss. Je ne sais que penser lol

En même temps ça augmenterait sa prime si il arrive à battre un Shishibukai et ça prouverait sa valeur auprès de Mihawk.

Il ne nous reste plus qu'un seul Shishibukai à connaitre puisque nous en avons déjà 6: Crocodile, Mihawk, Don Flamingo, Jinbei, Kuma et maintenant Grecko Moria.

Ps: bejito tu as oublié Water7: le grand père de Luffy, Monkey D Garp
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Bejito.D.Killy Mer 7 Mar - 16:36

Mister2detens a écrit:Ps: bejito tu as oublié Water7: le grand père de Luffy, Monkey D Garp

Oui c'est vrai mea culpa, c'est telment réçent que je m'en souvienais plus lol. Sinon c'est vrai qui si le C.C est un sabreur il va de soit que Zorro demandera à Luffy de le lui laissé et Luffy ne se mettra jamais au traver du rêve de Zorro c'est pour ça que "l'ordre des choses" ne sera pas tant que ça perturbé souvenais vous de ce que dit Zorro avant de rejoindre Luffy un truc comme "mais si tu m'empêche de réalisé mon rêve je te tue". Vivement la Raw et la suite lol.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Invité Mer 7 Mar - 19:15

Euh si j'ai bien compris vous pensez que le shishibukai est le voleur d'ombre?Dans ce cas, c'est à Brook qu'il va devoir faire affaire, car Brook veut se le garder pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Bejito.D.Killy Mer 7 Mar - 19:49

Justement kakashi7713, Brook va se faire défoncés ( parce que si effectivement le voleur d'ombre s'avére être un C.C je vois mal Brook lui mettre une volés) et la Luffy et Co vont avoir une raison de l'affrontés mais reste encore le probléme du Doc et ses accolites peut être une double aventure avec le groupe de Namie d'un cotés et une autre avec le reste de l'équipage franchement tout peut arrivés dans cet Arc c'est de la folie, Oda va encore nous sortir une histoire bien a lui avec tout ça on peut être sur de rien. Wait and See mais je veux plus See que Wait moi lol. OK je sors, je Arrow

PS : Pas de scan One Piece le semaine prochaine Shit
A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Invité Mer 7 Mar - 20:16

AH OK j'avais pas supposé que Brook echouerait spour ca ^^
Pourquoi pas de scan la semaine prochaine!!!??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Mister2detens Mer 7 Mar - 21:10

Bon après relecture, le perso avec le katana c'est le garde du Laboratoire. Après reste à savoir si c'est lui le Shishibukai ou pas. On a pas le choix: faudra attendre qu'Oda nous montre son visage pour savoir qui est le Capitaine Corsaire...

@kakashi7713: Bah c'est ce qui est noté sur le site de ritual.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par deeder Mer 7 Mar - 22:03

la personne avec le katana n'est surement pas le Shishibukai puisue cette personne arrive vers la team Nami dans le labo, et dans ce cas cette team n'aurait aucune chance.

par contre je vois mal comment la team Nami pourrait le battre, aucun n'est doué au combat de sabreur. il va surement se passer quelque chose de spécial dans ce labo.

sinon les zombies ressuscités par Hogback peuvent se faire voler leur ombre aussi apparemment, donc c'est possible que ce soir Hogback qui fasse ça pour les empecher de partir de l'ile.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par koryu Mer 7 Mar - 22:22

kakashi7713 a écrit:Euh si j'ai bien compris vous pensez que le shishibukai est le voleur d'ombre?Dans ce cas, c'est à Brook qu'il va devoir faire affaire, car Brook veut se le garder pour lui

non brook à bien dis il est beaucoup trop fort pour lui et eux Smile
zorro va bientot avoir son nouveau sabre^^
koryu
koryu
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 144
Age : 117
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Roronoa Zoro Jeu 8 Mar - 12:15

C'est vrai que pour l'instant il ne se bas qu'en nintouryou, ca va pas ca !!!
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Mr.Paulo Jeu 8 Mar - 15:44

Désolé d'être un tant soit peu HS, mais puisque le sujet a été abordé, est ce qu'on sait exactement lequel des 2 sabres obtenu à Logue Town a été cassé ? (le maudit ou l'autre ?)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Roronoa Zoro Jeu 8 Mar - 15:46

celui que le marchand lui a offert en l'occurence le Yubashiri... le maudit c'est le 3 ème Kitetsu...
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Mr.Paulo Jeu 8 Mar - 15:58

C'est bien ce que je dont je me doutais, je sens que le Kitetsu a encore trop de potentiel pour disparaitre comme ca...
merci !

PS : par contre (juste pour t'embeter) il lui a pas offert les 2 ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Bejito.D.Killy Jeu 8 Mar - 16:24

Mr.Paulo a écrit:Désolé d'être un tant soit peu HS, mais puisque le sujet a été abordé, est ce qu'on sait exactement lequel des 2 sabres obtenu à Logue Town a été cassé ? (le maudit ou l'autre ?)

Dans la 1er pages du chap 421 tu vois Zorro avec son sabre en miette. Il repense au jour ou Ippon-Matsu l'armurier ce "brave" commercant le lui à donnés, c'est donc le sabre d'exeption Yubashiri (le noire) qui est foutus.

Voily-voilou
A+
Bejito D.Killy


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:43, édité 1 fois
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Mister2detens Jeu 8 Mar - 16:27

Le garde qui poursuit la team Nami porte un seul sabre, pour moi je verrais bien le garde en question l'offrir à Zorro à la suite d'un combat monstrueux entre les 2.

Pour le reste tout est encore un peu trop flou (pour moi) pour comprendre quoi que ce soit, faudra attendre les prochains chapitres d'Oda-sama!

@Mr.Paulo: Zorro se fait bien offrir ses 2 sabres à Logue Town^^.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Roronoa Zoro Jeu 8 Mar - 16:43

Mr.Paulo a écrit:PS : par contre (juste pour t'embeter) il lui a pas offert les 2 ?

Si, au départ il devait payé le kitetsu mais au final il lui en fait cadeau, bravo belle mémoire !!!
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Mr.Paulo Jeu 8 Mar - 18:18

En meme temps je l'ai lu il y a pas si longtemps...
bon, si on revenait au chap avant de se faire bam
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Jed Jeu 8 Mar - 20:04

on voit un nouvel ennemi avec un sabre...
et voila le troisième sabre que zorro aura, un sabre d'exception et peut etre en granit marin (un des meilleur sabre du mone, un sabre mùaudit, il manque plus que celui en granite marin ^^)
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Roronoa Zoro Ven 9 Mar - 9:41

En même temps on s'enflamme peut être un peu trop ^^ c'est pas la première fois qu'on voit des gars avec un sabre censé être fort et qui se sont fait bouffer en moins de deux, le meilleur exemple que j'ai c'est T-Bone le vice-amiral...
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par menordog Ven 9 Mar - 16:40

faut pas exagerer quand meme T-bone est fort c'est juste que zorro est plus fort

zorro s'est fait rétamé par mihawk ca voulait pas dire que zorro etait faible c'est l'autre qui est balaise

par contre c'est vrai que j'attend de savoir ce qui se passe sur cette ile erante mais je me pose des questions le combat entre barbe blanche et le roux j'aimerais bien que MAITRE ODA nous lache une image ou deux et celui entre teach et ace quel est cette "catastrophe" a venir et surtout qu'est ce que ca a voir avec luffy et le D

normalement ils etaient pas tres loin de water seven et vu que luffy et co sont encore dans le triangle juste avant l'ile des hommes poissons maintenant j'apprend qu'il y a sans doute un capitaine corsaire

déja qu'est ce qu'il fait la et s'il vole de ombres pourquoi

et c'est vrai qu'un sabre en granit marin serait interressant

bref je m'egare 448 viens vite

menordog
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Roronoa Zoro Ven 9 Mar - 17:25

menordog a écrit:par contre c'est vrai que j'attend de savoir ce qui se passe sur cette ile erante mais je me pose des questions le combat entre barbe blanche et le roux j'aimerais bien que MAITRE ODA nous lache une image ou deux et celui entre teach et ace quel est cette "catastrophe" a venir et surtout qu'est ce que ca a voir avec luffy et le D

normalement ils etaient pas tres loin de water seven et vu que luffy et co sont encore dans le triangle juste avant l'ile des hommes poissons maintenant j'apprend qu'il y a sans doute un capitaine corsaire

Amon avis on en saura pas plus avant le prochain arc..
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 448 Empty Re: chapitre 448

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser