HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 409

+11
Kuoro
tozmo
Noahkim
lilou-2
Shield
BlackStar
chibiHaku
Ada
Ichibi
deeder
metsu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chapitre 409 - Page 2 Empty Re: Chapitre 409

Message par sourak Lun 21 Juil - 11:10

Naruto ou Kakashi Hokage? C'est marrant mais je ne vois ni l'un ni l'autre rester au village a organiser les équipes, faire du renseignement et de l'administratif. Naruto est pas assez intelligent, Kakashi trop fainéant. Et l'hokage reste quasiment tout le temps au village donc pour Naruto ca me semble exclus avant la fin du manga.

Pour le combat Hachibi vs Sasuke, j'espère que Sasuke va se faire éclater même si je n'y crois pas trop. De l'autre coté je vois bien Pein et (Origamia?-j'ai oublié son nom) mettre a mal Konoha; je me demande ce que va faire Madara pendant ce temps?
sourak
sourak
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 409 - Page 2 Empty Re: Chapitre 409

Message par metsu Lun 21 Juil - 22:39

Madara, it's simple, il va sa cacher dans son petit coin pour préparer son règne sur le monde shinobi lol.

Mais pourquoi tu n'y crois pas, Naruto sera hokage et fera les papiers restera au vilage, il s'est ce que c'est que être Hokage je pense.
Et pour Kakashi il le deviendra car il pourra proteger konoha selon lui, comme les précèdents hokage.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser