HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

+8
houhei
bibiche
Dada
Ryoma
CrazyMonkey
Nino
hayatey
Elie
12 participants

Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Elie Mer 15 Nov - 19:57

Bonour a tous.
Alors avec un ami on voulait savoir quel fruit du démon a mangé Dragon et on a sortit une théorie assez interessante sur le sujet: on pense qu'il a le fruit du vent !

Explication et quelques preuves (enfin on espere):
Une bourrasque est déclanchée au tome 12 qui a permis à Luffy de s'echapper puis le vent les a pousser assez vite pour echapper a Smoker.
Ensuite il se peut que l'eclair qui frappe Baggy ne soit pas accidentel, et que ce soit Dragon qui l'a provoqué.

On voudrai bien savoir si vous avez des idées concernant le sujet ou des rectifications a faire.
Elie
Elie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par hayatey Mer 15 Nov - 20:13

ben d'abords pour faire mon quart d'heure relou: va te présenter!!

ceci fait, ta théorie est intéressante et peut etre exacte, cepandant, l'éclaire ne peut etre de lui vu que le fruit de l'électricité à déja été "attribué".
mais pour le reste ca colle^^
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Nino Mer 15 Nov - 20:20

pour l'eclair pas besoin d'avoir le fruit de "l'electicité" si il peut faire des nuages il peut faire tomber la foudre a mon avis
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par CrazyMonkey Mer 15 Nov - 20:21

Comme beaucoup de gens l'ont dit, on pense qu'il s'agirait d'un fruit météorologique enfin tu m'as compris ^^"
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Ryoma Mer 15 Nov - 20:24

ouais ^^ le vent c'est pas bete mais un logia du vent zarbi O_o
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Dada Mer 15 Nov - 21:24

Cette une idée qui se tient... la bourrasque, elle est loin (tome 12..) sinon pour un père qui n'a jamais été là et qui n'a pas vu son fils grandir.. parce que l'île dont est originaire Luffy (dans East Blue), c'est juste un petit village de pêcheur, donc je le voyais mal surveiller son fils pdt ce temps là jusqu'à ce qu'il prenne la mer à la conquete du One Piece!

Mais ce serait intéressant en effet^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par bibiche Mer 15 Nov - 21:31

Alors effectivement, on a élaboré cette théorie avec Elie.
Ca permet d'expliquer beaucoup de choses:

-Avant l'exécution ratée de Luffy par Baggy, au tome 11, le ciel est dégagé. Mais, 2 à 3 fois si je ne m'abuse, on voit des nuages qui arrivent avec une sorte de bruit de vent sur l'image. Cela voudrait dire que Dragon a certainement amené ces nuages jusqu'au dessus du "lieu d'exécution".

-Pour expliquer l'arrivée de la pluie et l'éclair: Pour qu'il pleuve, il faut élever le nuage à une certaine hauteur pour que le haut du nuage se condense de vapeur en eau, et que celle-ci tombe. De même pour l'éclair, on peut simplifier ça par une nuage qui monte très haut jusqu'à la troposphère. Rien n'empèche de penser (même si c'est limite niveau physique, mais on est pas à ce genre de détails près), que Dragon a "élevé" le nuage jusqu'à ce qu'il pleuve.
Pour résumer, on pourrait faire pleuvoir avec du vent.

-Enfin, je ne sais pas si on a le droit d'en parler ici, c'est un SPOIL des mangas pas sortis en France:




Bref, ça semble coller sur pas mal de choses..

ps: Je cours me présenter.

edit: Pour ryoma46: Un fruit du vent n'est pas plus "bizarre" qu'un fruit de la fumée. C'est un élément comme un autre.

bibiche
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par houhei Mer 15 Nov - 22:00

ce qui est bizarre avec le fruit du vent c'est que visuellement c'est pas fabuleux il va faire des attaques qui risque de sembler invisble donc pour un manga qui est censé montrer des combats enormes (ener) et/ou comiques (foxy) ça sera dommage et sinon pour la theorie de chute des eclair qui sauva luffy je crois bien que nami parle d'une chute de pression (je suis plus tres sur de cela car j'ai prété mon tome 11 et donc j'ai un doute) ce qui ne peux etre expliqué par le fruit du vent.
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par dwarf of naheulbeuk Mer 15 Nov - 22:08

houhei a écrit:ce qui est bizarre avec le fruit du vent c'est que visuellement c'est pas fabuleux
La lame de vent du capitaine de l'équipe de Gaara est quand même un grand moment, même si on ne voit rien du tout. Naruto va se servir aussi du fuuton ce qui promet quand même pas mal non?

houhei a écrit:nami parle d'une chute de pression ce qui ne peut être expliqué par le fruit du vent.
En fait on pourrait imaginer que Dragon a provoqué cette chute de pression en déplaçant d'énormes masses d'air.

Personellement, je pense que ce n'est pas un fruit du vent car il me semble que ce fruit a déjà été utilisé dans des HS de l'anime (pour ceux qui les ont vus l'histoire avec les dragons millénaires). Je crois que le méchant de cet arc utilisait déjà un fruit du vent et je vois mal Mr Oda réutiliser un fruit déjà vu, même en HS d'animes
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par bibiche Dim 19 Nov - 23:05

dwarf of naheulbeuk a écrit:
Personellement, je pense que ce n'est pas un fruit du vent car il me semble que ce fruit a déjà été utilisé dans des HS de l'anime (pour ceux qui les ont vus l'histoire avec les dragons millénaires). Je crois que le méchant de cet arc utilisait déjà un fruit du vent et je vois mal Mr Oda réutiliser un fruit déjà vu, même en HS d'animes

Et bien je ne savais pas qu'il y avait un fruit vent dans l'anime.
Toutefois, cela ne contredit pas à mon avis cette théorie. En effet, elle s'appuie en quasi-intégralité sur des éléments du tome 11 ou 12, c'est à dire très surement très antérieurs à l'anime. De ce fait, il se peut que oda ait pensé à donner ce fruit à dragon. Ce qui serait logique par soucis de cohérence du personnage.
Après les responsables de l'anime ne sont pas forcément au courant que oda va utiliser le fruit du vent plus tard. Et réciproquement oda n'était surement pas au courant.

Enfin c'est sur que ça ne rend pas tout ça plus probable, mais encore plus conjecture.

bibiche
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Elie Lun 20 Nov - 0:21

Je suis completement d'accord avec Bibiche, le fruit du vent peut bien exister bien qu'il ait deja ete utilisé dans les hors series de l'anime, c'est d'ailleur l'interet des hors series, on peut mettre tout ce que l'on veut dedans sans que cela influence le vrai cours de l'histoire.

De plus il y a tellement de preuves dans les deux tomes (11 et 12) puis meme plus tard dans l'histoire que c'est surement pas une coincidence. De plus le fruit du vent expiquerai pourquoi Dragon ne craint pas Smocker...

Bon voila donc je pense aussi que cette hypothese reste valide, et que le fait que ce fruit existe deja en HS ne prouve rien.

:luffy1:
Elie
Elie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Rilloute Lun 20 Nov - 13:15

Moi je pense aussi qu'il a le fruit du vent, on le voit très clairement dans l'anim Oui oui

On voit une grande bourrasque verte qui balaye tout.
qaud à l'éclair qui a sauvé luffy dragon a pu faire venir une tempète de l'océan (c'est possible ça?? Aie Aie Aie )
en plus sa explique la chute de pression détecté par notre très cher nami bam

Donc l'hypothèse du fruit du vent tien la route

voili voilou sur ce bonne continution a+
naruto001
Rilloute
Rilloute
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Skyepia
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par luffy592 Mar 21 Nov - 0:26

ou tt simplement un fruit qui controle les élément ce qui le rend le plus puissant au monde!!!! il pourrait controlé l'éclair, comme celui qui a sauvé luffy sur léchafau, la pluie car elle tombé a flot a l'arrivée de dragon ( a mon avis) le vent, le froid, le chaud....etc.... un genre de halle berry dans x men mais puissance one piece.....
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par CrazyMonkey Mar 21 Nov - 9:34

luffy592 a écrit:ou tt simplement un fruit qui controle les élément ce qui le rend le plus puissant au monde!!!! il pourrait controlé l'éclair, comme celui qui a sauvé luffy sur léchafau, la pluie car elle tombé a flot a l'arrivée de dragon ( a mon avis) le vent, le froid, le chaud....etc.... un genre de halle berry dans x men mais puissance one piece.....

C'est ce que j'ai dit plus haut...^^"
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par bibiche Jeu 4 Jan - 13:14

Dans le dernier chapitre, de cette semaine, un nouvel élément vient ettayer la thèse du fruit du vent, puisque dragon parle de "vent qui souffle dans cette direction" encore une fois.

Sinon pour rebondir sur le fruit du vent de l'anime, ce n'est pas un logia, et c'est le fruit des "vents tranchants". Donc c'est toujours compatible quand même.

bibiche
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Elie Jeu 11 Jan - 23:03

Je voudrai aussi ajouter qu'on pense que Dragon possede un fruit du type Logia, alors que dans les hs le fruit utilisé est de type Paramecia, donc l'existence du fruit du vent est tout a fait possible.

Voila c'est tout.
Elie
Elie
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par roro-bou Ven 12 Jan - 16:17

c'est sure que c'est une possibilité possible .. je pense d'ailleur que c'est dans ce sens ....

pour ce qui est du hs anime je ne l'ai pas vu ...
mais les histoires hs ne sont pas de oda. par contre il a un droit de veto pour les fruit et les senariste lui demande avant de utiliser tel ou tel fruit. peut etre avez il penser a celui du vent et oda a dit non ... c'est donc devenu les lames de vent...

apres moi je dit ca je dit rien ... parce que certain étaient sur bn avais un fruit animal .. et en fait nop ... donc je m'abstiendrai d'afirmer quoi que ce soit ...
roro-bou
roro-bou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey Empty Re: Le fruit du Demon de Dragon D. Monkey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser