HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dragon: quel fruit?

+3
Theonlygef
deeder
skitt
7 participants

Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Dragon: quel fruit?

Message par skitt Ven 20 Juin - 0:16

Bon, d'après ce que j'ai lu sur les forums, il apparait que le fruit le plus probable pour dragon serait celui du vent, or je me pose une question après avoir revu le passage de luffy a loguetown, si la foudre, qui frappe buggy et sauve luffy, n'était pas d'origine "divine, ou gold rogeresque", mais était la première intervention de dragon pour sauver luffy! Bien evidemment il n'y a rien pour affirmer ou contredire ca, enfin je crois.
Mais dans ce cas, le pouvoir de dragon ne pourrait plus être le vent, et nous ammène a mon idée, un fruit controlant la météo!
Rappelez-vous tt le monde se demande d'ou sort cette tempête et s'en étonne.
Et la, la prime de dragon s'expliquerait on ne peut mieux, Qqun pouvant influencer le climat, quand on s'oppose au gouvernement mondial c'est quand même un argument de poids!
Rien qu'a voir crocodile a arabasta!
Bref est-ce un délire de ma part ou pensez-vous que c'est plausible?

skitt
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par deeder Ven 20 Juin - 0:24

C'est tout à fait possible, il est vrai que le passage de Logue Town nous montre Dragon arriver et sauver Luffy avec une bourrasque de vent, son fruit peut donc bien être en lien avec le vent.

Mais il y a aussi l'histoire de la tempête, l'arrivée des nuages et les vents violents sont encore en accord avec le fruit du vent, mais l'éclair qui s'abat sur l'échafaud est clairement suspect.

Bon après, un fruit controlant la météo c'est possible, mais on peut aussi penser que Dragon, s'il a le fruit du vent, a poussé sa maitrise à un très haut niveau et donc a appris à utiliser le vent pour que les nuages se rencontrent à des endroits précis, créant des éclairs, ou déplacer les nuages suffisamment bas ou haut pour qu'ils libèrent la pluie, enfin je pense que ça pourrait être possible s'il maitrise vraiment son pouvoir. Crocodile a dit que la maitrise de son fruit pouvait ouvrir beaucoup de possibilités, c'est peut-être ça pour le fruit du vent.

S'il contrôlait la météo, il serait vraiment surpuissant, pouvoir faire souffler le vent pour ses navires, contre les navires de ses ennemis, faire tomber la foudre sur ses ennemis, ou la pluie, ou encore la neige, ça ferait beaucoup.
Surtout qu'on a déjà vu l'utilisateur de la foudre avec Ener, reprendre une partie de son pouvoir paraitrait étrange.

Je suis donc pour l'hypothèse qu'il ne maitrise que le vent mais qu'il a appris à s'en servir pour faire d'autres choses en utilisant les nuages.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par Theonlygef Ven 20 Juin - 0:25

1 chance sur 1 000... parce que tu vas chercher loin... mais t'as posté à 23h16 et ça mérite une récompense Very Happy

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par skitt Ven 20 Juin - 0:35

La maitrise du fruit, j'y pensais mais de la a savoir quels nuages rammener et comment faire pour créer un éclair a un endroit précis a 1microseconde près! Chaud! C'est ca qui me dérange! Après léclair peut bien n'être qu'une manifestation divine ou quoiquecesoit.
Mais bon comme le dit le proverbe:
minuit, c'est l'heure de bouffer! luffy's mind.

skitt
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par grant Mar 23 Sep - 15:56

c'est possible je suis d'accord avec skitt car monkey d dragon est l'une des personne qui dominent le monde de one piece

grant
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par Shield Mer 24 Sep - 21:02

skitt a écrit:Et la, la prime de dragon s'expliquerait on ne peut mieux

Juste pour revenir sur ce point un petit peu HS : Ne pas se baser sur "une prime que l'on a pas vu" car, oui Dragon peut avoir une prime exorbitante, mais il peut très bien également ne pas/plus avoir de prime du tout car, de toute manière, qui est Dragon ? L'ennemi publique numéro 1. A quoi servent les primes ? A pousser des personnes autres que la Marine à pourchasser des personnes lui posant problème, plus la prime étant élevée, plus cette dernière montre l'urgence de l'arrestation, ceci étant dérivé également pour montrer la puissance physique/psychologique/politique du personnage... mais vous en connaissez beaucoup des personnes capables de capturer Dragon vous ? A part dans les grands ordres (Amiraux, CC) je vois pas beaucoup, or ceux-là n'ont pas besoin de prime, limite pour les CC ça peut les exonérer à vie de leur impôt à la Marine.

Pour en venir à Dragon en lui-même, déjà, pourquoi aurait-il un fruit ^^ ? J'entend de partout qu'il a le fruit de ci, le fruit de ça, mais au final, on se base sur du vent (aha) car, si vous regardez bien, il ne fait strictement rien le brave Dragon =p ! Oui, y a une bourrasque, mais c'est pas normal par tempête ? Y a un éclair, mais il peut être dût à la chance au combien prouvée de Luffy.
je ne dis pas ça car c'est ma conviction propre, mais simplement pour effacer cette idée reçus qu'il possèderais un fruit par définition.
Pour développer le reste... le coup du fruit du vent poussé à son paroxisme seraitb pas mal, quand au coup de la micro-seconde, il a peut-être voulus frapper plus tôt mais n'en a eu l'occasion (ce qui ramènerait la chance de Luffy sur le tapis) qu'à quelques micro-secondes de l'éxecution de son fils. Et puis, même si tout était prévus... quoi de plus normal pour l'ennemi numéro 1 ^^ ? Quand on voit son père et ce que sont devenus/devienne ses/son fils (voir "les D") on ne peux pas vraiment douter de sa force...
Pour el coup du fruit météorologique... comme dit Deeder ça ferait un peu une redite du fruit d'Ener d'un certain côté, donc bon... après cela reste une possibilité...
... Vous savez qu'un simple coup très rapide aurait pus créé une bourrasque, tout comme le CP9 fendait l'air, il suffirait de le pousser... bon j'arrête ^p^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par alias Mer 24 Sep - 23:30

En faite, le fruit Kaze Kaze n'est déjà pas apparu? Même si c'est dans un hs de l'anime, il est quand même apparu quelque part (cf. Luffy qui recherche un dragon quand il arrive sur GrandLine).
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par come come paradise Mer 24 Sep - 23:57

Moi personnellement je trouve ça très possible, voire quasi-sûr qu'il ait un fruit mais franchement ça me décevrait. Ben voui, les personnages sont plus charismatiques quand leur force n'est pas dûe à un fruit non ?^^ voir Shanks, Mihawk... [je ne dis pas qu'ils n'ont pas de fruit, rien ne nous le prouve, juste que si jamais ils en ont un ils ne l'ont pas encore montré et c'est très bien comme ça]. Bref, Dragon je le préfèrerais sans fruit. Mais d'un autre côté, le sauvetage de Luffy était vraiment miraculeux et si c'est pas dû à Dragon [ni à personne d'autre, mais Dragon étant le plus probable] ben... ça veut dire qu'Oda aurait sacrifié la crédibilité pour l'humour, pas trop son style, si ?

Après, si alias dit que le fruit du vent est déjà apparu dans l'anime, il n'apparaîtra pas dans le manga, Oda devant forcément approuver le scénario de l'anime avant qu'il ne se fasse... Donc s'il avait prévu ça pour Dragon il ne l'aurait pas laissé faire. Après, un autre fruit, qui sait ? Faut voir...
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon:  quel fruit? Empty Re: Dragon: quel fruit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser