HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chap 337

+21
Tobi
germitachi
Jiraf
roro-bou
CrazyMonkey
wolf
kimimaru
Dada
xXxAlucardxXx
m@eda
hayatey
RASO
Jed
Tarot
deeder
metsu
Meliz
Ryoma
houhei
Mister2detens
benkonobi
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Jed Dim 31 Déc - 21:32

je veins d'avoir une idée pour tuer hidan et kazuku (sans lui détruire tous ses coeurs) : il faut leur exploser la tête, qu'il n'en reste rien...
et oui si le cerveaux est détruit peut importe le nombre de coeur, on meurt quand même, et si on a pas de tête sur le corps le corps ne peut plus bouger (l'idée d'azuma était bonne mais la tête était intact et elel a pu regagner son corps).
mais je doute que sa va se passer comme sa, après tout naruto s'ouvre a un large public donc je doute que kishimoto nous offre une boucherie
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Mister2detens Dim 31 Déc - 21:56

Tu oublies que Kakashi est capable d'envoyer dans d'autres dimensions des membres d'un corps (voir avec Deidara) donc on peut "exploser des tetes" sans forcément rien montrer. lol Wink

Ce pendant tu m'as donné une idée pour vaincre Kakuzu, je risque de partir en vrille mais bon. Il me semble qu'à chaque fois qu'Hidan a perdu un coeur le masque correspondant s'est désagrégé: se pourrait il que les coeurs qui sont dans les "ombres" soient cachés dans ou derrière ces masques? Souvenez vous Kakashi a détruit le masque "Doton" avec son raiton et Kakuzu a du coup perdu cette affinité, ensuite il a perdu le coeur qui se trouvait en lui, du coup il a pris le coeur du masque raiton qui c'est automatiquement désagrégé.

Ce n'est qu'une hypothèse farfelue de ma part mais bon, si tel est le cas, il faudrait pouvoir les détruire. Je sais c'est pas si facile que ça mais bon au moins on a une idée de la cible à viser... lol
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Jed Lun 1 Jan - 14:52

nan c'est pas tout a fait sa (enfin je pense).
kakashi a détruit le coeur de l'ombre doton, donc celui ci est mort donc son masque s'est désagréger...
ensuite, les masque apparaisse lorsque les ombres sorte du corps de kazuku et donc lorsqu'elle rentre a l'intérieur les masque disparaisse...
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par wolf Lun 1 Jan - 15:16

moi je pensse que les ninja de konoha vont presque se faire tuer et la des ninjas du village du son qui vienne mais il avez pas vu qu'il y avait naruto etc et il parle du style a sasuke et chiant pour quoi il nous a envoyer ici et naruto quand il pronennoce le nom de sasuke y ce mes a se taper avec les ninjas du son


desole pour les faute d orthographe naruto006

¤ Dada: J'ai RIEN compris. ¤
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par CrazyMonkey Lun 1 Jan - 16:13

Mais lol ! Franchement Wolf, un peu d'application s'il te plait Very Happy, et parler de Sasuke à un moment pareil...avec l'aide des mecs du son, il en faut du cran Confused, laisse Naruto tranquille avec Sasuke et tu verras qu'il battra Kakuzu avec l'aide des tout ses compagnons.
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par benkonobi Lun 1 Jan - 19:58

oula wolf on a du mal a te comprendre la :>
pourquoi tu voudrais que des ninjas du son rapliquent pendant le combat:s
benkonobi
benkonobi
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : pas loin du village
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Jed Lun 1 Jan - 22:09

oula, un gros quipropquo j'ai l'impression...
il doit surement confondre avec le dernier tome de naruto qui est sorti, parce que pour parler de sasuke et des ninja du village du son, il n'y a que sa...
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par kimimaru Mar 2 Jan - 15:12

moi je pense que si les ombre de kakazu sont revenu a lui,c'est qu'il est en position de faiblesse..
pour tuer hidan,qui est soit disan immortel,il y a une solution...l'etranglemen,comme pour tsunade...on separer sa tete de son corp pendan un moment..ou a la limite detruire sa tete,mais qui orai asser de puissance et de chakra a part naruto,pour le faire...
ce qui est de kakazu,je pense que kakashi pourrait encore fournir quelque chose,pour faire encore plus balancer la balance..
jme demandai ossi si celui qui a aider nruto a finir sa technique(desoler jme rappel plus de son nom^^),peut sissocier des esprit d'un corp,grace ala technique du premiere otage????
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par RASO Mar 2 Jan - 15:20

ça t'arrives d'écrire correctement? sérieux ça devrait être automatique.... et encore tu peux faire quelques fautes je m'en fou mais là c'est du laissez aller et c'est pas la première fois que je te le signale il me semble ( même si celà remonte à loin.... ) donc une bonne fois pour toute: le français et pas autre chose!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par deeder Mar 2 Jan - 20:48

kimimaru a écrit:jme demandai ossi si celui qui a aider nruto a finir sa technique(desoler jme rappel plus de son nom^^),peut sissocier des esprit d'un corp,grace ala technique du premiere otage????
Premier Hokage tu voulais dire je pense^^

oui ça serait cool que Yamato intervienne et se batte contre Kakuzu qui avait déjà combattu Shodaime.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Dada Mer 3 Jan - 0:04

Il y a du avoir un non-lieu entre Shodaime et Kakuzu pour que celui ci soit encore vivant..

N'empêche que Shodaime maitrisait "parfaitement" mokuton et les jutsus correspondants. Tenzo dit lui meme qu'il ne les maitrise pas parfaitement. On va peut etre avoir droit à un combo Sakura-Tenzo, elle sera là comme contre Sasori, lui explosant les masques et remettra Ino en place alors que cette dernière n'aura rien fait encore...>.<

Saï-Naruto face à Hidan, un magnifique duo lorsqu'ils savent s'entendre, un défilé de travail d'équipe face à Hidan et puis normalement une fin où Naruto "teste" son jutsu "ultime".

Ca c'est en tenant compte que Choji, Ino, Shikamaru et Kakashi ne sont plus aptes au combat, ce qui serait dommage, j'attendais beaucoup d'eux, et de Kakashi en particulier, Choji nous a déjà un peu montré ses nouveaux jutsus et sa valeur de Chunnin.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par CrazyMonkey Mer 3 Jan - 0:46

+1 Sur tout ce que tu viens de dire, sauf que j'espère que l'on verra qu'Ino mérite son titre, en soignant Kakashi pendant que les autres se battent ou en faisant quelque chose d'autre, parce que ca devient lassant quand même Confused
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par deeder Mer 3 Jan - 2:11

c'est vrai qu'Ino voulait soigner Kakashi avant l'arrivée de la team Naruto, alors maintenant elle devrait avoir le temps de le faire si c'est Naruto et Cie qui commencent le combat.

ça serait dommage qu'elle et Choji n'aient pas des roles plus importants, ils sont chunins et ça serait bien que ça soit montré.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par roro-bou Jeu 4 Jan - 18:42

perso je verai bien shika buter tout seul hidan et naruto ino chojy kazuku pendant que les autre s'occupe de kakashi.. mais bon pour ce combat ca me parrait pas trop plausible a mon avis seul hidan va crever .. et ce sera shika qui va le tuer et devenir jounin d'ailleur ca me tue qu'il ne le soit pas alors que l'autre neiji le soit ....

alors je vois kazuku qui ploi sous le nombre de ses adversaire ( naruto, sai, choji et tenzo) et qui arrive a s'enfuir kakshi soigner par ino et sakura et shika qui arrete de fumer car il aura venger asuma en finissant hidan...
roro-bou
roro-bou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Jed Jeu 4 Jan - 20:08

ce que je vois bien, c'est que les membre de l'aka arrive pour permettre a hidan et kazuku de s'enfuir...
il ne faut pas oublier qu'ils ont besoins d'argent et que kazuku connait de nombreuses personnes pour revendre des corps de ninja. De plus l'immortalité de hidan, et son jutsu de malédiction est très efficace. Voila pourquoi les sauver serai utile.

de plus, si deux membres venaient a mourir le rituel d'extraction des bijuu prendrai plus de temps, et je ne pense pas qu'ils suffise de plaquarder une affiche disant : "l'akatsuki recrute venez nombreux" pour trouver de nouveau membres sans se faire localiser
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty 337

Message par metsu Ven 5 Jan - 0:45

Il y a beaucoup de ninja (méchant) qui aimerait pouvoir rejoindre l'akatsuki.
Juste aprés que orochimaru soit parti, ils ont trouvés quelqu'un et quand Sasori est mort pas longtemps aprés il y avait deja un remplacant.

Enfin pour moi c'est fini pour eux, en tout cas Kakuzu.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par kimimaru Ven 5 Jan - 23:16

certe il y a beucoup de gens qui aimerais prendre place dans l'akatsuki mais faut faire ces preuves..
tands qu'a kakashi je pense qu'il peut encore donner un peu,ino et shoji ont les a pas vu a l'oeuvres,c'est bien dommage...de plus naruto est arriver,et je pense qu'il pourrait a lui tous seul finir kakazu,mais si yamato l'aide,c'est je pense casiment gagner
je verrai bien sinon sai aider shikamaru,ils ont des technique plus ou moins semblable (technique utilisant les ombre).
bon et pour sakura,comme elle a un meilleur jutsu pour soigner kakashi que ino,elle soignera kakashi,l'un ira aider pour combattre hidan,et l'autre pour combattre contre kakazu...
bon et pour ino et shoji,ils on servi a rien,sauf a attirer l'attention au debut..ben,as besoin d'eux pour le moment^^
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Jiraf Ven 5 Jan - 23:22

kimimaru a écrit:certe il y a beucoup de gens qui aimerais prendre place dans l'akatsuki mais faut faire ces preuves..
tands qu'a kakashi je pense qu'il peut encore donner un peu,ino et shoji ont les a pas vu a l'oeuvres,c'est bien dommage...de plus naruto est arriver,et je pense qu'il pourrait a lui tous seul finir kakazu,mais si yamato l'aide,c'est je pense casiment gagner
je verrai bien sinon sai aider shikamaru,ils ont des technique plus ou moins semblable (technique utilisant les ombre).
bon et pour sakura,comme elle a un meilleur jutsu pour soigner kakashi que ino,elle soignera kakashi,l'un ira aider pour combattre hidan,et l'autre pour combattre contre kakazu...
bon et pour ino et shoji,ils on servi a rien,sauf a attirer l'attention au debut..ben,as besoin d'eux pour le moment^^

Pour ce qui est de Ino je vous fait remarquer que c'est une ninja médicale donc en principe elle n'est pas en première ligne de combat (tout comme sakura même si il y a une légère différence de force siffle)

Par contre j'en attendais plus de la part de choji... enfin bon attendons de voir dans 2 semaines
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par kimimaru Ven 5 Jan - 23:27

Il faut dire aussi que Sakura a été entrainée par Tsunade,une ninja médical très très douée,peut-ê
tre la meilleure du village...je pense qu'elle a plus d'experience que Ino ,sakura..^^[/b]
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par germitachi Sam 6 Jan - 13:45

bravo
super chapitre vraiment j'etais soufflé quand je l'ai lu .
en ce qui me concerne je pense que ino et choji vont se montrer utile car je voit mal pourquoi kishimoto nous aurai mis deux pantins inutiles.
de plus je vois mal ino s'effacer devant sakura (sa rivale pour memoire lol)
en revanche il est clair que naruto va se battre et je pense que ca sera contre kakuzu et oui deux gros bourrins face a face forcement ils ne devraient pas resister lol, et je pense que yamato aussi vas gerer kakuzu.

pour le reste on verra bien de toute facon avec naruto je suis toujours surpris lol

germitachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Jed Dim 7 Jan - 0:17

kimimaru a écrit:Il faut dire aussi que Sakura a été entrainée par Tsunade,une ninja médical très très douée,peut-ê
tre la meilleure du village...[/b]

kimi, Tsunade est une sannin. Une des trois élèves de sandaime, donc quasiment personne n'arrive a son niveau en tant que ninja, et encore moins en tant que ninja médicale.
Elle est sans aucun doute la meilleur ninja médicale du village et surement même la meilleur de tous les ninja médical...
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par benkonobi Dim 7 Jan - 0:51

je suis carement dacord avec jed, tsunade meilleur ninja medicale de tous les pays
benkonobi
benkonobi
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : pas loin du village
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Tobi Ven 12 Jan - 23:22

C'est pas etonnant, je vous rapelle qu'elle est le Godaime et qu'elle prévoit tous dans chaque mission comme l'arrivée de l'equipe de Naruto pour secourir l'équipe de Shikamaru contre Kakuzu et Hidan .... (chapitre 337)
Tobi
Tobi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par CrazyMonkey Sam 13 Jan - 0:34

Si Asuma est mort, pourquoi ne l'a t'elle pas prévu ? Enfin moi j'dis, j'dis rien...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Tobi Sam 13 Jan - 14:57

Comment peux-tu prévoir la mort de quelqu'un ? C'est un être humain pas un dieu. Quand je dis qu'elle prevoit c'est qu'elle a des plans de rechange... Quand Asuma se fait tuer, elle a comme meme pensé a appeller une equipe de ninja a la rescousse... même si ils sont arrivés trop tard.
Tobi
Tobi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 337 - Page 2 Empty Re: chap 337

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser