HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel jeune héros aimez vous le moins?

+45
pp.ol
likka
ronnie
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
Ichigawa-kun
zerber
Itachlee
francedu69
Ed/Naru
ryu
JuNn SkEnN
CrazyMonkey
Ceriz
kabuto le mysterieu
hinata
Kenshin Himura
itachi
Xéna
Kakashi_sensei
djk
Guts 2B
Shasta
LeParrain
uchiha itachi
akira
Zeneowoo
octopus.jasc
Kimimaro
poppumalin
meuniou
Gai maito
Luffy
Kenjiro
enzo
Gaara
RASO
minosmorgul
lolomaru
mimura
okydo
Sidona
Titif
Fan2Matrix
RAFISTOLAGE
49 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins?

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-322%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 22% 
[ 23 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-32%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 2% 
[ 2 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-39%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 9% 
[ 9 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-37%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 7% 
[ 7 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-320%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 20% 
[ 21 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-30%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-314%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 14% 
[ 15 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-38%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 8% 
[ 8 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-31%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-317%Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Untitled-2 17% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 105
 
 

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Ceriz Dim 14 Mai - 10:30

Moi j'ai voté Gaara,deja parceque j'aimes pas sa tete XD
Ensuite parceque..j'aimes pas le sable..
Enfin,en fait ce que je déteste c'est ses flash backs de son passé,c'est gavant ca -_-"
Et puis c'est un monstre >_<
Ok,on le regardais comme un monstre parcequ'il avait Shukaku,mais apres avoir tué des centaines de personne,sa risque pas de changer leur jugement XD
Et pis il est trop compliqué comme perso..J'aime pas les choses compliqués -_-"
Ceriz
Ceriz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par CrazyMonkey Dim 14 Mai - 11:40

J'ai voté Sasuke , je l'aime pas de par son arrogance ou plutot son air " je dois être plus fort que tout le monde , solitaire parce que je dois tuer mon frère... " Smile


Edit : Un Modo passe par la ?? Kabuto le mysterieu = 5 posts à la suite c'est à peine du flood ca Laughing donc Kabuto tu peux soit utiliser la fonction Edit ou sinon abstient toi de parler Wink


Kabuto le myst. = C'est ça un boulet lol


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 12:30, édité 1 fois
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par JuNn SkEnN Dim 14 Mai - 12:19

Moi j'ai voté Kankuro, ce personnage je le trouve antipathique, mais si ça continue je vais voter kabuto le mystérieu, à cause de ses posts qui servent à rien et de ces quintuple posts !

(pu*ain je regrette de pas être modo grrrr ) naruto020
*** Sid : et moi ça m'arrive de regretter de l'être... ***
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par ryu Lun 15 Mai - 17:23

moi je voter une fille et laquelle :SAKURA
pourquoi???
bah je trouve qu'elle sert a rien, au debut elle etait marrante avec son fort intérieur mais au fil de l'histoire je trouve qu'il n'y a aucune nouveauté avec elle, moi je trouve qu'elle lasse
Mais bon ya eu quand meme le combat contre Sasori qui a mis un peu de piment mais bon c'est tout et c'est dommage
Peut etre que dans les prochain chapitre, elle va prendre de l'importance et servir a quelque chose .....!!!!! bravo
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Invité Lun 15 Mai - 18:25

Biensure qu'elle va prendre de l'importance puisqu'elle est l'éléve de l'hokage quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Ceriz Lun 15 Mai - 19:19

Dans un chapitre (ne me demandez pas lequel XD) kakashi (enfin je crois que c'etait lui,j'ai la mémoire d'un poisson rouge aussi mdr) a dit que Sakura pouvait devenir plus forte que Tsunade,donc je pense qu'elle va nous sortir le grand jeu la ptite Sakura langue
Ceriz
Ceriz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Invité Lun 15 Mai - 21:39

Mais bon on attend ça avec impatience.
par ce que ça risque de donner quelque chose d'explosif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Ed/Naru Mar 18 Juil - 22:25

Sasuke et Sakura je peut pas me les voir

je n'est aucune préférence pour les deux!!! Je déteste Sasuke parce qu'il a voulu tuer mon Naruto et qu'il fait trop son malin alors qu'il est super nul >_<

Et Sakura parce que franchement elle sert a rien même dans next gen!!! malgré qu'elle a était la disciple de Tsunade, Naruto a été le disciple de Jiraiya plus tot qu'elle et il est beaucoup plu fort je pense et je peut pas me la voir avec ses sasuke kuuuuuunnn par ci et sasuke kunnnnnnnn par la même dans next gen elle va chialler cette blairotte

désolé pour ceux qui l'adore

moi j'ai voter la fille
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par francedu69 Lun 7 Aoû - 3:44

sasuke je le deteste !!!j'ai envie que qqun le tue et le vide de son sang jusqu'à qu'on soit sur qu'il est mort hooo
francedu69
francedu69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Itachlee Lun 21 Aoû - 18:18

moi c'est ino et sakura
je les aimes pas lol
toujour en traint de pleurez et de se plaindre

Itachlee
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty excuse

Message par zerber Dim 27 Aoû - 20:39

excusé moi si je ne donne pas mon avi mais je l'ai déja dit plusieur fois j'aime tout les personnages de naruto
zerber
zerber
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : enfin rentré 27 evreux
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Ichigawa-kun Mar 6 Mar - 12:36

Sasuke, il se la péte trop ça m'gave -_-
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Gaaraofsuna Mar 24 Avr - 10:19

Perso j'ai voté Kankuro. En effet je n'aime pas bcp son style de combat. Je trouve qu'il en impose pas assez. En plus, je trouve ridicule cette façon qu'il a de se maquiller.

Si je devais voter une 2eme fois je voterai pour Sakura. Je trouve extraordinaire qu'un des personnages principaaux d'une série ait aussi peu de charisme. Franchement elle fait tache à côté de Naruto ( bourré de caractère ) et Sasuke ( assez charismatique ).
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Black Horse of the Death Mer 25 Avr - 14:21

moi j'adore akamaru il me fait déliré& avec kiba
sinon j'aime pas choji je sais pas pourquoi je l'aime pas ^^ (sa tête? non sa voix francais je sais sa n'a pas de valeur mais moi j'ai commence avec les Vf donc ca m a marqué

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par ronnie Mer 25 Avr - 15:49

Perso j'aime pas Shino, je le trouve hautain et prétentieux. Et en plus je déteste les insectes, là totale !
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par likka Lun 7 Mai - 18:21

j'ai voter pour lee (gros sourcil) déja, la première fois que je l'ai vu j'ai pas aimé sa tête. Mais en étant moins superficiel, ce que je n'aime pas trop chez lui c'est qu'il veut toujours ressembler a son sensei, sans chercher a avoir son propre caractère. Mais je trouve qu'il est fort quand même.

sinon il y a bien sasuke qui se le pète a longueur de journée (heureusemnt plus tard il aura une vraie raison de le faire)

Sinon dans les filles, il y a bien sakura qui m'énerve (cruche de service !!) mais depuis qu'elle a été formée par tsunade ça va mieux. Et ino était très cruche aussi au début !!

Point positif quand même, au fer et a mesure que la série avance, les personnages évoluent aussi ^^
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par pp.ol Lun 7 Mai - 18:32

Moi j'ai voté Kiba et Akamaru... je sais pas pourquoi, mais je les trouve pas du tout charismatiques! Vous me direz, ya Tenten aussi qui est pas top! (j'ai pas pensé à elle avant de voté^^)
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par sammartini Mer 22 Aoû - 0:43

sasuke, il est beau mais il se la pète trop, après ce serait neji
sammartini
sammartini
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par snake_foxdie Lun 27 Aoû - 13:25

Moi y a un perso que je supporte pas c'est sai ! On dirait un robot, pas des sensations, pas d'émotions, rien ... On dirait qu'il s'en fout completement des autres de son groupe ...
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Neirpyc Dim 2 Sep - 11:42

Sai va s'améliorer plus tard va avoir des sentiments d'amitié tu véras^^ même sil est maladroit je l'aime bien
choji je l'aime pas trop sa technique est peu recherchée et n'a aucun esthétique.
Neirpyc
Neirpyc
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par snake_foxdie Lun 3 Sep - 11:36

Choji ? Je l'aimais pas trop avant shipuudden mais là franchement il a la classe ^^ Tu trouves pas qu'il ressemble hyper à son père maintenant ?
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par lilou-2 Mer 28 Nov - 19:43

sakura tozzzzzzzzzzzzzzz
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeune héros aimez vous le moins? - Page 3 Empty Re: Quel jeune héros aimez vous le moins?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser