HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

chap 338

+13
ryu
Jiraf
Mister2detens
Co
Dada
deeder
benkonobi
Rilloute
Stimpack
Ryoma
Ace21
CrazyMonkey
dwarf of naheulbeuk
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chap 338 - Page 2 Empty Re: chap 338

Message par hayatey Mar 23 Jan - 12:58

bon, ben je viens de prendre connaissance de se chapitre et je dois dire que je le trouve juste géniale (il complete le magnifique chapitre de OP pour nous offrir une semaine chargée en émotion).

la fin du combat de shika est magnifique et le combat de naruto a venir... j'en frémis d'avance.
si il est capable de tuer (seul) kazuzu, là je dis bravo...ca ne promet que du bon pour la suite!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 338 - Page 2 Empty Re: chap 338

Message par benkonobi Mar 23 Jan - 14:43

de toute facon lequipe kakashi(choji et ino) vont rester en retrer pendant que naruto et yamato metten,t une petite claque a kakuzu^^
benkonobi
benkonobi
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : pas loin du village
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 338 - Page 2 Empty Re: chap 338

Message par kimimaru Mar 23 Jan - 15:27

bon,ben c'est un merveilleux coup encore de ce brave shikamaru...il a donc tout prevu,en bloquant hidan...je sais pas trop a quoi sert le trou,mais je pense qu'il sert a empecher hidan de faire un cercle de malefice....mais en y reflechissant sa servirai a rien,car c 'est le sang de kakazu qu'il a avaler....enfin,bref sa sent la fin pour hidan,shikamaru a donc certainement pris sa revange...j'aimerai bien voir la tete de hidan maintenant qu'ila eclater...
tandis qu'a naruto,il a l'air bien sur de lui..puis kakazu est vraiment mal en point,il es legerement en minauriter...lol...la fuite serai la meiller solution...ou peut etre un autre membre du clan,va venir l'aider...en tout cas,si l a pas d'autre attaque ultime,c'est un homme mort...






H.S:je felicite la team et tout ceux qui font de ce forum un vrai paradis,et j'adore votre boulot..et votre nouvelle page dechire...aller j'arrete de faire le faillot,et vive la team^^.....geta power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 338 - Page 2 Empty Re: chap 338

Message par ryu Mar 23 Jan - 15:53

oui je suis d'accord sur le fait que Kasuku est vraiment mal en point . L'idée d'un renfort venant de la aprt de l' Akatsuki pourrait remettre du piquant dans ce combat .

Bref j'ai hate de voir comme beaucoupe de gens ce ke vaut Naruto et de quoi il est capable est surtout s'il arrive vraiment a controler la le chakkra de Kyubi . (si c'est le cas alors va y'avoir des nouveau jutsu dans l'air langue ) bravo
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 338 - Page 2 Empty Re: chap 338

Message par benkonobi Mar 23 Jan - 18:52

comme on voit dans un chapitre ( je ne sais plus lequel langue )

rien qu'avec le futon rasengan il a fait un trou immence dans le sol,
si sa ne n'est juste que la moitié de son jutsu alors que fera t-il quand il sera complet ( c'est quand il dit a yamato "le futon ameliore le katon de sasuke")
benkonobi
benkonobi
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : pas loin du village
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 338 - Page 2 Empty Re: chap 338

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser