HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bleach 260

+3
Mister2detens
Dada
deeder
7 participants

Aller en bas

Bleach 260 Empty Bleach 260

Message par deeder Dim 28 Jan - 15:02

bon je vois que la catégorie Bleach a ressuscité donc j'en profite pour poster dans les chapitres.
c'est vrai que les animes reprennent mais il ne faut pas oublier le manga, toujours aussi génial.

alors ce chapitre 260 nous montre enfin le véritable pouvoir de Chad (ou Sado comme vous voulez).
il a donc un bras droit surpuissant avec un super bouclier et il nous dévoile à la fin son bras gauche, son bras d'attaque. quand on sait ce qu'il pouvait faire comme attaque avec son bras droit qui est un bras de défense, j'attend avec impatience de voir ce que réserve son bras gauche !

si vous voulez parler des chapitres précédents vous pouvez aussi, comme par exemple les nouveaux pouvoirs d'Ishida, qui a utilisé une "capsule" pour une épée de reiatsu. il a d'autres capsules, alors qu'est-ce que ça peut cacher ?

ne laisser pas la partie Bleach manga à l'abandon, c'est tellement génial !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 260 Empty Re: Bleach 260

Message par Dada Dim 28 Jan - 15:52

Franchement, les derniers chapitres de Bleach ont été sensationnels!!!!

Un Ishida ressuscité avec classe et un nouvel attirail qui font de lui le plus puissant des Quincy j'avais vu jusqu'à ce jour! Razz

Chad style tout, comme il le dit lui meme, son pouvoir se rapproche plus des Hollows que des Shinigamis ou Quincy, fallait s'y attendre que son pouvoir, en évoluant, n'allait pas se contenter de son "bras droit" Razz

Par contre, Ichigo a l'air déjà assez fatigué, je me demande bien comment ils vont s'en sortir..

En espérant que cette partie dans le Hueco Mundo ne signe pas la fin de ce merveilleux manga! Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 260 Empty Re: Bleach 260

Message par Mister2detens Dim 28 Jan - 18:40

Trop stylé Chad, il a un deuxième bras qui sait ce qu'il nous réserve: dans un autre combat contre un espadas de plus haut niveau il nous sort la transformation complète^^lol.

Ca m'étonnerait que le manga se termine là. Il me semble qu'on a vaguement entendu parler de la "famille royale" sans qu'on en n'ait vu un seul, je pense qu'il arriveront à délivrer Inoue de justesse et reviendront chez ou ou dans la Soul Society (au choix) ensuite on aura droit peut être à la découverte de la famille royale et je pense peut être à une méga baston (finale?!) entre Soul Society, Espadas et tout le tremblement.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 260 Empty Re: Bleach 260

Message par JuNn SkEnN Dim 28 Jan - 20:22

Je ne pense pas qu'il y ait une forme plus complète de la technique de Chad, car il est déjà armé pour la défense, et l'est maintenant pour l'attaque, je ne vois pas ce qu'on pourrait y apporter.

Ceci dit cette double arme me fait beaucoup penser à la couronne du clown de D Gray Man, et en obtenant cette forme d'arme, il obtient en même temps une évolution de son oeil, il est donc possible qu'un autre talent de chad soit développé en parallèle, mais j'en doute !

Donc je dis : vivement la suite, parce qu'ils ont tous sortis leurs nouvelles techniques, et je me demande comment ils vont tenir la distance face aux espadas et aux 3 big boss ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 260 Empty Re: Bleach 260

Message par :PL4]s[m4 Mer 31 Jan - 13:32

pour chad je ne suis pas d'accord....
pour une raison simple....
y a t'il une limite au pouvoir de quelqu'un qui cherche désespérament à se renforcer pour sauver ses amis?
n'est-ce pas le principe d'évolution constante d'un héros dans un manga?
après on peut se dire que c'est sa forme finale...mais il n'as pas encore tout découvert sur la nature de son pouvoir et ses limites...donc meme si c'est sa dernière forme il a encore beaucoup de choses à apprendre sur ses pouvoirs!

voila c'est ce que j'en pense...

pour ishida la capsule transformée en épée de réiatsu^^
ouah!!!
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 260 Empty Re: Bleach 260

Message par Mr.Paulo Mer 31 Jan - 14:45

C'est marrant quand meme de voir que chez les teams bleach, les newseurs eux-meme disent que bleach descend de plus en plus bas, et qu'ici on ait des 'c'est toujours aussi génial' (moi je suis d'accord avec la deuxième version)

Sinon je vois bien la mission Huerco Mundo tourner a la catastrophe : à savoir Inoue tente de ramener le Hougyokou jusqu'a avant sa création, et se fait interompre juste au moment ou il était le plus puissant possible, ainsi Aizen pourait fabriquer des supers-arrankars.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 260 Empty Re: Bleach 260

Message par Ryoma Mer 31 Jan - 14:46

moi je dis Chad fait peur langue

trop stylé le bras droit et le bras gauche mmhhh ... il promet grave ^^

et pour rejoindre Paulo, VIVE BLEACH c'est toujours aussi bien ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 260 Empty Re: Bleach 260

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser