HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3615 Ma Vie

+45
Yunie
breAk13
Zoro-kun
Migale
Tzara
sabaku no ced
Etharkor
Kimimaro
:PL4]s[m4
Ninouche
dantelevrai
Louen
lil'x
mimura
Apologize²
Gaaraofsuna
webster
Mr.Paulo
nezach
Edward
Ryoma
Black Horse of the Death
nanasdelespace
Ryô
bob moran
slimpitt
houhei
kazuma
HeRMeS
lolomaru
RASO
genzo w
Jiraf
hayatey
Dada
Gladii
Quokashi
Hinata122
CPM
JuNn SkEnN
Jul
Nami-chan
Jed
ZabuZa93
Sasuke_Madara
49 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Lun 14 Mai - 18:52

Reprise des cours ce matin ^^.
Les copines, ça fait du bien de les revoir, c'est fou.
Bubulle m'a sauté dessus au point de presque me casser le dos.
Je mets ma note de stage dans la boi-boîte et je tombe sur mon adorable référente ^^.
"Ce que tu es jolie !!! T'as le teint des amoureuses !"
"Ah non ! Enfin, pas vraiment xD"
On cause pendant une bonne dizaine de minutes et je fais le plein de potins sur les autres. Je suis dans une école de filles quand même ^^.
Une des mes copines a perdu son mari pendant notre stage. On l'a réconforté tant bien que mal. Elle n'est pas restée en cours aujoud'hui mais on lui a redonné le sourire.
Julien, un mec que j'aimais bien est venu me voir aujourd'hui et m'a invité à sortir. En temps normal, j'aurais dit oui plutôt deux fois qu'une, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai refusé de façon définitive. A midi au self, j'ai fait un carton chez les pompiers : il semblerait qu'on ne leur ait jamais appris à fermer leur grande clapette à ces messieurs là. Les infirmières n'aiment pas que le fric et les blouses (les uniformes, c'est chouette mais c'est pas ça qu'on zieute en premier ^^). Bref, j'en connais un qui aura appris à réfléchir un minima avant d'ouvrir la bouche.
Et sinon, pendant le cours de psy, on a fait notre liste au père Noël xD.
Un matelas gonflable, un oreiller gonflable, une couverture qui se mange et un chéri, un vrai ^^.
On a parlé des relations humaines alors forcément, on parle de toutes sortes de relations humaines. La prof était morte de rire en voyant nos listes, qui bien entendu n'avait rien à faire dans son cours ^^.
Enfin, bon, la vie d'étudiante inf' avec les copines, c'est le pied !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mar 22 Mai - 14:20

Aujourd'hui mardi, je boucle ma 2eme semaine de stage, il en reste 10 et je m'arrache deja les cheveux. Je dois piloter un générateur de fonctions et un oscilloscope avec un PC industriel. Je commence par le coup par coup (une série a la fois), jusque là pas de problèmes, ca marche. Mais depuis que je dois prendre les valeurs 100 par 100, tout va de travers ;
-je met des temporisations au millieu du programme, elles s'executent au début
-je chronomètre sans tamporisation, j'obtiens 5 fois le meme résultat hier, et aujourd'hui 5 fois un autre résultat
-des paramètres qui ne devraient pas influer sur les mesures influent quand même
-le PC a pas assez de mémoire pour récupérer 100 séries d'un d'un coup... (ca représentrait quand même un fichier .txt de 150 Mo, environ 5000 pages de chiffres)
-Avec tout ca, je suis sensé trouver le moyen de toujours avoir le même temps de mesure, je suis mal parti...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mar 22 Mai - 19:02

Il fait chaud, il chaud si chaud ici !
Le thermomètre n'est pas descendu en dessous de 22° cette nuit. La fenêtre ouverte n'était pas de trop, ça c'est sûr !

Pantacourt et tunique rayée dès le matin : en voyant les couleurs, on m'a appelé Maya l'abeille 2 ou 3 fois Mr.Red. Les oraux des concours pour intégrer l'IFSI débutent aujourd'hui. Quel bordel pour trouver une salle...
Enfin, bon : petit cours de psy du matin avec une psychologue d'enfer.

Aménagements pervers, pédophilie, psychopathie et schizophrénie au menu des petites heures de la matinée. C'est génial de l'écouter raconter son boulot. Enfin, bon, le temps passe et je pique un sprint pour aller à l'accueil trouver le bureau de ma recruteuse. J'y arrive 5 minutes plus tard : je me suis fait des mollets xD ! Tout se passe bien : elle sourit, moi aussi et me propose dates et postes vacants. Au vu de mes résultats, je peux moi-même choisir mon affectation de poste ^^ .

Résultats : 2 semaines de maternité et 2 semaines d'hémodialyse. Des postes de journées d'AS sans beaucoup de soins de nursing. Le paradis ^^. Payé en tant qu'étudiante : je sens que ça va le faire Mr.Red.
Après-midi tranquille : 2 heures de santé publique et 2 heures de psychiatrie. Cette prof aussi est géniale. "Définition d'un glaucome : hyperpression du z'oeil Oui oui." L'ophtalmo devient un "zieutiste". Comment voulez-vous ne pas aimer cette école, hein Love . Petit retour à la maison à 17h et début des révisions + mattage de Grey's ! Bye les gens !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Apologize² Mar 22 Mai - 19:26

Bon, résumé de la journée...^^

Bon bah chez moi il fait nettement moins chaud Mr.Red ... un petit vent fraid, un parfum de pluie flotte dans l'air ... Bon je me lève 9h30... (l'avantage de ne plus avoir de cours et de concours à préparer ^^).. Je grogne un peu parce les résultats de montpellier ont été reporté à aujourd'hui... bon je gobe vite fait un pain au chocolat et mon café Love... puis je prends les clés des locaux de ma prépa que je dois ramener au bureau pour récupérer mon chèque de caution... je prends le tram, je papote avec la secrétaire de mes concours,... puis je rejoins Doc.Yom qui vient de passer son épreuve de SHS pour valider son P2... Sur ce, on file au quuuuuuiiiickkkk pour prendre un peu de gras (et le bonheur est là Mr. Green ) grosse discut' sur ses sujets de SHS (avec un cas sur une petite vieille qui reçoit des coups de son fils handicapé mental...vous voyez quand on vous dit la médecine, c'est super sympa ^^)... un fois l'estomac plein il est temps de diluer le tout avec un petit café bien serré... puis retour à la maison pour stresser en attedant les résultats.....

16h40, le verdict tombe... 122ème sur 1500... il y a 75 à pourvoir et l'an passé par le jeu des désistements, le dernier pris était 114ème .... Sad je reste encore à attendre... au cas où, je vais envoyer mon dossier pour l'école d'ostéopathie de Nantes... puis j'attendrai les autres résultats mais hélas pas avant le 11 juin
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mar 22 Mai - 20:38

Je te serre les pouces Apo !

De mon côté je ne comprends plus rien a mes appareils : j'ai retrouvé cet aprem les resultats d'hier, (plus de traces de ceux de ce matin) sans toucher à rien... soit ce PC bosse différement le matin et l'aprem, soit un petit malin me fait des farces, soit ce matos est animé d'une volonté (de me faire ch...) propre.

PS : la petite histoire de la bande de 2 de tension du labo :
Tout à l'heure, l'alarme incendie se déclenche, je quitte mon écran des yeux, je vois que les autres continuent tranquilement à bosser... bon je m'y "remet" (entre guillemets parce que j'étais pas vraiment dedans), puis 2 minutes plus tard, l'autre stagiaire fait "Dites, vous croyez qu'il faut sortir ou pas ?" ; réponse "Tu peux aller voir STP ?" ; donc il va voir et revient en disant "ouais c'est un exercice mais il faut qu'on sorte quand meme..."
Du coup, l'alarme c'est coupée avant qu'on soit dehors...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mer 23 Mai - 18:36

Mauvaise, très mauvaise journée.

Une de mes anciennes patientes est décédée. Le service où je l'ai suivi m'appelle, son mari veut toutes nous voir. Enfin, toutes celles qui ont connu sa femme. Je crois m'être mordue les lèvres jusqu'au sang pour ne pas lui jeter à la tête qu'il n' est qu'un sale porc. Il a fait du mal à sa femme jusqu'à la fin. Je le sais, je l'ai vu. Leur fils est là, je me tais. Une des mes anciennes collègues me regarde, elle sait ce que je pense et pense la même chose de son côté.
Depuis la veille au soir, je traîne un petit asthme latent : rien de grave, la pollution et les pollens expliquent bien la chose. A peine sortie, je sens que j'ai un peu de mal à respirer, rien de grave.
Une bonne heure plus tard, c'est Jojo qui me regarder et pousse un cri d'effroie : mes mains sont bleues. Je ne veux pas descendre aux urgences. Les copines me forcent et je descend à contre-coeur. C'est une de mes copines internes qui s'occupe de moi : un sous-cutanée de Ventoline et de l'oxygène. La crise passe mais Marine hurle "Comment peux-tu être aussi bête ! T'as vu dans quel état t'es ?". Je savais pourquoi je ne voulais pas y aller...La Ventoline me rend malade. Les connaisseurs doivent savoir de quoi je parle. Bref, je suis sur les nerfs.
Les gens sont cons, ne se (me) respectent pas : d'ailleurs, le prochain qui me fait un sale coup ira voir ailleurs si j'y suis. Pas de cri, pas de scandale, simplement un "débrouille-toi tout seul !"
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par genzo w Ven 25 Mai - 13:16

alors je vais vous paler un peu de mon actualité à savoir recherche de stage.

bon alors voilà je suis en plein recherche de stage. déjà 5 entretiens à mon actif dans des agences de publicité parisiennes.
2 refus car pas assez d'expérience, 1 non réponse, 1 dont je ne veut pas la réponse et 1 que je voulais absolument.
Et voilà hier le verdict est tombé, 3eme refus de l'agence pour laquelle je voulais absolument travailler.
Alors moi je desespère étant donné que je voudrais travailler à partir de juillet, que je devais donner une réponse à mon meilleur ami pour faire une colloc avec lui sur paris. Là plouf tout tombe à l'eau.
Il faut savoir que j'adorais ce que je faisais en fac et j'ai décidé de faire un école de commerce juste pour travailler dans la publicité parceque personne ne répondait à mes candidatures quand j'étais en fac.
Alors c'est sur que je n'ai pas fait ça pour rien étant donné que j'ai passé plusieurs entretiens, mais rien ne se concrètise.
Je suis en général assez à l'aise à l'oral mais là je me pose beaucoup de questions.

J'essaie de relativier, de me dire que ce n'est pas la fin du monde, mais ça m'a foutu un vrai coup parce que je croyais véritablement que mon dernier entretien serai concluant. Tout s'était super bien passé.

Je continue d'avancer, j'ai déjà un autre entretien, 2 nouvelles offres sont tombées sur le site de mon école, et peut être un ami qui va me donner un contact. Mais il y a de quoi se poser des question non?
Vous imaginez le nombre de fois que je dois faire un Nice/Paris.

Heureusement que je suis quelqu'un de positif, sinon qu'est ce que ça serai!!!
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Ven 25 Mai - 20:30

Je suis déçu pour toi genzo, j'espere que tu trouveras vite... !

Bon je vais quand même enchainer avec ma Vie, même si y a rien de fabuleux aujourd'hui ! 4h de cours le matin, à bosser encore et toujours sur notre projet de fin d'année (enfin fin de stage pour être plus précis), et comme il y a aucun instructeurs avec nous, on se laisse aller et dessine des zizi au tableau... Qu'ils sont malin ces militaires... ^^' Pendant ce temps là ça avance doucement mais on a relativement le temps de voir venir.

Fin des cours à 11h30, train pour Paris à 13h05. Pour arriver à 18h30 à Dunkerque, classique tout ça.
Paris, et l'éternelle mandicité qui me lasse mais d'une force... 3 fois le même prétexte en 3 voyages.
Déjà ils repères les militaires, connus comme généreux j'imagine... Déjà le gars (ou la fille) te tappe sur le bras, mais comme t'as les écouteurs tu fais style de pas le voir, mais la personne insiste et fais mine de demander un renseignement... Alors là tu l'écoutes, mais le mec sort vite son jeu, et nous met dans la main... UN LIVRE. "C'est la fête du livre aujourd.." Je l'interrompt et lui dit que je sais car "on m'a déjà fait le coup, c'est la fête du livre, là tu vas me mettre un livre dans la main me dire que c'est trop bien et me demander de participer"...
D'où est ce que c'est la fête du livre toutes les semaines et qu'à Paris en plus ? TROP RELOU les mandiants modernes...... D'habitude je donne mais là le truc, c'est qu'il accepte même pas 50c ou 1€, non le gars veut direct un billet... Allez lolons ensemble.

Allez ciao bye et bon weekend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Sam 26 Mai - 10:42

Un vendredi à ne pas aller en cours...Sécher pour réviser c'est sérieux quand même Mr.Red : et 10 pages d'apprises mot-à-mot No Comment... .
Et faire cours quand il fait 38° dans la salle, c'est pas possible non plus.
Résultat : bosser couchée dans l'herbe sous les arbres.
Avec en prime une jolie couleur marron dans le visage, faut que je fasse bronzer le reste maintenant Oui oui .
Enfin, bon, journée à bosser, et papoter avec les coupines (on était une bonne bande à être totalement démotivées)
Pis, bah, la soirée xD

Moi, je m'en fous de paraître nulleuh : qui dit gros orage à la maison quand je suis toute seule, dit "Julie enfermée dans le placard" XD
Pis, bon, comme une soirée comme ça ne passe jamais toute seule, il y a une mygale qui se baladait près de mon lit snif . La pantouffle de Papa est accidentellement tombé dessus siffle .
Ce père indigne avait osé m'abandonner toute seule boude .
Today : Révisions and Courcircuitage Mr.Red
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Dim 27 Mai - 0:33

Aujourd'hui, on ne peut pas dire que j'ai fait grand chose. J'ai lu d'un coup les volumes 8 a 13 de Claymore, c'est à peu près tout.

Par contre, Samedi prochain, je participe à la coupe Roger Jouan, une compétition "à l'ancienne" réservée aux ceintures noires. Au vu de mes résultats catastrophiques cette saison, et du mode "cool" en fonction depuis un mois, je ne la sens pas, mais alors pas du tout, cette compet... mais il y aura un lot à la clé : un kimono importé directement du Japon ! On va voir si ca me motivera assez pour aller au bout
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par houhei Dim 27 Mai - 14:43

bon moi j'ai passé le weekend dans le cantal pour la fete de l'estive (pour ceux qui en ont entendu parler) en gros c'est une fete au cours de laquelle ils mettent les troupeaux dans les prés et c'est une excuse pour faire la fete. Donc j'ai découvert une region de france isolée et donc une communauté tres soudée mais portée sur la consommation d'alcool et une vraie culture de la fete.
j'ai decouvert un bar magique où certains habitués vont se servir directement derriere le bar où les prix sont minimes et où le patron se prend pas la tête.

En gros tres bon weekend avec la decouverte de personnages charismatiques et burlesques
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Black Horse of the Death Dim 27 Mai - 18:59

moi mon Week end se passe autour de 3 choses

-la Féria donc la fête jusqu'a 4h du mat pour ce levée a 8h Wink
-l'entrainement pour les CAMIR (circuit d'accés au mérite inter régionaux)
-la HNT cheers normal quoi Mr. Green



pour le moment j'ai aps encore commencé a faire mes devoirs (je sais même aps ce que j'ai a faire Mr.Red )

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par genzo w Lun 28 Mai - 13:20

Moi c'est la mauvaise nouvelle du week end. Mon ordi portable est mort.
Snif.
En fait non c'est le ventilo qui est mort, qu'il faut changer donc des mois d'attente. Oui mon ordi est un Acer, et non je ne savais pas que c'etait les ordi qui avaient le plus de problèmes techniques ...

Cette nouvelle signifie ... plus de msn ... squattage de l'ecole pour lire mail, lire chapitres ... ça signifie aussi journal de 20h parce que je ne pourrais pas lire tout le temps lemonde.fr.

bon je ne suis pas non plus dépréssive car j'ai le forfait neo donc papotage en perspective et aussi logiquement bientot un ipod donc musique. AAAAAAAAAAAAAAAAAH non merde, comment je vais mettre de la musique sur mon ipod sans mon ordi?

suispendu

bon ça veut dire que mes 3 pauvres jour sur lyon voir famille et amis, je vais les passer à mettre de la musique sur un ipod.

bon je m'en fou je vais prendre mon disque dur externe et regarder des animé à mon ecole. Voilà, ça me mettra de bonne humeur!
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mer 30 Mai - 19:34

Une journée de cours obligatoires, c'est long. Surtout quand on a pas de pause...
Enfin, bon, je m'en fiche un peu. Je me suis vraiment bien amusée : TD affirmation de soi. En gros, on parle à quelqu'un en s'adressant à lui de façon civilisée. Je suis très douée à ce jeu là Mr.Red.
Tout se passe bien quand la prof me voit morte de rire face à un des rares garçons de la promo. Je sentais venir la vacherie, ça n'a pas loupé xD.
"Julie, tu veux bien draguer Axel ?"
Je la regarde dubitative : "Vous plaisantez là, hein ?"
"Non, non, je suis sûre que tu peux le faire...Pis, c'est un simple jeu de rôle"
Je regarde Axel et lui demande pardon à l'avance...
"Oh Axel, j'adore tes beaux yeux verts, ça te dit qu'on sorte boire un verre un de ces quatre ?" (Bien entendu je pouffe de rire du début à la fin : je suis ridicule et si il y a bien un truc que je ne ferai jamais, c'est bien draguer comme ça xD. Je mens comme une arracheuse de dents sur ce coup-là... Mr.Red)
Axel me regarde et rougit. (C'est bizarre ça, il rougit jamais !)
"Euh, oui, avec plaisir, j'en serai ravi"
La prof me regarde : "Excellent" avec un sourire non dissimulé.
Le cours se termine et je commence à sortir de la salle quand Axel m'appelle du fond de la salle. Et vous savez quoi ?! Il m'a invité à aller boire un verre. J'ai gentillement décliné l'invitation. J'ai d'autres choses dans la tête là : mes partiels en premier et le reste, bah, c'est le reste quoi Wink. Enfin, bon, voilà ce à quoi nous mène les jeux bêtes des profs xD


PS : courcircuitage compromis, le portable boude. D'ailleurs moi aussi, je boude ! A un de ces jours, les coupins !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Sam 2 Juin - 23:49

Vous vous souvenez de ce que je vous avais dit samedi dernier ? Je n'en doute pas un instant, mais je vais quand même vous le rappeller :

Par contre, Samedi prochain, je participe à la coupe Roger Jouan, une compétition "à l'ancienne" réservée aux ceintures noires. Au vu de mes résultats catastrophiques cette saison, et du mode "cool" en fonction depuis un mois, je ne la sens pas, mais alors pas du tout, cette compet... mais il y aura un lot à la clé : un kimono brodé importé directement du Japon ! On va voir si ca me motivera assez pour aller au bout...

Résultat : bon bah un petit dessin valant mieux qu'on long discours :
3615 Ma Vie - Page 6 Cimg1186mi4.th


Je n'ai eu qu'on seul combat, mais je suis content, j'y ai mis la manière.
Avantage (wazari) dès le début du combat, puis légère domination pendant 2 minutes, jusqu'a ce que mon adversaire tente un ramassement de jambe (moroté-gari), et que le le contre comme à l'entrainement par une planchette japonaise (tsumi-gaichi).
Analyse de mon coach : "heureusement que tu as marqué le temps d'arrêt avant le contre, sinon c'est lui qui gagnait" => bon je sais faire mes mouvement tu sais...
Analyse du président du club : "t'es toujours trop gentil espèce de feignasse ! Attends tu viens comme si t'étais au club, t'as vu l'envie qu'il avait en face ? t'aurais pas fait 50 kg de plus il te massacrait !" => mais je suis gentil par nature, qu'est-ce que j'y peux ?
Analyse de moi : "Je me suis fait plaisir avec ce mouvement. Quand il me tenais je me suis demandé 'bon je bloque ou je prend le risque de contrer ? allez hop, contre !' et boum ! l'autre me passe au dessus et atterrit 1m50 derrière moi, ippon, fini, merci m'sieurs dames"

Ah et puis l'arbitrage à l'ancienne c'est super ! on peut vraiment se battre sans avoir à penser "il ne faut pas que je pose un orteil hors du tapis" ou "si je l'attrape comme ca j'aurais 5 secondes pour attaquer" ; et inversement on ne peut pas se dire "je vais mettre un koka ou un yuko(petits avantage) et verrouiller le combat", vu que ce n'est pas comptabilisé. On a donc des combats beaucoup plus fluides et ouverts, c'est très beau à voir !

Et pour finir, avec cette victoire je suis invité à un grand rassemblement de judokas, où on me remettra le kimono brodé. Je ne sais pas encore comment ca va se passer, j'espere que se sera interessant...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mar 5 Juin - 11:05

Je me sens pas bien, j'ai pris mes comprimés pour le ventre mais ça passe pas.
J'ai le coeur qui tachycarde vers les 200 (ça fait mal en plus xD).
J'ai mal dormi et j'ai l'impression d'avoir le crâne totalement vide pale . Même si je sais que c'est plus ou moins pas le cas.
De plus, je suis d'une humeur massacrante et j'ai loupé une ou deux belles occasions de me taire...
En gros, mieux vaut m'éviter quand je stresse Mr.Red.
Allez, tous en coeur, "Nami est une imbécile" !

PS : Vive le squattage de PC de la bibliothèque de l'école, moi j'dis !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 6 Juin - 23:23

Je voulais juste vous raconter ce qui m'est arrivé ce matin...

Certaines causes naturelles m'ayant mis à la bourre, j'ai raté le bus que je prend d'habitude, qui est l'avant-dernier à desservir l'arret de l'IUT. Peu importe, je suis juste à temps pour le dernier, j'ai une minute entière pour remonter les 5 mètres qui me séparent de la porte... quand j'entend un bruit de moteur et vois le bus partir en avance ! Je cours alors, j'arrive à la porte (il est encore en train de maneuver), je frappe, ce connard* de chauffeur me regarde en souriant et accélère, me laisant sur place ! Taper des 2 poings sur la vitre n'y a rien changé, je devrais marcher la moitié du trajet.
J'attend 8 minutes le bus suivant (plus 4 de retard), qui ne me dépose PAS à l'arret de mi-parcours, non-désservi les jours de marché. C'est donc les 2/3 du chemin que je fais en marchant, et entre l'énervement et le "pas réveillé", je me tord la cheville tout seul sur un sol plat.
Il est alors 9h11, je suis sorti de mon lit il y a 58 minutes et je n'ai qu'une envie : y retourner tellement cette journée s'annonce mal.
Je finis quand même par arriver au labo, 42 minutes après être sorti de chez moi (en ayant marché au lieu de prendre le bus j'en aurais mis 33, cherchez l'erreur.)
En fin de compte, le boulot, lui, s'est bien passé, mais j'en ai quand même marre de payer 22€ par mois aux transports en commun pour un service aussi minable (pour rester poli). Pour Juin c'est trop tard, mais Juillet ils n'auront pas un sou, ce sera vélo et marche, je le dis, je le fait !


*Non, même pas d'autocensure cette fois, j'en ai marre !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Dim 10 Juin - 13:34

3615 Ma Vie.

En ce samedi 9 juin 2007, figurait au planning des gardes du poste de sécurité un joli nom répondant à celui de Fabinou. 'Adjoint au chef de poste' qu'il était marqué... Youpi !

Qu'est ce que signifie ce jargon inexplicable ?
En gros, j'ai passé la journée et la nuit de mon samedi, dès 8h du mat, à camper dans le poste de sécurité à l'entrée de... l'école (toute enceinte militaire, quelle qu'elle soit, a un poste de sécurité et un système de filtrage). Plus ennuyeux et relou que faire la garde à l'ESAT, reconnu comme ses emplacements stratégiques nucléaires internationales (ah bin en fait non, y a quedal Laughing), bin ça n'existe pas Very Happy J'ai passé 20H à me faire ch**** (le terme est faible) à mourir !!!!!! A ouvrir des portails pour voir mes potes en caisse se barrer manger un morceau en ville, ou aller faire des rondes de nuit, voir si 'tout est normal' mais tout est normal vu qu'il y a rien d'important toute façon Very Happy Sécurité sécurité... Jusqu'où nous emmenera tu ? Smile Heuresement que nos portables étaient autorisés pour matter des films ou jouer à PES (les chefs présents étaient TRES souples, chance ^^') et aussi que recevoir des SMS permet de se dire qu'il y a toujours des gens qui pensent à nous =)
J'ai fait 2 gardes comme celles là pendant mon séjour rennais qui finit dans une vingtaine de jours, et c'était vraiment le truc le plus relou ! Mais c'est à faire... Donc on fait ^^ Après tout y a quand même un salaire au bout, alors faut pas se pleindre Smile Mais sur HNT on peut Very Happy Alors je me pleins !!!! Vive Caliméro, mon maître.

Je profite désormais ce qu'il me reste de weekend, à savoir une bonne après midi de dimanche ou je vais, globalement.... RIEN FAIRE !!!! Pour mon plus grans bonheur Wink

Tchuss ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Lun 11 Juin - 15:03

Bon, je viens de confirmer que j'étais plus du lundi matin que du vendredi soir. Je m'explique : ce lundi matin, malgré une nuit de 5 heures de sommeil, j'ai localisé toutes erreurs sur mon programme qui s'obstinait à ne pas marcher depuis jeudi dernier sans que je ne comprenne pourquoi. (en fait c'était l'adaptation du programme précédent qui était foireuse ; j'avais rajouté 2-3 truc sans penser à me demander si ca marchait encore, et j'ai faut des fautes de cablage par dessus => C'est ça un boulet )
La phrase qui a passé en boucle dans ma tête ce matin : "C'est pas moi qui ai fait une connerie pareille ! [...] Ah ben si..."
Enfin, maintenant j'obtient des résultats, je dois encore trouver pourquoi ils sont faux (je suis quand même pas aidé) et je pourais mettre au propre...

Et une fois que j'aurais mis au propre je pourais de nouveau tout démolir pour intégrer la prochaine fonction que mon maître de stage ne manquera pas de me demander, Seul au monde je ferais de nouveau des erreurs stupides en fin de semaine, Seul au monde Seul au mondeje les résoudrais le lundi, je rendrais ca beau, j'aurais une nouvelle fonction à mettre.... Seul au monde Seul au monde Seul au monde

PS gros coup de chaud, le maître de stage susmentionné est entré pendant que je tapais (connerie), heureusement que la porte s'ouvre avec une clé et qu'on entende les gens venir
re-PS : pendant que j'écrivais le PS une autre personne est entrée, ils vont arrêter de me faire peur comme ca oui ? Grrr
PS 3 : je crois que j'ai jamais mis autant d'émoticones dans un message, moi langue (<= et en plus mon préféré n'y étais pas encore langue)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Lun 18 Juin - 19:14

Besoin d'écrire comme je manque d'oreilles qui m'écoutent... Ou plutot d'oreilles qui comprendraient réellement mon problème... Même si j'ai un peu de mal à le définir moi même.

Dans moins de 3 semaines, je vais donner une direction stratégique à ma vie, choisir une affectation pour les prochaines années, une dizaine sans doute. Je suis 'élève de semaine' de ma promo, et comme tous les lundis, c'est rendez-vous avec 'Le Capitaine', qui est notre grand chef. Sorte d'autorité suprème de l'Armée de l'Air dans l'école où je suis.
Il nous a dit qu'il connaissait les affectations. Lui seul les connait, nous, nous devrons attendre le dernier jour, et 15 minutes pour se décider... 15 pauvres minutes pour se décider, 14 vies en jeu, 14 vies avec chacun ses priorités.... Ca me fait déjà horriblement peur... Il y a tellement de paramètres en jeu. Que faut-il priviligier, un bonheur personnelle ou une satisfaction professionnelle ? Sachant que les 2 sont bien sûr compatible... Mais avec l'inconnu qui s'ouvre moi, j'ai tellement peur de ne pas arriver à les lier...

Le pire c'est cette putain de 'tradition' si je puis dire, qui consiste à ce que ça soit le classement qui dicte les choix. Ca pas de problèmes, je l'admet, le truc c'est de ne pas connaître concrétement LA ou on va atterir ! Surtout que selon la base le poste est différent.... On est formé pendant plus d'un an à devenir programmeur et on peut se retrouver à faire administrateur de réseaux.... Alors je ne sais pas. Je doute tellement de tomber sur une base pourrie, à faire un job de merde qui me plaie pas, avec des gens cons et dans une ville pourrie..... Désolé de parler cruement...

J'ai trop peur d'arriver à la date fatidique... J'ai trop peur de tomber sur un truc nulle et de me tromper.... J'ai trop peur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par mimura Lun 18 Juin - 19:36

je comprend ce que tu peux ressentir fabinou, c'est dure d'avoir un choix déterminant a faire et encore plus si il y a une echeance et qu'on n'est pas le seul a avoir les cartes en main. Cependant (enfin tu va peut-etre trouver ca bidon mais bon) il faut que tu te dise que dans la vie, il y a jamais de véritable contrainte, les contraintes c'est toi qui choisis de les avoir ou pas tu peux tout aussi bien les refuser. Ce que je veux dire par la c'est que tu te dis que ce choix déterminera tes 10 prochaines années et que tu as peur d'avoir un boulot pourri mais tu peux toujours tout plaquer si tu tombes dans un endroit qui ne te permet pas de t'epanouir. tu n'es pas condamné a faire un boulot qui ne plait pas pendant 10 ans, y'a toujours une possibilité de rebondir ailleur. voila voila je ne t'ai peut-etre pas convaincu mais c'est ce que je crois
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par lil'x Lun 18 Juin - 21:25

moi je dis fabinou ton affectation est faite tu ne peux plus rien changer?
donc si tu ne peux plus rien changer evite d'angoisser et fait toi confiance a toi meme (sa veut dire quelque chose sa) et espere tomber dans une bonne affectation et je te souhaite bonne chance
et dis nous quand tu connaitras ton affectation
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mer 20 Juin - 17:35

Poste de 7h à 15h.
Travail habituel. Je bosse tranquillement ce matin. Je suis dans les temps et l'infirmière qui m'accompagne est impressionnée par la technicité de mes soins ^^.
Tout va bien et nous voilà à prendre notre petit déj' (le deuxième de la journée pour moi...Je me lève à 5h, j'arrive pas à tenir jusqu'à 9h moi xD)
Je vais voir une de mes patientes et la trouve renfermée, elle se frotte la bouche d'un air outré et dégoûté. Bizarre...
Il se trouve que le mari d'une autre patiente lui court après depuis un certain temps et que ce sale dégeulasse est venu l'embrasser.
Ni une, ni deux, j'ai appelé le chef de service qui a informé le bonhomme qu'il allait déposer une plainte. J'ai été remerciée par le grand chef en personne Mr.Red. Je suis restée avec la dame quelques temps pour la rassurer. Et me voilà dans le vestiaire pour ranger le linge Oui oui
Dilemme du jour : je regarde mon portable ou pas ?
Comment résister Laughing ?
Comment faire pour me faire sourire pendant les 5 heures de poste restantes ?
Recevoir un p'tit message comme ça. Il y en a un qui a le don pour ça Embarassed .
Il y a juste un truc qui me gêne : plus de msn sur le téléphone jusqu'à lundi. C'est dur ça o_O.
Le pire ce sera ce week-end mais bon, il faut s'y faire, s'y préparer psychologiquement Mr.Red. Pouponnage de Mathis, 3 mois, (fils de ma cousine) de prévu, histoire de ne pas y penser. Pas normale n'est-ce pas tongue ? Mais ça occupe (j'espère juste que ça sera efficace quoi
siffle )
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 20 Juin - 23:09

Bah moi je suis sorti de mes affectations aujourd'hui...
Vous vous souvenez tous (du moins ceux qui sont là depuis juillet dernier) que j'avais à l'époque un ordi portable Acer, qu'un beau jour il m'avais lâchement laché sans prévenir et qu'il s'en était suivi 6 mois de galères en tous genres ?
Et bien aujourd'hui, je reviens de la pause de midi (premier revenu), et qu'est ce que je vois sur l'ordi portable Acer qu'une collègue avait laissé en veille ? Ecran bleu, redémarrage, ecran bleu, redémarrage, ecran bleu... Que de (mauvais) souvenirs !
Bon, je coupe la boucle et j'attend la dame, qui une fois au courant de l'état de son ordi et de mon experience dans le domaine commence à paniquer, et pour cause : aucune sauvegarde, et surtout pas celles de fichiers tres importants sur lesquels elle bossait...
Heureusement, Paulo était là ! Elle m'a conduit chez moi pour que je cherche mon materiel (mon propre ordi, mon disque dur de 500 Go, 2 disques de 80 Go, mes adaptateurs IDE/USB, mes tournevis), et après une opération d'urgence à disque dur ouvert, toutes les précieuses données étaient sauvées ! Le système, lui n'a pas survécu, mais ca, elle s'en fichait (après tout, l'ordi n'était pas à elle à la base, même si elle s'en servait comme tel).

En résumé, entre ca et mon sujet presque fini en la moitié du temps imparti, je vais faire péter les scores au mois de septembre, c'est moi qui vous le dit ! (<=XD le mec pas du tout interessé langue)

Quand même, c'est la 2eme fois que cet histoire m'a été utile ; j'avais déjà fait un exposé sur mes mesaventures (le sujet était libre), et j'avais récolté un beau 16, juste après les meilleurs (16,3).

Et pour la suite : demain j'ai une formation sur les cours en alternance (le truc qui va jamais me servir, ca concerne ma "bouée de sauvetage"), et vendredi, ZE entretient de mon premier choix de poursuites... 6 places disponibles maximum...
Pourvu qu'il n'y ait que des gens de ma promo
Pourvu qu'il n'y ait que des gens de ma promo
Pourvu qu'il n'y ait que des gens de ma promo
Pourvu qu'il n'y ait que des gens de ma promo
Pourvu qu'il n'y ait que des gens de ma promo
Pourvu qu'il n'y ait que des gens de ma promo
Pourvu qu'il n'y ait que des gens de ma promo
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Mar 26 Juin - 19:54

3615 Ma Vie de Cornichon Militaire !

Wow ! 4 jours sans le net, pour un geek comme moi je peux vous dire... Ca manque !
Alors ce weekend, je célébrais mon "baptème de promo". C'est une cérémonie annuelle, enfin dans mon cas, il s'agit de baptiser les sous officiers entrés en service lors d'une année, en l'occurence l'année 2006 ^^ Ca fait du peuple, plus de 1000 cornichons tout de même Smile
Donc Vendredi hop hop hop nous vla parti à 5 caisses, descente à Rochefort, direction la BA721 Razz
Voyage pluvieux mais tranquillou... Retrouvaille avec les anciens compagnons de route, petite soirée en ville (une terrasse avec une vingtaine de gens pour une table, ça c'est le quotidien de Rochefort... Laughing), petite soirée sympa pi le lendemain début de l'entrainement... Bé oui faut s'entrainer car c'est un sacré bordel Very Happy Et c'est surtout méga relou... Le faire 2 fois OK, mais de là à vouloir le faire 4 fois dans un weekend (donc baiser carrément un weekend...) et bien ça pique un peu... Donc ça à piquer mais bon ! Il le fallait bien ^^

Lundi grand jour, matinée tranquillou pi aprem le moment M ^^
Petite photo de ce que ça donne, pi lien pour ceux que ça intéresse Smile

3615 Ma Vie - Page 6 25_06_07_le_bapteme_de_promotion_marque_l_entree_des_eleves_sous_officiers_dans_l_armee_de_l_air
http://www.defense.gouv.fr/air/base/breves/2007/juin/25_06_07_bapteme_de_promotion_a_rochefort


Enfin wala... Toujours beaucoup de fierté à porter cet uniforme... Et les frissons que l'on a pendant une marseillaise, ou ressentir quelque chose de particulier quand on se fait applaudir par des civils... C'est ça qui est bon Cool

Allez bisous Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 6 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser