HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Player Kill ou PK

2 participants

Aller en bas

Player Kill ou PK Empty Player Kill ou PK

Message par nezach Ven 11 Mai - 14:56

Alors ce manhwa (coreen) est genial certes le scenario n'est pas tres evolué mais les dessins sont geniaux et les personnages meme si ils sont tres inspirés de jeux videos sont charismatiques et puissants. le fait est que pour aimer ce manwha il faut aimer les arts martiaux et le combat!

cela fait un bon bout de temps que je le connais je l'ai fait lire a plein d'amis qui ont tous aimés. De plus plus la serie avance plus les dessins sont beaux
voici la premiere image trouvée sur internet de son entrainement special pour montrer un peu le style de dessin
http://www.bedetheque.com/Planches/PlayerKillP.k._23012005.jpg

le scenario est en fait un tournoi dans lequel le hero et son meilleur ami vont participer pour des raisons personnelles devoilés dans le premier tome.

Si vous aimez merci d'en faire de la publicité. Pour l'instant aucun scan disponible (enfin je n'en ai pas trouvé.)
personnellement c'est mon manga-manwha preferé avec One Piece

Pour l'instant il y a 19 tomes le tome 20 sor vers le 21 mai l'histoire est plus passionnante que jamais! sanji sanji naruto007



EDIT: si quelqu'un veut des scans je peux lui en envoyés.
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Player Kill ou PK Empty Re: Player Kill ou PK

Message par thaikick Jeu 18 Oct - 5:58

si vous etes fan de pk je vous conseil noritaka c drole et en plus ca tape sec c l histoire d un poissard ki ve apprendre a se taper et ki rencontre un vieux maitre de muay thai et ki le transforme en machine de combat moi perso g accroché j vou l conseil a+
thaikick
thaikick
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : sur le ring
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser