HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

+10
Vashthestamp
dwarf of naheulbeuk
blackm
moumoul
Shield
armor
Mr.Paulo
deeder
Etharkor
Mankind
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Mankind Mer 24 Oct - 18:45

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] N6z8rpSpoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] 10cw2t3
Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] 3ylvc

Zaraki stp stp stp

à priori, le gros machin qui veut bouffer Rukia, ça serait l'Espada Black...

Fake ou pas??????


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:53, édité 2 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Etharkor Mer 24 Oct - 19:15

ca ne peut etre qu'un fake!!!! sinon ca serait trop bien....

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Invité Mer 24 Oct - 19:31

Pas fake Very Happy
jesors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par deeder Mer 24 Oct - 19:39

le fake est très possible, mais je suis tellement retourné que je livre quand même mes impressions :

OUAH Zaraki se pointe ! Trop bon !
Certes Rukia est mal, mais si Zaraki est arrivé on peut supposer que d'autres renforts sont là aussi, donc quelqu'un pour protéger Rukia, Byakuya peut-être...

*en attende d'une confirmation que c'est un vrai spoil ou un fake*
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Mr.Paulo Mer 24 Oct - 19:47

Ben si c'est pas un fake, ca va être génial.
Et si c'est un fake, on peut quand même saluer la performance du copiste, moi j'dis.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Invité Mer 24 Oct - 20:04

Si c'est un fake, je traquerais le coupable jusqu'en enfer pour m'avoir causé une immense fausse joie...

Zaraki, c'est énorme ^^ depuis le temps qu'on l'attend... Manquerais plus qu'il dise avoir atteint le Bankai après ça langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Mankind Mer 24 Oct - 20:28

Je pense pas que ce soit un fake, trop beau sanji sanji sanji

Et puis ça ferai avancer l'histoire parce que la ça de vien vraiment chiant Grrr
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par armor Mer 24 Oct - 20:31

Ben il est possible que ca soit un Fake mais si c'en est un il est tiré de l'ancien combat ichigo vs zaraki parce que perso je pense pas que quelqu'un puisse si bien copié le style de Tite Kubo (bon ya des artiste sur terre mais bon)je prefere etre optimiste et pensé que c'est du vrai.

armor
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Invité Mer 24 Oct - 20:36

Vous avez remarqué les petites croix gamés !?
Croix gamés ou signe boudhiste !!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par armor Mer 24 Oct - 21:18

Ben dans le contexte je pense que c"est les signes pour Bankai ,le type qui a scanné les images doit avoir un pseudo du genre BANKAI Master Smile ou quelquechose dans ce gout là. Bon ou alors j'y suis pas du tout et ça viens d'autre chose mais au vu des kanji juste en dessous je penche pour ca.

armor
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Shield Mer 24 Oct - 21:31

C'est le symbole du bouddhisme, la croix gamé est inversé comparé au sens symbolique du bouddhisme...

Sinon, je rejoins les optimistes qui espère que c'est vrai car... une arrivé de Zaraki... My god !!! Deux fanatique du combat l'un face à l'autre... alors là, notre cher Nnotoria aura beau avoir une libération en réserve, il a devant lui un être capable de se battre au-delà de la mort pour gagner un combat ! Zaraki powaaaaa \o/ !
De même, je suppose l'arrivée de Byakuya pour Rukia et, pour sortir du contexte, mais il devient quoi notre Ulquiora ^^ ? LA révélation qui laissait paraître des monstres en puissance comme trio de tête a disparut de la circulation (vous me direz, ce n'est pas plus mal car il n'y aurait personne qui aurait le niveau pour l'amuser dans le coin...)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par moumoul Jeu 25 Oct - 9:44

chez les païen la croix gammé a l'envers etait le symbole du bonheur

D'apres moi ( si ce n'est pas un fake ) zaraki vient au hueco mundo juste pour ramener renji et rukia a la soul society ça serait dommage parce que si il y a les capitaines qui commencent a se ramener ça devrait commencer a devenir interressant
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par blackm Jeu 25 Oct - 12:25

Une petite visite au Japon cet été m'a permis de connaitre un peu plus la croix Svetlana.

Au Japon cette croix est associée aux Temples Bouddhiques (et non pas Shintoiques). Sur les plans de ville, les portes des temples elle représente un lieu sain Bouddhique.

Dans Bleach elle est associée à l'immortalité et l'invincibilité et fait référence aux utilisateurs du Bankai.

Par exemple dans le jeux PSP Bleach 4, les personnages jouables verion Bankai comporte dans leurs noms la Svetlana.

Il n'y a aucun rapport avec le nazisme et la croix gammée.

blackm
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par deeder Jeu 25 Oct - 14:37

je crois que c'est pas la peine de trop se prendre la tête sur cette croix, c'est juste un papier avec la croix qui a été scanné (pris en photo plutôt après avoir mieux regardé) par dessus l'image pour assurer les droits sur cette image si on peut dire.

Sur certains chapitres on a aussi un signe incrusté dans l'image qui fait référence à ceux qui l'ont scanné, là c'est pareil.

Donc rien à voir avec le chapitre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par dwarf of naheulbeuk Jeu 25 Oct - 18:39

Ahh ben je vais me remettre à Bleach moi tiens!!

Et en fait là, arrive le méchant doute... Y a t il la moindre preuve que c'est Ken chan en chair et en os???

Je m'explique: dans les animes (et peut-être même dans le manga je sais plus) à un moment où Ichigo était en très mauvaise posture, il a revu dans son subconscient Zaraki. Celui-ci ne c'était pas déplacé; il l'a juste imaginé.

Quelqu'un a t il la preuve que Zaraki est bien là et que c'est pas encore un vieux coup pourri du genre: tu n'as pas assez d'esprit combatif, il faut que tu aimes te battre ?

Bref, rêve ou pas, ça fait tellement longtemps que j'attendais un retour de personnages intéressants que je bave sur mon PC en attendant la sortie du chap. Vivement la raw+trad+release+... ^^
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Mankind Jeu 25 Oct - 19:14

Cover WSJ #48

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] 3090iuu



Very Happy Very Happy Very Happy
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Vashthestamp Jeu 25 Oct - 19:28

dwarf of naheulbeuk a écrit:

Quelqu'un a t il la preuve que Zaraki est bien là et que c'est pas encore un vieux coup pourri du genre: tu n'as pas assez d'esprit combatif, il faut que tu aimes te battre ?


Bien vu l'aveugle.
Meme si de memoire il me semble que c'etait dans l'anime.

Enfin bref zaraki qui se pointe !!?
Need !!!
Le connaissant il compte surement meme se taper deux espada en meme temps Razz
1 ça serait trop facile bwahahahahahahahaha
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Mankind Jeu 25 Oct - 20:19

les images sont confirmées



l'espèce de gros phacochère, c'est Tesla
Spacecat a écrit:
I can confirm Tesla is the boar (verraco)



Mais que d'émotions, nous allons avoir droit à Chad dans ce chapitre aussi... Bon, il aura pas un Espada sur le dos, mais la team d'exécution du Hueco Mundo...

Huhu, ça sent un sauvetage groupé...

Danna @ BleachAsylum a écrit:
Thanks to Drake at pantip <3

Bleach 297 "King of the kill"

Seeing Nel was being attacked, Ichigo grasped his sword and charged at Nnoitra only to get slammed down on the ground.

“Just give up” The spoon espada smiled evilly “Neriel is your last light and that light was already shut down. It means everyone of you is finished here”

After his word, Nnoitra ordered Tesla “Let’s switch. This one is worthless, so I will let you to finish him off”

“Yes” Tesla answered with no emotions as if he was a robot. He released Orihime to let Nnoitra hold her. Tesla step close to Ichigo who’s lying down on the ground and drew out his sword.

“Crash Verruca”

Ichigo suddenly felt one of his legs pressed by something. What he saw above his body was Tesla who turned into a big boar. The fraccion trampled firmly on Ichigo’s leg and broken his angle.

When Orihime started to call out his name, Nnoitra shoved his fingers into her mouth to silent her. “You pet” He whispered beside her ear “Keep your mouth shut. Now your duty is to shut up and watch.” His eyes lit up “Watch the one who came all the way here to save you being beaten the crap out of him”

The scene changed to Szayel’s fight. Pecche and Dondojack were surprised that their ‘Cero Sincronico’ hasn’t injured Szayel even a bit. “Why..Why..it didn’t work?”

“Because you are too slow” The eighth espasa answered

“Do you think that changing the masks will make me be unable to recognize you? I know at the first glance that both of you are Nel’s fraccions”

Szayel has calculated their moves, spiritual power and their exp. while they’re fighting with the clones. Even though their combined cero was powerful, Szayel already expected it. (Their full names are Pecche Gadiche and Dondojack Wilston) The scene ended with Szayel said let end this act once again.

Rukia was lying down on the ground while the black espada came closer to her. He stared at the death body of the ninth espada before he mumbled quietly “The survivor in the first generation of Espada had to meet the end like this…” He turned his stare to Rukia. “…you are too careless”

“Had you been careless you’d eventually end you life” The black espada said and his hand reached for his sword. “If you want to make sure that she’s really dead, you need to cut off her head” His eyes were reflected in his sword. “Don’t worry Arronero, I will finish what you have left”

At the place where Chad’s lying down came the special arm force ‘Exequias’. “… he's still breathing?” The leader of the group said. While he’s drawing out his sword, he continued staring at the still body. “…Start collecting the data”

The scene changed to Ichigo again. He was beaten badly by released Tesla. Screaming painfully, his right arm was broken. Tesla threw him away like a trash. As if he still didn’t please with his work, Tesla slowly stepped closer to Ichigo. He drew his fist above Ichigo’s body and swashed it down powerfully.

‘Pingggg!!’

The fist hit something else instead of Ichigo. In front of them stood the 11th division’s captain ‘Zaraki Kenpachi’

“So, you are about to die eh, Ichigo?”
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Mr.Paulo Ven 26 Oct - 0:32

Et ben les gars, Bleach enclenche la 5eme et passe en "jouissif" ; Rukia et Chad à deux doits de se faire achever, ca veut dire deux gros bras de la Soul Society à la rescousse, comme Zaraki qui vient de sauver Ichigo. Moi, je mise sur Byakuya qui affronte le black (donc on va peut-être bientot connaitre le nom^^) pour sauver Rukia, et Hitsugaya qui balaie les "executeurs" pour sauver Chad.
De plus, "chez Szayel rien de nouveau", le cero syncro ne lui a rien fait, peut être une troisième (enfin quatrième) capitaine. (tout sauf Mayuri, pitié !)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par deeder Ven 26 Oct - 2:25

ouais, je mise aussi pour l'arrivée de quatre capitaines, voir peut-être certains accompagnés de leur lieutenant (je pense à Hitsugaya qui pourrait être avec Matsumoto aussi).
Quatre sauvetages, et donc Tesla en moins, peut-être Nnoitra aussi, Szayel en moins, le black. Ca fera des espadas en moins déjà^^
Tout le monde serait sauvé, reste à savoir ce qu'ils feront après, un regroupement de tous avant de quitter le HM ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Sasuke_Madara Ven 26 Oct - 19:33

Voici la version francaises:

==>Bleach 297 "Le roi de la tuerie"

Voyant que Nell se fait attaquer, Ichigo attrappe son épée et charge Nnoitra mais se fait seulement mettre à terre.

“Abandonne” L'espada cuillère (Nnoitora) sourit d'un air diabolique “Neriel est ta dernière lumière et cette lumière s'est éteinte. Ce qui veut dire que chacun de vous ici est fini.”

Après ces mots, Nnoitra ordonne à Tesla “Echangeons. Celui-ci n'en vaut pas la peine, je vais te laisser le finir”

“Oui” répond Tesla sans aucune trace d'émotion, comme un robot. Il relache Orihime afin que Nnoitra la retienne. Tesla s'approche Ichigo qui est étendu sur le sol et dégaine son épée.

“Ecrase, Verruca”

Ichigo Sent soudain qu'une des jambes est pressée par quelque chose. ce qu'il voit au dessus de lui est Tesla qui s'est transformé en une sorte de sanglier. Le fraccion piètine fermement la jambe d'Ichigo et lui casse la cheville.

Quand Orihime commence à crier "Ichigo !!!!!!", Nnoitra enfonce ses doigts dans sa bouche afin de la faire taire . “Toi l'animal de compagnie” Lui murmure t-il à l'oreille “Ferme là. Maintenant ton devoir est de la fermer et de regarder.” Ses yeux s'éclaire “Regarde celui qui a fait tous ce chemin jusqu'ici pour te sauver se faire défoncer la tronche”

La scène passe au combat de Szayel. Pecche et Dondojack ont été surpris que leur ‘Cero Sincronico’ n'ait même pas un peu bléssé Szayel. “Pour...Pourquoi...ça n'a pas fonctionné ?”

“Car vous êtes trop lent” répond le 8ème espada.

“Vous pensez vraiment que changer de masque me rendra incapable de vous reconnaitre ? J'ai su au 1er coup d'oeil que vous étiez les fraccions de Nel ”

Szayel a pris en compte et calculé leurs mouvements, pouvoir spirituel et expérience, pendant qu'ils combattaient les clones. Même si leur cero combiné était puissant, Szayel s'y était déjà préparé. (Leurs noms complet sont Pecche Gadiche et Dondojack Wilston) La scène se finit avec Szayel disant une nouvelle fois Mettons fin à tout ceci.

Rukia était étendu sur le sol pendant que l'espada black s'approchait. Il contemple le corps sans vie du 9ème espada avant de murmurer tranquillement “Le survivant de la première génération d'espada devait finir ainsi…” Il tourne son regard vers Rukia. “…Tu n'as pas été assez prudent...”

“En étant imprudent tu as finalement mis fin à ta vie” dit l'espada et sa main va vers son épée . “Si tu veux être sûr qu'elle est bien morte, il faut lui couper la tête” ses yeux se reflète dans son épée. “Ne t'en fais pas Arronero, je finirais ce que tu as commencé”

A l'endroit ou Chad est allongé viennent les troupes spéciales ‘Exequias’. “… Respire t'il toujours ?” demande le leader. Pendant qu'il dégaine son épée il continue à fixer le corps. “…Début de la récupération des données”

La scène retourne à Ichigo. Il a été durement bléssé par Tesla dans sa forme libéré. Hurlant de douleur, son bras droit a été brisé. Tesla le jette au loin comme un dechet. Comme Tesla n'est toujours pas satisfait, il s'avance lentement vers Ichigo. Il lève le poing au dessus d'Ichi et l'envoie violemment vers le bas.

‘Pingggg!!’

Le poing n'heurte pas ichigo. Entre eux se tient le capitaine de la 11ème ‘Zaraki Kenpachi’

“Alors, t'es sur le point de crever hein, Ichigo?”

Merci à Keigix de la BKT pour la traduction
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Etharkor Ven 26 Oct - 22:03

O-MY-GOD!!!

voila qui relance en moi l'envie de suivre avec impatience cette série Smile

et zaraki qui fait des entrées super classe... je le soupçonne d'avoir attendu un peu qu'ichigo se fasse piétiné....histoire d'arriver vraiment au "bon" moment (si on peut dire bon quand le héros est tout cassé Very Happy)

malgré tout, j'avais raison, ichigo a tenté de contrer nnoitra... bon c'etait bien tenté langue

les zimageuhs!

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par deeder Sam 27 Oct - 14:41

le chap est out chez la BKT.

Très bon chapitre, la dernière image est magnifique.

Le quadruple sauvetage se profile très clairement à l'horizon...

Je pense que les espadas vont se faire facilement battre, genre Tesla va morfler en deux coups puis Nnoitra tiendra un peu plus longtemps mais se fera rétamer quand même. (peut-être que quelqu'un accompagne Zaraki, comme ça Zaraki se tape Nnoitra et l'autre Tesla, sa lieutenant ? j'aimerais bien la voir se battre...). Pareil pour Szayel, comme par hasard un capitaine se pointe et découpe ses ailes en une demie seconde^^

vivement la suite qu'on voit tous ceux qui sont venus aider !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Mr.Paulo Sam 27 Oct - 15:59

Aaah, un petit Yachiru/Tesla en indroduction, et je crois que je pourrais mourir en paix après la fin du manga (le plus tard possible, mais je pourrais langue). Mais bon, ça risque plutot d'être Ikkaku et Yumichika, si autres 11eme division il y a...
autre lieutenant susceptible d'arriver : Matsumoto, si comme je le pense Hitsugaya est de la partie.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Invité Sam 27 Oct - 16:20

J'ai qu'une chose à dire : Zaraki !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT] Empty Re: Spoil 297: King of The Kill [IMAGE+SCRIPT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser