HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chap 440 Spoil + image

+19
grob
zicker_burn
roro-bou
Jiraf
Nami-chan
kingmanga
Jed
Ryoma
houhei
luffy592
deeder
Tarot
hayatey
sandjy
shingo33
CrazyMonkey
Dada
Mister2detens
Bejito.D.Killy
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Chap 440 Spoil + image

Message par Bejito.D.Killy Mar 26 Déc - 20:03

Salut à tous, voici le Spoil de la semaine et je peus vous dire que ça va être du gros les gars, mais je vous laisses en jugez par vous même :

Chap 440 Spoil + image 4779721123530losd3

Citation:
Various past characters (villians I suspect) are looking over Luffy's bounty(?)

Scene changes to Ace vs. Blackbeard.

Blackbeard "Ace, your power is fire, right? Well, I'm darkness. My power's different, but I'm also a Logia user "




Plusieurs anciens personnages (des vilains je pense) regarde la prime de Luffy.

La scene change à Ace vs Barbe Noir

Barbe noir: "Ace ton pouvoir c'est le feu, n'est-ce pas? et bien moi c'est les ténèbres. Mon pouvoir est différent mais j'ai aussi les pouvoirs logia"
Merci à Giamini de OPT pour sa trad Wink.

Voily voilou une chose à dire vivement le Chaaaaap ! :thumbsup:

A+
Bejito D.Killy


Dernière édition par Bejito.D.Killy le Mer 27 Déc - 13:47, édité 2 fois
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Mister2detens Mar 26 Déc - 20:36

Le très attendu chap qui nous montre le duel entre Ace et BN est arrivé ça commence fort et si Teach a des pouvoirs de logia, ça promet une belle bagarre.... Par contre je vois pas comment Ace va pouvoir s'en sortir, j'espère qu'il a plus d'un tour dans son sac pour le vaincre, parce que sinon il part à l'amende.

Ceci dit si BN a des pouvoirs de Logia on comprend mieux comment il a pu blesser Shanks. Ce combat va être intéressant (si tout du moins on y assiste lol).

PS: Bejito tu m'as doublé sur cete fois! lol Wink
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Dada Mar 26 Déc - 20:48

Apparemment, il faudra attendre le 441 avant de voir un bon vrai combat.. vu que Barbe noire ne révèle son pouvoir qu'à la dernière page de ce chapitre.... ca ne va pas aller fort pour Ace à mon avis.. j'espère qu'il ne mourra pas.. T_T

Le pouvoir des ténèbres....intéressant.. face au feu qu'est ce que ca pourrait bien faire? l'absorber vers une autre dimension...langue

S'il est fort à ce point, il faut bien que Gol D. Roger et Barbe Blanche possède des Logia aussi pour pouvoir maintenir leur rang... sinon Barbe Noire l'aurait déjà attaqué....
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par CrazyMonkey Mer 27 Déc - 2:41

Pas forcément Smile, Vu que BN à "seulement" blessé Shanks et qu'il n'est pas dit qu'il possède un fruit...donc grâce à la simple force (je suppose) Gol.D, Shanks BB & co y sont arrivés Smile
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par shingo33 Mer 27 Déc - 17:36

c'est clair que çà annonce du lourd, c'est le cadeau de Noël d'Oda Very Happy En tout cas, je ne vois pas ce que c'est le pouvoir des ténèbres grrr
Mais de toute façon Ace sait à quoi s'en tenir vu que c'était un des hommes de BB, il l'a déjà vu à l'oeuvre !!

Mais pour les possibles pouvoirs de BB, Roger ou Shanks, çà devient de plus en plus une évidence à mon gout. Ils possèdent obligatoirement des pouvoirs, car même en étant physiquement ou techniquement très fort, ils ne peuvent rien contre des logia, utilisés à leur maximum (j'entends par là, que par exemple Ace doit utiliser son pouvoir à fond, pas comme un débutant en tout cas langue


edit:


je viens de voir le chapitre, je trouve qu'il a trop une vieille gueule en fait Dragon hein Je le trouve carrément moins emblématique... à moins que ce soit la qualité du raw langue

mortel sinon le passage où les cuistot du Baratie se fiche de la tête de Sanji sur l'avis de recherche bravo
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par sandjy Mer 27 Déc - 17:50

bravo ha la la qu'est-ce que je suis content enfin le duel tant attendu entre mon perso favori ace et ce minable de barbe noir!!!
quoi qu'il en soit ace va retamer barbe noir si il a était sous son commandement mais il y a un hic si il était sous son commandement comment se fait-il alors que ace ne connait pas son fruit du logia ???
Et sans doute que barbe blanche lui etait au courant de ses fameux pouvoir et il a juger que le meilleur pour pouvoir arreter barbe noir etait sans doute ace ?? enfin bon seul oda pourra nous le dire et joyeux noel et bonne année a tous les baroudeurs du forum lol ace
sandjy
sandjy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Mister2detens Mer 27 Déc - 19:33

Donc sur les images que nous montre le forum d'arlong park on voit tous les proches des membres de l'équipage ça passe par le maire de la ville où a grandit Luffy, Mademoiselle Kuina (si ma mémioire est bonne, donc rien n'est moins sur lol) la meillure (petite au choix lol) amie de Pipo, Nojiko et le vieux barbu (famille de Nami pour ceux qui suivent pas lol Razz), le maitre d'escrime de Zorro, les matelots et Zeff du Baratie (Sanjy), le Dr Kureha avec Dalton (Chopper), pour Robin on voit personne: tous ses proches sont morts sur l'ile d'Ohara.

@Shingo: c'est vrai qu'il en jette un peu moins Dragon mais il faut dire que jusqu'à présent on l'a quasiment vu dans l'ombre ou alors avec une capuche sur la tête. Ceci dit tous les personnages ont quelque peu évolué au fil du temps au niveau des visages je trouve. Mais ce n'est que mon avis.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par hayatey Mer 27 Déc - 19:59

pour shanks, il n'avait en tout cas pas de fruits du démon quand il s'est battu contre BN vu que il a sauvé luffy dans l'eau (ce qu'il n'aurait pas pu faire en étant possesseur d'un fruit du démon). ceci prouve que l'on peut devenir fort sans fruits du démon^^

sinon pour le chapitre ca fait plaisir de voir que le combat entre BN et Ace va commencé, j'ai hate
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Tarot Mer 27 Déc - 22:23

Je pense plutôt que Barbe Noire va foutre une grosse branlée à Ace.
Voyant qu'il ne fait pas le poids, Ace va s'enfuir.

Tout ca pour préparer la rencontre entre Barbe Noire et Luffy.
Barbe Noire va se moquer d'Ace devant Luffy qui se mettra en colère ne supportant pas qu'on insulte sa famille.
Grosse introduction pour un bon combat.

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Dada Mer 27 Déc - 22:52

Je pense la même chose..^^ sauf pour la grosse branlée..langue

Il va d'office devoir se faire rétamer.. Ace va avoir beaucoup de mal.. il est désavantagé.. Il y a l'effet de surprise.. une force qu'il ne soupconnait pas chez BN.. tout ca va influencer la tournure du combat.. ne pouvant pas lutter face à BN, Ace sera obligé de prendre la fuite... et la suite pourrait se dérouler comme tu le dis.. ce serait tout bon en tout cas:p
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par deeder Jeu 28 Déc - 2:24

HAHA apparemment les membres du Baratie ont vu l'avis de recherche de Sandy et ils rigolent bien^^

on revoit encore plein de monde dans ce chapitre c'est sympa.

le combat entre Ace et Barbe Noire va commencer, ça fait plaisir !
Ace est surpuissant mais BN a l'air aussi très fort et n'a pas du tout peur de Ace, c'est surtout ça qui m'inquiète.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par sandjy Jeu 28 Déc - 4:00

wouw attendez les mec je vient de penser a une chose!!!
a quoi sert le bout de papier de ace ??
il sert peut-etre comme moyen de téléportation ou a je ne sait quoi qui ferait en sorte que si ace a des problèmes luffy le saurais ou si ace meurt ??
le papier auraut-il un role a jouer la dedans ???
bref ce que je veut dire c'est qu'il ne faut surtout pas oublier le petit morceau de papier !!
Autre question pourqoi est-ce que ODA nous fasse voir un pirate qui nous etait inconnu avant le tome 15( me souvient plus mais en tout cas c'est barbe noir et ses hommes qui ont ravager drum et donc on le connait depui la ce bn) pour le faire evoluer d'une maniere assez significatives dans le mangas???
bah tout ce que je peux repondre a ca moi c que pour atteindre le one piece luffy and co devront le battre car meme shanks aussi puissant soit-il n'arriverait pas a le battre seul luffy vu que c le hero principale de la serie
et ce sera pour finir le dernier adversaires des mugiwara pour l'obtention du one piece !! g dit ce qu'il falait dire héhéhé
sandjy
sandjy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par luffy592 Jeu 28 Déc - 6:26

jvoit bcp de personne en parler mais jvoit aucune image moi !!!!
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Mister2detens Jeu 28 Déc - 12:58

Va sur le site d'Arlong Park Luffy592, voilà le lien: http://www.apforums.net/showthread.php?p=423328#post423328

En plus on a droit à la trad en anglais:


Quote:
Originally Posted by Zede05
One Piece
Chapter 440
"Fire Fist vs. Blackbeard"
Cover Enel's Great Space Conquest Vol. 10 "Lieutenant Junior Grade Spacey is attacked by a space pirate"
A strange fox-like space alien is attacking Lieutenant Junior Grade Spacey with a gun, Enel watches from the side.

The setting changes to Baratie (Sanji)
Zeff: The Justice Island, Enies Lobby, is the gate to the World Government...once it's fallen, no matter if it's the marines or pirates, they won't sit idly by. Right now, the Strawhats are known around the world...like on these bounty posters.
Zeff laughs while looking at Sanji's bounty.
Patty and Carne: Sanji's the best! Wahahahaha!
Patty and Carne: Uh-huh, now all of our visitors will get a copy of the bounty poster of our former vice-head cook, as a present!
Patty and Carne: The 77 million beli "Blackleg Sanji" grew up here! At this sea restaurant "Baratie!"

The scene changes to Fuschia Town (Luffy)
Town folks: Lets party! The most famous person of East Blue! With a 300 million bounty! For our Luffy, cheers!
Chief: You're all so noisy! Learn to be shameful!
Town folks: Hey Chief!
Chief: What is that Garp doing!? Letting his grandson do stuff like this, all 3 generations of that family's got problems...does Dadan know about this?
Town folks: Cheers!
Chief: Shut up!

The scene changes to Syrup Village (Usopp)
Kaya is looking at the bounty.
Kaya: Sogeking...! It's true! No doubt about it! It's Usopp!
Tamanegi: That's right! It's the captain! This nose! (points to poster) The villager couldn't see it! But we knew you could, Kaya! Eh? Where did Kaya go!?
Kaya: I need to be more vigorous in my studies to become a doctor! I also want to be somebody someday...! This way, even is Usopp comes home wounded, I'll be able to make him good as new!
Tamanegi: ...captain is so awesome! But if he hurts Miss Kaya's feelings, we'll beat him up!

The stage changes to Shimosuki Village (Zoro)
Students: Master! Master! Pirate Hunter Zoro once trained here, is that true!?
Master: ...Ah, it's true, but don't become like that.
Students: Huh!? Why not!? It's so cool! Tell us about pirates!
Master thinking: The Enies Lobby incident was both puzzling and surprising to someone old like me...but Zoro, I don't think you had the slightest hesitation...no matter what kind of a man you become...as long as you follow the ways of a swordsman, that would be ideal...
Students: Agh Master, you're no fun.

The scene changes to Cocoyashi Village (Nami)
Villagers: Nojiko, this incident will make this island famous! That Nami...is really sexy now!
Nojiko: Ahahaha...geez. That's actually the proof of a criminal. Genzo, here's the tangerines.
Genzo: Eh, why did you bring me more, I told you I'll go buy them in the store!
Nojiko: Just take it, don't worry about it. You know that Nami and I always thought of you as a father. Anyway, what are you doing?
Genzo: I want to give the Marine Headquarters a call to protest this, but it won't connect!
Genzo is just putting up a blown up poster of the Nami bounty.
Genzo: This offensive bounty poster will spread all over the world! Compare to the bounty hunters, there will probably be more suitors, that's scandalous!
Nojiko: But you seem to be very interested in the poster too. You even magnified it...hehe, but isn't this nice? Those people are complying with their promise with you...

(If you take away Nami's smile, I will kill you!)

Nojiko: That's pretty good proof that they kept the promise.
Genzo: ...! Huh, that's true! ...but them being pirates is another problem!
Nojiko: ...Then, a scary and evil poster is better?
Genzo: No way, that's even more scandalous!

Setting changes to Sakura Kingdom
Dr. Kureha: Heeheeheehee!
Citizens: Ah, it's Dr. Kureha! She's coming down from the castle! Wahhhh!
Dr. Kureha: Ye happy! Kids!
Citizens: She's riding on a lapan today! That's insane, don't get near them!
Dr. Kureha: Dalton! What is it, get the person here, I'm busy!
Dalton: Ah, sorry, Dr. Kureha, I wanted you to check up this.
Citizens: Dr. Kureha! You're being so rude to the king!
Dr. Kureha: What was that? The secret of my youth?
Citizens: No, we didn't ask that!
Dr. Kureha: I say Dalton, can't you live like a king and move into the castle? I can rent you a room.
Dalton: Nah, I like living down here in the village and eating a regular meal.

Dalton gives the bounties to Dr. Kureha

Dr. Kureha: ...Hehe, those Strawhat idiots...
Dalton: The bounties from that incident came yesterday...
Dr. Kureha: Chopper...
Dalton: I think that number is some sort of mistake.
Dr. Kureha: Heeheehee, as long as I see his face, it's better than anything else...isn't that right? Compared to the rest, that's the best news.

Scene changes to an island called Paldego

Soldier: On the South Blue island of Saint Reia, the revolutionary army was successful.
Soldier: ...another country was destroyed...
Soldier: Good job! A few days ago in the North Blue...
??: What's so joyous about one victory, this is a war!

Looks at the bounty

??: ...This is?
Soldier: That's Strawhat Luffy. The one who took town Crocodile on Alabasta, after the Enies Lobby incident...those pirates became a group in which the World Government could no longer sit idly by. As a whole, they're worth 667 million...and 50 beli. No matter what, the captain is the Marine Garp's...uh, where are you going sir?
??: The wind is blowing this way...
Dragon: Live the way you want, Luffy...occasionally, the times...will contain accidents that enthusiastically question the true nature of this world! The day we meet will come...

Backup 3 days, Banaro Island

Blackbeard: Heh...Commander...Ace...!
Ace: Shutup...calling me a commander now...that's something only someone who respects others should say.
Lafitte: ...Ah, you are...Fire Fist Ace.
Ace: Uhhuh, that's right, greetings...You've...also became a pirate captain...? Blackbeard Pirates, Captain Marshall D. Teach.
Blackbeard: Zehahaha...what, Ace, long time no see! What's going on!? How did you know we're here?
Ace: Teach, cut the pleasantries, one who has lived as long as you, should understand the gravity of the situation.

Blackbeard: ...Uh, but of course. Then...let me say something, Ace! Don't you...! Want to join my crew? Conquer the world together with me! I've already planned exactly how to do it in one step! The age of Whitebeard has already ended! I'm the one who will become the Pirate King! The first thing that we need to do...is to finish off Strawhat Luffy on the nearby Water 7, then give him as a present to the World Government.
Ace: ...Luffy? What!?
Blackbeard: Huh!? You know him?
Ace: ...The I'm really going to stop you here, that guy's my little brother!
Blackbeard: !!?
Ace: And another thing, about joining you...

Gunshots

Ace: That's also a no (gets hit, no damage)...hmm...you have a disrespectful group here.
Ace points at Auger
Ace: Fire Gun! (Ace shoots fire like a machine gun, Auger jumps aside. At this time, Burgess throws a house at Ace)
Ace: Flame Lump! Fire Pillar! (Ace burns the house)
Blackbeard: Dammit! Auger! Burgess! Don't attack on your own! You're not on the level of that man! Move back!
Auger and Burgess: ...Sorry.

Ace: Fire Fist!
Blackbeard: !?

A burnt Blackbeard

Kaboom! A big explosion

Blackbeard Pirates: Awwaaaaahhh! Arghhhh!
Blackbeard: Ahhh!
Burgess: Captain!
Lafitte: Captain!

A burnt Blackbeard

Blackbeard: D-Dammit, you guys stay back! Zehaha, damn, haha, I understand, Ace, you really want to kill me, right? Of course...killing a crewmate is a high offense. Fourth division Commander Sachi was killed by me afterall...
Ace: ...

Blackbeard: But it couldn't be helped...that guy found the devil's fruit that I was looking for. The rule on that ship was, whoever finds one, could eat it. I'd already remembered all the images of the different fruit types, that's why I knew right away that that fruit was the one I dreamed about. The reason that I stayed for decades on Whitebeard's ship, was because there I had the highest chance of running into this fruit. Without any luck, I was about to give up, who'd thought that it would end up in the hands of a crewmate...!
Ace: That's why you killed Sachi and stole the fruit.
Blackbeard: It was fate, the fruit chose me, Ace, Zehahaha! This way I'll become the strongest, Ace!
Blackbeard's wrist becomes dark
Blackbeard: Look...even in logia, this is a unique type...!

A black pillar rises

Blackbeard: Ace! You're body's...fire, right?
Ace: ... (is surprised)
Blackbeard: Zehahahaha! I! Am darkness!

edit1: avec cette traduction on peut supposer que BN a fait sa cicatrice à Shanks avant d'avoir son fruit du démon, puisqu'apparemment il a tué le 4ème Commandant de la flotte de BB pour obtenir son fruit des ténèbres.

edit2: le raw est sorti sur ritual
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par shingo33 Jeu 28 Déc - 15:41

je viens de penser à un truc à propos du fruit des ténèbres. Est-ce que çà ne se rapprocherait pas des flammes noires dans Yuyu hakusho ? Ce sont des flammes venant de l'enfer et qui détruisent absolument tout. Car mis à part çà, je ne vois absolument pas quel genre de fruit logia pourrait être "les ténèbres" !! Ce n'est pas quelque chose de matérialisable !! hein
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par houhei Jeu 28 Déc - 18:40

Bon alors le raw est out chez ritual et on aperçoit rapidement le pouvoir de teach semblerait qu'il decompose son corps en une ombre (en gros il devient noir et son corps est fluide comme l'est les autres logia) bon allez voir le chap ce sera plus clair que mes vieilles explications
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par luffy592 Ven 29 Déc - 4:48

a quand la fast traddddddddddddddddddd stp
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par houhei Ven 29 Déc - 13:35

la fast trad est out chez Nk2 bon ce chap est tout simplement enorme. A mon avis ace ne peut gagner contre barbe noir car il n'etait pas au courant des nouveaux pouvoirs de teach et de plus teach quand il a bléssé shanks n'était qu'un être humain sans pouvoir (donc deja un mec trop fort) mais là il possede les pouvoirs d'un logia. A mon avis la seule possiblité pour Ace qui va lui tenir tête mais qui au final ne sera surement pas à la hauteur c'est que barbe blanche est compris les arguments (musclés) de shanks et qu'il envoit une partie de sa flotte en soutien à Ace. On aura donc ainsi un match nul voir meme une rencontre barbe blanche luffy s'ils décident qu'il faut le prevenir qu'il est la cible principal de teach
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Ryoma Ven 29 Déc - 21:16

bah en effet Teach a l'air d'etre un bon bourrin de base avec son truc noir la ^^ mais Ace peut tenir meme sans etre au courant de ça (mais pas indéfiniment bien entendu)
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Ven 29 Déc - 21:24

Effectivement le pouvoir de BN c'est de devenir une sorte d'ombre.Donc il peut comme les logia ne pas subir de coup(sauf si ils proviennent du point faible comme croco et l'eau ou ener et luffy)

Mais sur le coup je penserai qu'il faudrai de la lumière pour vaincre l'ombre(ou les tenebres) mais il fat jour dans le debut du combat,de plus le feu produit de la lumière donc BN aurait du avoir peur===>c'est pas la lumière son point faible

En tout cas je sens bien un combat BNvsLuffy suite a une provocation de BN(ça a été dejà dit je le sais)
Mais un combat de Barbe Blanche contre Luffy je ne pense pas car il est precisé qu'il est l'homme le plus proche du one piece dans un chapitre précédent donc je pense qu'il y a une différence de niveau encore mais pas pour longtemps!! bc bc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Jed Sam 30 Déc - 12:00

je pense pas que se soit aussi simple que sa pour toucher barbe noirs.
en effet il a dit lui lui même que c'était ce fruit du démon qu'il recherchait et pas un autre. Donc s'il pouvait etre neutralisé par tout ce que produit de la lumière sa n'aurai aucun interet pour lui...

a mon avis il doit exister un moyen de le battre mais vachement compliqué (du genre lui faire manger un deuxième fruit du démon) donc je pense que ace va se faire marrave un bon coup mais pas tuer (sa serai pas cool)
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Sam 30 Déc - 15:17

j'avoue faudrait lui en faire bouffer un,mais on n'est pas sur qu'il en mourrait(il n'y a eu aucun cas où quelqu'un en a mangé 2 dans One Piece...)

Ou bien vu qu'il est les tenebres...euh il faudrait etre gentill avec lui(vu que les tenebres=mechant) non??? suisdehors jesors

bah on a plus qu'a attendre les prochains chapitres je pense que dans un mois on en saura plus sur le pouvoir de BN et sur un indice devoilant son point faible(comme croco avec l'eau c'etait un indice qu'il fallait remarquer!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Jed Sam 30 Déc - 18:06

moi je sais il faut le tramper dans quelque chose de mouillé assez longtemps pour qu'il se disolve....
ben oui un BN dans quelque chose se mouillé se dissout ........
jesors suisdehors

hsitoire de pas faire de flood, il a dit lui même que ce fruit est unique et très rare...
donc il doit etre plus puissant que les autres...
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par CrazyMonkey Sam 30 Déc - 19:12

Peut-être qu'un Eneru pourrait le stopper, de toute façon au pire si aucun fruit n'arrive à le stopper on prend un granit marin tout simplement Smile, Qui a dit Smoker...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par deeder Sam 30 Déc - 22:06

excellent le coup du BN Jed ! j'ai bien rigolé^^

plus sérieusement je me demande depuis quand BN a ce pouvoir, et est-ce qu'il le maitrise parfaitement aussi...
si c'est récent Ace a peut-être une chance...

mais bon je pense qu'Ace ne fera pas le poids devant BN, même si ce sont deux logia, les ténèbres l'emporte sur le feu je crois, enfin attendons la semaine prochaine, je pense qu'on en apprendra un peu plus, maintenant que Oda a débuté l'action, il ne peut pas passer à autre chose très vite, ou alors il nous montre Luffy et en fin de chapitre il revient sur BN et Ace et on voit Ace à terre, battu. (j'espère pas !)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser