HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chap 440 Spoil + image

+19
grob
zicker_burn
roro-bou
Jiraf
Nami-chan
kingmanga
Jed
Ryoma
houhei
luffy592
deeder
Tarot
hayatey
sandjy
shingo33
CrazyMonkey
Dada
Mister2detens
Bejito.D.Killy
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Mister2detens Sam 30 Déc - 22:29

deeder a écrit:plus sérieusement je me demande depuis quand BN a ce pouvoir, et est-ce qu'il le maitrise parfaitement aussi...
si c'est récent Ace a peut-être une chance...

BN a dit qu'il avait tué le 4ème commandant de la flotte de BB pour obtenir ce fruit, or on sait que Ace le poursuit depuis vachement longtemps, souvenez vous, il le dit quand il rencontre l'équipage de Luffy pour la première fois lors de l'histoire avec vivi (je ne sais plus trop le tome). Donc pour moi s'il ne le maîtrisait peut être pas au début, à mon avis, maintenant oui.

deeder a écrit:enfin attendons la semaine prochaine, je pense qu'on en apprendra un peu plus, maintenant que Oda a débuté l'action, il ne peut pas passer à autre chose très vite, ou alors il nous montre Luffy et en fin de chapitre il revient sur BN et Ace et on voit Ace à terre, battu. (j'espère pas !)

Euh je crois avoir lu sur le site de Ritual qu'il n'y aurait pas de scans la semaine prochaine ni celle d'après, donc prochain scan dans 3 semaines.

Ceci dit je pense aussi que BN va mettre une raclée à Ace sans toutefois le tuer (enfin j'espère), cela relancera l'histoire des "D" en quelque sorte: Luffy apprend que BN a fait du mal à son frère et apprend aussi que BN veut le livrer au Gouvernement mondial==> Il se déchaîne contre BN et peut être en apprendrons nous plus sur ces fameux personnages qui portent le "D"
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par CrazyMonkey Sam 30 Déc - 23:37

Ceci dit je pense aussi que BN va mettre une raclée à Ace sans toutefois le tuer (enfin j'espère),

Tu as déjà vu un mort dans One Piece Laughing
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Mister2detens Dim 31 Déc - 1:14

C'est vrai que les persos principaux ont du mal à rendre l'âme lol. Mais on a quand même certains personnages qui se font tués: Gold D Roger (lol), le brigand de la montagne (tome 1) qui se fait dévorer par le monstre marin, l'amiral Monblanc Norland, Calgara, le chef indien, pote avec Monblanc.

Mais c'est vrai que Ace étant le frère du perso principal du bouquin, s'il lui arrive malheur c'est que vraiment Oda-sama y aura mis du sien car jusqu'à présent même des "méchants" qui ne sont pas ou plus importants à mes yeux sont encore en vie: Croco (on le voit dans les minis histoires), pareil pour l'ex roi de Drum, l'espèce de mange tout (j'ai oublié son nom).

Bref tout ça pour dire que Ace morflera surement lors de ce combat mais s'en tirera de justesse, genre laissé pour mort par BN ou alors sauvé par des membres de l'équipage de BB venu à sa rescousse après l'entretien avec Shanks, ou encore par Luffy&Co qui passait par là (j'y crois pas mais bon c'est une hypothèse possible), en gros tout est possible....

De toute manière on ne saura pas avant au moins 3 semaines. T_T snif
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par CrazyMonkey Dim 31 Déc - 1:21

Ben la plupart du temps, les morts sont dans les flashbacks Smile donc on savait déjà qu'ils étaient morts donc bon, m'enfin pour A$ce s'il venait à lui arriver quelque chose, ca laisserait quelque chose d'inaccompli pour ce personnage, drôle et puissant...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Dim 31 Déc - 18:20

CrazyMonkey a écrit:Peut-être qu'un Eneru pourrait le stopper, de toute façon au pire si aucun fruit n'arrive à le stopper on prend un granit marin tout simplement Smile, Qui a dit Smoker...


la solution la plus simple!! tu lui balance de l'eau de mer dans la figure et hop il meurt noyé dans un verre d'eau!!!ou bien il doit peut etre exister des gants renforcés en granit marin(comme les gants en moto qui sont renforcés en cuir)
mais dans ce cas là on ne verrait pas de progression de Luffy ou A$ce au niveau puissance

et surtout ce fruit à l'air puissant: logia et il voulait celui là en particulier donc c'est qu'il devait connaitre certaines infos sur ce fruit mais apres comment a-t-il su celà???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Mister2detens Dim 31 Déc - 19:37

Il le dit lui même il a mémorisé la forme des fruits et en sous entendu : leurs pouvoirs correspondants. Après existe t il une liste qui indique à quel fruit correspond quel pouvoir et que BN aurait pu de ce fait apprendre, là est la question.


EDIT: @Taenor je ne sais pas s'il y a un lien logique entre le fait qu'un certain fruit ait telle ou telle forme et que par conséquent il aura tel pouvoir. Luffy a bien mangé un fruit rond, quel rapport avec le pouvoir de caoutchouc? Aucun (du moins pour moi il n'y en a aucun)! Je sais juste le fait que BN ait mémorisé la forme des fruits et leurs pouvoirs.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 20:42, édité 2 fois
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Dim 31 Déc - 19:42

euh je voudrais bien connaitre le lien entre la banane maudite et l'autre qui se transforme en girafe???à moins que les girafes se nourrissent de bananes!!!(c'est le mec qui s'est battu contre Zorro)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par CrazyMonkey Dim 31 Déc - 20:33

Taenor a écrit:
CrazyMonkey a écrit:Peut-être qu'un Eneru pourrait le stopper, de toute façon au pire si aucun fruit n'arrive à le stopper on prend un granit marin tout simplement Smile, Qui a dit Smoker...


la solution la plus simple!! tu lui balance de l'eau de mer dans la figure et hop il meurt noyé dans un verre d'eau!!!ou bien il doit peut etre exister des gants renforcés en granit marin(comme les gants en moto qui sont renforcés en cuir)
mais dans ce cas là on ne verrait pas de progression de Luffy ou A$ce au niveau puissance

et surtout ce fruit à l'air puissant: logia et il voulait celui là en particulier donc c'est qu'il devait connaitre certaines infos sur ce fruit mais apres comment a-t-il su celà???

Je ne rajoute pas ce que vient déjà de dire Mister2detens mais pour pouvoir (même avec un granit marin), attraper un logia, il faut se lever tôt...très tôt même...donc je pense que Smoker qui avec son niveau (balèze) sera capable de tenter quelque chose face à ce monstre en devenir...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par kingmanga Mar 2 Jan - 6:10

moi je pense que ace va se faire défoncer rt kon croira tous quil sera mort alor duil est vivant et que luffy va sénerver et se faire défoncer.
et pour le reste je pense que luffy tuera BN plus tard dans lhistoire (comme croco ,lucy,ener)


kingmanga
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par hayatey Mar 2 Jan - 20:32

moi aussi je pense que ace va se faire défoncer mais qu'il ne mourra pas

pour luffy je ne sais pas mais j'aimerais bien savoir ce que le loggia ténebre a de particulier et de plus que les autres.
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Nami-chan Mar 2 Jan - 20:40

Ace va se faire battre mais je ne pense pas qu'il perdra de beaucoup...
Si barbe noire a le fruit des ténèbres, Ace a le feu, ce n'est pas le fruit de la lumière (si ça existe...XD) mais toujours est-il que le feu peut être relativement dangereux pour BN.
BN veut faire la peau à Luffy, je crois que c'est là que ça se gâter !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par houhei Mar 2 Jan - 21:04

je reste sur l'idée que Barbe Blanche ou au moins une partie de sa flotte va intervenir. A mon avis on verra pas le combat en entier car le debut du combat s'est passé y a trois jours et à mon avis le prochain chapitre se passera dans le present à la fin du combat de ace. J'imagine bien une image de ace sur un navire de barbe blanche en piteux état et fou furieux de n'avoir pu vaincre teach. D'ailleurs le chapitre nous expliquera kle deroulement du combat de shanks et de Newgate car il ne faut pas oublier qu'ils avaient degainé leurs armes entre parentheses quand des perso utilise des armes dans 90% des cas ils ne possedent pas de fruits du demon (sauf baggy) donc je reste sur l'idée que ces 2 empereurs ne sont pas des utilisateurs de fruits du demon.
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Jed Mar 2 Jan - 22:26

alors j'ai une petite théorie de comment battre BN.
luffy et co vont bien dans l'ile des hommes poissons, dans les profondeur de l'océan ??
et zorro a bien un sabre en moins ?
alors ma théorie c'est que zorro récupérera un sabre fait en granit marin et qu'il battra BN avec ce sabre...

mais que fait luffy contre BN alors, ben lui il se battra contre l'abruti qui lance une maison sur Ace.

perso je trouve que sa parait sencé, a moins qu'ils trouve un membre qui possède le fruit de la lumière....
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Jiraf Mar 2 Jan - 22:54

Hum moi je vois carrément le combat entre Luffy et BN, ce qui ferait que Usopp se battrais contre le sniper, Zorro contre le clown (celui qui propose BN comme corsaire), Chopper contre le médecin et Sanji contre le catcheur (celui qui balance la maison)

Enfin c'est ce qui me semble le plus probable (donc pas forcément le plus certain)
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Dada Mar 2 Jan - 23:57

Je passais par là et donc suis venu dire bonjour: Salut les gens! ^^






Oki, bon, soit. On a 3 semaines avant que Oda viennent tous nous casser alors profitons-en hein? ^^

Ce que j'en pense, pour qu'il y ait "une suite logique" à l'histoire entre Luffy-Ace-BN, c'est la défaite d'Ace ou qqch qui y ressemble face à BN, ca parait pr tlm déjà logique.. sinon BN ne pourrait pas poursuivre Luffy et il n'y aurait pas de combat entre eux deux..

Donc Ace se fait en qq sorte rétamer, fou de rage, se (re)lance à la poursuite de BN qui lui-même poursuit Luffy sans savoir où ce dernier se trouve. La théorie de Jed selon laquelle Zorro récupère un sabre en granit marin se révèle très très intéressant, surtout que le sabre qu'il doit se procurer doit être un des 12 ou 21 supers sabres du monde (sinon quel intérêt Oda a-t-il eu à faire perdre un des sabres à Zorro? Smile).


On respire..la suite: Entre BB et Shanks, rien de bien grave a du se passer, juste un ptit test surement pour se remettre d'aplomb après avoir bien bu entre pirates, c'est pas des bourgeois qd mm, il faut bien qu'il y ait un peu de fight..Very Happy Une flotte qui part retrouver Ace? hmm, non ils ne savent pas où Ace se trouve, et ils ne seraient pas utiles si leur commandant n'arrive pas à bout de BN.


Pour Luffy, après contemplation des cités sur et sous-marines, après une rencontre avec Jinbei et pourquoi pas un autre mémorable combat sauf que pour l'instant il n'y a pas vraiment de "motif" pour nos supers pirates pour l'affronter^^


C'est presque la fin, tenez bon Wink

Luffy après avoir quitté l'île des hommes poissons, rencontrera enfin BN (à Oda de décider como), s'ensuivra une petite bataille qui éclatera en intensité par la nouvelle de la défaite de son frère face à BN, le ptit papier aura son role qui interviendra mnt...Shanks retrouvera Luffy en mm temps que Ace.. et puis chui a court de conner***.

Pfiou, voilà j'ai fini, lorsque j'aurai plus d'inspiration, je vous en ferai part si je passe par là... Razz

bye bye! Smile
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Jed Mer 3 Jan - 1:05

Dada a écrit:Pour Luffy, après contemplation des cités sur et sous-marines, après une rencontre avec Jinbei et pourquoi pas un autre mémorable combat sauf que pour l'instant il n'y a pas vraiment de "motif" pour nos supers pirates pour l'affronter^^

euu si il y a un motif, et plutot de taille.
jinbei est un corsaire et luffy et son équipage valent 665 millions de berry.
c'est pas négligeable quand même
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Dada Mer 3 Jan - 1:20

Bon c'est vrai que réfléchir dans l'autre sens...

Jinbei qui les attaque eux et pas l'inverse, là c'est plausible Smile

Pourtant un corsaire, qui connait la valeur de cette équipage s'y attaquer seul, il doit avoir des hommes sous sa botte encore plus redoutable que les Mr et Mrs de Baroque Works.. Razz
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par deeder Mer 3 Jan - 2:19

cette théorie est pas mal du tout en effet.

je ne suis pas d'accord avec Jed par contre, ça m'étonnerait énormément que ce soit Zoro et pas Luffy qui batte BN.
Luffy a toujours combattu le plus puissant, le capitaine, et je ne pense pas que pour cette fois il se contenterait d'un subordonné.
de plus, BN ne serait pas d'accord non plus, il veut avant tout Luffy, pas Zoro.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Mister2detens Mer 3 Jan - 2:35

Faut pas oublier certaines choses:

1°) Croco comparé à 3 des 7 capitaines corsaires que nous avons pu voir 5Don Flamingo, Kumar, Oeil de Faucon) était visiblement le plus faible. Don flamingo et Kumar (plus sur des noms du tt) avaient leurs primes qui étaient égales ou supérieures à 300 Millions. Croco lui c'était à peine 80. Pour Oeil de Faucon on ne connait tjs pas son ancienne prime...

2°) Ces primes étaient les leurs à l'époque où ils étaient encore pirates. Ils sont maintenant des capitaines corsaires, si leurs primes existaient encore elles auraient probablement continué à grimper.

3°) Jinbei pourrait très bien avoir des hommes de main du niveau de Croco ou du même niveau que les membres du CP9 et de ce fait s'il décidait d'attaquer Luffy pour le remettre au Gouvernement Mondial, il faut pas oublier que Jinbei étant un capitaine Corsaire il a la possiblité de faire ça, du moins s'il y arrive.... Sa côte au sein de ce même Gouvernement grimperait, la preuve c'est l'objectif que BN s'est fixé pour pouvoir entrer chez les Corsaires.

Pour en revenir à l'hsitoire de nos petits pirates adorés, on a plusieurs histoires encore possibles à explorer avant d'envisager un quelconque combat. On a bien sur quelques indices qu'Oda sama nous a laissé: passer de l'autre côté de la Montagne, affronter le Triangle des Furorian et je suis sur que j'ai loupé plein d'autres trucs. Mais ça pourrait faire "une petite coupure" un peu comme l'histoire avec Foxy avant une méga histoire comme celle de Water 7.

Mais bon moi j'dis ça....
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Dada Mer 3 Jan - 2:47

Crocodile avait un Logia, avant qu'il ne devienne incontrolable, le gouvernement a surement jugé sage de le nommer capitaine corsaire avant qu'il ne fasse trop de "betises".

1° Bartholomew Kuma --> 296 millions de berrys
2° Don Quichotte Doflamingo --> 340 millions de berrys (si je me souviens bien Wink)

Si les hommes de main de Jinbei étaient du meme niveau que les membres du CP9, ils ont vraiment eu de la chance de les avoir croisés avant et ce, afin de pouvoir s'améliorer et de connaitre les techniques qu'ils maitrisent à présent. Ce qui est dommage dans un sens pce le CP9 est censé etre top secret et maitriser les 6 formes ultime. Bon on va avoir affaire à des hommes poissons donc, à la base, leur musculature est déjà nettement supérieure, si ce sont des hommes poissons d'élite, ca peut se négocier.^^

Le fait de ramener Luffy au gouvernement augmenterait de quelle facon la cote de Jinbei, il est un capitaine corsaire et c'est déjà amplement suffisant pour le gouvernement, ils ne vont pas lui faire d'éloge ou quoi que ce soit à mon avis. Wink

BN veut juste faire ca pour se faire remarquer de toute la planète, et par la meme occasion du gouvernement.

Pour les parties "annexes", j'avais complètement loupé qu'ils leur fallaient passer une montagne ainsi que le triangle des furorian... on pourrait m'indiquer dans quelle(s) chapitre(s) c'est marqué svp? ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par hayatey Mer 3 Jan - 15:58

dada pk tu as dit que oda nous laissait trois semaines de répis???? il n'y aura pas de chapitre pendant 3 semaines???? dites moipas que c'est pas vrai???
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par CrazyMonkey Mer 3 Jan - 16:30

Ben on ne te le dit pas alors bravo
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Mer 3 Jan - 18:41

deeder a écrit:ça m'étonnerait énormément que ce soit Zoro et pas Luffy qui batte BN.
Luffy a toujours combattu le plus puissant, le capitaine, et je ne pense pas que pour cette fois il se contenterait d'un subordonné.
de plus, BN ne serait pas d'accord non plus, il veut avant tout Luffy, pas Zoro.

Peut être que tu a raison mais moi je rejoin Jed : peut être parce que j'adore Zoro biggrin

Mais faut se dire que si Luffy combat un mec avec un tel fruit du démon c'est quand même perdu d'avance.

Si bien sûr son pouvoir est se que je pense (comparable à un trou noir), dans ce cas là il n'y a que ça qui pourrait contrer un tel pouvoir : et Zoro a perdu une épée.

Et si je rajoute à ça mon point de vue qui est de dire que le manga accélère ça cadence : il faut bien que Zoro batte des types pareils pour ensuite être un adversaire plausible à Miwak. Dans ce cas là, si Zoro bat BN, il serait à mon avis prêt à combattre Oeil de faucon. ça veut dire qu'un combat équipage de BN vs équipage de Luffy serait le départ de la dernière ligne droite.

Sinon on peut dire que Ace bat BN. zoro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Mer 3 Jan - 18:48

lamos a écrit:Sinon on peut dire que Ace bat BN. zoro

Je suis pas aussi sûr que toi...il a vraiment l'air démoniaque ce BN de plus il ne faut pas oublier que c'est lui qui a fait la marque d'une griffure sur le visage de Shanks...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par hayatey Mer 3 Jan - 19:55

c'est clair que c'est soit shanks (mais bon je doute) soit luffy qui va démonter BN pas zoro. le truc avec ces manga c'est qu'on est sur d'une chose, les boss se battent entre eux. donc...


ps: j'ai tjr pas compris si il y avait des chapitres à venir pendant les 3 prochaines semaines ou pas.
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 2 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser