HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chap 440 Spoil + image

+19
grob
zicker_burn
roro-bou
Jiraf
Nami-chan
kingmanga
Jed
Ryoma
houhei
luffy592
deeder
Tarot
hayatey
sandjy
shingo33
CrazyMonkey
Dada
Mister2detens
Bejito.D.Killy
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Dada Mer 3 Jan - 20:03

Ce que disait lamos était une blague KK7713... ^^ enfin je pense bien, c'est comme ca que je l'ai pris pour Ace et BN.

Hayatey, t'es nuuul, ui il y aura pas de chapitres pendant 3 semaines...Smile

Pour en revenir aux pirates, il faudrait qu'il y ait des combats qui se passent au moment même où ils sont sur l'île des hommes poissons.. et donc que BN les rejoigne très très vite...

Je m'explique, pour se battre contre des boss, il faudrait que Luffy se confronte à Jinbei en meme temps que Zorro combatterait BN... on aurait 2 combats de titans en meme temps comme sur l'île de la justice...

Mais bon, ca m'ennuirait un peu que Luffy ne se mesure pas à BN meme si lamos a tout a fait raison (pour l'instant) que le pouvoir de Luffy ne vaut pas grand chose face aux pouvoirs démoniaques (c'est le cas de le dire) du logia de BN..
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par hayatey Mer 3 Jan - 20:16

ouai mais bon, en même temps on ne sait pas ce qui peux venir à bout des ténebres donc si c'est un truc tout con (comme l'eau pour crocodile) ca peut le faire que ce soit luffy.
mais je ne pense pas que le combat soit pour maintenant de tte facon. on va d'abords voir Ace se faire botter les fesses et voila
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Mer 3 Jan - 22:05

Dada a écrit:
Je m'explique, pour se battre contre des boss, il faudrait que Luffy se confronte à Jinbei en meme temps que Zorro combatterait BN... on aurait 2 combats de titans en meme temps comme sur l'île de la justice...


+1

Ce serait une explication plausible. En tout cas moi elle me plait. (et ça me donne envie d'être dèjà à l'ile des hommes poissons)

Concernant le combat Ace-BN même si BN a l'air supérieur je ne pense pas que Ace va se faire "botter le cul" comme un débutant. Il va sûrement perdre .

3 semaines sans chapitres ça fait quand même beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par roro-bou Jeu 4 Jan - 18:31

moi je pense que vous allez vite pour le combat luffy bn .. moi je pense que ce sera vers la fin .. ils veulent ( et peuvent) tout les deux devenir segneur des pirates...

pour moi luffy va d'abord eclater les autres corsaires comme dofla qui avais un lien avec mister rebond si vous vous souvenai bien ... ensuite yaura aussi ce que l'on ne connai pas ... et apres il s'attaquera au empereur.. et a faucon quoique lui c'est pas sur ...

bon il parrait plausible que le prochain combat (je veux dire gros combat) soit celui de jimbei, ensuite pour le motif soit c'est la poiscail qui les attaque soit (ce que je pense) luffy et les autres s'embarque pour aider quelqun et par la meme venger un peu plus nami .. n'oublions pas arlong c'est jimbei qui l'a envoyer ...
ce qui veut dire que les subordonné de jimbei (puisqu'il en a... vu qu'il en envoi sur toute les mers) seront plus fort que arlong et beaucoup plus fort vu que il a surement envoyer le plus faible a estblue...

voila bonne année
roro-bou
roro-bou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par hayatey Jeu 4 Jan - 18:42

en même temps arlong il avait une prime de 30 000 000 et luffy il en a une de 300 000 000 donc bon, yaura que jinbei qui fera le poids contre luffy
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par zicker_burn Dim 7 Jan - 13:19

Moi je le vois pas comme ça. Déjà oeil de facon, il est pour zoro sur une petite ile déserte a la fin. personne pourra les déranger.et je sens bien une course poursuite a la fin entre barbe blanche, barbe noire, luffy, et un ou deux capitaine corsaire pour avoir le one piece. Une bonne grosse bataille en mer!!! Les types se bourinnes la gueule comme des ânes! Very Happy
Mais avant ça, Luffy aura défoncé Papy, et il aura rencontré son père. c'est obligé, mais qu'est ce qu'il se passera ??? Ptétre des astuces pour couper et aller plus vite sur la mer.

Jinbei c'est qui ? le seigneur des poissons ???je vois qu'il y a un rapport avec arlong alors jme pose la question là....
zicker_burn
zicker_burn
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Jiraf Dim 7 Jan - 13:20

zicker_burn a écrit:Jinbei c'est qui ? le seigneur des poissons ???je vois qu'il y a un rapport avec arlong alors jme pose la question là....


C'est un capitaine-corsaire, homme-poisson ^^
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Invité Dim 7 Jan - 16:40

zicker_burn : +1
je pense comme toi que le combat n'aura pas lieu maintenant,
déjà Luffy est en route il a tout plein de choses à decouvrir jusqu'à l'ile des homme-poissons: le triangle de je c'est plus quoi etc...
donc le mieux c'est effectivement un combat à plusieurs mais n'oublions pas qu'il y a 4 empereurs et on connait que BB et Shanks donc il en manque encore 2
Je pense qu'il pourrait y avoir une rencontre avec les 2 autres tout d'abord(peut etre un pour Luffy et un pour BN)
et ensuite pourquoi pas un combat final entre BN qui veut Luffy qui veut le OnePiece et Shanks et BB je pense qu'il essayerait de degomer BB tout en assurant leurs interet:devenir seigneur des pirates.

J'ai bon??? ussop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par shingo33 Mar 9 Jan - 19:16

pour le combat contre jinbey, je me disais justement que si çà se trouve, Jinbey est un mec cool, genre comme Mihawk et donc il n'y aura peut etre pas d'affrontement. Certes c'est le supérieur de Arlong, mais on sait bien que souvent les subalternes font ce qu'ils veulent et ne respectent en rien les ordres du chef. Pour arlong c'est d'autant plus vrai qu'il avait de réelles envies de pouvoir, et donc il est très probable qu'il ne suive pas la ligne de conduite de son chef.
Il me semble que Jinbey signifie "homme-baleine",non? Il me semble que c'est ce qui avait été dit, à moins que ce ne soit qu'un énorme mytho langue
Mais si c'est bien le cas, je pense que mon hypothèse se renforce car on sait tous que les baleines ne sont pas des animaux dangereux !! Limite çà aurait un homme-orque, je veux bien, mais une baleine dry
Ceci dit, çà n'enlève à rien sa force, car pour être un des 7 capitaines corsaires, c'est clair qu'il doit envoyer du steak Wink
Enfin on verra... moi je dis juste que pas de combat Luffy / Jinbey langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par grob Ven 12 Jan - 22:46

oui mais on n'a bien vu un homme-girafe ... tu va pas me dire que les giraffe sont les plus redoutables predateurs du monde ^^

ps: bonjour les gens sa fait longtemps =) il fallait que je vous fasse un coucou vous m'avez manquer =]
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par JuNn SkEnN Sam 13 Jan - 8:42

Le coup de la comparaison Jirafe/baleine ne tient pas debout, car la girafe est acquise, alors que la baleine est innée, et donc si le raisonnement de shingo s'avère juste, Jinbey ne se battra pas contre Luffy ^^ !

P.S : grob ça fait zizir de te revoir ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par grob Dim 14 Jan - 21:07

Que veut tu dire dans la girafe est acquise? (et oui toujours aussi mou de cerveau ^^)
Moi je pense que jinbei va vouloir venger arlong. C'est fort possible car les hommes-poissons sont trés comunautaire, alors si jinbei et le chef des hommes-poissons il va vouloir venger un de ses sousfifres.

ps: dsl pour l'orthographe ^^
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par JuNn SkEnN Lun 15 Jan - 8:49

Je voulais dire qu'il n'est pas né Jirafe, contrairement à un homme poisson qui a cette forme depuis sa naissance !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Nyo Lun 15 Jan - 15:13

n'oublions pas que les humains ne sont que de la nourriture pour les hommes poissons donc si ils s'introduisent chez eux inévitablement il y aura un combat!
Nyo
Nyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par shingo33 Lun 15 Jan - 15:42

tu dis çà, mais çà ne se base que sur ce qu'Arlong a bien voulu nous montrer des homme-poissons. Si on n'avait connu kokoro avant Arlong, on aurait dit qu'ils étaient super cools Wink
Je persiste à penser qu'Arlong était juste un mec balèse, et qui avait de trop grosses envies au vue de ses capacités. C'est un peu le genre Bellamy. C'est facile de faire peur lorsque l'on est fort, mais dans la loi du plus fort, on tombe toujours sur plus fort que sois, et lorsque çà arrive, tu te rends compte que t'es rien. On l'a bien vu avec Arlong... Donc aucune généralisation sur les hommes-poissons ! langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Jiraf Lun 15 Jan - 21:02

shingo33 a écrit:tu dis çà, mais çà ne se base que sur ce qu'Arlong a bien voulu nous montrer des homme-poissons. Si on n'avait connu kokoro avant Arlong, on aurait dit qu'ils étaient super cools Wink

Hum il me semblait avoir lu dans je ne sais plus quel coin des questions que tout le monde se pose, qu'il y avait des différences entre les sirènes et les hommes-poissons et où Oda disait que les hommes-poissons voulait dominer contrairement aux sirènes (je rechercherais). Pour moi le fait d'avoir eu Arlong dans son équipage ne fais pas de lui un brave type (surtout qu'Arlong ne me semble pas avoir le caractère manipulateur de BN au point de cacher sa violence) enfin bon c'est que mon avis ^^


EDIT : trouvé ! Tome 23 Wink

"Les sirènes vivent en bonne harmonie avec les poissons, alors que les hommes-poissons tentent d'imposer leur domination dans l'océan."
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Ace21 Lun 15 Jan - 22:34

Moi je suis plus de l'avis de shingo on ne peut pas encore trop générailser les hommes poissons ils ne sont pas tous pareils c'est comme les humains !
Ace21
Ace21
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Hardricourt^^
Date d'inscription : 07/01/2007

http://scans2mangas.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par shingo33 Mar 16 Jan - 20:44

jiraf a écrit:
EDIT : trouvé ! Tome 23 Wink

"Les sirènes vivent en bonne harmonie avec les poissons, alors que les hommes-poissons tentent d'imposer leur domination dans l'océan."

Bon j'avoue que ton edit me laisse du coup perplexe dry On m'aurait menti ?!?! langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Little Mugiwara Mer 2 Mai - 16:04

justement c de l'anti-matiere d'où sa puissance!!
jvois mal comment luffy pourra s'en sortir face à un tel pouvoir mais Oda saura surement mieux que nous trouver une fin digne de ce nom^^

(pourquoi pas un fruit des tenebres vs fruit de la lumiere)
et qui sait, si BN a les tenebres peut etre que BB aura la lumiere
enfin ce nest qu'une supposition...
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Dada Mer 2 Mai - 16:57

Bon, euh.. le pic est vieux de 4 mois, alors tu pourrais le laisser dormir paisiblement...

En plus, tout ce que tu dis est DEJA dit.. >.<
Alors que dire de plus que:

LoCkage et pis BAsta.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 440 Spoil + image - Page 3 Empty Re: Chap 440 Spoil + image

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser