HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Observez bien

+15
RASO
poppumalin
Titif
Kenjiro
Gai maito
djk
Jiraya L'ermite Pervers
AKATSUKI
gk1neurone
lolomaru
Kanear
Kimimaro
meuniou
Mortallis
Itchibi
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Jiraya L'ermite Pervers Mar 10 Mai - 23:50

Non, sérieux Iruka est le suspect numéro un et de plusieurs raison.

1-Il est petit, mais il est le chef d'Akatski faque il est fort il peut surement se grandir comme Choji peut se grossir.

2- Il fait sempblant d'etre gentil avec naruto parce que Kyuubi est le démon le plus puissant.

3-Il empeche que mizuki vole le rouleau pour etre aimer du village pour ne pas etre soupçonner du kidnapping de Naruto.

4-Je suis sur qu'il pait les bol de ramen a naruto pour l'empoisonner ou pour qu'il fasse une indigestion mais ce n'est jamais arriver car Kyuubi guérrissait naruto.

@+ Meme si ces débile m'en fout on va le savoir en temps et lieu.
Jiraya L'ermite Pervers
Jiraya L'ermite Pervers
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 72
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par djk Mar 10 Mai - 23:51

C pas si bete que ca.Ben oue c iruka qui est tout le temps avec naruto on peut penser qu il le surveille .C peut etre un espion.Sa situation me fai penser a celle de kabuto.Puis on l'as jamais vu se battre réelement.
djk
djk
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Localisation : au royaume des ombres
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Kanear Mar 10 Mai - 23:53

Bah oui moi je dit kakashi, bah ouai il est proche de lui, il le surveille avec son jolie sharingan! langue alalalalala soyez serieu un peu svp!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par gk1neurone Mar 10 Mai - 23:59

ok ok mais c gros a avale ( sinon comment vous avez lvl up de aspirant a genini ect.............. merci)
gk1neurone
gk1neurone
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Jiraya L'ermite Pervers Mar 10 Mai - 23:59

Oui, mais acose que kakashi arrive en retard c'est que soit il espinnait naruto ou soit il se recceullait sur la stele de Obito mais n'oublions pas que Iruka est le tuteur de Naruto alors il a surement eu le temps de bien le connaitre et connaitre ses faiblesse et son comportement psycologique.Il doit avoir vu comment il regardait sakura alors prochain plan il enleve sakura pourque narutto fonce tete baissé dans une embuscade.
Jiraya L'ermite Pervers
Jiraya L'ermite Pervers
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 72
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par djk Mer 11 Mai - 0:06

C vrai que c tre peu probable mais ca ferai un super effet au manga.
djk
djk
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Localisation : au royaume des ombres
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Kimimaro Mer 11 Mai - 8:47

Franchement Kangol t'es septique, mais avoue qu'au moins avec un retournement de situation comme ça, la série serait vraiment trés trés suprenante!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Gai maito Mer 11 Mai - 11:31

moi je pense que c impossible car dan le tome 1 iruka allait se faire tuer par mizuki si naruto n'intervenait.Si c'était le chef de l'akatsuki il aurait pu éviter de se faire tuer ou de se prendre un shiruken géant dan le dos.
Pour cette hypothèse me parait absurde!!!je peux qu'en même me tromper!!!
Iruka a aussi on peut dire élever naruto kan il était petit,iruka aime énormément naruto et ca tout lecteur de naruto de sait!!
Je vois donc mal comment iruka aurait le souhait de prendre le renard en naruto!!!
Gai maito
Gai maito
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Kenjiro Mer 11 Mai - 11:45

Oui, mais la première chose à prendre en compte est: quel est le véritable but de l'Akatsuki?
Et oui, veulent-ils le pouvoir pour le pouvoir (mais alors que feront-ils alors? Il se feront des petits tournois entre eux???) ou y a il une autre raison derrière tout ça?
Je suis en train de me dire que le but de l'Akatsuki est de s'assurer que personne ne puisse possèder un pouvoir suffisant pour anéantir les villages caché, même si pour cela ils doivent faire de gros dégats. Je verrais bien la recherche des démons pour s'assurer qu'ils soient pacifiés ^^ et donc qu'ils ne se dressent plus sur le chemin des autres shinobis. Ainsi l'hypothèse de Iruka big boss de l'Akatsuki prends tout son sens. Je m'explique: les parents d'Iruka ont été tué par Kyubi et il a un profond ressentiment envers lui (je me demande bie npourquoi^^) . Il s'est débrouillé pour que Naruto soit bloqué pendant un long moment à l'académie pour qu'il ne puisse pas progresser, puis il a découvert que Naruto avait un très bon fond et qu'il ne laisserait pas le pouvoir le corrompre. A partir de là il est devenu une sorte de grand frère pour lui, s'assurant ainsi qu'il ne succomberait pas à des tentations de carnage ou autre venant du démon.
En parallèle il mène avec l'Akatsuki un groupe de shinobi à la recherche de pouvoir une chasse au démon en leur faisant croire qu'ils allaient profiter des pouvoirs des démons une fois les 9 attrapés. Ainsi il fait coup double, en effet Kyubi est le plus puissant des 9 démons, de plus Naruto connait des techniques puissantes apprise d'un senin, en plus du Kage Bunshin, donc il doit savoir qu'il sera très dur de l'avoir s'il se lache vraiment. Donc si jamais l'aKatsuki ne l'attrappe pas, il y aura 8 démons de bloqué et Kyubi sera contôlé via Naruto, Iruka s'assurant que Kyubi ne prenne pas le contrôle du jeune ninja.

Bon, je vient de me relire et je suis pas sur de me suivre moi même, lol, alors désolé si vous aussi vous êtes laché^^.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Kanear Mer 11 Mai - 11:54

c'est bien jolie ce que tu dit mais tout est une pur invention, donc comme sa ont peut tout inventer! SVP on est parti d'une cicatrice quand meme faut pas abuser! Je vous rapel que la rayure sur le bandeau signifie pas AKATSUKi mais ninja déserteur, donc le raport avec une cicatrice c'est vraimment fou! je sais rien est impossible, donc le chef c'st akamaru!.... Vous partez trop dans des delires de ouf...le chef c'est yondaime et puis c'est tou...
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Titif Mer 11 Mai - 11:59

Non franchement, 3 pages sur un topic "Iruka chef de l'akatsuki" vous exagérez franchement..... En plus l'auteur c'est Itch, faut pas déconnez les gars....et pourquoi pas Jiraya tant qu'on y est.... Tous les liens que Naruto a crée tournent autour de Iruka, l'auteur ne peut pas faire de Iruka le chef de l'aka, sinon, toutes les valeurs que le manga inculque (amitié, respect, etc....) tombent a l'eeau.....
Tout ca pour une cicatrice.... Ibiki a aussi une cicatrice, kakashi aussi...
vous pensez que Iruke a voulu rayer son bandeau et il a fait atchoum et il s'est balafré le visage? Vous partez en c.....la.....
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par meuniou Mer 11 Mai - 12:06

Le problème dans vos raisonnement c'est qu'on oublie que c'est Iruka c'est bien joli tout ca mais vous croyez vraiment que le chef de l'akatsuki est si nul que ca et puis il est avec les autres de l'aka alors qu'iruka est à konoha

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par poppumalin Mer 11 Mai - 12:48

Meme si tout est possible, j'ai du mal à croire qu'il soit le big boss, à la rigeur un espion et encore... :s
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Jiraya L'ermite Pervers Mer 11 Mai - 13:59

Imaginez que naruto ne soit pas intervenu pour sauver iruka, il aurait put faire une technique ultra rapide de prendre tout les shuriken et de mettre d'autre shuriken pour faire semblant d'etre mort en se plantan un senbon dans le coup tres discretement alors mizuki qui est ninja de classe moyenne ni aurait vu que du feu mais naruto et intervenu. Une autre théorie que l'akatsuki est une secte qui veut protéger le monde des démon mais tout le monde pense le contraire. on sait jamais.
Jiraya L'ermite Pervers
Jiraya L'ermite Pervers
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 72
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Kanear Mer 11 Mai - 14:56

Non serieux arreter je vais finir par verrouiller ce topic! vas y reécrit tt lhistoire meme pendant que tu y est!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par RASO Mer 11 Mai - 14:58

tant que c'est plausible pourquoi pas.... même si c'est vrai que ça serait gros....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par lolomaru Mer 11 Mai - 17:07

Je crois que si iruka est le chef d'akatsuki (je pense que c'est très peu possible^^) beaucoup de monde devra faire des excuses à Itchibi^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par RAFISTOLAGE Jeu 12 Mai - 12:20

J'aimerais qu'il soit le chef d'aka mais y a plusieurs demi preuve qui laisse a croire que non.
1) quand y avait orochimaru c'etait y a 10 ans donc iruka chef à 17 ans c'est chaud.
2) Ils ont pas la même taille j'ai vérifié
3) quand il est avec les gars d'aka il peut pas être ) l'académie (en ce moment même de la serie d'ailleurs)
4) si y a 9 démons et 9 pays je pense qu'il y a 9 gars d'aka de pays différent. Faut pas abuser avec konoha y ont déja itachi et avant orochimaru (qui est au son et ne fait pas parti des 9 pays principaux).
Je crois avoir vu (pas sur) dans une explication de légende jap que le chef serait du pays de la foudre ou un truc comme ça.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Jiraya L'ermite Pervers Jeu 12 Mai - 14:15

Mais n'oublions pas qu'au départ il y avait diz membre un pour chaque doigt.Alors c'est encore probable mais peut etre qu'il peut aussi se trouver a deux endroit en meme temps on le sait jamais.
Jiraya L'ermite Pervers
Jiraya L'ermite Pervers
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 72
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Senseï Jeu 12 Mai - 15:57

Nan ta théorie tiens pas debout,puisque le 10e membre d'Akatsuki c'etait Orochimaru,qu'il a quitté l'organisation,et qu'il n'a jamais été remplacé...
Senseï
Senseï
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 287
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2005

http://www.hayaku-trad.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par uchiha itachi Jeu 12 Mai - 16:26

ou lala, je n'avait toujours pas remarquer sa encore, j'avais meme pas remarquer que iruka aussi est coupé au dessus de son nez ( si depuis longtemps mais............) je n'avais pas pensé avec akatsuki aussi
uchiha itachi
uchiha itachi
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 839
Localisation : a l'Akatsuki je crois
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Luffy Jeu 12 Mai - 18:50

c'est impossible que iruka soit le chef
je crois que tu en avais deja parler;
il est trop faible il aurait pu capturer naruto bien avant (bon daccord ca aurai compromis sa couverture )
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Kenjiro Jeu 12 Mai - 19:19

Le fait d'être faible, Kabuto a montré qu'il ne fallait pas s'y fier, mais j'avais pas fait gaffe (alors que c'est pourtant pas dur à remarquer) au fait qu'Iruka soit en même temps à l'Akatsuki et à l'académie. C'est clair que ça pose un problème. Qu'il soit présent au 2 endroit passe encore, il pourrait avoir une technique pour ça, mais qu'il soit actif aux 2 endroits, ça parait chaud en effet.
Pour le reste, age, niveau, taille, etc. je pense que l'on peut aisément trouver un truc, mais c'est vrai que pour ça ça sera plus dur.

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Luffy Jeu 12 Mai - 19:33

kabuto na jamais montré un signe de faiblesse
il a juste vomi une fois apres une attaque de sons mais ca compte pas
alors que iruka c'est fait retamer par mizuki(au tout debut)
qui lui meme se fait battre par naruto qui al'epoque n'est vraiment pas fort du tout
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Jiraya L'ermite Pervers Ven 13 Mai - 1:01

J'ai une autre théorie pour quoi il c'est fait battre par mizuki vu qu'il peut etre a 2 endroit en meme temps il faut que l'energie soit séparé ce jour la il en a mis moins sur le clone de konoha car il devait avoir quelque chose a faire a l'Akatsuki.

@+

N'hésitez pas j'ai pleins de théorie surtout débile mais sa reste des théories
Jiraya L'ermite Pervers
Jiraya L'ermite Pervers
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 72
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Observez bien - Page 2 Empty Re: Observez bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser