HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Full Metal Alchemist

+42
Vitaly66
Ying
Vashthestamp
Reitsu
lil'noosh
om-man
likka
Takamura
Edward
Gaaraofsuna
Titif
Ed/Naru
sadart
Magna
batto
Roronoa Zoro
buzz
hayatey
GZF
uchiwa shisui
Gile42
bruno14
Essendi
Ryoma
MaggeuS
LeParrain
6co
sakuragi-kun
Ukitake
fransph
neofabien
meuniou
Fan2Matrix
Juuh
Kanear
RAFISTOLAGE
Luffy
kinkin
Itchibi
SaSuX
Alucard
Senseï
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par Edward Mer 20 Juin - 0:19

J'vais peut etre en lire ou deux chapitre ....
Si tu commence tu vas plus t'arrêter Smile , mais c'est une bonne chose thumright
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par Ying Mer 4 Juil - 23:33

Ralala fma !!!!! J'adore ce manga j'en suis acro, j'en suis drogué.Mais par contre je trouve que la fin du film est encore plus pourri que la fin de la serie.Et pour le manga je trouve l'histoire vraiment très bien faite mais demande un peu plus de reflexion
Vivement que le 13ème tome sorte ^^
Ying
Ying
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par Vitaly66 Jeu 5 Juil - 11:27

Full metal alchimist, c'est trop bien(dsl, je l'ai pas inclus dans le classement de la présentation^^). Il y a des di=élires, de la baston, une histoire sympa, bien mise en place avec un court bien chronologique^^ Que demande le peuple??

Sinon, vousd trouvez pas que que le colonel Mustang se fou bien de la g***** à Ed à cause de sa tailla, ça me fait délirer ça^^
Vitaly66
Vitaly66
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Cherche bien, tu vas trouver ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par jeyser Sam 28 Juil - 19:54

AAAA!!!!! Ca fait plaisir de voir que je suis pas seule à kiffer fullmetal Very Happy
Perso c'est normal c'est un manga qui mérite vraiment d'être reconnu à ca juste valeur , car c'est du gros travail de HIROMU ARAKAWA, elle prévoie tous depuis le début et on c'est pas ou on va mais on se laisse guider sans problème.

Moi perso fullmetal alchemist c'est comme même ce qui ce fait de mieu en manga. VIVE FMA!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accor avec "EDWARD " si tu commence tu t'arrête plus ,mi je l'ai fait connaître à tous mes potes et ils sont tous accro.

ET pour VASHTHESTAMP je t'assure qu'il ya une trés grosse diffèrence entre l'anime et le manga (ce n'ai pas du copier coller comme naruto), deplus je te conseil serieux de lire le manga qui est franchemant extra XD

YING compatriote!!!! moi j'en suis au chapitre 73 donc au tome 17 je c'est plus lol
jeyser
jeyser
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par webster Dim 29 Juil - 0:07

jeyser a écrit:c'est du gros travail de HIROMU ARAKAWA, elle prévoie tous depuis le début

Là je suis pas d'accord : elle sait pas où elle va non plus : elle avait prévu 6 tomes à tout cassé (je sais plus ou je l'ai lu mais c'était dans l'édito d'un des tomes^^)

Donc personne ne sait ou ça va aller ni jusqu'où^^ mais c'est aussi un charme : on ne peux pas prévoire et c'est toujours un plaisir de lire (même si c'est génial, il y a One Piece qui défonce tout^^ ok je sors c'est pas le bon endroit pour le dire^^)
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par jeyser Dim 29 Juil - 0:36

A OUAI ??? moi j'avais lu une interwiew ,ou elle disait quelle savait totalement comment elle aller si prendre peut être que je me trompe enfin je m'enfou c'est cool comme même....^^ tu m'a peut être appris quelque chose merci.
jeyser
jeyser
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par webster Dim 29 Juil - 4:17

Peut-être oui^^ parce que le poids de l'incertitude est plus grand que celui de la certitude pour cette info^^ et puis c'est possible ue ce soit les deux : elle n'avait prévu que 6 tomes mais elle savait exactement ce qu'elle y mettrait, elle a peut-être tout simplement débordé xD ok c'est farfelu et débil mais regardez l'heure^^

Je sors^^
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par alias Jeu 17 Avr - 21:38

Bon je remonte un vieux topic, mais un topic qui vaut la peine d'être remonté =)

Pour ma part, j'ai commencé FMA avec les animes et comme beaucoup de personnes, j'ai cru que le manga et anime étaient exactement la même chose. Depuis 3 jours, je me suis décidé à lire tous les tomes mais ça va me prendre du temps (surtout à tout acheter xD).

Personnellement, j'ai adoré l'anime et il fait parti des meilleurs animes que j'ai vu. L'histoire est prenante, la bande sonore est magnifique et va bien avec l'ambiance du manga. J'adore surtout l'ambiance de l'anime, c'est assez sombre mais il y a aussi des parties rigolotes ^^.
Etrangement (je dis ça car en général pas beaucoup de monde a aimé la fin de l'anime), j'ai bien aimé la fin anime car elle incite à voir la suite et ça change (un peu seulement langue) aux mangas comme Saint Seya et co. dont on connait déjà la fin.

Pour ce qui est du film, j'ai bien aimé mais il est un peu lent à démarrer pour une fin qu'on s'attendait à moitié.
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par deeder Ven 18 Avr - 3:54

J'ai aussi commencé par l'anime que j'ai trouvé très bon, comme tu le dis l'ambiance est vraiment sympa, et je trouve aussi qu(on s'attache vite aux personnages, et pas que les deux frères. (je pense notamment à Mustang^^).

Le manga, j'ai commencé la lecture il y a quelques mois déjç, et à présent je suis la parution des scans, c'est à dire un chapitre par mois, et je dois dire que l'attente est longue.
L'histoire estt nettement plus poussée dans le manga, le complot prend une dimension incroyable, ah le chapitre 82 est peut-être sorti d'ailleurs^^

Un très bon manga en tout cas !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Alchemist - Page 4 Empty Re: Full Metal Alchemist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser