HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(NEWS) naruto 135 a 138

+5
Titif
Ninouche
meuniou
BerSerKeR
AKATSUKI
9 participants

Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty (NEWS) naruto 135 a 138

Message par AKATSUKI Ven 13 Mai - 22:47

Voila juste une petite news (source narutofan.com) le 135 sera le dernier de la saison ensuite de 136 a 138 voir au delas on aura droit a un arc independant du manga comme pour le village du the car le manga est l'anime sont trops proches.
les titres des futut episodes :

Episode 135: The Promise That I Could Not Keep.


Episode 136: Infiltration Investigation!? The Super-S Class Mission Which Has Finally Come!

Episode 137: Town of Outlaws. Shadow of the Fuumaa Group.

Episode 138: The Promise Betrayed, The Fleeting Request.

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par BerSerKeR Ven 13 Mai - 23:58

Ah ben tiens c bien que tu parle de avant le next gen, ca m'evite de creer un topic
Voila je m'interroge, c vrai que maintenant l'anime et le manga sont vachement proche et meme en mettant 3 episodes, ca me semlbe un peu court...
D'ou ma question : les kakashi gaiden vont-elles avoir une version animée ?? et va-t-il y avoir un pause (ils en parle sur le site de la mirage team donc ...)

voila
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par AKATSUKI Sam 14 Mai - 0:07

la pour le moment y'a que ces 3 episodes mais c'est pas dit que ca dure plus longtemps.

Pour kakashi gaiden il est obliger d'y avoir une version anime de ce passage c'est quant meme la que l'on apprend l'origine du sharingan de kakashi donc ouais je pense a 99% qu'il y aura une adapt

par contre pour la pause j'y crois pas trops ca m'ettonerais que tv tokyo mette en parenthese un des programme qu'il leur rapporte le plus

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par meuniou Sam 14 Mai - 0:34

AKATSUKI a écrit:la pour le moment y'a que ces 3 episodes mais c'est pas dit que ca dure plus longtemps.

Pour kakashi gaiden il est obliger d'y avoir une version anime de ce passage c'est quant meme la que l'on apprend l'origine du sharingan de kakashi donc ouais je pense a 99% qu'il y aura une adapt

par contre pour la pause j'y crois pas trops ca m'ettonerais que tv tokyo mette en parenthese un des programme qu'il leur rapporte le plus

Moi je pense qu'à moins d'avoir tout préparé depuis un petit moment ca va être dur de pas faire de pause :
1. l'animé se rapproche du manga donc il semble difficile de sortir un épisode par semaine et puis même s'il y a des épisodes mission il ne peut pas non plus y en avoir 50 en supposant que l'animé sur Kakashi gaiden se fasse ca nous donne pas tellement de temps donc déjà l'auteur devra sortir plus d'un chapitre par semaine.
2. si les animés sont préparées trop rapidement ca va certainement nous donner beaucoup d'episodes comme le 133.

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par AKATSUKI Sam 14 Mai - 0:39

en se bassant sur la premiere parenthese fait part l'anime avec le chapitre du the il peuvent faire 5 ou 6 episodes hors manga racrocher avec kakashi gaiden en le faisant un peut duré dison 10 episodes ca donnerais une bonne marge de maneuvre pour pouvoir poursuivre l'anime sans trops empieté sur le manga la deja avec ce qu'on a de la saison 2 y'a facile une 10ene d'episode faisable meme plus ca laisse au manga une 30ene de semaines d'avance sur l'anime c'est jouable

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par Ninouche Sam 14 Mai - 2:56

ha ben non, ils ont pas interet a nous la faire a la DBZ...
on verra de toute facon !!
ou p'etre qu'il vont nous parler du 4iéme hokage qui c "le ninga eclair si ma mémoire est bonne, non ?"
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par AKATSUKI Sam 14 Mai - 4:05

Zi@D a écrit:ha ben non, ils ont pas interet a nous la faire a la DBZ...
on verra de toute facon !!
ou p'etre qu'il vont nous parler du 4iéme hokage qui c "le ninga eclair si ma mémoire est bonne, non ?"

c'est la tornade jaune de konoha lol.

Je pense pas qu'il puisent faire un truc tres developer sur le youndaime ca serais prendre trops le pas sur le manga a pres tout la vie du 4eme va avoir un incidence sur le reste du manga il est trops tot pour developper le personnage dans l'anime.

Par contre il est pas impossible qu'il prolonge un peu kakashi gainden en balancant 1 ou 2 mission de kakashi qu'il aurais fait au moment de son integration aux ambu

2eme possibiliter qu'il continue l'anime sans naruto en se concentrant sur konoha et l'entrainement des autre genin et ensuite revenir sur la saison 2 mais la ca m'etonerais

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par Titif Sam 14 Mai - 11:34

AKATSUKI a écrit:... kakashi gaiden en le faisant un peut duré dison 10 episodes ...

Kakashi Gaiden en 10 épisodes? si ils suivent le manga il y aura environ 3 épisodes, et même en rallogant les scènes on pourrait arriver a 4 ou 5 épisodes, mais c'est vraiment le maximum!!! 10 épisodes pour kakashi Gaiden c'est impensable....
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par meuniou Sam 14 Mai - 11:54

atif a écrit:
AKATSUKI a écrit:... kakashi gaiden en le faisant un peut duré dison 10 episodes ...

Kakashi Gaiden en 10 épisodes? si ils suivent le manga il y aura environ 3 épisodes, et même en rallogant les scènes on pourrait arriver a 4 ou 5 épisodes, mais c'est vraiment le maximum!!! 10 épisodes pour kakashi Gaiden c'est impensable....
tout à fait d'accord ca serait trop long et c'est pas trop le style de l'animé je pense qu'on en aura maximum 5 pour kakashi plus les 3 ca fait 8.

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par Kanear Dim 15 Mai - 12:23

Juste pour dire que c'est " l'éclair jaune de Konoha "
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par Fan2Matrix Dim 15 Mai - 12:39

je pense pas que on va avoir des revelations sur le yondaime, si il y a un secret, c'est qu'il y aur une revelation dans la manga
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par AKATSUKI Dim 15 Mai - 16:06

meuniou a écrit:
atif a écrit:
AKATSUKI a écrit:... kakashi gaiden en le faisant un peut duré dison 10 episodes ...

Kakashi Gaiden en 10 épisodes? si ils suivent le manga il y aura environ 3 épisodes, et même en rallogant les scènes on pourrait arriver a 4 ou 5 épisodes, mais c'est vraiment le maximum!!! 10 épisodes pour kakashi Gaiden c'est impensable....
tout à fait d'accord ca serait trop long et c'est pas trop le style de l'animé je pense qu'on en aura maximum 5 pour kakashi plus les 3 ca fait 8.

que sa soyent le style ou pas franchement ca a pas d'importance le but est de faire duré des passage de l'anime pour pas prendre trops d'avance pour pouvoir avoir le manga en avance donc....

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par Senseï Dim 15 Mai - 23:35

Et si,par exemple ils choisissaient de montrer l'entrainement de Naruo avec Jiraiya...Je sais pas,ils font bin des episodes sans rapport avec le manga,alors pourquoi pas?

Si ils font pas un truc comme ca,la pause entre la fin de cette saison,ou de Kakashi Gaiden si on a de la chance,et le debut de Next Gen me semble inévitable...
Senseï
Senseï
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 287
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2005

http://www.hayaku-trad.new.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par AKATSUKI Lun 16 Mai - 4:45

Senseï a écrit:Et si,par exemple ils choisissaient de montrer l'entrainement de Naruo avec Jiraiya...Je sais pas,ils font bin des episodes sans rapport avec le manga,alors pourquoi pas?.


C'est impossible car i'entrainement de naruto sera en flashback dans le manga il peuvent pas prendre l'initiative de le developper dans l'anime sans risquer de foutre en l'air le plans de travail du mangaka

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par Kimimaro Lun 16 Mai - 8:47

Par pitié qu'ils nous fassent pas attendre 4 mois avant d'avoir la next gen!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(NEWS) naruto 135 a 138 Empty Re: (NEWS) naruto 135 a 138

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser