HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une journé avec Louen

+9
Anordil
pp.ol
likka
RASO
Tokiio
:PL4]s[m4
nezach
Dada
Louen
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Ven 3 Aoû - 22:20

Voila le résultat de la journée

Jour 5 de l'an -3.14


Ce matin déjà, je sentais mon esprit voyageur se lever du bon pied. Premier acte, premier cri, premier pet, premier coup de fils : Mon frangin ( résident au Canada s'il vous plaît ) Viens m'annoncer :
(
"- Bon alors les minots, moi je part au mexique dans 2 h
- Sale bâtard de frère !!!
- moi aussi je t'embrasse Jean"

Donc, après l'avoir insulté en Espagnol, je lui dit que moi aussi, je vais faire un gros voyage naruto001 ! Qu'il s'en tienne pour dit !

- Tu vas faire quoi ?
- Lit >> Pc, avec glandeurairline , départ dans 10sec

puis, je vais voir sur la HNt ( comme nabitude quoi ) Puis, je regarde si le chap 364 a enfin reçut sa page 6.. c'est chose faite !!! WOOOw ! Je vais pouvoir l'éditer . Hay bay, c'était un bon p'tit edit bien matinal ( 10h tout de même ). puis, je demande a Dada si je peut newser ... histoire de faire mon baptême, alors du coups, bas j'up le chap, la surprise, et je met ça sur mon ftp ( Parce que la Dadounette avais forgette le mdp du ftp ... )

Bref, je news, je pleure, je corrige, je pleure, je l'envoi, je pleure, je la lis.
Content de moi Smile

Puis, vais m'occuper de mettre le couvert, me laver etc ...
A la fin de ces action plus que passagèrement lointaines je remonte, et je cherche une version de toshop Cs2 pour finir mon évaluation de 30 jours , j'ai trouvé mais il me faut encore les 2 dossier d'activations ( donc si qqn les a Very Happy ) bref, voila.
Je descend aider les enfant pour leurs devoirs, chose, soit dit en passant plus que casse couille XD. ma nièce ne sachant pas faire une symétrie ...

Puis, vais faire un c'tit peu de repassage, je remonte, et je prend des commandes ( un kit, un design un mac flury, 3 coca et une grande frite )

Et là, cri, joie éternuement ! Mr Transformeurs a fini de se .... enfin vous avez comprit Smile
Je le zieut, ( vérification de la marchandise, parce que si c est un film XX et que les gosses regardent ... pas gagné XD ) Et là ... 2h de bonheurs intense !! Franchement extraordinaire, super !

Bon, je me méfie quand même de mon mixeur moulinex maintenant ... qu'il se transforme pas en un truc du genre: Moulitron ou automix ...

Puis, bah là, je respire un peu, je viens de sauver mon neveux d'une chute dans les hautes herbes , j'ai voulut le soigner, mais ma mère a crié subitement :

- ?NNNNNNAAAAAAAAANNNNNNN !!!!! TU TOU-CHE PAS A PAUL !

Je cherche encore où est mon erreur ^^ ( peu être l'alcool de la dernière fois ... mais il a pas eu mal, il a juste crié a s'en péter les cordes vocales )

Et je décide de monter voir ma p'tite Hnt, pour leur résumer ma jolie journée !!

Ce soir les parents des 2psycopathes arrivent ... donc attendez vous a pas me voir souvent, la famille vous savez ce que c'est XD

@demain les schtroumph !

Commentaire bien sur très appréciés
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Tokiio Ven 3 Aoû - 22:50

Je pense que cette journée sera dasn les anals j'ai bien rigolé ^^

vivement demain XD


et l'alcool c'est mal pour les petits ^^ langue


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Tokiio
Tokiio
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ... ben oui !! je suis rêveur XD
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par RASO Sam 4 Aoû - 15:41

Tokiio a écrit:et l'alcool c'est mal pour le spetis ^^ langue

Mais pas l'orthographe!



Louen: Si Courgette était une ville, tu en serais le maire! ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Tokiio Sam 4 Aoû - 15:54

Pour deux petites fautes de frappe .. franchement langue
Tokiio
Tokiio
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Dans les nuages ... ben oui !! je suis rêveur XD
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par likka Sam 4 Aoû - 16:19

j'aime bien la confiance qui règne langue (pauvre paul quand même)

bon ben continue à faire tes longs voyages (en évitant les morts au milieu)
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Anordil Sam 4 Aoû - 16:28

Mais... mais... mais mdr Very Happy

Sympa à lire ta vie dis donc ^^ je compatis pour les gamins, j'ai les même à la maison... c'est chiant les frères et soeurs trop petits pour servir à quelque chose ! A la limite, une fois plus grand, tu peux les envoyer faire tes courses Very Happy

Autre point positif à te lire (en plus de me poiler) : je culpabilise vachement moins à me lever après 10h30 ^^
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Dim 5 Aoû - 0:40

Dsl je ferais le résumé demain.
Parce que y a la famille XD, donc demain matin ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par likka Dim 5 Aoû - 0:42

haa, c'est que tu as du lacher ton ordi pendant beaucoup de temps aujourd'hui ! langue , tu tiens le coup ?

(de toute façon a cette heure-ci, j'aurais pas lu ^^)
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Invité Mer 8 Aoû - 22:48

Tout d'un coup j'aime me retrouver seul avec mon chien en sachant que ma soeur est loin :d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Ven 10 Aoû - 19:08

Me revoila !
Bon, alors, étant pas un grand deu des long récit et comme j'ai pas al foie de me taper la descriptions des 4/5 jours manquant a mon récit, je vous fait quand même un chtit compte rendu pour ne pas vous mettre a l'ouest des probables flash back que pourrait créer mon esprit dérisoire, soit disant pavé d'or

( Note : Ne plus écouter Ridan quand on écrit un truc )

Résumé des épisodes précédents :

Louen :Sangoku a vaincu freezer en devenant super sayen, grâce ou a cause de la mort de Krilin !

Vous; Louen, change de disque tu nous les brise là

Moi ; Bref, voila quelques jours que l frangine est arrivée a la maison et il propose un sortie a la plage, Alors avec mon charme de fourmis et mon bronzage a parfaire, je saute dans le RaV4 ( Voiture .. )
Et Gogogo !!! PLaya !!! Wooow Je suis Troop VIP !

( Note : Ne plus écouter Phillipe Katerine non plus )

Et donc, pendant quelques jours je vie ma vie de glandeur dépressif a la plage, tentant de séduire les filles ... sans grande prouesses ( mais avec les mec ça passe mieux Smile )

Puis, en rentrant a la maison, je me rendate compte que l'écran qu'on m'avais offert quelques siècles, que dis-je ! quelques jours ! plutôt. Ne fonctionnait plus

NAaaaaaaaN ! Plus de Pc !! PLUS DE PC !! PLUS DE PC , ce fut horriblement jouissif de partager des moment de bonheurs avec une famille qui est la mienne0

Tout compte fat, j'en avais ras le bol j'ai péter la tirelire, pour m'acheter un 19" a 180€.
Voila, donc me revoilà ^^, les minos sont partis ( qui a dit Naaaan ?! ) et voila je revis au gré du vent

a ce soir ( ou demain matin très tôt ) pour la suite de mon recit épique de la journée d'aujourd'hui qui ne se termine pas encore Wink
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par likka Ven 10 Aoû - 19:16

voilà donc la raison de cette absence ! un moment, j'ai cru que le familiarisme t'avais tué langue

je ne rêve pas ! il y a marqué demain matin très tôt !!! mais ça doit faire dans les 10 h ça langue
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Sam 11 Aoû - 12:53

Wowowo
Retard, il y a du retard chez Loulou là

Bref, voila la journée :

Réveil "matin 12h" Je me leve comme un ours, pas envie de voir le temps passer sur moi en ce jour là ...
Bref, je gogo devant téle vision voir les dessins animées.
Le voila, le louen, mit au grand jours, sous les projos il LA regarde l'émission qui en fait trembler plus d'un(e). MIDI LES ZOUZOUS ( oui y a un S, parce que je regarde mais, je sais que mes neveux aussi donc ça fait au moins 3 fans langue )

Bref, je recoit un colis là ! MAIS Qu'est ce que ça peut bien être ? une bombe ? un élevage électrique que martien mutan ? une poussière de cochon ? un écran 19 pouces commandé 2 jours avant ? un neveux en kit ? une tronçonneuse tueuse ( qui arrive un peu tard ... ) ?

BOn, c'était mon nézcran ... Hey oui, on peut rêver un max la réalité nous rattrape vite. J'ouvre le colis, je joui, j'enlève le plastique, je joui et voila ! 4 jours sans pc, sons passé et je vais enfin revoir ma Hnt ! je veux entendre son coeur qui bat ! Tu sais, je croit qu'il chante pour moi. Alors oui ! Je sais, que vous me prenez pour un fou. Mais moi je vous aime

Je n'est d'yeux que pour vous, mes frères mes soeurs ! savez vous qui vous êtes pour moi ? chaque post me fait vibrer, pleurer, hurler, chanter , déprimer bref les gars, qu'on soit ensemble pour longtime encore !
Évidemment je vous aime encore, ça crève les yeux mon dieu

( passage drama a écouter sur : Kaolin , merci de votre compréhension )

BREFFFF
Voila, je me remet sur le net je prend en note les commandes qu'on m'a passé pendant ces 4 jours. Woow je suis aps rendu !

1 design
2 kits
1 bannière
2 boutons partenaires
plein d'autres truc


Voila XD

Bah après j'ai été au resto, juste après avoir discuter avec ma Mama Nee chan qui revenait d'egypte (l)

. Au resto j'ai un peu abusé sur l'alcool XD, mais bon, c'était tripant
J'ai même eu la chance de discuter avec Nana Chan et CocoNut's !! Woow vous parlez d'une soirée riche en sucre lent !!

Bon, les p'tit lecteurs de ma rubrique quasi culte, ma rubrique inhospitalière qui donne envie de manger son foie. Mes amis, mes lecteurs, vous qui trouvaient un trip a mes trip, je vous remeci, dire qu'un délire Mnsien devien un bon post hnt c'est coool


Voila a ce soir les piloux
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Black Horse of the Death Sam 11 Aoû - 12:58

attend 11h53 likka c'est trés tot pour louen ^^

je te voie bien en ours (attend l'a j'imagine^^)


bon pleure pas trop et je dit a quand un livre vendu en librairie^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Sam 11 Aoû - 13:04

Lol. Faut deja que je me fasse une version papier sur imprimante. je vais essayer oausi ^^

Mais franchement langue
Pas sur XD
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par likka Sam 11 Aoû - 16:12

nan, mais la version papier, il a pas le temps, avec tout ce qu'il dort langue

@ BHD : imagine un ours en train d'écrire sur son ordinateur ou d'utliser toshop, c'est space je trouve XD

Dit, louen, c'est pas parce que t'es en vacances qu'il faut abuser avec l'alcool Wink !


la dernière fois c'était les les schtroumph , maintenant c'est piloux ... comment vas-tu surnommer tes lecteurs la prochaines fois ? pale
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Invité Sam 11 Aoû - 20:50

Lol c'etait quoi comme alcool ?
( a likka : il a peut etre bue une biere qui trainait :d )

lol louen est un ours il hiberne tout les soir jusqu'a 12h Smile
lol continue ta rubrique tu pourras tete la faire paraitre dans un magazine plus tard Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Invité Dim 12 Aoû - 1:32

Lacheur de colo va Razz
Quelle vie trépidante, je remarque que tu jouies beaucoup ;D
Ma poule xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Dim 12 Aoû - 19:36

Dsl, la famille viens de partir donc c'est pour ça que je psot que maintenant

Alors,

je vous fait el dia de hier et d'aujourd'hui ^^

Hier :


Levé a 10h je profite de l'absence de mes parents pour me laver, ranger ma chambre ( quoi elle est grande moi ma chambre Na ! ) et ... bien sur déjeuner !!

Woow Incroyable ! Je me gogo pour aller étendre le linge, a 14h ( vous savez bien quand le soleil vous ferais fondre l sable là ! ) et je vois une voiture noire venir a la maison : AHhhhhhhhhhhh Voila mes cousins qui restent une nuit, pour aller en corse le lendemain !!

Seul hic dans la frite : j'ai pas mangé ! OH MON DIEU ! LOUEN A LE VENTRE VIDE !!! C'est le genre de moment que mes parents préfère éviter de rencontrer, la dernière fois, je me suis transformé en dracula, bilan : 15 morts, 21 blessés , un jambon beurre, et une grenadine

Donc, après avoir gentillement fait bisous bisous a la cousine et ses enfants ( oui 2, du même âge que mes neveux Smile ( J'ai toujours un couteau si jamais .. )

bah, on discute un peu de la pluie et du beau temps ! ( surtout ici Very Happy ), ça a fini sur une après midi totalement glandouille :O

Bref, passons le reste de la journée pas grand chose a dire si ce n'est qu'il y a un obus qu'est tombé chez le voisin, mon bouché c'est coupé la main en embrassant son cochon, et un pin parasol a découvert qu'il n'était pas fait de tissus ( >> 1 an de déprime pour le pauvre arbre )

Puis, le soir venu, c'était la nuit des étoiles ( tu sais le nom a la con qui signifie que les autres nuitsy a pas d'étoile, mais bel et bien des petites chandelles qui sont tenus par les morts ... Franchement, nom a la con )
Et, dans cette nuit des étoiles ( Vraiment a chier quand même ) on était censé voir une étoile filante par minute si le ciel était dégagé ( Source de l'infos : FRance Bleu , France bleuuuuuuuuu France Bleu [Nom de La région] )
Voila, bah je peut vous dire, que c'était du pipo ... pas une par minute, mais une par heure XD ( J'ai quand même vu 2 comètes, 3 martiens un jambon beurre et une grenadine )

Puis après direction dodo Smile

Toudé :


Réveil a 9h ( Nan likka ne meurt pas !!! ), grâce au petit Roméo ( alias fils de ma cousine, 80cm, 10kg, un kalashnikov dans le dos, et un costume de mère terresa ) Qui voulait, bien entendu, faire un Max de bruit pour réveiller les : .... VOISSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN ( a la nostalgie de ce petit Michael Young qui nous mettait toujours de bonne humeur avant .. )

Puis, là je descend prendre le p'tit dej ( Dernier en date : 2 Septembre 1914 ) avec des croisant, pain au ch'cola ( derniers en date : [Calendrier encore inexistant a cette époque ] )

Voila, super bonne journée qui commence quoi !, Donc, mon cousin me passe son Pc, pour que je lui nettoyer un peu quoi xD..

Donc, voila j'ai passé la journée a faire une créa qui me captivé pas du tout .. J'ai chopper de la bonne musique ( Didgeridoo pour ceux qui auraient de la culture .. ) et me suis tappé Spiderman III, Sympa mais vite chiant ><

Voila, donc ça va faire 30min que ma cousine est partie Smile direction la Corse pour elle, et pour moi direction mon pc que j'ai lâché depuis 1semaine, voir plus parce que il y avait les petits aussi

Fin bref, ^^
Me revoila !
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par likka Dim 12 Aoû - 20:10

Louen a écrit:
Réveil a 9h
haa crise cardiaque ! je te crois pas langue (n'empêche, sympas le "petit Roméo "
au fait, t'as dit que la famille était partie, mais t'a oublié de préciser : vivante ou à moitié destroy ?

'fin bref ! deux jours en 1 ! j'ai failli ne pas lire ! mais la flemme a été vaincu par le rienfoutage, conclusion, j'ai lu^^

Louen a écrit:Fin bref, ^^
Me revoila !
ben maintenant que t'es de retour, tu vas pouvoir faire des nouveles créas ^^ (si c'est pas déjà fait langue)

bon, je retourne à mon glandouillage, qui est mon activité principale de cette journée ou je dors debout zoro
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Invité Lun 13 Aoû - 14:44

Lol Smile Louen t'as l'air obsédé par les jambon beuure et grenadine j'ai l'impression :d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Black Horse of the Death Lun 13 Aoû - 19:45

Levé a 10h je profite de l'absence de mes parents pour me laver

car quand y son la tu te lave pas ? jesors

Fin bref, ^^
Me revoila !


ca fait plaisir ... xD Nimporte Nawak

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Mar 14 Aoû - 15:37

( Edit : 14:14 ma vie s'achève, je viens de faire une fausse manip et toute ma bio de la journée a été Delete XD, du coups je recommence langue )

Hier :

Réveil 11h, désespéré j'attends toujours ce coups de téléphone qui me dira si oui ou non j'ai gagné au jeux concour de tF1 où on peut gagner une moto ne plastique. Viendra t il un jours ? je ne sais pas ...

Bon, donc remit de mes émotions je me dirige sur le Pc, grand et fort dans mon bateau, avec son pavillon noir qu'on pourrait assimiler a une tête de mort ! Oui ! C'EST MOI ! JE suis LOuen Sparrow ! Fier capitaine du black pearl, et non je n faiblirais pas devant cette créature des mer : Le Pc. je sens en moi cette rage de vivre, cette envie de détruire !

Après ce petit interlude plus que .. fin, voila
Je m'assois sur le fauteuil, regardant avec émoi cette écran qui me représente, je sens aussi qu'il veut afficher quelque chose, et cette env, je peut l'accomplir en appuyant sur le bouton : on. De mon pc ... que faire ? :

2 choix s'offrait a moi, plus difficile l'un que l'autre :

- Apuyer sur le bouton, passer une journée comme les autres, avec son lots de fan, de désespoir de folie ( beaucoup trop présente ) d telechargement, d'ennui ...

- Ne pas apuyer sur l bouton et ... se faire chier un max !

La première a séduit mon coeur vadrouilleueur, et j'ai appuyé sur ce fameux bouton.

Et une folle envie me prit, une envie Woow comme je n'en n'eut jamais . Cette fois c'est sur, faut que je discute avec Likka ( rebaptisé pour l'heure en likkactus ) cette inconditionnel fan de mes récits épiques, ma vie, celle qui tout les jours les lits avec attention et retiens pas mal de chose.
J'entame la discussion, puis on discute, etc .. la journée passe relativement vite, jusqu'à l'apparition, de Mama Nee chan sur msn ! Mmm Je ne rêve pas, elle 'm'avait pourtant dit que elle ne serait pas là aujourd'hui ... Curieux, je lance la discussion, Rolala ! C'était bien elle, dit donc, un choc ce fut

( ce passage et totalement ininterressant pour la simple et bonne raison que Mlle Mama Nee chan suivant elle aussi mon journal, je voulais lui faire un clin d'oeil ... assez nul a chier je vous le concède XD, mais clin d'oeil quand même langue )

Donc finalement je décide de quitter Msn, pour regarder Pirates des Caraïbes III ( si vous avez suivit mon trip d'ego-pirate au début du résumé XD ça vient de là Smile )
Qualité a chier, son, nul mais film super ! J'ai kiffer ma race ( comme irais certaines de mes connaissances ).

Puis, bon après je devait aller mettre le couvert, grosse soiré en perspective. 11 personnes a la maison, c'ets toujours ça XD
Donc, je me met en mode serveur, vous savez le mode avec la serviette sur le bras là ! Voila, donc ^^ j'étais a peut près comme ça XD

Et là les invités sont arrivés, j'ai pas bu! ( Fin a part une sangria XD ) Donc sobre tout le repas, etc .. sympa ^^, une expérience a renouveler

mais, le diner ça va bien 5 min XD, je remonte, pour aller voir LOST, super épisodes je doit dire langue. Bientot Sawyer en baby sister XD ?

Donc, voila la journée se termine, et mon recit aussi a demain pour le récit d'aujourd'hui ( << c'est y pas compliqué comme truc ça XD ? )
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par likka Mar 14 Aoû - 18:36

bon après avoir bu un bon verre d'eau, mon mal de tête est passé, je vais donc pouvoir lire (et même poster !!)

[mode anti tf1]que vois-je !!! tu regardes tf1 (bouhh, à bas tf1 !!) [/mode anti tf1]


Louen a écrit: Donc finalement je décide de quitter Msn, pour regarder Pirates des Caraïbes III
La booone idée ! ce film (et même toute la trilogie) est génial !!!! bon évidemment, c'est toujours mieux au ciné, avec du bon son, et de la bonne qualité d'image langue

un dîner de 11 personnes, ça doit être dur langue (j'en ai eu juste 10, c'était terrible !! langue surtout la vaisselle après en fait ^^)


sur ce : mata ashita !

signé likkactus une inconditionnel fan de tes récits épiques, ta vie, celle qui tout les jours les lits avec attention et retiens pas mal de chose.
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Jeu 16 Aoû - 13:47

[Bio mise en pause]

Je me suis défoncé le doigt, donc, j'arrive pas a ecrire des masses. désolé ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Ven 17 Aoû - 12:29

Reprise je vais un peu mieux du doigt donc je m'occupe de ma bio

Hier :

Journée particulièrement éprouvante, et pous cayuse, St Maman, déesse du réveil matin trèèèèèèèès tôt ( trop >< ) a encore frappé XD
Ralala ! j'étais debout a 9h Oo !! Vous savez l'heure ou les dessins animées passe encore a la télé là ! C'est un heure maudite ><. Puis tout ça pour quoi ? une vulgaire prise de sang et un match de foot a la con avec les potes XD

Donc, la prise de sang je vous fait pas dans les détails hein ? Si ? vous voulez savoir comment c'était , vous ignorez le parfum enivrant, obsédant du tube de betadine qu'on met sur un coton, pour nettoyer la zone a piquer
Vous ne ressentez pas la transe totale quand l'aiguille pénètre, doucement, pas sûrement du tout et bous pompe votre sang ? Et quand on pense que c'est fini, nan, il y a encore cette sensation étrange quand l'aiguille s'enlève..
Et que l'infirmière ( nan pas Nami, les infirmi_re ne sont pas toutes des Nami ... on et pas des pokémon langue ) vous dit : Appui fort.

Donc franchement, j'ai du lui expliquer un peu ma vie et tout XD et j'ai oublié d'appuyer ... du coups, le sang a coulé et mon moral aussi.. imaginez vous, vous sentir a l'hôpital sans y être, déjà l'odeur, les potes qui toc a la porte de la chambre pour prendre des nouvelles et qui vous voit dans un lit .. pale comme pas 2
Voila j'avais peur, je crois que je peux le dire, j'ai peur de l'hôpital. Heureusement j'ai des amies et amis dont pas mal a la hnt ^^

Donc, je savais pas si j'allais au foot, puis, je me suis dit que si j'y allais pas je le regretterais ... j'y suis allé mais pas pour jouer, ne prenons pas de risque... Puis apr_s 2 h sur le banc de touche, je me lève pour courir et toucher un peu le ballon, et je me met a faire un peu de basket et je me suis exploser le doigt pour une mauvaise réception

La vache, la douleur !! Horrible XD là je vous décrit pas hein XD..

Puis bon, je rentre a la mauison dans un sale état, et je fait des créa, l'inspiration m'es revenu après ce coup sur la main, ^^. Voila

Et puis l'après midi etait bien entamé quand j'ai proposé a TheBoss de coder mon folio Very Happy Et il a dit oui ! Woow donc la chance quoi Smile

Puis bon, la soité a eu son lot de consolation, de deprime, etc ...

Donc @demain les p'tit schtroumph

( Oui aujourd'hui je me suis laché sur ce qui est de ma maladie, mais desfois ça fait du bien .. )
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 2 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser