HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une journé avec Louen

+9
Anordil
pp.ol
likka
RASO
Tokiio
:PL4]s[m4
nezach
Dada
Louen
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une journé avec Louen - Page 3 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Sasuke_Madara Ven 24 Aoû - 10:19

Oh My God.......Je me suis tappé les 4 pages de la vie de Louen.

Comment j'ai pu faire, pour tenir aussi longtemps, avoir réussi à lire toutes les lettres sans m'endormir...

Merci à mattrach pour la musique:

https://www.youtube.com/watch?v=Y0s27LkpHS8

Bien trippante tout en lisant les histoires de Louen.

Bon bah Loulou (Quoi? J'ai pas le droit T_T), j'ai bien aimé ton récit et miracle j'ai eu quelques fou rire en lisant, surtout avec tes cousins parceque je sais ce que c'est....

Sinon ça m'a fait reflechir à un truc et je pense, que je vais retenter ma chance dans la HNT....( Moi, j'abandonne jamais ^^")

Bref, continue à nous raconter tes histoires....

PS: Fait gaffe à ton PC, qu'il se transforme pas un jour non plus, moi je me mefie kimoi?
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 3 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Mar 16 Oct - 20:23

Nan je ne réouvre pas le topic, loin de là j'ai plus la fois de le faire, mais je poste quand meme ici un résumé des journées qui me marquent etc ..

Voila, on commence tout de suite



Aujourd'hui on est Mardi et franchement j'avais pas envi d'aller en cour, je sais pas une petite voix qui te dit : si tu y vas tu vas le regretter un bon moment
Bref, voila des truc de fou comme ça, on en a tous deja vu, ou vecu je suppose que je suis pas le seul malade psychopate de ce forum .. du moin j'espère

Bref, après m'etre lavé, bu mon ricoré ( oui bah là c'ets pas " Encore une belle journée !!" mais plus style : " Encore envie de pionsser" ) je descend au bus, la capuche sur ma face, mon echarpe qui me rappel doucement la douceur de mon lit encore tout chaud. Voila je serre la main de mon voisin et je medite ( mon activité favorite ). Le bus arrive et là encore je fait peur, je vois dans les regard des colegiens mon ombre imposante surplombée d'une touffe de cheveux rouge. Et oui, j'ai decidé de me teindre en rouge, ça fait maintenant 4 jours.

Je les sens les regards de merde braqués sur vous, tels des projecteur au milieu d'un cirque. Je suis de nouveau cette bete de foire que tout le monde aime tant observer, en attendant peut etre un mouvement qui pourrait etre risible ..

La matinée se passe sans veritable encombre si ce n'ets une exclusion du CDI pour bavardages importants .
Puis viens ce fameux midi, ce midi ou je crois que je me suis senti comme une merde , dans tous les sens du terme. Pour vous résumer le topo :

J'ai un nom de famille qui prete a sourire, voir même a fourire ( suptile ratrapage ), et en plus de ça je me suis teint les cheveux. Imaginez vous un peu le mixte des 2, ça vous fait un gentil petit Louen facielement critiquable. ALors je pense qu'on ne s'est pas géné pour moi, j'ai eu le dtroit a la foire au critique edition 2007, j'espère que ça ne vous arrivera jamais


Alors voila je pousse mon putain de crie de guerre , je suis super sucseptible et je pense pas exagerer en disant que j'en ai RAS LE CUL de ces pd,
Je sais passer outre des critiques de disons 3 personnes en meêm temps, mais quand elles sont 30 ça va plus, j'en ai marre c'est tout

Voila j'ai même plus la foie de relire tellement je suis degouté de l'attitude des cons ..
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 3 Empty Re: une journé avec Louen

Message par :PL4]s[m4 Mar 16 Oct - 20:53

bah qu'est-ce tu veux que je te dise...
essaye de pas faire attention à eux...
en meme temps pourquoi t'etre teint les cheveux en rouge xD

après qu'elle est la bonne situation à avoir?
yen a pas vraiment...

au collège ce sont encore des gamins et au lycée c'est parfois pas mieux...
les gens profitent d'une personne qu'il utilise comme bouc émissaire pour se défouler...
après c'est sur c'est moche mais bon la vie n'est pas rose non plus xD
faut savoir passer outre et puis bon tu t'en fous un peu de ce qu'ils peuvent penser^^
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 3 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Mr.Paulo Mer 17 Oct - 0:38

Je dirais comme plasma : pourquoi les cheveux rouges ? Moi aussi je change de look en ce moment, mais je me laisse simplement pousser la barbe langue

A part ca, je compatis vraiment, car j'ai aussi eu des soucis de ce genre à l'époque. Presque exactement les mêmes, d'ailleurs : le physique et le nom.
Primo, j'ai toujours été assez enrobé, j'étais donc le "sale gros" en primaire et "gros Paul" au collège (*#&~% de surveillante qui a donné mon nom à ses cons, mais passons). C'est pour ca que je n'attaque jamais sur le physique, d'ailleurs, je sais ce que ça fait. (enfin si, il y a l'exception des oreilles des lorrains, mais passons aussi langue)
Deuxio, avec mon prénom monosyllabique, tu en trouve, des jeux de mots à la con ('paul-ochon', 'paul-ution', le pire c'était 'poule'). Et c'est vrai que c'est SUPRA-énervant de te les entendre sortir à longueur de temps.
Et bien sur, le tout crié à distance dans la cour ; pas tant pour en faire profiter tout le monde que parce qu'ils savaient qu'ils couraient plus vite que moi, et qu'ils adoraient que j'essaie quand même de les courser pour les éclater. (La seule fois où j'en ai attrapé un, il faisait moins le fier, je vous le dit ; mais au final c'est moi qui ait failli me faire coller...)

Et puis, un jour, je suis arrivé au lycée. Là, j'étais 'Paulo', je me prennait encore des ataques sur le physique, mais il n'y avait plus de méchanceté, c'était devenu plus un sujet d'histoires drôles que de moqueries (même si parfois ils étaient assez lourd (eux aussi langue)).
bac +1 et +2, plus d'allusion du tout, et enfin bac +3, je suis "le pillier gauche" de la promo.

Donc voilà, Louen, dis toi que c'est un (très long) mauvais moment à passer, alors bosse en cours, ne redouble pas, comme ça tu sera étudiant le plus vite possible, et là tu sera enfin heureux ! (champ de fleur petits oiseaux et petites filles en robe rose avec une sucette langue)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 3 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Louen Mer 17 Oct - 18:06

Paulo ^^
Merci de faire partager ta souffrance avec moi, ça me touche beaucoup Smile
J'espère que ce temps avec les petites filles en rose sera vite là, et que je pourrais jouer avec elles

VOila, sinon, j'ai fait rouge parce que j'aime me demarquer de la façon la plus forte qu'il soit, je frequente des gens qui viennent en string au lycée avec un noeud pap" ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 3 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Gladii Mer 17 Oct - 21:07

Premièrement: depuis hier j'ai envie de dire un truc: si tu pouvais éviter de sortir "pd", j'apprécierais Smile Je suis pas choquée ni gênée par grand chose, mais cette insulte là je ne l'accepte vraiment pas.

Et après, faut se dire que pas mal de gens sont un peu cons. Pas forcément très ouverts, donc les cheveux rouges, c'est pas cool. C'est pas eux qui vont changer. (c'est bien dommage) Faut savoir passer au dessus de tout ça, sinon t'as pas fini de donner des baffes. Et puis t'as les potes pour ne pas te retrouver tout seul face à une bande de blaireaux.
Sur mon nom de famille je n'ai rien. Mais sur ma façon de m'habiller, ça fuse! C'est une question de choix. J'assume parfaitement ma façon de m'habiller même si certains me trouvent absolument ridicule, et je trouve les gens incapables de garder leurs réflexions pour eux d'autant plus ridicules. C'est pas compliqué de m'énerver, mais ce n'est pas en m'attaquant sur mes tenues que je vais réagir ^^
(et n'imaginez pas que parce que je suis dans un lycée art appliqué que les gens sont plus ouverts... Ca n'est absolument pas le cas!)

La seule différence dont j'ai eu à souffrir, c'est ma malformation à la main gauche. Arrivée au lycée, les réflexions se sont calmées, mais pas complètement.

Paulo, elles ont quoi les oreilles des Lorrains? ^^'
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

une journé avec Louen - Page 3 Empty Re: une journé avec Louen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser