HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

+3
Itchibi
lolomaru
RAFISTOLAGE
7 participants

Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par RAFISTOLAGE Mar 8 Mar - 1:35

Le combat peut paraitre desiquilibré mais en fait pas tant que ca!
ltourt le monde sait que akamaru est leplus fort mais le 3éme il peut lui faire la technique d'invoquation de la mort et la akamaru il a dans l'os (pour un chien c'est le comble).
pig
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 1:41

mais non, le plus fort c'est le pantin de kankuro... Tout le monde sait qu'avec son "cheveux de pailles no jutsu" ilm demonterait le troisieme hokage.... Par contre, akamaru c'est pas la meme histoire... Je pense que le plus fort c'est akamaru... Mais on connait pas assez ses techniques hereditaire, comme le "lever de pates no jutsu". Ce qui est sur, c'est que akamaru il demonte kimimaro car il lui bouffe ses os... Vive les matchs improbables!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par RAFISTOLAGE Mar 8 Mar - 2:00

Non mais attend je rêve, tu te moque d'akamaru là !! tu a l'air d'être ironique. Evil or Very Mad
Akamaru il fait partie de la famille des chiens rouges la famille maitrisant l'avalanche de shuriken fido et dynamic marking (en gros de la pisse sur ta gueule); elle est mondialement connu à Konoha et tu fera moins le malin quand il fera 1m30 au garot 2 ans après (donc dans quelques chapitres).
Il maitrise le mi homme mi bete et aussi le jutsu du loup à 2 tete et contre ça le 3éme peut rien faire (normal il est mort). de toute facon si il a un petit creux y va au cimetière déterrer quelques os de gondaime et y fera moins le fier le 4éme. Quand à la poupée de kankoro pas de problème, il l'a confondra jamais avec l'homme chat de suna. :cat:
Déja parce que il aime pas les chats et surtout grâce L'odorat du chien qui lui permettra de ne pas se tromper, il trouvera kankoro sans problème. Non y a pas à dire c'est vraiment le meilleur chien de Konoha. :monkey:
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 2:10

tes arguments se tiennent, mais il est facile de battre akamaru, grace a une technique ultime qui vient de mon village caché de la feuille du lotus (pas loin des wc). Il suffit de mener akamaru au bord d'un volcan (y'en a plein, vers le village caché de auvergne no kiri) et de jeter un os dedans. Ne pouvant resister a son instinct, il essaira d'attrapper l'os et mourra au fond du volcan, d'une fin gollumesque. Donc, si le troisieme est intelligent ( je sais il est pas intelligent, il est mort) il mene akamaru au bord d'un volcan avant de l'affronter. Sinon, en force pure et loin des volcans, c'est chaud pour le troisieme.
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par RAFISTOLAGE Mar 8 Mar - 2:23

C'était bien penser le coup du volcan mais t'as vraiment pris akamaru pour un réné. Baka! cyclops Il a plus d'un tour dans son sac (d'os).
Même si l'intelligence n'est pas son fort, bien qu'il ai quand même 20 de Qi puisqu'il sait dire Bonne année en Jap. Avant tout il a l'instinct animal en lui bien plus que n'importe qui. Il ne tomberai jamais dans un stratagème comme cela car l'envie de vivre est plus forte que l'envie d'un os. king
Loupé le coup du volcan, ne sous estime pas Akamaru petit scarabée. lol!
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par Itchibi Mar 8 Mar - 9:29

lol! comme si akamaru avait la moindre chance Very Happy .
Le 3eme hokage est reconnu comme le plus fort de tous les hokages donc akamaru il a beau etre considéré comme un super chien voir le plus fort langue il fait pas vraiment le poids :s .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par RAFISTOLAGE Mar 8 Mar - 14:11

Tu dit que c'est iruka le chef d'akatsuki dans une rubrique sur la force d'iruka mais je crois que tu te trompe. Rolling Eyes

Tu a surement vu la dernière page de naruto avec les 9 d'akatsuki, il y a un petit avec un truc sur la tete. Et bien de sources sures c'est akamaru avec des plumes d'indiens sur la tête et une veste d'akatsuki. geek

REVELATION: Akamaru est le chef d'Akatsuki
Tiens regarde si je dis pas vrai!
Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Narutoch238p18197qn.th[/b]
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par kakashi Mar 8 Mar - 14:49

je pense ke cette converstaion na pa ca place dans cette rubrique

(connerie)

kakashi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 226
Localisation : en albanie
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par RAFISTOLAGE Mar 8 Mar - 15:15

ok beh transfere la dans la rubrique ou y faut alors.
A plus Laughing
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par Itchibi Mar 8 Mar - 15:47

Hmm kakashi c'est moi le modérateur et cette discussion a parfaitement sa place ^^ étant donné que c'est en rapport avec le manga sorti que au japon.

Voila sinon attend je look l'image mais rapelle toi, rien n'est sur ^^ .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par Alucard Mar 8 Mar - 15:55

Rafistolage d'os a écrit:REVELATION: Akamaru est le chef d'Akatsuki
Tiens regarde si je dis pas vrai!
Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Narutoch238p18197qn.th[/b]
Et la moi j'arrive et je casse tout le monde !! BWAHAHAHHAHAHAHHAA le mec que tu montre et bah c'est le type scorpion qui se tape contre Kankuro, donc ton hypothèse est fausse et renforce mon sentiment...Akamaru c'est une crotte !!!! Il ferait pas le poids même devant Gamakichi !!!! BWHAHAHAHHA Mr.Red
Alucard
Alucard
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 165
Localisation : Rosny sur Seine ( quoi vous savez pas où c'est ? )
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 19:06

bien sur que c'est akamaru le chef d'akatsuki! J'ai pris chien en deuxieme langue vivante, et j'ai traduit ce qu'il disait dans l'animé et le manga:
"Ouaf" signifie "l'habit ne fait pas le moine" donc il cache qq chose...
De plus, "ouaf ouaf" signifie dans un vieux dialecte chien "j'aime les vestes longues avec des petits nuages rouges dessinés dessus"...
Donc il est clair qu'akamaru et le chef d'akatsuki, AKA-maru et AKA-tsuki!
J'ai aussi remarqué qu'akamaru utilisait souvent le mot "grrr" qui signifie en chien "je vais tous vous latter" donc il est foncierement mauvais....
Vraiment, ce manga reserve des surprises!
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par RAFISTOLAGE Mar 8 Mar - 19:55

Et la moi j'arrive et je casse tout le monde !! BWAHAHAHHAHAHAHHAA le mec que tu montre et bah c'est le type scorpion qui se tape contre Kankuro, donc ton hypothèse est fausse et renforce mon sentiment...Akamaru c'est une crotte !!!! Il ferait pas le poids même devant Gamakichi !!!! BWHAHAHAHHA

Bien sur que akamaru c'est le sasori "l'homme scorpion". tu croyais quand même pas qu'il allait se montrer devant kankoro (un ninja du sable qu'il connait parfaitement). Thumb down
Oui, tu a percé le secret d'akamaru. Il maitrise parfaitement la technique de métamorphose et il sait parler. Il a battu en duel à mort Sasori avec son attaque finale Chiwawa Henge No jutsu et il a infiltré Akatsuki (comme orochimaru a fait au kazekage). De plus, on est sur que c'est le chef car Daidera (la meuf) le respecte comme son sensei. Et pour pas faire suspect il a trouvé que c'était mieux d'être un scorpion dans le désert qu'un chien, ça se fond mieux dans le décort.
N'oublie jamais contre Akamaru tu n'a aucune chance!
Boulet
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par kinkin Mar 8 Mar - 21:52

Akaru n'a absolument aucune chance je crois que c'est clair !!!!
attendez on va vérifier ça tout de suite,
AKAMARU !!!!!!!
- Ouai , je suis prêt !!
LE 3 ème !!!!!!!!
- ...
Ah merde, il peut plus se battre le vieux j'avais oublié ^^ (CF le tome 16)
par forfait je déclare akamaru vainqueur !!!!!!!!
(mais c 'est pas ce ke javais dit ???)
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par lolomaru Mer 9 Mar - 0:37

en fait, l'issue du combat n'est pas certaine, car que se passerait-il si le troisieme prenait les pilules d'akamaru? il aurait sans doute une chance de battre ce chien invincible....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par RAFISTOLAGE Mer 9 Mar - 14:46

cCest vrai j'avais négligé cet aspect s'il prend une pillule énergètique il peut eventuellemnt rivaliser. Au pire des cas, s'il est trop en difficulté devant la multitude de techniques d'akamaru (on m'a dit que Vachéchélabal no jutsu est très puissant) il invoque la mort et le scèlle en lui.
mais akamru se laisserait-il avoir c'est quand quelqu"un qui a tuer un criminel de rang S!
On sera jamais........
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par lolomaru Mer 9 Mar - 16:04

sinon, akamaru est la reincarnation du demon renard, mais cette fois en chien...
Et comme akamaru est le chef d'akatsuki, comme nous l'avons prouvé, il berne aussi tout les membres d'akatsuki...
De plus, il semble logique que akamaru attend la visite de sangoku pour fusionner avec lui et revetir l'armure d'or de la bellette afin de battre a lui seul l'equipe de shohoku en finale departementale du pays de Candy...
Ca me semble l'explication la plus logique du niveau d'akamaru...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par GAMA Mer 9 Mar - 17:15

J'ai adoré le mix avec tout ce que tu connaisais lol
Ce topic est marent mais par un peu en co**lle
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait? Empty Re: Combat Akamaru Vs Le 3éme Hokage. Qui gagnerait?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser