HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Naruto Hokage

2 participants

Aller en bas

Naruto Hokage Empty Naruto Hokage

Message par ten-ten 2812 Ven 16 Nov - 18:02

Chapitre 1 :




Naruto reçoit la visite de trois genins et d'un jounin pour qu'il puisse leurs attribuer une mission.


- Naruto : "Ah bonjour Neji, je t'ai fait venir pour te donner à toi et à ton équipe une mission de rang D"

- 1er Genin : "Quoi encore du D ? J'en ai marre de ces vieilles missions, espèce d'Hokage incompétent ! Tu n'es même pas capable de reconnaître ma force !"

- Neji : "Tait-toi ! Tu feras ce que te dit l'Hokage !"

- Naruto : "Non, puisque tu le désire, je vais te donner un mission de rang C !"

- Neji : Naruto ! Il n'es pas assez expérimenté pour ce genre de mission !"

- 1er Genin : "Ouais ! rang C ! Hé !"

- 2eme et 3eme Genin : "Oh non, ça y est, on est dans la poisse !"

- Naruto : "Vous devrez aller dans la forêt devant le village et vous devrez empêchez un déserteur de s'enfuir plus loin ! Allez, Partez !"

- 1er genin : "Super !"

- Neji : "Ah la"

Et Neji et ses trois apprentis partirent en direction de la forêt.

Une fois arrivé dans la forêt, les ninjas avancèrent prudemment, puis ils rencontrèrent un ninja qui courait, il correspondait avec la discrétion que leur avait donné le rokudaïme, ils le suivèrent de loin et arrivé à un certain endroit, il l'interpellèrent et le ninja se stoppa, il enchaîna des signes et attaqua :

- Déserteur : "KATON ! GOKAKYUU NO JUTSU !"

Une boule de feu fondirent sur ce genin qui se croyais si fort que sa, Neji apparut derrière ce shinobi et l'enleva de la zone visée

Neji reconnu l'attaque de l'Hokage il comprit que c'était un teste pour lui prouvé qu'il ne devait jamais se sur-éstimé.

Neji activa son byakugan et attaqua

- Neji : "BYAKUGAN ! HAKKE KYUUSHOU !"

Naruto esquiva très facilement l'attaque et se déplaça derrière Neji, il lui mit un kunai sous la gorge et il le jeta contre ses élèves, ce ninja qui se croit plus aussi fort que sa se mit à paniquer, sa coéquipière le rassura et une fois avoir reprit son calme il attaqua

- 1er Genin : "BUNSHIN NO JUTSU !"

Les 3 clones créés restèrent aux cotées de leur créateurs

Les deux autres genins firent de même, il y avait en tout 9 clones, mais Naruto les firent disparaître en un clin d'œil

Puis Naruto s'en alla laissant les 4 ninjas ici

Ils rentrèrent déçus et allèrent voir l'Hokage

Neji frappa, attendit que le rokudaïme lui dise d'entrer et ils entrèrent dans les bureau du chef du village.

Neji commença à prendre la parole et annonça l'échec de la mission que leur avait assigné Naruto

- Neji : "Excusez moi Hokage-sama, je n'ait pas réussit à arrêter ce déserteur !"

Naruto fit un clin d'œil à son ami qui avait très bien compris ce qu'il venait de faire, et Neji lui rendit en souriant

Puis Naruto regarda toujours le même ninja, qui ne devait plus se prendre pour une quelqu'un de très fort !

- Naruto : "Alors Konohamaru, tu à quelque chose à dire ?"

Ce ninja qui se prenait si fort n'était autre que Konohamaru, un ami de Naruto qui souhaite aussi devenir Hokage, il se comporte exactement comme Naruto quand il était Genin, maintenant, Naruto est très mature, il est beaucoup plus intelligent qu'il y a 6 ans, maintenant qu'il en a 19, il ne joue plus avec son Sexy no jutage, il ne se plain plus des missions qu'on lui donne (Bon, la c'est lui qui les donne mais si il en recevrait il ne se plaindrais pas), et il ne fonce plus tête baissée.

Konohamaru baissa la tête et répondit d'une petite voix :

- Konohamaru : "Désolé Naruto, je te jure que je ne recommencerais plus"

- Naruto : "C'est juste ce que je voulais entendre, et ne t'en fait pas pour le déserteur, c'était moi, je voulais voir comment tu réagirait"

Naruto se mit a rire, et Konohamaru rigola timidement lui aussi

- Naruto : "Bon aller, partez !"

- Neji : "Oui Hokage-sama !"

Et tout le monde sortaient du bureau de Naruto pour rentrer dans leurs maisons respectives
ten-ten 2812
ten-ten 2812
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

http://narutoshippuden.talk-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hokage Empty Re: Naruto Hokage

Message par Sixou Ven 16 Nov - 18:44

pas mal ^^ mais faut faire gaffe au français utilisé parceque c'est pas vraiment le top genre le "pour rentrer dans leurs maison respectives" ça le fait pas il aurait mieux valut mettre "pour retourner chez eux" mais bon c'est pas mal quand même ^^
Sixou
Sixou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Prés d'elle mais loin de son coeur
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hokage Empty Re: Naruto Hokage

Message par Invité Jeu 13 Déc - 19:54

Superbe histoire sauf que l'affinité du ninjutsu de naruto est futon et non pas katon, pas grave,bravo !je vais aussi écrire un nouveau chapitre tien!
Chapitre 02:
Le lendemain matin, Naruto reçoit le rapport des anbus.
Naruto:alors, il y a du nouveau?
Agent 01:oui, nous avons remarquer un drôle de comportement des ninjas d'iwa comme si ils se préparaient a une guerre du coté du village de suna a 100kilomètres du village.
Naruto:quoi(surpris)!et vous en avez parlez avec maître kazekage gaara?
Agent 02:Non, seulement avec baki.
Naruto:et quel était sa réaction?
Agent 02:il nous prenait pas au sérieux.
Interruption(de la part d'un messager):maître hokage, le village de suna viens d'être attaqué..!
Naruto:comment ça!
Messager:des ninjas d'iwa on pris par surprise des ninjas de suna en plein entraînement et ont infiltré la défense de suna!que contez vous faire maître?
Naruto:hum..?je demande a ce que:kakashi, yamato, gai, kurenai et ebisu se préparent a partir en renfort avec leurs élèves. Cela sera la première mission de rang s pour eux et leurs élèves en tant que nouveaux génins.
Lee(son assistant):mais maître ils ne sont encore que des débutants!
Naruto:l'heure est grave! et nous devons réagir! les team 5, 6, 7, 8 et 9 partez!
kakashi, yamato......:ossu (yes)

To be continued...(a suivre..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hokage Empty Re: Naruto Hokage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser