HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dernier film vu

+148
Nadeyo
Hik@ru
Mamace
Wario
LiGhT
M.Shade
Kotane
Shield
Naku
Taenor
_Happy'
Smity
Jissé
kirin29
Ein
Shiraki
Semirhage
Inuzuka Hana
come come paradise
sodow
Larme
ashram
Ga4ra
OSCURO
kaione
lilou-2
breAk13
Nico666
kingworms
kankuro
Tzara
pp.ol
diviani
armor
Mankind
Sechs95
moumoul
Big-Ben
Jiraf
didi11
Stimpack
snake_foxdie
Killy
bonnet
Talesy
Tokiio
Hihyoo-sama
Nami-chan
lil'x
nezach
likka
Gaaraofsuna
Onimaru
CPM
kazuma
yooooo
Edward
kaylii
Jedi
Dada
ronnie
Ryô
Black Horse of the Death
Styx
Sand
ZabuZa93
Murdoc16
ShinChan
Myu
genzo w
HeRMeS
Haseo
KaZu0
deeder
Meliz
Sandune
Yureka
luffy592
JuNn SkEnN
Cami
batto
grob
dwarf of naheulbeuk
reafs
Ryoma
pepinette
Spykeal
Yoh.NW
hayatey
~Kagutsushi~Ho-masubi~
:PL4]s[m4
Rad
Apologize²
intox
Mowgly
thomas
Gladii
Quokashi
Simtouille
n3fast
Juuh
MaggeuS
uchiwa shisui
mehdi
CrY
mimura
Essendi
dantelevrai
Drum
sabaku no ced
lolomaru
Ukitake
Blacksyd
Itchibi
bob moran
RAFISTOLAGE
picatrix
Damiensan
Titif
Suna
vash06
Daetsu
takayanagi
KeNsHiN
Shikamaru
RASO
JanOpetchO
Cloclo
Sidona
uchiha itachi
fox
gk1neurone
Naruto
itachi
Kanear
Jiraya L'ermite Pervers
LeParrain
Shasta
Luffy
minigirl
Mayura
kinkin
Gaara
Senseï
meuniou
BerSerKeR
Kimimaro
poppumalin
152 participants

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par RAFISTOLAGE Lun 5 Déc - 23:51

mehdi a écrit:
Commercialement impossible ???
Non je ne suis pas d'accord, Harry Potter est un phenome planétaire qui ramène des millions de fans dans les salles obscures !
Faire 2 films n'aurait rien changé à cela, le nombre de fans n'aurait pas diminué.... loin de là.... Rolling Eyes
Et en + d'etre plus fidele à l'histoire (et oui on met plus de choses dans deux films de 2 heures et donc on a pas besoins de modifier autant l'histoire....) ça aurait géneré deux fois + de frics pour ces pourris de producteurs américains ! Twisted Evil

Mais bon, j'imagine qu'ils ont "simplifier" l'histoire pour que ça reste un truc basique, pas trop compliqué à comprendre pour les petits enfants qui representent une grosse partie du public ! Confused

dommage ....... VOILA QUOI ! ( Laughing )

Bien sur que cela aurait été bien pour nous les fans, mais dit toi 2 choses:
1) Ou est-ce que tu coupe le film; tu fais une fin de HP4.1 ou? A quel moment tu coupe pour donner envie d'aller voir la suite HP4.2 aux spectateurs, le milieu etant à peu près vers la 2eme epreuve ou entre la 1ere et la 2eme...l'histoire du 1 en lui meme est nulle.

2) Tu fais pas plus de fric en faisant 2 films coupés plutot qu'un gros.... bien sur les fans vont voir les 2 mais comme y a minimum 3 mois entre les 2 parties (pour des raisons d'exploitation) la majorité des gens se disent que ca sert à rien d'aller voir le 1er puisque c'est pas fini et qu'il faut attendre le 2eme pour comprendre l'enigme du film, donc c'est mieux d'attendre le DVD des 2... donc moins de recettes...pour les producteurs (je crois que c des anglais mais pas sur)
D'ailleurs si y en avait fait 2 j'y serait pas aller au 1, ca m'aurait saoulé d'attendre 3 mois pour la fin du film.
La preuve: ils ont fait qu'un et les producteurs reflechissent toujours en terme de rentabilité economique donc c'est que c'etait la meilleure solution...

NB: Par exemple Kill bill c un peu le contre exemple mais c pas tiré d'un livre donc c'est different y a rien a resumer....
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par mehdi Mar 6 Déc - 0:26

RAFISTOLAGE a écrit:
mehdi a écrit:
Commercialement impossible ???
Non je ne suis pas d'accord, Harry Potter est un phenome planétaire qui ramène des millions de fans dans les salles obscures !
Faire 2 films n'aurait rien changé à cela, le nombre de fans n'aurait pas diminué.... loin de là.... Rolling Eyes
Et en + d'etre plus fidele à l'histoire (et oui on met plus de choses dans deux films de 2 heures et donc on a pas besoins de modifier autant l'histoire....) ça aurait géneré deux fois + de frics pour ces pourris de producteurs américains ! Twisted Evil

Mais bon, j'imagine qu'ils ont "simplifier" l'histoire pour que ça reste un truc basique, pas trop compliqué à comprendre pour les petits enfants qui representent une grosse partie du public ! Confused

dommage ....... VOILA QUOI ! ( Laughing )

Bien sur que cela aurait été bien pour nous les fans, mais dit toi 2 choses:
1) Ou est-ce que tu coupe le film; tu fais une fin de HP4.1 ou? A quel moment tu coupe pour donner envie d'aller voir la suite HP4.2 aux spectateurs, le milieu etant à peu près vers la 2eme epreuve ou entre la 1ere et la 2eme...l'histoire du 1 en lui meme est nulle.

2) Tu fais pas plus de fric en faisant 2 films coupés plutot qu'un gros.... bien sur les fans vont voir les 2 mais comme y a minimum 3 mois entre les 2 parties (pour des raisons d'exploitation) la majorité des gens se disent que ca sert à rien d'aller voir le 1er puisque c'est pas fini et qu'il faut attendre le 2eme pour comprendre l'enigme du film, donc c'est mieux d'attendre le DVD des 2... donc moins de recettes...pour les producteurs (je crois que c des anglais mais pas sur)
D'ailleurs si y en avait fait 2 j'y serait pas aller au 1, ca m'aurait saoulé d'attendre 3 mois pour la fin du film.
La preuve: ils ont fait qu'un et les producteurs reflechissent toujours en terme de rentabilité economique donc c'est que c'etait la meilleure solution...

NB: Par exemple Kill bill c un peu le contre exemple mais c pas tiré d'un livre donc c'est different y a rien a resumer....

L'essentiel, c'est que tu as tes arguments, et que j'ai les miens !
Ce que tu avances n'est que théorique, rien ne prouve que sortir un seul film pour le tome 4 soit une meilleur stratégie qu'en sortir 2 et vice versa .....

Il manque des choses dans ce film c'est indéniable, mais il semble plaire à beaucoup de monde et plus particulierement à toi ! Tant mieu si tu as passé un bon moment en le regardant ! ^^
pour moi ca n'a pas été le cas, mais c'est bon, je crois que j'y survivrais ! Laughing





Dernier film vu :

Madagascar !

Je suis à la bourre (comme d'hab Embarassed ) mais j'ai enfin vu ce film d'animation (dessin animé) ! Rolling Eyes

Et ben j'ai passé un bon moment !! ^^
Rien d'extraordianire dans ce film, rien de neuf, pas d'innovations, mais malgrés tt l'histoire est marrante, les persos sont attachants (j'adore les pinguins ! Razz) et c'est bien ficelé !! santa

14 / 20 Very Happy


Prochaine étape : le monde de némo (toujours à la bourre) et Requiem for a dream , que je n'ai pas eu le temps de voir (toujours à la bourre) ! Razz
mehdi
mehdi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par uchiwa shisui Mar 6 Déc - 0:35

je ne suis pas sur que de faire 2 films aurait était bien. je connais beaucoup de personne qui n'y serais pas allé si il l'avait fais en 2 films
Je pense qu'il ont fais des études de marché et que la solution avec un film leur était plus avantageuse
il s'en foutent si sa nous plais ou pas le principal c'est le fric
c'est pour ça que je ne pense pas allé voir le film
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Naruto Mar 6 Déc - 15:09

ok j'arette mes betises atif jesors
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par uchiwa shisui Mar 6 Déc - 21:25

bon finalement je finissé aujourd'hui a 2h et mon conseil été à 18h et je pouvé pas rentré chez moi donc j'ai finalement vue HARRY POTER
IL est nul, il manque trop de détail qu'il est dénaturé
je llui met 6.5/20
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par RAFISTOLAGE Mer 7 Déc - 1:34

Bon je fais un encart, j'ai pas vu un film mais un spectale en DVD:
Gad Elmaleh "l'autre c'est moi", c'est genialissime j'ai failli vomir de rire, un truc de fou, a voir de toute urgence, c'est de loin mon spectacle preféré.
19/20

PS: medhi tu as raison nous avons nos arguments et aucun de nous 2 n'a plus raison que l'autre, l'important est juste de debattre et de cramer ce forum langue
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Essendi Mer 7 Déc - 10:14

Le père Noel est une ordure, hier soir a la télé XD
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par mehdi Sam 10 Déc - 14:47

Requiem for a dream

Je l'ai enfin vu, et je suis assez satisfait ! ^^
Les ravages que fait la Drogue sur l'homme.... Rolling Eyes

J'ai bien aimé la façon dont est filmé l'histoire, des petites séquenses de 2 - 3 minutes sur chaque personnage, c'est déroutant au début, mais au final , cette originalité devient un + !! Cool
Les conclusions à la fin du film avec un plan sur chaque personnage sont sympa aussi ! Razz Avec la musique de Clint Mansell fond ..... géniale ! Cool

J'ai trouvé l'histoire de la mère assez bizzare et quelque peu surréaliste mais bon, on y croit quand meme ! Mr. Green

Un bon film à voir absolument, ne serait-ce que pour le thème musical ! Cool

Merci à Fabinou, dantelevrai et lolomaru de m'avoir conseillé ce film !
Je ne dirai pas qu'il est fabuleux, ni mythique dailleurs, mais j'ai passé un bon moment devant un grand film !
Very Happy
mehdi
mehdi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:04

Grand film en effet ^^

Je devrais le reregarder un dsé quatre ^^ Je l'avais trouvé à 3€ en DVD à Boulanger Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par dantelevrai Lun 12 Déc - 1:44

mehdi moi mehdi (désolé j'métais promis de la faire un jour celle là ^^ ) c'est un excellent film que tu as vu :p j'incite tout le monde à faire de même !!

Bon moi j'vous fait un p'tit combo :

vendredi soir j'ai vu le new harry potter et... mitigé :s
Alors bon disons déjç ce qui ne va pas : la tronche de vous-savez-qui !! 'tin je m'attendais au type trop classe et tout et en fait... c un hybride :s REMBOURSEZ !!!
Ensuite il manque gavé de trucs c'est abusé :s
MAIS ca m'amene aux trucs positifs : oui ilmanque des trucs mais très sincèrement en 2h30 ils n'auraient pas pu faire mieux !! le film est super rythmé et perso j'me suis pas emmerdé (hermione y est certes pour beaucoup ya pas elle tient les films à elle toute seule lol).
Les effets spéciaux sont toujours aussi réussis (mention spéciale pour la marque du dark lord trop trop trop classe) et les acteurs sont plutôt bien ancrés dans leur rôle (bien que je n'aime pas la tronche du héros mais c'est physique lol). Menfin c'est pas LE film que l'on était en droit d'attendre mais ca n'en reste pas moins un très bon film !


Sinon ce soir j'ai vu La Plage... J'ai rien capté :s Pourtant j'adore Boyle mais là euh... faudrait lui dire d'arrêter de fumer avant d'écrire un scenar' :s Menfin le gros mérite du film est quand même de nous permettre de voir des lieux absolument splendides... mais c'est tout :s

Sur ce bons films et @pluch' :p
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Damiensan Lun 12 Déc - 2:07

Eternal sunshine of the spotless mind
Avec Jim Carrey et Kate Winslet. Un FILM A VOIR. Il est magnifik, émouvant, humain, profond, difficile a comprendre au premier abord. Mais tellement bon !!

Je le conseil vivement !

NOTE : 18.5/20
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par n3fast Lun 12 Déc - 2:17

moi c'est pas un film que j' ai vu en dernier....
(bon si ya shaun of the dead que j'ai vu ce matin.... merci radioheadien ^^)
ce que j'ai vu ce sont les 3 oav de parasites dolls
(un chef d'oeuvre que je recommande a tous!!!)

tres tres bien animé (meme trop bien...)
une histoire super bien ficellée des personnages charismatiques....
des décors magnifiques... franchement rien a redire!!!!!

(sinon je vous conseille un autre oav "memories", c'est un film qui regroupe trois courts metrages fais par les maitres de la japanimation... Katsuhiro Otomo (le papa d'akira!!!)avec a ses cotés Koji Morimoto et Tensai Okamura
c'est un chef d'oeuvre!!!!!!
n3fast
n3fast
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 366
Localisation : pochtronland (montpellier, avignon)
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Juuh Lun 12 Déc - 2:57

alors, j'en ai plein a vous proposé

bon le premier, l'exorsisme d'Emily Rose (en VO)
histoire : le procès d'un curé accusé de l'homicide d'Émily Rose, qui décede peu de temps apres son exorcisme, car étant "possédé" celon elle et le curé, mais elle serait epileptico-skyzophrene pour le corp des medecins ...
bon film, pas super flippant, mais je regrette pas ma place plein tarif
des scenes oppréssentes, bien tournées, les flash back sur l'exorcisme son bien pensés et bien dispatchés
mon avis : allez le voir

le deuxieme, Old Boy
histoire : un mec sans probleme pere de famille, un peu alcoolique sur les bords mais adorant sa famille, se fait kidnappé et séquestré pendant 15 ans dans une piece ou son seul lien avec l'exterieur c'est une petite télé, au bout de 15 ans il sort, et cherche qui sont ses ravisseur, et pourquoi ils lui ont fait ça...
Alors, pour tous les amateurs de thriller je vous le conseille, pour les amateurs de film asiatique pareil, et pour les autres aussi
une histoire de folie. Bon, sur ce que j'ai entendu dire, ces le deuxiemes film sur une "serie" de film sur la vengeance les troisieme va bientot sortir( me demandé pas les noms du premier et du suivant)
mon avis a voir absolument

le troisieme Crazy Kungfu
histoire:un mec mito sur les bords, cherche a se faire des tunes en passant pour un mec du gang "des haches", mais il s'attaque aux "mauvais pigeons", et déclanche la guerre entre le gang des haches et les "mauvais pigeons"...
tres bon divertissement, c'est pas une branlette d'intello, bien au contraire, on reffléchie pas trop
mon avis : a voir

j'en rajoute un petit dernier, que j'ai vu y'a longtemps(deux mois)
infernale affaire, avec Andy lau (qu'on a pu voir dans full time killer)
histoire : l'histoire des deux meilleurs jeunes recrue de la police, l'un rentre dans la mafia en temps que taupe et l'autre dans la police pour la mafia que ce passera t-il si l'un deux est découvert ???...
film policier tres tres bon, je ne déconseille pas le film au contraire, mais faut aimé le cinéma asiatique et policier, pour aprécier tout le film
mon avis a voir absolument
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par mehdi Lun 12 Déc - 14:44

dantelevrai a écrit:mehdi moi mehdi (désolé j'métais promis de la faire un jour celle là ^^ ) c'est un excellent film que tu as vu langue j'incite tout le monde à faire de même !!

enflure !! Mr. Green Laughing


Au fait, je ne vous avez pas parlé de Philadelphia que j'ai revu grâce à france 2 récemment ! ^^
J'aime toujours autant ce film, très bonne histoire et superbe performance de Tom Hanks ! Cool
J'ai adoré !!!

Sinon, hier je me suis vu le dernier spectacle de Eric et Ramzy (vous m'excuserez je ne connais pas son nom) .
Autant je les trouvais assez drole dans H (la série H), autant là je les ai trouvé vraiment nuls !! Confused
J'ai pas du tt aimé le concept de leur spectacle , et puis je n'ai vraiment pas rigolé une seule fois pendant la durée du spectacle .... Confused
On a sans doute pas le même humour.... en tout cas moi je ne vous le conseil pas ! Si vous voulez un bon spectacle, regardez Gad el Maleh !! Razz Cool
mehdi
mehdi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 231
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par BerSerKeR Lun 12 Déc - 20:05

Je me suis matté 2001 odyssée de l'espace hier soir et c'est ... chelou!
C'est vraiment sympa mais en gros un tiers du film on voit des vaisseaux ou l'espace avec de la musique classique.
Je pense que Kubrick a inspiré le designer de la PS2...
En tout cas c'est un film qui fait reflechir et c'est bien !
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Simtouille Mer 14 Déc - 2:21

Bah hier j'ai regardé après une certaine quantité de verre
Hé mec elle est ou ma caisse?
Un pur bonheur pour la 50eme foix environ.

Sinon le spéctacle ErikéRamzy, c sur k il est moin bien que le premier
mais , ça a pa tro changé, tj pa de chute!
Sinon la session Techno trippe bien.

Simtouille
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 338
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Damiensan Mer 21 Déc - 3:26

Harry Potter 4

Franchement déçu, mais en 2h30 qu'est ce que je pouvai attendre. C'est une bonne adaptation mais ca ne va pas plus loin.

La coupe du monde zapée, Winky zapée, Ludo verpey zapé, La S.A.L.E zapée et encore bien d'autre choses. Pfff...

Ils auraient vraiment du le faire en deux films. Mais le timing aurait été chaud je cous l'accorde surtout que le tournage du 5 commence en février.

Alors la bonjour le supprimage no Jutsu ! dry

NOTE : 13.5/20
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Quokashi Mer 21 Déc - 23:57

Final Fantasy VII : Advent Children en VOSTFR
terrible : j'adore les persos, l'intrigue, la music, bref tout!!! Nubuo Uetmatsu Love
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Gladii Jeu 22 Déc - 0:11

Psychose ^^
bon film, l'assassin/malade joue vraiment bien, l'histoire est sympatoche...
Du Hitchcock quoi =)
*n'aime pas la scène du meurtre du détective, la "madame" elle fait peur comment elle court...* dry lol
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par itachi Jeu 22 Déc - 0:46

heu... chikken little comment?? vous arrivez pas lire?? ok ok c chikken little dry
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par thomas Jeu 22 Déc - 2:40

love actually
scenario gentillounet; différentes histoires d'amour menées en parallele, pas mal d'humour, mais surtout... Une brochette de bons acteurs! (entre autres Hugh Grant, Liam Nelson et Colin Firth)
Mension spéciale pour Alan Rickman (Rogue dans Harry Potter ou le mechant dans la tour de cristal) ce mec a la classe! Cool
note finale: 17.5/20

thomas
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 24
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Mowgly Jeu 22 Déc - 13:52

SaW

Deux personnes qui ne se connaissent pas se réveille dans une salle de bain ressemblant au décor Silent Hill ( c'est à dire TRES glauque ) où ils sont retenu captif...

Ce film, qui se déroule presque exclusivement en huit-clos, réussi à installer chez le spectateur un sentiment de malaise très prenant, personnelement je trouve que sa ressemble un peu à du David Fincher ( Seven, Fight Club... ).

Je n'en dis pas plus pour ne pas gacher, mais il est évidant que ce film est un petit bijou. Si je devais lui donner une note, je dirais 18/20.

Attention toutefois, je le déconseille aux âmes sensibles.
Mowgly
Mowgly
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Quokashi Ven 23 Déc - 19:20

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
je suis tombé sous le charme! on découvre là les talents d'acteur de Jim Carey (autres que comiques bien sur^^) interprétant magnifiquement, rempli d'intensité et de justesse! mais c'en est de même pour les autres acteurs! je suis tout simplement ébloui par l'interpréation de Jim Carey, qui, je trouve, est bien meilleur dans un rôle dramatique
à part ça c'est un très beau film, émouvant, original..évidemment il arrive qu'on se retrouve perdu par un scénario rempli de flash-back, à la fois simple et compliqué, mais qui donne son intérêt au film! de plus le film donne vraiment matière à réfléchir sur l'amour, sentiment à la fois fort mais tout aussi fragile...
un film que je recommande à tous!
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Invité Jeu 29 Déc - 1:19

J'ai regardé Les Poupées Russes, mon cadeau de Noël...

Tout simplement l'un des films qui marque ma ptite vie Smile
Cet happy end, cette histoire, ce film... c'est une beauté, je veux vivre la même chose, et voilà vive l'amour Smile

Sans autre commentaire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par dantelevrai Jeu 29 Déc - 1:48

j'ai été voir Saw 2 au ciné !
Après un Saw 1 absolument culte, avec une ambiance parfaite et un scenar' bien ficelé et bien mis en scène, il me tardait de voir le 2 !
Quelle déception ! Le film tombe dans l'américanisation à outrances, avec des scènes de violence bien gratuite et un scenar' à la mords-moi l'noeud.
En gros pour ceux qui veulent le voir, attendez la sortie en DVD ou demandez à l'âne préféré des internautes de vous le fournir !
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu - Page 8 Empty Re: Dernier film vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 28 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser