HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nakato Konan et Juugo

+5
deeder
Milk'n Coffe
moumoul
Mady
CPM
9 participants

Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Nakato Konan et Juugo

Message par CPM Mar 2 Oct - 20:32

Hello ! Je vais commencer ce topic avec une théorie que j'ai entendu aujourd'hui au lycée. Parce que je suis pas le seul a lire ce fabuleux mangas au mille et une surprise.

Voila tout commence un jour d'été alors que je n'était encore qu'un enfant.. Euh non je suis pas chez le psy.. Gomen.

Alors voila, dans le flashback de Jiraya, on aperçoit trois personne Nagato, Konan et un autre garçon. Déja on se doute que Nagato qu'on voit a la fin est Pein. Pourquoi ? Et bien parce que si l'on fait attention a son regard on remarque qu'il ou elle a les même yeux que Pein. Je dit il ou elle car on c'est pas vraiment si c'est une fille ou un garçon dans le flash. Et prendre un corps qui ressemble a une fille.. Voila quoi lol. Mais bon peut être un autre Deidara avec une queue de cheval.
Puis nous avons Konan, qui a toujours le même nom, et surtout les même technique, l'utilisation des Origami. Après pour Nagato le garçon qu'on ne revoit pas lui dit qu'il est un mec.. A prouver moi je dit !

Amegakure c'est bien le village de la pluie non ? Donc selon moi, le garçon dont on ne connais pas le nom est notre ami psychopathe ! " Juugo "

Il lui ressemble, et pour appuyer mes dires, si vous remarquer bien il veut montrer qu'il sont fort. Vous me suivez ? Orochimaru fait preuve de force en affirmant a Jiraya qu'il devrait tuer ces gamin qui n'ont aucun avenir. Alors ce garçon a peut être rejoint Orochimaru pour lui prouver le contraire. Et développer ses attribut, qui sont sont dont héréditaire. Il est le seul survivant de sa famille comme il dit qu'il sont tous mort. Du moins c'est parent.

Et puis ce jeune garçon n'a rencontrer que trois personne Jiraya, Tsunade et Orochimaru. On sais que Tsunade ne voulait pas les prendre sous son ailes, donc il l'aurait pas rejoint. Et je pense que c'est un petit macho ^^, Jiraya il le connais déjà et veut apprendre des jutsu puissant comme il lui demande. Mais celui ci n'est pas favorable. Donc reste orochimaru qui cherche a avoir plein de pouvoir..

Donc pour moi Juugo est la troisième personne qui était avec Nagato (=pein) et Konan.

Qu'en dites-vous ?
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par Mady Mer 3 Oct - 23:20

C'est pas béte du tout d'autant qu'aprés la lecture de ton sujet jai revu le scan et le petit ressemble vraiment a juggo....

Pein connait en plus les capacité de son pote puisquil a "du" grandir avec lui avant de se séparer...... dans le scan 353 il dit jugoo des tenpein en fait ausssi partit ( en parlant de léquipe de sasuke ) et il ajoute "itachi kisame vous devez restez tt les 2 vigilant il vont probablement sen prendre a vous "

Je trouve que cest une bonne idée mais bien sur cest a verifier
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par Mady Jeu 4 Oct - 6:22

Juggo devait surement avoir un quelconque talent avant qu'orochimaru ne s'occupe de lui et pein le sait, et il a du savoir qu'orochimaru est venu rajouter de la puissance a juggo cest pour ça quil se méfie de son ex collégue et qu'il prévien itachi et kisame............. C'est ce que je pense en tout cas.........

Excusez le double post
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par moumoul Jeu 4 Oct - 9:57

donc je suis pas le seul a avoir eu cette tehorie mais j'aetais le premier a y penser lol Wououh !
https://hayakunoforum.forumactif.com/Les-dossiers-f22/Le-veritable-corps-de-Pein-qui-est-il-t6282.htm
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par Milk'n Coffe Jeu 4 Oct - 11:06

l'écrire ne veut pas dire y penser en premier....sinon c'est bien en attendant une médaille en chocolaÂt!!!
Mais en précisant plus ça,ça donne ça...Si on se souvient dans le chapitre 351 on apprend que Juugo bute tout le monde avec une certaine instabilité!Et quand il revient à lui il a peur...cette façon de faire ressemble à Nagato!!!Juugo est Nagato,Pein je sais pas par quel moyen(surement grace à Ororchi!)a réussit à changer de corps pour le vrai corps de Nagato...
Donc quand on voit le corps de Juugo avec Sasuke il est fort possible que ce soit celui de Pein(celui de naissance)...Et au final il manque un corps: l'original de Nagato!Le Pein d'origine devait avoir un certain ascendant psychologique sur ses 2 camarades peut être a t il demander à Konan de tendre un piége à Nagato?!?Car je trouve que Konan est vraiment triste et soumise...Comme si qu'elle se rendait coupable de quelque chose;et quand on regarde dans le flashback on voit bien qu'elle est gentille à la base...

Moi je fais parti de ceux qui pensent que Orochimaru est l'une des pierres de l'édifice scénaristique d'aujourd'hui et qu'on le reverra...et je pense même qu'on va en reparler d'ici peu!!! zoro
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par deeder Jeu 4 Oct - 11:16

moumoul a écrit:donc je suis pas le seul a avoir eu cette tehorie mais j'aetais le premier a y penser lol Wououh !
https://hayakunoforum.forumactif.com/Les-dossiers-f22/Le-veritable-corps-de-Pein-qui-est-il-t6282.htm
juste pour casser un peu ta joie (et je veux pas être méchant ni rien hein), ton post où tu émet l'idée que Yahiko est Juugo a été écrit le 30 septembre, hors j'ai lancé cette hypothèse le 28 septembre dans le topic du chap 372 :
deeder a écrit:L'autre gamin me fait penser à Juugo
pour l'idée du changement de corps Milk'n Coffe, ça me parait un peu tiré par les cheveux, qu'un gosse de 12 ans puisse déjà être capable de prendre le corps d'un autre. Mais ça reste possible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par moumoul Jeu 4 Oct - 13:35

grrrrr
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par professeur Dim 7 Oct - 20:36

moi je ne pense pas trop que le blond soit jungo mais plutot qu'il se soit fais tuer d'ou l'aspect traumatiser de pein et konan alors qu'il avait retrouvé une certaine joie de vivre
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par Code47 Dim 7 Oct - 21:48

Tu penses pas plutot qu'il prenait (un peu) jiji pour leur père spirituel et il les a abandonné. Choc émotionnel d'^^etre livré a soi-même encore une fois et on vire du coté obscur.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par professeur Mar 9 Oct - 22:49

non parceque jiji avait fait un bon boulot pedagogique avec eux,et puis il n'était pas reelemment mechant meme avant de rencontrer jiji...je pense vraimment qu'il c'est passé un truc bizarre.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par Olifax Jeu 11 Oct - 9:35

deeder a écrit:
moumoul a écrit:donc je suis pas le seul a avoir eu cette tehorie mais j'aetais le premier a y penser lol Wououh !
https://hayakunoforum.forumactif.com/Les-dossiers-f22/Le-veritable-corps-de-Pein-qui-est-il-t6282.htm
juste pour casser un peu ta joie (et je veux pas être méchant ni rien hein), ton post où tu émet l'idée que Yahiko est Juugo a été écrit le 30 septembre, hors j'ai lancé cette hypothèse le 28 septembre dans le topic du chap 372 :
deeder a écrit:L'autre gamin me fait penser à Juugo
pour l'idée du changement de corps Milk'n Coffe, ça me parait un peu tiré par les cheveux, qu'un gosse de 12 ans puisse déjà être capable de prendre le corps d'un autre. Mais ça reste possible.

Moi je le trouve bien précose Itachi pas toi ? lol!

Sinon, il fait pensé a Juugo, mais je doute que ce soit lui.
Olifax
Olifax
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par deeder Jeu 11 Oct - 10:32

il y a une différence entre être un très bon ninja et entrer dans une unité d'élite et être machiavélique au point de voler le corps d'un soit-disant ami...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par Smoke-Kun Jeu 11 Oct - 12:33

CPM a écrit:Parce que je suis pas le seul a lire ce fabuleux mangas au mille et une surprise.

N'abusons pas tout de même xD

Code47 a écrit:Tu penses pas plutot qu'il prenait (un peu) jiji pour leur père spirituel et il les a abandonné. Choc émotionnel d'^^etre livré a soi-même encore une fois et on vire du coté obscur.

Jiji avait annoncé cash qu'il était juste la pour "dépanner" si on peut dire ça, ils savent donc directement qu'il repartira un jour ou l'autre, c'est toujours possible de nouer l'espoir qu'il reste définitivement mais il y a vraiment pas de quoi basculer dans le côté obscur...

Et je rappelle qu'à la base, aucun des trois gosses n'était prédisposé à devenir mauvais, Nagato a peut-être tué un ninja mais c'était parce qu'il ne maitrisait pas encore son oeil et également dans un état de panique, à partir de la c'est soit Nagato qui s'est laissé submerger par le pouvoir de son regard mais cela n'expliquerait pas pourquoi la fille est également devenue comme lui.

Et quand au fait que Juugo serait Yahiko, j'avais remarqué la ressemblance mais quelques petits détails me gènent. D'une pourquoi il aurait changé de nom ? Je suis d'accord que Nagato qui devient Pein c'est pas clair non plus mais ca peut venir du fait qu'il aurait des remords et un changement d'identité lui permettrait d'oublier un peu son passé. De deux Juugo peut entrer dans des états d'extrèmes violences mais reste très doux avec les animaux, Yahiko ne parait pas spécialement proche de la nature et je doute que ca sois dans une cellule chez Orochimaru qu'il se serait épris de l'environnement. Puis on oublie que ce qui lui a fait rejoindre Orochimaru, c'était ses troubles schyzophréniques qui se traduisait par des accès de violence, hors Yahiko est un garcon volontaire certe mais loin d'être violent.

Alors à moins qu'on nous ponde que après le départ de Jiji il s'est passé tout un tas de trucs qui ont fait que Yahiko a tourné psycho, ca fait beaucoup de différences entre lui et Juugo pour l'instant.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nakato Konan et Juugo Empty Re: Nakato Konan et Juugo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser