HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chap 374

+18
Code47
bob moran
Vashthestamp
timetowin
Itasuke
Kuoro
Mister2detens
[S]
Etharkor
metsu
Milk'n Coffe
Takamura
naruto_kun
professeur
Zetsu-san
deeder
dwarf of naheulbeuk
n-trad
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Kuoro Sam 13 Oct - 16:23

Oui mais le probleme c'est que le petit cp a un pouvoir bien reel et tres puissant ... Mais il est vrai que sa logique ne tient pas debout ... Remarque ce prendre pour un dieu montre bien qu'il est fou allie ... Et l'idee de son justsu ultime aussi ... lol
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par metsu Sam 13 Oct - 16:29

lol, il est pas fou allié lol,

c'est juste le plus gros psychopate de toute l'akatsuki,

Akatsuki = club des pires psychopates du monde de Naruto.

Avec une logique imparable, ils vont amenés la paix sur le monde,

si tout le monde est mort, il n'y aura plus de guerre, ni de conflit.
Donc se sera la paix total.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Milk'n Coffe Sam 13 Oct - 23:23

bon et bien ce Pein est une tite frappe du style méchant dans city hunter lol...
J'espére honnêtement que les prédictions du style "jiraya va y passer!"ne vont pas se révéler exactes...parce que là je serai véner!!!
et je trouve que jusque là orochi a vraiment plus de classe...lui c'est du défoncer pour défoncer!!!j'adoÔore...J'espére vraiment le revoir!!!
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Itasuke Sam 13 Oct - 23:25

Moi je pense qu'il ya une relation entre les 6 corps de Pein et les les 6 porte du dieu au Rasengan
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par timetowin Dim 14 Oct - 2:17

Si, il y a quelques semaines, j'ai pu contester la thèse de ceux qui disaient être déçus par le fait que Naruto ait un père surpuissant, cette semaine c'est moi qui suis déçu, en partie du moins, par ce chapitre, pour le manque d'originalité de Kishimoto...

La théorie de Pain (choisissons cela pour être proche des thèses du perso), sont en effet très peu originales dans l'animation japonaise. On les retrouve partout, depuis le Dieu Eneru dans One Piece, jusqu'au méchant dans Eureka7, en passant par Soukkyu no Fafner (souvent dans les méchas d'ailleurs...) pour ne citer que des exemples...

De quoi je parle ? D'une puissance supérieure qui ne doit pas être atteinte par les "humains" (d'ailleurs Pain ne se prend pas pour ça !), d'une force qui peut tout détruire et qui calmerait tout le monde par sa propre existence...

Pourquoi les Japonais raffolent de ça ? Très philosophique, la question de la puissance et de sa maîtrise... Pourtant, historiquement... Ce sont les seuls qui se sont pris deux Bombes A dans le nez. Alors, évidemment, ça prend des allures démesurées chez eux.

La thèse de Pain, dans notre monde, est une métaphore de la bombe atomique. Donnez trop de puissance aux hommes, et hop, ils s'entretueront, et hop, choc moral (style Guerre froide : on l'a mais on sait sa puissance donc on l'utilise pas), et hop, pas de guerre (remarquez que ça marche un peu dans le monde réel entre tous les pays dotés de l'arme !)... Une idée très en vogue au Japon.

L'humain prétentieux ne peut maîtriser une trop grande puissance, de ce fait il vaut mieux qu'il bride sa puissance et ne développe pas trop ses techniques guerrières... ...

La seule chose que je reproche à Kishi, c'est son manque d'originalité dans ce genre d'idées. Mais ne dit-on pas que, quelque soit le génie, il est difficile de s'extraire de idées de son temps ?

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Vashthestamp Dim 14 Oct - 2:42

Meme si je deteste ce terme je doit "plussoyer".

Le blabla de pain ma sembler un peut trop vu effectivement.
"bla bla j'vais tout exploser, mais c'est pour le bien du monde bla bla"

Lorsque j'ai lu ça je me suis dit "tien c'est pas trés original".

MAIS j'ai envie de dire que le peut d'originalité de pain est contrebalancer par le fait qu'il livre bataille a UN MEC QUI COMBAT EN FAISANT EQUIPE AVEC DES CRAPAUDS !!!!
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par timetowin Dim 14 Oct - 3:57

Ahhhh certes !!!! Vashthestamp tu as bien raison sur ce point !!!

Ce que j'aime pas c'est les méchants avec des théories déjà vues, les méchants qui font semblants d'avoir une conscience supérieure pour se dire bons ! Ca sent le méchant qu'on aime avoir, le méchant qui se croit pas méchant mais qui l'est quand même...

Mais en même temps, ça confirme ce que je pensais et que j'ai déjà développé il y a quelques chapitres, c'est que Pein croit vraiment au second but de l'Akatsuki, celui d'avoir une sorte d'hégémonie du pouvoir en rassemblant les bijuus, une force herculéenne insurmontable par toute puissance qui n'en est pas équipée... Mais quel est le 3e but, le "véritable but" de l'Akatsuki (1er : réunir les Bijuus ; 2e : pour avoir les "pleins pouvoirs" ; 3e : ??? Devenir dieux ?)

timetowin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par professeur Dim 14 Oct - 21:57

pfiou la la le pein c'est vraimment un megaloman,je suis dieu rien que ca!
le jutsu ultime moué une bombe atomique pour mettre une pression aux pays ninja,style l'akatsuki c'est l'onu,bof bof.
moi je prefere les mechant bien barjot,pein il veut jouer au pacaficateur.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par bob moran Lun 15 Oct - 0:46

Moi perso, meme si c'est vrai que ca fait assez habituel, je trouve que c'est bien en rapport avec sa jeunesse. Je trouve que c'est la suite logique.j'attend quand meme la suite, ca recommence a chauffer.
bob moran
bob moran
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : un carton par ci par la....
Date d'inscription : 01/10/2005

http://asso.epsitemes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par professeur Lun 15 Oct - 0:49

moi je vois le truc gros comme une maison,combat serré et puis boum grosse technnique de pein.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Etharkor Lun 15 Oct - 18:39

en fait pain ne veut, ni plus, ni moins utiliser ce qu'ont fait les états unis et l'URSS du temps de la guerre froide.

j'm'explique pour ceux qui savent pas ce que rideau de fer signifie.

la bombe atomique, apres son utilisation, a refroidit pas mal de monde (et de japonais pour ne pas faire de jeux de mots pourris).

la peur du nucléaire s'est vite emparée de beaucoup de pays, surtout quand la russie a déclarée aussi qu'elle etait en possession de ces joujous.(par peur entendre: mince! on a pas cette arme!)

du coup on avait alors deux grandes puissances qui pouvait potentiellement nous éclater la face (comprendre le reste du monde=> l'europe, afrique, etc etc).

ca a calmé pas mal de monde.

donc la théorie de pain concernant le fait qu'il va s'approprier une arme de destruction massive (un gros truc qui fait mal quoi), et la vendre aux grands pays ninja est ni plus ni moins l'idée de la dissuasion nucléaire (je suis pas sur l'orthographe de dissuasion).

en gros: si un pays muni de cette arme est attaqué, il va rispoter avec cette grosse nanarme.

du coup, si deux pays possédant l'arme veulent se fritter, théoriquement, il ne le feront pas, histoire de pas finir en deux gros cratères.

mais bon, il a plus l'air d'un marchand d'arme que d'un dieux... enfin je dis ca, il est pas en face de moi Very Happy

walla Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par professeur Lun 15 Oct - 20:57

lpein est vraimment un gros naif alors,la guerre froide est une periode remplis de conflit entre les deux axes par intermediaire opposés,il se passeras la meme chose chez nos shinobis,d'ailleur ce jutsu vas plutot exité les barjos sanguinaires qui vont vouloir eux aussi leurs petite bombes portatif...
pein doit vouloir autre choses mais ne le dit pas a jiji,et puis le pire de tous dans l'affaire c'est tobi je pense.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par metsu Lun 15 Oct - 21:18

Tobi, c'est THE MALADE MENTAL, on ne connait pas encore son but mais bon.

Rien que Pein nous sort un truc de fou, alors le chef de l'akatsuki sa va etre quoi.

Tobi veut peut etre lui aussi se venger de Konoha donc il va éclater Konoha.

comme Konoha est part terre, Pein donne son arme aux aitres sauf Konoha.

Comme cela, Konoha ne pourra rien dire et ne pourra jamais remonter.

AHHAHAHAHAAHAHAAHAAHAAAAHHHHHAAAH, VIVE TOBI.

Bon, le 12 dehors.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par professeur Lun 15 Oct - 22:36

ouais moi je vois bien tobi arriver tout fleur:"bah choueete alors pein ta presque creer ton jutsu ultime,ah tu veux kyubi pour le finir?mmh naaaaan!dailleur creve un coup.boum mort de pein.youpi tobi est le maitre du monde youhou je sais pas a quoi ca me sert mais je suis le ninja le plus fort du monde!!
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par metsu Mar 16 Oct - 21:41

eh bien, on pourrait faire un bon mélange de nos idées sur Tobi,

ça serait énorme lol. bon j'arete.

il n'y a plus grand chose à dire sur se sujet, donc bon,

il faut désormais attendre le 375 avec le combat du moment.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Code47 Mer 17 Oct - 0:14

Et naruto dans tout ça? On s'éloigne de plus en plus du sujet...
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Etharkor Mer 17 Oct - 10:07

c'est qui naruto? xD

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par deeder Mer 17 Oct - 12:28

Logiquement dès la fin du combat de Jiraya on devrait revenir sur Naruto, et à ce moment il sera peut-être très proche de rattraper Sasuke d'ailleurs.

En attendant le combat de Jiraya va sûrement durer plusieurs chapitres donc on ne va pas revoir Naruto tout de suite je pense.
Et honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça puisque le passé de Jiraya et du deuxième plus puissant de l'Aka peut être assez intéressant.

Je me demande aussi quel rôle va avoir Konan, elle ne continue pas le combat mais on ne sait pas ce qu'elle va faire, un revirement de situation est toujours possible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Takamura Mer 17 Oct - 18:49

deeder a écrit: un revirement de situation est toujours possible.

ca je crois que c'est clair, avec Kishi il y aura surement un revirement de situation, style Konan est gentille en fait, et a de la pitié pour son sensei.

A part ca je sais pas si Tobi réussierais à tuer Pein en un seul coup comme tu le suggérais professeur. Si le doujutsu est vraiment le plus puissant des trois grands doujutsus, il ne se laissera pas avoir si facilement.

Sinon c'est clair, vivement la suite du combat, qui met en scène des persos très attachants et intrigants
Takamura
Takamura
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par professeur Mer 17 Oct - 21:18

ouais mais je dis ca mais en fait je pense que tobi fais chanter pein c'est pour cela qu'il peut se permettre de faire le barbo face a lui.
aorés comment le fais t'il chanter? prout
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Milk'n Coffe Mer 17 Oct - 22:10

Personne ne se dit que Pein est l'image du dieu que Madara a voulu éclater!??
p'têtre que Tobi cherche à devenir aussi puissant que son aïeul et Pain va devenir son test...Pour contrôler Kyubi il faut trois MS Tobi,Itachi et Sasuke(?),Pain cherche à contrôler tous les démons pour créer une arme surpuissante!!!Le taf des uchiwa semble dérisoire si c'est le contrôle de Kyubi à côté de celui de Pein!!!Mais ce dernier attend peut être des uchiwas le contrôle de Kyubi(le plus puissant des démons) et c'est en ce sens où tobi peut se sentir fort!!!

Dans une légende Jiraya et Tsunade son mari et femme!!!Ils recueillent un garçon qu'ils appelleront Orochimaru et l'éléveront comme leur propre fils!!!Mais ce dernier les tuera en se transformant en serpent (morsure>>>venin!!)J'en viens au fait que je pense que Jiji ne sera pas tuer par Pein...Si il doit mourir ça sera par la main d'Orochi...Et j'ai toujours penser qu'Orochi était au dessus de tous les bad boys dans Naruto....J'trouve que Pein est une tite frappe à côté de lui,il se donne de fausses excuses pour mal agir(une tafiolle...) tandis qu'Orochi lui cherche à devenir"immortel" et le reste il s'en fout;utilisant les gens qu'il croise comme des kleenex afin d'atteindre son but...

Enfin on verra...Et puis y'a pas de surprise si on apprend que Konan est gentille puisque c'est ce souvenir qu'à Jiraya...Que Naruto créve là je serai sur l'cul...pour le moment pas trop de risque!!!
Milk'n Coffe
Milk'n Coffe
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par tidus_amine1987 Jeu 18 Oct - 0:28

Je voudrai remercier toute la team,, vous faite un travaille cool,,,,
Et pour Naruto je veut savoir si le corps que pein utilise, est celui de YAHIKO,,,, ][/url] naruto007
tidus_amine1987
tidus_amine1987
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par ne$ga-kun Jeu 18 Oct - 0:28

Maintenat ce qui m'intrigue c'est la relation Tobi/Pein. Le second se prenant pour Dieu comment se fait-il que Tobi sois "son superieur " ? On sait que Pein veut contrôler tous les bijuu , et il est probable il est un lien Sharingan-Kyuubi. Je pense que Pein croit manipuler Tobi ( et Itachi) pour satisfaire son sombre dessein, il laisse à Tobi le "commandement" de l'organisation et en échange Tobi recrute Itachi , et ce dernier fait en sorte que Sasuke possede le MS pour mettre Tobi sur leur domination, apres que les bon Uchiwa est accompli cette tache, Pein s'en débarasse. Mais, là on a superbe retournement de situation Tobi se bat contre Pein, Tobi sors vainqueur du combat. Vous allez me dire pourquoi serais-ce Tobi le vainqueur alors qie Rinnegan> Sharingan ? Et je répond que dans le manga il n'y a que Jiraya qui nous donne cet info , de plus nous conaissons pas la totalité du pouvoir du Sharingan donc il est possible qu'on ait pas encore vue l'étendue veritable de cette pupille.
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par tidus_amine1987 Jeu 18 Oct - 0:33

je croi que pein est controlé par tobi,,,,parceque si pein croi vraiment qu'il est dieu alors tobi ne sera pas son superieur,,, ace
tidus_amine1987
tidus_amine1987
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par deeder Jeu 18 Oct - 10:50

On est jeudi et toujours pas de spoil pour le chap 375 ? c'est étonnant...

C'est possible en effet que Pein se croit plus malin et croit se servir de Tobi mais il apprendra à ses dépends que ce n'est pas le cas, d'ailleurs ce sera peut-être Jiraya qui va lui en apprendre plus sur Madara et Pein fera le rapprochement avec Tobi et se rendra compte qu'il lutte contre les mauvaises personnes.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 374 - Page 2 Empty Re: Chap 374

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser