HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

chap 376

+13
metsu
Vé-èf
Etharkor
Kuoro
moumoul
Smoke-Kun
dwarf of naheulbeuk
Big-Ben
Mankind
n-trad
professeur
deeder
genjo sanzo
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chap 376 Empty chap 376

Message par genjo sanzo Jeu 25 Oct - 13:58

encore une fois, je ne sais pas ce que sa vaut, je vous le présente

Spoiler:
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par deeder Jeu 25 Oct - 14:33

ça me parait tout à fait plausible ce spoil.

Il y a quelques images sur le forum de Gaara-fr, Jiraya invoque deux petits crapauds.

D'après ce spoil Pein dit bien que c'est à cause de ce corps qu'il ne peut utiliser que des invocations, ça renforce bien l'idée d'un corps pour chaque type de chakra.

Ils parlent finalement du passé et de Yahiko, on va peut-être découvrir pourquoi Pein est devenu comme ça.

vivement plus d'infos.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par professeur Jeu 25 Oct - 15:59

puréé pein peut utiliser deux corps simultanément en plus du siens!!
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par deeder Jeu 25 Oct - 19:14

mais non ce ne sont pas des corps de Pein, ce sont juste des invocations à forme humaine.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par professeur Jeu 25 Oct - 19:25

ah bon j'aurais juré que les deux corps venait de son frigo mais maintenant que j'y pense il doit faire un ptit saut au frigo avant de changer.
sinon je crois que pein en fait n'a aucun pacte avec les betes qu'il invoque,mais que les bestioles sont directemment créé par lui,comme des figurines,cela expliquerait leurs air de zombies.bref le rinnengan c'est cool
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par n-trad Jeu 25 Oct - 20:07

ouais mais je ne comprand pas l'anglais moi alors ce serait bien d'avoir one trad

n-trad
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Mankind Jeu 25 Oct - 20:26

Première images

chap 376 Lv6w113fe6iq3dl9chap 376 Lv6w113fe6iq3ij3

chap 376 Lv6w113fe6iq3dr9chap 376 Lv6w113fe6iq3jk2
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Invité Jeu 25 Oct - 20:30

J'aime pas du tout ca, ca sent la fin pour notre cher Jiraya :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par deeder Jeu 25 Oct - 20:42

ça sent pas du tout la fin, Jiraya vient de nous sortir une de ses meilleures techniques et Pein continue de se battre juste avec des invocations.
Pour moi Jiraya peut largement l'emporter sur des invocations.
Par contre si Pein sortait un autre de ses corps ça compliquerait les choses, un corps capable d'utiliser des jutsu pourrait poser problème.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Big-Ben Jeu 25 Oct - 21:10

Apparte: c'est quoi le nom de se manga déja ...........Naruto non, sa ressemble à un prénom non, mais alors c'est qui Naruto ?
Tout ça pour dire que ça doit bien faire une dizaine de chap ou on voit pas sa tronche (si, 1 fois mais c'était sur une demi page) même si la vie de Jiji est passionante.
Bref...perso je pense pas que jiji va perdre, c'est tout de même l'un des 3 ninjas légendaires et en plus ça ferait un peu trop copier-collé avec Orochimaru (qui c'est fait tué (?) par son disciple).
Donc Jiraya va démonter la tête a Pein un point c'est tout .non mais.
Sinon, vivement le chap en vf.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par professeur Jeu 25 Oct - 21:25

boh moi ca me gene pas trop,aprés tout on est pas obligé de resté scotché a un seul personnage,comme ca on peut un peu choisir notre heros et le manga ne met pas les autres personnages en figurant tournant autour du heros et agissant de temps en temps comme c'est souvent le cas.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par deeder Jeu 25 Oct - 22:26

Big-Ben a écrit:Apparte: c'est quoi le nom de se manga déja ...........Naruto non, sa ressemble à un prénom non, mais alors c'est qui Naruto ?
Tout ça pour dire que ça doit bien faire une dizaine de chap ou on voit pas sa tronche (si, 1 fois mais c'était sur une demi page) même si la vie de Jiji est passionante.
Honnêtement c'est pas si mal, un manga du genre de Naruto doit s'étaler sur pas mal de personnages. Dans certains types de mangas c'est mieux de rester sur le héros presque tout le temps, mais dans un manga de combat comme Naruto, on en aurait vite marre de voir que Naruto se battre tout le temps contre des mecs de plus en plus forts et toujours gagner.
En montrant plus de personnages ça autorise un rabaissement du héros par rapport à certains et aussi la défaite des gentils de temps en temps, c'est une bonne chose et ça participe à la surprise au fil des chapitres, on n'est pas toujours sûr de la victoire d'un des combattants.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par dwarf of naheulbeuk Jeu 25 Oct - 23:36

Qu'il est beau notre Jiraiya national!! On dirait une publicité vivante pour biactol...

Spoiler:
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Smoke-Kun Ven 26 Oct - 14:32

Big-Ben a écrit:
Bref...perso je pense pas que jiji va perdre, c'est tout de même l'un des 3 ninjas légendaires et en plus ça ferait un peu trop copier-collé avec Orochimaru (qui c'est fait tué (?) par son disciple).

Naruto n'est qu'un ramassis de copiés collés tout le long du manga, suffit de voir les personnalités, Sakura qui devient comme Tsunade, les techniques toutes pompées sur des ancêtres ou des maitres (concernant les gentils surtout), très franchement faut pas s'attendre à des miracles.

Non je ne suis pas anti Naruto mais je suis pas fan aveugle non plus^^
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par moumoul Ven 26 Oct - 14:38

je pense que ce combat sera grandiose vivement qu'il sorte en anime ( on peut toujours rever )
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Invité Ven 26 Oct - 14:53

Smoke-Kun a écrit:Naruto n'est qu'un ramassis de copiés collés tout le long du manga, suffit de voir les personnalités, Sakura qui devient comme Tsunade, les techniques toutes pompées sur des ancêtres ou des maitres (concernant les gentils surtout), très franchement faut pas s'attendre à des miracles.

Non je ne suis pas anti Naruto mais je suis pas fan aveugle non plus^^


euh je sais pas si tu lis d'autres manga, mais la plupart du temps un élève apprend les techniques de son maître -__-
tiens prend db: combien de technique a inventé san goku?
ken(le survivant) ses techniques sortent d'où???

et le "concernant les gentils surtout" jme demande comment tout les "méchants" ont trouvé leurs techniques, hop sortient de nulle part?

bref, moi j'attend la fin de ce manga avec impatience(si elle arrive un jour, vu comment c'est parti on va arriver a 60 tomes xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Smoke-Kun Ven 26 Oct - 16:56

Taenor a écrit:
Smoke-Kun a écrit:Naruto n'est qu'un ramassis de copiés collés tout le long du manga, suffit de voir les personnalités, Sakura qui devient comme Tsunade, les techniques toutes pompées sur des ancêtres ou des maitres (concernant les gentils surtout), très franchement faut pas s'attendre à des miracles.

Non je ne suis pas anti Naruto mais je suis pas fan aveugle non plus^^


euh je sais pas si tu lis d'autres manga, mais la plupart du temps un élève apprend les techniques de son maître -__-
tiens prend db: combien de technique a inventé san goku?
ken(le survivant) ses techniques sortent d'où???

et le "concernant les gentils surtout" jme demande comment tout les "méchants" ont trouvé leurs techniques, hop sortient de nulle part?

bref, moi j'attend la fin de ce manga avec impatience(si elle arrive un jour, vu comment c'est parti on va arriver a 60 tomes xD)

Disons que je lis énormément de mangas, sauf que je suis un peu sorti du Shonen classique ce que tu ne semble pas vraiment avoir fait.

De toute façon que cette méthode soit répandue ou pas j'ai le droit de ne pas apprécier, pour mon cas je préfère de loin des techniques "sorties de nul part" comme tu dis mais originales que des techniques rebalancées à toutes les sauces et un peu par tout le monde. C'est d'ailleurs bien ça qui m'embête un peu dans Naruto, c'est plaisant mais voilà, quel intérêt de faire un peu le même genre que les précurseurs du Shonen alors qu'il y en a déjà moult du même type ?

N'empêche que je prend plaisir à regarder ce combat pour revenir au sujet, des techniques encore jamais vue ou rarement et du vrai suspense pour une fois, bref j'adore.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Kuoro Ven 26 Oct - 18:19

Si le spoil est juste l'htpothese un corps une type de technique est verifie vu que ce corps de pain ne peut faire que des invocations ... Donc vivement les autres corps et la suite 377 power et la trad bien sur ... xD
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par professeur Ven 26 Oct - 20:24

moué ca serait bizarre quand meme,style un corp taijutsu,un corp gengutsu...trop de faille quand meme.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Etharkor Ven 26 Oct - 21:56

sauf quand tu ramasse plusieurs corps....non?

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Vé-èf Sam 27 Oct - 0:42

C'est du tout bon ce chapitre ^^ mais la fin reste incertaine...

Concernant les techiques... certes certains en créé de nul part... d'autres suivent les enseignements... et ce n'est pas la vieille Chiyo qui balance à Sakura qu'elle surpassera Tsunade ? hein XD Sakura est loin d'être un copié collé de Tsunade, notamment sur le point de vue Genjutsu un peu délaissé d'ailleurs... quand à Naruto et bien c'est pas l'élève de Jiraya pour rien...

Pour la suite je supposerais bien... un premier combat Uchiwa versus Uchiwa... mais pas ceux que vous croyez XD... je verrais bien un p'tit Sasuke contre Madara... et hop encore un coup à l'égo de Sasuke XD

bref Naruto est un shonen certes mais qui sort un peu du genre classique... bien que par moment... mais ce qui est plaisant, c'est de voir une multitude de personnage... chacun ayant son heure de gloire dira t on.

Bref sur ce,
Vé-èf
Vé-èf
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Kuoro Sam 27 Oct - 9:11

Hum apres lecture de la trad en francais notre jiji avait entendu une profetie du vieux sage ... MAis bien sur celle-ci est ambigu ... Car cela peut etre pain tout comme naruto ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par metsu Sam 27 Oct - 12:12

eh bien, à mon avis la prophésie doit concerner Naruto car là franchement si c'est Pein alors Naruto perdra un peu d'importance dans l'histoire.

Mais cette prophésie concerne aussi Pein car le vieu sage etait plutot vague. Peut etre que Naruto est l'éléve dont parle la prophésie mais que la décision de Jiraya doit etre de tuer Pein

car si il ne tue pas Pein alors Pein tuera Naruto et on tombera dans un monde de chaos.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par deeder Sam 27 Oct - 14:33

"prophétie" avec un "t" et "ph"^^

je pense qu'elle parle de Pein quand même, ça serait idiot que ça soit Naruto et que Jiraya et les deux crapauds se plantent complètement en disant que c'est Pein.

Pein finit par invoquer deux humains, qu'est-ce que ça cache encore ?

vivement la suite
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Kuoro Sam 27 Oct - 14:42

Moi je pense que le premier corps avec lequel pain a commence le combat ne peut faire que quasiment des invocations bizzard et il a donc invoque d'autres corps pour varier ses techniques vu que jiji est maintenant un super sayen lol ... ou super double crapaud ermite ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 376 Empty Re: chap 376

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser