HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

5 participants

Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Titif Mar 8 Mar - 22:13

Voilà, une question qui m'interesse bocoup :
Que sont-ils devenus ?
Il s'agit (si je ne me trompe pas ) de l'équipe de Yondaime, c'est à dire les deux autre personnes qui ont été entrainés par Jiraya avec Yondaime.
Etant donné qu'ils ont eu comme professeur Jiraya et comme équipier Yondaime, ils doivent être terriblement fort ?
Mais personne ne parle d'eux, ni même Sandaime, ni même Jiraya, ni même Yondaime (dans les chroniques de KaKashi ).
Que sont-ils devenus ?
Sont-ils devenus des méchants ?
Dans tous les cas, étant donné leur passé et s'il ne sont pas mort comme Yondaime, ils doivent être terriblement fort! Mais peut-être qu'on en les verra jamais?
Quelles sont vos hypothèses?
En attendant voila à quoi ils ressemblent (photos tirés de je ne sais plus quel épisodes, site total naruto)
Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Yon14wf
Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Yon23ss
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 22:47

c'est vrai qu'on ne les a pas revu, mis a part dans quelques flashbacks....
quels ages approximatif auraient-ils?
Vers la fin de la trentaine, non?
peut-etre qu'ils sont d'imminents professeur que l'on ne voit pas, genre ankho, eleve d'orochimaru et d'un niveau plus qu'acceptable...
enfin font-ils partis d'akatsuki? (fort peu probables, puisque la plupart sont des monstres....)
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par GAMA Mar 8 Mar - 23:22

Moi je pense que ca pourait etre les deux vieux qui proposent a jiraiya d'etre hokage ils sont 2 sont quand meme moin vieux que sandaime moi je dirai que c'est possible si on leur donna a peut pres 50 ans et que si yondaime avait 30-35 quand il a tué le demon renard ( enfin pas tué mais bon ne revenon pas sur ce sujet) alors cela ferait 12 ans (dans l'anime biensure) et ce serait possible nan?
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par lolomaru Mar 8 Mar - 23:25

je vois de qui tu veux parler, mais ces gens la sont quand meme tres vieux, ca m'etonnerait que ce soit eux... Ils sont a peine moins vieux que le troisieme, alors qu'ils devraient etre plus jeune que jiraya d'au moins 6-7 ans.
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Itchibi Mar 8 Mar - 23:37

Hmm non Gama pas du tout possible ,les deux vieux sont vraiment vieux beaucoup plus que jiraya or jiraya doit bien avoir 15 ans d'écart avec yondaime .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par GAMA Mar 8 Mar - 23:41

a ouai j'avai pas comparé avec jiraiya donc:
Hypothese completement fausse vous pouvez continuer je sors lol
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par lolomaru Mer 9 Mar - 0:35

ce serait quand meme relou qu'ils soient dans akatsuki, car il y a deja itachi et cela donnerait trop de redondance aux mechants...
Je pense qu'il seront tous simplement oubliés....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par GAMA Mer 9 Mar - 12:13

Ouai c'est l'hypotese la plus simple et la plus probable lol
Je pense que on les vera pas l'auteur se fera pa ch**r a montrer tout les perso a peine entrevu dans l'anime
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Titif Mer 9 Mar - 13:06

GAMA a écrit:Moi je pense que ca pourait etre les deux vieux qui proposent a jiraiya d'etre hokage ils sont 2 sont quand meme moin vieux que sandaime moi je dirai que c'est possible si on leur donna a peut pres 50 ans et que si yondaime avait 30-35 quand il a tué le demon renard ( enfin pas tué mais bon ne revenon pas sur ce sujet) alors cela ferait 12 ans (dans l'anime biensure) et ce serait possible nan?

Non tu te trompes, ce n'est pas eux 2. Dabord parce que eux 2 ces 2 mecs et les 2 autres c une vielle et un vieux. De plus, ils ont environ le même age que sandaime, donc ce n'est pas possible. Les 2 membres du conseil de konoha ne sont en fait que les 2 autres éqipiers de sandaime entrainés par nidaime et shodaime, et voici pour preuve,leur photo étant jeune, la ressemblance est frappante...
Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Santeamg1af
Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Santeamb8bo
(site total naruto)
Les 2 autres mysterieux membres de l'éqip de yondaime ont a peu pres le même age que shizune ou anko qui ont du tres bien les connaitre...
Concernant le premier avec les yeux fermés, pour moi il ya une vague ressemblance avec morino ibiki, lexaminateur chunin, en plus son age, son grade et sa puissance correspondent, pour moi c fort possible..
Verifier, ca parait possible non? En plus quand jiraya vient sauver konoha qui est attaquer par oto et suna, il invoque une grenouille et il écrase les serpents et la on voit ibiki parler avec jiraya et on voit qu'il se connaisse bien.


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 15:52, édité 2 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par kinkin Mer 9 Mar - 14:25

on voit juste dans l'anime ou aussi dans le manga ? je crois
pas que ce soit dans le manga et si c'est ça
ce n'est pas kishi qui les a inventé et donc je pense pas
qu'ils apparaitrons par la suite
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Titif Mer 9 Mar - 14:31

ahh ca c'est pas bête, c vrai, par exemple morino idate a été inventé pour l'anime, donc il ne devrait pas réappartre dans le manga ... Il réapparaitra que dans lanime si il refont qelq episodes hors manga.
Donc si les 2 mecs ne sont pas dans la manga, je pense aps qu'ils seront réutiliser....
mais sinon ,je pense que kishi lui même n'a pas encore inventer la suite, donc il peut peut -être s'en inspirer... a mon avis il doit etre seulement en avance d'une dizaine ou d'une vingtaine de chapitre dans son cerveua, et il doit inventer au fur et à mesure, je ne pense pas qe toute l'histoire soit déja ecrite qelqe part....
sinon j'en connais qui sont capable de tout pour récuperer ca!

EDIT : Episode numéro 72, 19ème minute pour voir les anciennes teams!
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Titif Mer 9 Mar - 15:52

Sinon la 2ème hypothèse est que le deuxième (avec les cheuveux noirs) est un uchiha en cavale, celui dont parle itachi ( le 3ème utilisateur du mangekyou ). Les 2 eleves (le uchiha et celui qui a les yeux fermés) en ont eu marre que jiraya ne socupe que de yondaime et qu'il les delaisse....ils sont donc devenu des bons amis( le uchiha et le mec aux yeux fermés)... pour l'instant jiraya entraine yondaime pour kil devienne hokage...
Yondaime devient Hokage... Le uchiha, qui a appris a utiliser son sharingan entre temps, a la haine contre yondaime car lui aussi voulait devenir hokage... Il veut developper le mangekyou pour prouver qil est plus fort que yondaime et qu'il mérite le titre d'hokage a sa place. Donc pour cela il tue son meilleur pote (celui qui a les yeux fermés), il arrive a develloper le mangekyou et se bat contre yondaime....Ils sont tous les 2 de force égale, donc le combat seternise, jiraya les séparent....Le uchiha comprend son erreur, il se dit qu'il n'aurait pas du tuer son pote et la il quitte le village définitivement.
Jiraya apprend que le uchiha a tuer l'autre eleve et qu'il est parti, il se sent responsable, il aurait du soccuper des 3 pour pas faire de jaloux, il quitte aussi le village le village définitivement. Yondaime lui reste et se sacrifie quelques années plus tard en sauvant le village...Jiraya revient au village 12 ans plus tard et rencontre Naruto qui devient son eleve et vous connaissez la suite...


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 16:01, édité 1 fois
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par lolomaru Mer 9 Mar - 15:58

le plus logique, a mon avis, est que l'un des deux soit ibiki, l'examinateur, car l'age et le rang pourraient correspondre...
quant a l'autre, aucune idée...
Je pense qu'on les verra plus, de toutes facons...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par GAMA Mer 9 Mar - 17:05

Ouai des deux la premiere est plus probable la 2° est un peu tordu quand meme lol! mais comme je l'ai dit plus tot et comme le dit lolomaru je pense que on les revera plus
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Titif Mer 9 Mar - 17:08

ouai bein si ca savere etre une théorie tordue, on loublira comme toute les milliards de théories tordues que je vois sur les forums toute la journé :-: , sinon, si sa savere etre vrai, je serais une vraie star parce que jaurais predi ce que Kishi va faire... c ouf!
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par GAMA Mer 9 Mar - 17:13

Ouai atif c'est une futur star en vrai on dirait pas mais il a une imagination debordante
Nan c'a m'etonnerai que ca fasse comme ca mais si c'est comme ce que ca se passe tu sera respecter par le monde entier (quoi? je m'enporte un peu Shocked )
GAMA
GAMA
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par lolomaru Mar 15 Mar - 22:49

petite précision: on evoquait il y a qq temps que peut-etre ibiki serait le coequipier de yondaime, et j'ai revu il n'y a pas longtemps un episode (dans les 70) celui quand jiraya revient a konoha pendant la guerre contre le sable...
quand jiraya arrive, il parle avec ibiki et il semble bien le connaitre...
Donc peut-etre que ibiki etait l'eleve de jiraya...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Titif Mer 16 Mar - 12:43

La je suis tout a fait daccord avec toi, je vois de quel épisodes tu parles, et quand jiraiya arrive, ibiki et lui se parlent vraiment comme s'ils se connaissait, et même plus...pour moi c fort possible...

De plus, j'ai cherché dans le manga, et les personnages not pas été crées pour lanime, c'est kishi qui les a crées dans le manga, et on y voit aussi trés bien rin et obito, qui ont ensuite été utilisé dans le manga....donc pour moi, ce n'est pas du tout impossible qu'ils reviennent, c'est quand meme pas nimporte qui, c'est les coéquipiers de yondaime!
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime Empty Re: Les 2 coéquipiers de la team de Yondaime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser