HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

+14
Neji-sensei
Semirhage
Apologize²
kazeho
genzo w
Nami-chan
Gladii
come come paradise
Mr.Paulo
Tzara
Yunie
houhei
Ninouche
breAk13
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par breAk13 Jeu 10 Jan - 22:09

Voila, bonsoir à tous...

Un p'tit topic pour connaitre votre façon de vivre votre célibat au quotidien...

Pour ma part c'est assez chiant, ca fait un poil plus de trois mois, et un présence féminine me manque... Moi qui avait l'habitude d'etre accompagné depuis quelques temps, j'y aurais pris gout dites donc.

J'suis pas quelqu'un qui a beaucoup de tchatche, alors c'est point facile lol...

L'occasion pour certains de se lamenter si ils le veulent, y'a moyen de se réconforter entre célib'

Bye ^^
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Ninouche Jeu 10 Jan - 22:22

je suis cassé, mais c'est presque du céliba, j'en ai marre d'ailleur.
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par houhei Jeu 10 Jan - 22:44

Bah moi aussi le celibat me pese mais bon j'essaye de faire avec et puis je vais essayer de compenser par des sorties avec les potes et au détour d'une soirée sait on jamais une fille ne fuira pas devant mon coté pervers ^^
Sinon moi je dis : jeune gens bien pensant s'abstenir pervers celibataire uniquement
Spoiler:
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Invité Jeu 10 Jan - 23:13

Déménagement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par breAk13 Jeu 10 Jan - 23:51

Mdr sacré houhei ^^
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Invité Ven 11 Jan - 1:47

Ninouche tu peux développer ?
Tu flood un peu je trouve au passage Wink PARLE BON DIOU Razz

Le célibat...
Pour l'avoir vécu pendant plus de... 20 ans O_o Je pense savoir de quoi je parle ^^

Et encore c'est pas le même cas que toi break13, car moi j'avais toujours cette idéalisation de l'amour donc j'avais vraiment envie de vivre un pur truc... Mais une histoire de timidité et de réserve m'a permis de.... bin de jamais trouver ce que je voulais Smile

Maintenant je suis heureux et je vis exactement ce que je voulais vivre donc no soucy vive la vie yououh !

Mais bon... Je me prenais pas trop la tête non plus, après faut savoir ce qui te manque : l'affection, la personne en elle-même, le sexe (bin oui c'est important :O), ou d'autres trucs ^^'

Dur de passer à autre chose, ça je veux bien le croire...
Profites en justement pour retrouver un goût à ce célibat en t'éclatant plus avec tes potes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Yunie Ven 11 Jan - 2:13

Célibataire depuis 3 mois, je sors d'une histoire de presque un an, c'était mon grand amour (premiére longue et vraie histoire, d'habitude ca dépassait pas trois mois XD) on s'est séparait pq' on est tout les 2 allait voir ailleures pendant les grandes vacances (bah ouais 3 mois de séparations, j'étais en martinique, c'était un peu l'île de la tentation XD) donc voila j'aimerais bien rencontré quelqu'un mais il parait que je suis trés difficile ^^' en ce moment je vis trés bien mon célibat (vive le flirt Surprised) même si j'ai envie d'une vraie relation (mais je suis pas désespéré pour sortir avec le 1er mec qui me coure aprés Very Happy )

Donc l'amour ca vient quand ca vient, il faut juste étre patient et profité en attendant qu'il pointe son nez ^^


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:12, édité 1 fois
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Invité Ven 11 Jan - 3:47

Bof, moi ça fait dix-huit ans, même plus peur ^^

Et en plus, depuis que je suis à Toulouse, j'ai la flemme de faire des efforts, pas envie de parler aux gens, alors ça va durer encore quelques temps ^^

Alors pourquoi ça fait si longtemps?
Ben avant la terminale, j'étais gros, con et moche (et mal sappé... et timide...)

Maintenant, je suis toujours super con, mais j'ai beaucoup maigri ^^
Je serais presque beau... presque lol...

Mais je suis pas du genre à aller vers les autres, alors malgré les changements récents, je suis toujours dans la même situation...

Pour couronner le tout, j'ai été amoureux de ma meilleure amie pendant 3 ans, au lycée xD
Bien sur c'était pas partagé lol

Et quand je suis mordu, ben pour me décrocher, faut y aller au burin... Une huitre sur son rocher -_-'

Bref, voilà pourquoi je glandouille sur mon PC à une heure du mat, tout en envoyant des arc-en-ciels de love sur ma figurine de L...
Mais je suis pas malheureux pour autant ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Tzara Ven 11 Jan - 10:58

Perso, ça fait un an... Et il est vrai que les calins commencent à me manquer... Mais bon, là où j'habite depuis - oh ! étrange ! - un an, c'est pas la joie, je suis plus à la fac donc pour rencontrer des gens c'est pas évident... (Moyenne d'âge au boulot, 40 ans...)
De plus je suis un peu timide, j'ai du mal à engager la conversation.
Et puis j'ai un "idéal"... Je me suis faite larguer après une histoire d'un an et je l'ai plutôt mal vécu. Donc ça laisse des traces, je voudrais retrouver les sentiments que j'éprouvais mais il apparaît que ce n'est pas trop possible au début d'une relation... Alors ça me saoule, j'ai plus envie de chercher... Si quelqu'un me trouve, ben tant mieux... Mais faudra qu'il s'accroche ^^
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par breAk13 Ven 11 Jan - 14:33

Et ben... C'est vrai qu'en ayant un idéal ca doit etre un poil plus dur de trouver la personne qui convient lol...

Moi ca reste flou, c'est avant tout quelqu'un dans le meme état d'esprit qui me plairait, apres blonde, brune, rousse, petite ou grande peu importe, j'ai juste des préférences plutot qu'un idéal fixe.

Ce qui me manque, c'est un peu tout... Une personne a mes cotés (j'ai des potes mais... euh... c'est pas pareil lol) avec qui partager des trucs, de l'affection, de la nouveauté aussi (quelqu'un a découvrir ca peut etre sympatique) et puis bon comme l'a suggéré Fabinou le sexe... meme si c'est pas primordial ca reste agréable quand meme... (bon peut etre que je trouve ca primordial en fait)

Donc voila je verrai a chercher quelqu'un quand je commencerai a travailler (surement cet été ou a la rentrée scolaire prochaine)...

Le célibat j'ai profité avec les potes, mais bon des fois je me dis que j'abuse (je frole l'alcoolisme, le droguisme (lol) et j'suis dans une phase ou je m'en fous de pas mal de trucs, comme apres une rupture quoi) et je profite encore d'ailleurs, soirées console et alcool entre mecs, ca fait du bien, mais j'aimerais aussi soirées ciné ou resto avec une petite amie lol...

Ca fait du bien de voir qu'on est pas seul dans son célibat (si je puis dire) ^^
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Tzara Ven 11 Jan - 15:56

Oui, c'est vrai, c'est un topic qui fait qu'on se sent moins seuls dans nos solitudes respectives ^^

Quand j'ai dit que j'avais un idéal, c'était pas vraiment physique (enfin un peu quand même) mais plutôt du côté relationnel...
Je m'explique : Je trouve que quand c'est "trop facile", que le gars et tout de suite à fond (mon amour je t'aime à mourir) et ben ça retire une énorme part de la drague... Je sais pas si je me fais bien comprendre mais quand c'est dans la poche dès la première heure c'est pas la peine...

Pour moi la séduction est un "jeu" où il est plus intéressant d'avancer à l'aveuglette... J'en ai marre de tomber sur des desespérés !! (coup de gueule)

Enfin bon, comme toi, hormis la part "drague", c'est vrai que c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un avec qui partager un resto ou un ciné ou même, j'avoue, une bonne soirée film chez soi. (qui peu évoluer favorablement éventuellement ^^)
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Invité Ven 11 Jan - 16:08

Tzara a écrit:Je sais pas si je me fais bien comprendre mais quand c'est dans la poche dès la première heure c'est pas la peine...

C'est vrai que c'est un peu suspect ><
Les coups de foudres tombent de plus en plus souvent ces temps-ci, soit il y a de l'arnaque, soit il est temps de changer de Paratonnerre ^^

En ce qui me concerne, mon idéal est plus dans la façon d'être que dans le physique...
Même si j'ai une préférence pour les petites brunes, c'est loin d'être une exigence lol

J'aime bien les personnes dynamiques, survoltées, un peu dingue. Je suis plutôt posé, on va pas dire que c'est du à l'attirance des contraires, mais presque... Disons que ça me fait un moteur pour avancer...

Sinon, l'humour est une chose primordial pour moi... Ceux qui me connaissent doivent s'en douter ^^

J'aime bien aussi qu'on soit pas d'accord avec moi sur plein de sujets... La vie c'est plutot monotone si tout le monde est du même avis, alors en couple j'en parle même pas ^^
Ne pas hésiter à donner son avis et entrer en contradiction avec l'autre, c'est signe de stabilité... ça prouve qu'on a pas peur que l'autre prenne la mouche sous prétexte qu'il est pas du même avis. En un sens, c'est parcequ'on se sent bien avec la personne.

Pour moi une relation saine est batie sur le mouvement, la différence.
Si l'autre est différent de nous, on a tout à découvrir de lui.
Un clone de moi en féminin finirait vite par m'ennuyer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Ninouche Sam 12 Jan - 0:00

Fabinou a écrit:Ninouche tu peux développer ?
Tu flood un peu je trouve au passage Wink PARLE BON DIOU Razz

houlla, c'est une longue, longue trés longue histoire.
en couple depuis plus de 3 ans, la relation bat de l'aile comme dirai certains de mes proches. J'ai beau prétendre le contraire, mais c'est le début de la fin, voilà pourquoi j'ai dit ça langue

Donc le céliba, me voilà, je serai bientot là langue hihihi "j'esssaye de prendre ça à la rigolade langue"
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Mr.Paulo Sam 12 Jan - 0:39

Le célibat ? Boh, à la longue on s'y habitue... Et pis mon dernier rateau, j'en ai encore les traces de pics sur le front, alors bon...
J'ai des copines-amies, si un jour l'une d'elles vient, je ne dirais pas non, mais sinon, hé ben tant pis. Pas que ça à faire de toutes façons langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par come come paradise Sam 12 Jan - 1:17

alors moi ... célibataire depuis toujours si je puis dire ^^ héhé du coup je me sens plutôt coincée à côté de ces filles qui font "pfff mon premier mec est jaloux de mon deuxième mec j'espère que le troisième va pas s'en mêler" xD

parce que bon j'ai connu des "histoires" mais aucune vraie relation...

et puis disons que la situation actuelle... est space ><" je commence [depuis quelques mois quand même ^^"] à me rapprocher de plus en plus d'un mec... que je n'ai jamais vu Very Happy c'est space mais c'est comme ça, ça vous arrive pas de parler avec des gens que vous ne connaissez que "virtuellement" et de vous dire "ah celui-là j'aimerais beaucoup le rencontrer irl, qui sait..." bref ça ressemble à ça mais ptêtre en plus sérieux^^

pourtant même maintenant je vis plutôt bien mon célibat faut dire que ça m'a jamais dérangé et je suis pas une desespérée non plus ...^^


Dernière édition par come come paradise le Mer 9 Avr - 15:47, édité 1 fois
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Ninouche Sam 12 Jan - 11:32

Mr.Paulo a écrit:J'ai des copines-amies, si un jour l'une d'elles vient, je ne dirais pas non, mais sinon, hé ben tant pis. Pas que ça à faire de toutes façons langue

Un ch'tit conseil : si jamais une trés bonne amie a toi viens te voir pour ce genre de chose, ne dit jamais oui. Car les premieres semaines ça se passera trés trés bien, comme dans un reve, aprés ça changera, et ça finira par se finir, et tu perdra cette amie.
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Gladii Sam 12 Jan - 13:22

come come paradise a écrit:là je suis en train de connaître pire (à mon avis ... très peu de gens le partagent^^) je suis amoureuse d'un mec ... que j'ai jamais vu >< ouai je suis tombée amoureuse d'un mec du net^^ bon ok vous allez me dire "c'est chelou ton plan foireux" ou "t'es pas amoureuse de lui si tu l'as jamais vu tcomprends rien tite conne" mais bon moi j'ai toujours pensé qu'il était possible d'aimer quelqu'un uniquement par sa personnalité sans nécéssairement avoir le physique devant toi (bon d'un autre côté on m'a élevée aux Blanche-Neige et autres Belles aux Bois Dormant =P); de plus lui m'aime aussi (chose inédite depuis mes quinze ans d'existence langue), enfin c'est ce qu'il me dit et je le crois. là on va me dire : "bon ça fait quatre mois, tu devrais pas penser à aller le voir parce que c'est chou msn et tout mais bon ..." ben vii mais 10 euros d'argent de poche/mois (je rappelle que je suis jeune lol) => billets de train aix en provence/rouen à 100 euros => hummmm

pourtant même maintenant je vis plutôt bien mon célibat faut dire que ça m'a jamais dérangé et je suis pas une desespérée non plus ... mais la situation actuelle est plutôt étrange ... disons que je ne souffre pas vraiment du célibat mais plutôt du fait de ne pas être avec celui que j'aime ... :/ (vii vous avez reconnu la blanche neige attitude et le premier qui dit "tes deux options c'est la même chose bouffone" je l'explose =D)

lol. mais non c'est pas "chelou", mon copain ça va faire un an qu'on est ensemble, rencontré par le biais d'internet, et j'étais amoureuse sans l'avoir vu réellement... et 800km entre nous.
Certes c'est un plan foireux que j'assume, et que j'espère régler rapidement (autrement dit me rapprocher de lui. J'ai la chance de ne pas avoir particulièrement besoin de voir mes ami(e)s et ma famille, donc partir ne me fait rien du tout de ce côté là.). mais je comprends tout à fait ce que tu ressens.
Y'a pas moyen que tes parents t'avancent ton argent de poche?
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Nami-chan Sam 12 Jan - 13:51

Je suis du même avis que Gladii, tout simplement pour avoir vécu une expérience similaire !
Un garçon croisé sur un forum, qui s'ajoute dans mes contacts MSN, une discussion sur une crampe au mollet et boum c'est parti...
Ca commence en mai, ça se "temine" en juin par une rencontre et ce qu'on peut qualifier de deuxième coup de foudre quoi.
Au final, ça fait 6 mois, presque 7.
Moi je serais d'avis de te dire d'essayer de vivre cette histoire parce que tu pourrais regretter d'avoir loupé une vraie histoire.
C'est sûr qu'au début c'est pas facile, ça s'est calmé pour moi puisque j'ai eu la chance incroyable que Monsieur puisse venir vivre à 40km de chez moi Mr.Red.
Bref, tente ta chance, tu n'as rien à perdre !
Par contre, conseils bateaux pour le jour de la rencontre : grande ville, endroit fréquenté, une troisième personne au cas où...

Et pour répondre au sujet, 20 ans de célibat ça m'a amplement suffit !
Je ne reviendrais en arrière pour rien au monde puisque j'ai la chance d'avoir trouvé ce que j'ai toujours cherché.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Yunie Sam 12 Jan - 13:52

Ninouche a écrit:
Mr.Paulo a écrit:J'ai des copines-amies, si un jour l'une d'elles vient, je ne dirais pas non, mais sinon, hé ben tant pis. Pas que ça à faire de toutes façons langue

Un ch'tit conseil : si jamais une trés bonne amie a toi viens te voir pour ce genre de chose, ne dit jamais oui. Car les premieres semaines ça se passera trés trés bien, comme dans un reve, aprés ça changera, et ça finira par se finir, et tu perdra cette amie.
T'es vachement défaitiste XD ca peut aussi trés bien se passer et moi avec certains amis (1 ou 2 ) je serais préte a "gaché" notre amitié pour vivre quelque chose de plus fort même si ca dure pas éternellement et puis on peut rester amis avec ses ex ^^'

Sinon pour Gladii et come come paradise je vous comprend pas trop, enfin pour moi c'est inconcevable d'aimer quelqu'un qu'on a jamais vu sourire, rire, parler ... d'aimer sans savoir ce que ca fait de croiser son regard, de s'effleurer, etc ... je suis d'accord que la personalité compte pour beaucoup mais là sans parler de beauté ou de physique juste la présence et se que dégage la personne compte beaucoup a mon sens.
J'ai des "amis du net" et je les mets pas sur le même plan que sur mes amis IRL pq'on fai QUE discuter avec mes amis IRL on partage beaucoup plus on peut se comprendre sans parler, échanger des reagrd complice, avoir un fou rire et juste rire ... sans ajouter un mdr ou un lol ! Enfin c'est pas pareil, pour moi rien ne remplace une presence physique
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Nami-chan Sam 12 Jan - 14:00

@Yuyu : Il est pas question de drague en ligne...
Il est question de tomber par hasard sur quelqu'un qui te plait et avec qui tu as envie de construire quelque chose.
Les conversations se passent de façon virtuelle mais on peut très bien avoir des sentiments à travers ces conversations. Exemple : je suis super copine avec Louen alors que je ne l'ai jamais vu "en vrai".
Je suis tombée amoureuse de Fabinou avant de le voir, tout en sachant parfaitement que ça pouvait ne pas marcher.
Effleurer, entendre la voix, etc...
Ca revient au même. Pour moi une personne n'a pas besoin d'être en face de moi pour que je me sente proche d'elle.
Tu découvres quelqu'un par le net mais tu développes une relation avec elle en vrai par la suite. Le côté virtuel fini totalement par disparaître.
Ce n'est qu'un moyen de se trouver, comme un autre : être au lycée ensemble, en école sup', en boîte, dans un café, etc...
Tu ne comprends pas, et je peux l'admettre mais une relation comme la mienne, ou celle de Gladii n'ont rien à voir avec ce que tu t'imagines.
Pour come come paradise, je comprends totalement son envie et je l'encourage à tenter l'expérience !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:18

Clair Embarassed

Pour dire aussi mon ptit avis, je pense qu'en fait Yuyu, tu crois que "tomber amoureux" sur MSN c'est un truc inhumain, sans vrais sentiments, sans connaitre vraiment la personne, en gros c'est quelque chose qui n'est pas réel, et dur à concrétiser, que c'est pas vraiment de l'amour avec tout ce qui va avec !

C'est certain qu'il n'y a rien de concret ni de réaliste à dire "J'aime quelqu'un par msn" mais c'est pourtant ça... Il faut parler de quoi pendant des mois quand tu chattes avec quelqu'un tous les jours, que tu parles de ta vie, de trucs intimes plus facilement, tu trouves des goûts, des feelings communs, et que tu te rends compte que quand cette personne n'est pas là virtuellement, elle te manque ? C'est con à dire oui, mais c'est de l'amour quand même...

Alors oui tu n'as jamais vu la personne, tu ne sais pas si elle va vraiment te plaire, et surtout si toi tu vas lui plaire, mais faut pas léser ce genre de communications et de rapport, ça existe et ça va exister de plus en plus, l'amour sur Internet c'est possible...
Mais je pense qu'il est quand même nécessaire que ça se concrétise à un moment ou à un autre.

Disons que pour les timides que nous sommes, Internet est une aubaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Yunie Sam 12 Jan - 14:30

Je suis d'accord Internet est un moyen de faire connaissance, et que plus on discute plus, plus on apprécie la personne et plus on a envie d'en savoir plus, je dis pas qu'il ne peut rien y avoir de fort, qu'un manque ne peut existé quand la personne est pas la etc ... mais pour moi, on peut vraiment savoir si on est amoureux quand présence de la personne, j'éspére que vous étes d'accord avec moi mais jamais un smilies ne remplacera un vrai sourire. Je peux concevoir qu'il y a un amour virtuelle, mais il ne doit pas être le même que l'amour IRL.

En gros je pense qu'on peut rencontrer sur internet quelqu'un avec qui on est sur le même longueur d'onde, qu'on apprécie beaucoup mais pour l'aimer vraiment je pense qu'il faut passer par une vraie rencontre
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par breAk13 Sam 12 Jan - 15:00

Tite parenthese, pour ceux qui parlent de "20 ans de célibat", c'est vraiment 20 ans pour de vrai?
Ou juste 20 ans sans truc sérieux?
Meme pas fricotter avec une fille en primaire pendant 2 ans, sortir avec quelqu'un au college quelques mois, rien de tout ca? (Bon c'est peut etre pas super interessant mais c'est un début lol).
Je suis curieux, et que Dieu me pardonne...
(Bon en fait je m'en fous de Dieu lool... Vive la curiosité ^^)
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Invité Sam 12 Jan - 15:47

breAk13 a écrit:Tite parenthese, pour ceux qui parlent de "20 ans de célibat", c'est vraiment 20 ans pour de vrai?
Ou juste 20 ans sans truc sérieux?
Meme pas fricotter avec une fille en primaire pendant 2 ans, sortir avec quelqu'un au college quelques mois, rien de tout ca? (Bon c'est peut etre pas super interessant mais c'est un début lol).
Je suis curieux, et que Dieu me pardonne...
(Bon en fait je m'en fous de Dieu lool... Vive la curiosité ^^)

Rien de rien ^^
Comme je l'ai dit, à l'époque j'étais pas gaté... ça, et aussi le ait que je suis une grosse brêle pas habitué aux gens lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Gladii Sam 12 Jan - 20:17

Yuyu a écrit:En gros je pense qu'on peut rencontrer sur internet quelqu'un avec qui on est sur le même longueur d'onde, qu'on apprécie beaucoup mais pour l'aimer vraiment je pense qu'il faut passer par une vraie rencontre

Pour moi, rencontrer Chiwii, ça a renforcé, et ça a concrétisé nos liens. Mais je l'aimais déjà avant, et les sentiments, ils étaient bien réels, même si on ne s'était jamais vu! Mais maintenant effectivement je n'imagine pas revenir à uniquement internet, et ne plus le voir. Quand tu n'as pas vu l'autre, tu veux le voir, et une fois que tu as vu la personne, tu veux la revoir.
La complicité, le fait de se comprendre sans dire clairement les choses, on l'avait déjà avant de se voir. Même sur msn, y'a des signes qui ne trahissent pas, quand tu connais l'autre. Smile
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser