HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

+14
Neji-sensei
Semirhage
Apologize²
kazeho
genzo w
Nami-chan
Gladii
come come paradise
Mr.Paulo
Tzara
Yunie
houhei
Ninouche
breAk13
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Tzara Lun 14 Jan - 11:48

Ben perso, je ne pourrais pas "tomber amoureuse" via internet car, comme l'a dit Yuyu, la drague ça passe d'abord (en ce qui me concerne, hein !) par des contacts, des regards et des sous-entendus (c'est pas facile par msn ^^)
Enfin, je ne crache pas sur les couple qui se sont trouvés sur internet !! Au contraire, c'est super ! Mais moi, je préfère voir internet comme un lieu de rencontre, comme un bar, pour pouvoir se rencontrer en vrai par la suite et là, éventuellement draguer, conclure, etc.
En même temps, on ne peut pas vraiment dire que je sois déjà tombée amoureuse (en tout cas au premier coup d'oeil... plutôt par la suite, quand on commençait à mieux se connaître), et c'est pour ça que mes propos doivent sembler quelque peu dépourvus de romantisme à certain(e)s...

Et aussi, come come paradise, j'ai du mal à t'encourager à le rencontrer... Tu as 15 ans (désolée mais je trouve ça jeune) et aucune "preuve" de ce que ton "amoureux" te raconte. Désolée si je parais cynique ou pessimiste, mais je trouve ça presque dangereux... Ma conscience (et oui, j'en ai une !) me dit de te dire d'être extrêmement prudente si tu te décides malgré tout à le rencontrer...

Tzara, l'oiseau de malheur au coeur de glace...
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Yunie Lun 14 Jan - 14:07

Bah Tzara je suis a 100% d'accord avec toi ^^ (se sent moins seul tout d'un coup) en fait moi, je suis tombé amoureuse moins de 3 fois et a chaque en plus de tout le reste, le petit plus qui me fait totalment craqué c'est le sourire, c'est quand un mec me sourit que je sais ce que je ressent pour lui.
Et pour ceux qui ont rencontré l'amour sur le net, leur vie amoureuse avant elle était comment?
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par come come paradise Lun 14 Jan - 15:54

Et aussi, come come paradise, j'ai du mal à t'encourager à le rencontrer... Tu as 15 ans (désolée mais je trouve ça jeune) et aucune "preuve" de ce que ton "amoureux" te raconte. Désolée si je parais cynique ou pessimiste, mais je trouve ça presque dangereux... Ma conscience (et oui, j'en ai une !) me dit de te dire d'être extrêmement prudente si tu te décides malgré tout à le rencontrer...

Eh bien pour ce qui est de la prudence je suis pas le genre de personne à qui on peut encore en enseigner, malgré ma jeunesse^^ Je fais attention aux gens que je rencontre, je surveille toujours mon verre en soirée (d'ailleurs je bois rarement plus de deux verres d'alcool - rabat-joie powaaa xD) ... Puis j'ai déjà rencontré quelqu'un du net qui habitait près de moi IRL et je me souviens encore de la tête des trois amies à qui j'ai distribué son numéro ainsi que notre lieu et heure de rencontre (fréquenté, bien sûr^^) avec obligation de m'appeller une heure plus tard minimum ... bref quitte à être rabat-joie je suis prudente et j'assure mes arrières donc de ce côté-là ...

Parcontre je conçois très bien que je n'ai aucune preuve de ce qui peut être dit sur internet ou autre. Mais d'un autre côté, IRL ça serait exactement la même chose non ? Pourquoi quelqu'un qui aurait son chéri devant les yeux serait plus sûr de ses sentiments que quelqu'un dans le même genre de situation que moi ? Pour moi, sa voix quand il me dit "je t'aime" au téléphone ça vaut bien le regard qu'un autre pourrait me donner. Puis ça fait 4 mois qu'il pense à moi tous les jours (textos, mails ...) donc bien sûr il pourrait ne pas être sincère mais au même degré qu'un autre pourrait l'être même si je l'avais en face

Parcontre je veux bien en apprendre de Nami et Fabinou^^ ça c'est passé comment exactement pour vous ?


Dernière édition par come come paradise le Mer 9 Avr - 15:50, édité 1 fois
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Tzara Lun 14 Jan - 17:39

Bon, je vois que mes inquiétudes quant à ta jeunesse étaient infondées. (tant mieux !) C'est cool et puis bon, t'as l'air sûre de toi alors ça va ^^
C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas le voir faute de moyens comme tu dis...
Et lui ? Il ne peut pas venir ? Peut-être est-ce plus facile pour lui niveau finances ??
Bref, bon courage si jamais tu te lances !!! (Tu nous raconteras, hein ? !! )
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Gladii Mar 15 Jan - 0:40

Et pour éviter un arrêt cardiaque à tes parents, il vaudrait mieux qu'il vienne d'abord oui Smile C'est con, mais on a toujours plus peur pour une fille.

(pour le côté rabat-joie, t'inquiètes pas, à 17 ans je bois encore très peu, et certainement pas d'alcool trop fort! Razz )
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par come come paradise Mar 15 Jan - 0:45

Gladii a écrit:(pour le côté rabat-joie, t'inquiètes pas, à 17 ans je bois encore très peu, et certainement pas d'alcool trop fort! Razz )

aaaaah enfin une fille qui ne considère pas se faire dégueuler sur le tapis de maman comme un truc super à la mode ^^ Ca fait plaisir =P lol ('fin moi c'est pas tant que j'aime pas l'alcool mais plutôt que ma mère achète ses tapis à 250 euros pièce, m'enfin c'est pas le sujet -_-)

je prends en compte vos conseils à tous, merci beaucoup Wink
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par genzo w Mar 15 Jan - 0:56

come come paradise a écrit:

faut dire que vu que je suis jeune et naïve (j'ai tendance à penser que c'est une qualité mais y'a des fois où ça te joue des tours^^) j'ai connu pas mal de choses : du mec qui te prend vingt minutes pour le lendemain t'ignorer totalement et quand tu lui demandes des explications il te dit qu'il a une copine; au mec qui te prend vingt-et-une minutes (attention Surprised ! XD) pour te dire plus tard "Au fait j'espère que t'as pas cru que c'était sérieux?"


Sois j'ai mal compris, sois on a pas la même notion du mot naïve...

Nami : OOOoohhh, Genzo nous a trouvé un truc là Mr.Red

je dois juste être de la vieille école mais 15ans ça me parait assez jeune pour "se faire prendre 20mn" plusieurs fois sans lendemain, nous balancer que l'on est naive et presque pur parce qu'on ne prends "que 2 verres d'alcools en soirée". Il y a vraiment autant d'écart entre nos générations? Je suis désolé mais 15ans c'est le collège et dans mon souvenir moi j'étais beaucoup plus naive...

Nami : T'es pas de la vieille école Wink. Je pense que t'as raison, à cette époque là on était encore des gosses, nous...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:32, édité 1 fois
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Nami-chan Mar 15 Jan - 10:21

Je ferai sûrement un post commun avec Fabinou pour expliquer comment ça s'est passé pour nous et ce qu'on a ressenti tous les deux. Le fait de séparer nos posts serait dommage.
Ce que je peux déjà dire c'est que ça nous ait un peu tombé dessus alors qu'on s'y attendait plus...
Mais stop, ce soir, vous saurez tout ça Wink

Mon post est rédigé ! Je l'envoie à Fabinou pour qu'il puisse rajouter ce qu'il a à dire et on met tout ça dans le topic de l'Amour Wink Enjoy Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 9:53, édité 1 fois
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par breAk13 Mer 16 Jan - 19:07

On veut tout savoir! On veut tout savoir! ^^
Quelle impatience Smile
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par come come paradise Jeu 17 Jan - 19:15

euh pour répondre à genzo ... "se faire prendre" c'était pas dit dans le sens de "coucher" ^^ (ouai le vocabulaire change selon les régions lol) na c'est euh s'amuser =P 'fin la traduction de "make out" en anglais ^^ parcontre là où t'as eu faux c'est que je suis en première donc non c'est pas le collège Razz
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par genzo w Ven 18 Jan - 13:57

ah bin si c'est s'amuser alors ça change tout!
Je ne sais pas si c'est une question de région mais pour beaucoup de monde je pense que "se faire prendre" c'est une façon assez vulgaire de dire coucher.
Ou alors il faut dire "se faire avoir". Enfin bref ce n'est pas le sujet.
Désolé de la parenthèse.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par breAk13 Lun 5 Mai - 18:43

Relance de sujet...
Hey hey!
Après quelques mois de célibat (7 pour être plus précis), je reviens un petit peu sur ce parcours chaotique qu'est ma vie sentimentale (ça fait bien dit comme ça).
Toujours personne, j'ai bien rencontré des jeunes demoiselles, charmantes, mais rien de rien, pas de suite.
Quand on a l'habitude d'être avec quelqu'un, dur dur de se retrouver seul (je m'en rend de plus en plus compte).
J'ai revu plusieurs fois celle que je croyais la femme de ma vie (oui, je suis jeune, insouciant, inexpérimenté mais j'y ai cru) et c'est bizarre entre nous. Elle a quelqu'un, mais elle m'a avoué m'aimer plus que le jeune homme en question. Sans pour autant le quitter.
C'est mieux comme ça je pense, même si de mon coté je ressens toujours quelque chose, mais pas forcément de l'amour.
Du coup je passe un temps considérable avec mes amis, dans la même situation que moi (ou pas), mais ensemble on oublie cette galère et on est satisfait de s'aider psychologiquement.
J'espère retrouver une petite amie un jour, on me dit que j'suis un mec bien et que ça viendra, que l'on ne comprend pas pourquoi je suis célib (mais forcément ce sont des filles casées qui me disent ça >< )
Et les autres, de votre coté, ça a évolué?
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par kazeho Lun 5 Mai - 20:52

Je suis d'acord avec break, tout le monde trouve bizare que l'on soit célibataire!! Mais la majorité de ceux qui dise ça sont casé(e)s !!!

Enfin, méme apres 20 ans de célibat, j'en ressens pas forcement un grand vide, c'est sur que de temps en temps je me sens con entouré de tant de couple ^^, mais je me suis habitué a tenir la chandelle !!
Apres lorsque l'on a une cible, il est difficil de ne pas franchir la frontiere entre l'amour et l'amitié (chose que je depasse systematiquement ^^). Faut savoir s'y prendre avec les filles ^^ !
Mais je pense que sa marche aussi dans l'autre sens !!!


(Pas mal pour un retour !!!)

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Apologize² Jeu 5 Juin - 23:18

Bon, c'est coin où on peut vider son sac apparement ^^.... Chouette parce que j'en ai gros sur la patate depuis le temps. Célibataire depuis 8 mois, c'est pas vraiment le célibat qui vraiment en cause mais plus le fait de n'être tombé sur des filles qui ne montrent pas vraiment d'affection ou si souvent absente... Du coup j'ai l'impression d'avoir passé une éternité de célibat sans avoir eu la chance de partagé quelque chose ne serait-ce qu'un peu tendre...
Quand j'y repense ça me file la déprime, et j'ai du mal à retenter avec quelqu'un de peur de retrouver la même chose... Je me méfie surement plus que de raison mais c'est devenu un reflexe. Ceux qui m'ont revu après un longue absence ont l'impression que je suis devenu sombre sur cette partie de ma personnalité. Du coup, j'ai l'impression de trouver toutes les bonnes excuses pour ne pas me risquer dans une relation...
J'aimerai juste trouver quelqu'un qui me plaise et un minimum affectueux, je ne demande pas le bout du monde...
Heureusement y a le taf et les amis pour se changer les idées ^^... la vie n'est pas si triste

P.S.:Apo² est futur ostéo maintenant (encore 5 ans d'études mais ça démarre super bien ^^)


Dernière édition par Apologize² le Jeu 5 Juin - 23:23, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié un ps... ^^)
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Semirhage Ven 6 Juin - 21:13

déjà, le titre du topic.. Confused comment vivez vous votre solitude ? Moi je suis pas seule, je suis célibataire môssieur, c'est pas pareil ! Celibattante involontaire dirais je même... On m'a juste forcée dans le celiba dernièrement... Quand je commençais à penser que les hommes ne savaient pas aimer je me suis faite larguée par texto parce qu'il était pas amoureux.... Et je tombe toujours sur des gros crétins atrophiés du bulbe avec le quotient émotionel d'un plancton en rute... Je les attire...
Du coup, ça fait un an que je suis célibataire. Au début, très heureuse de l'être, céliba powaa, mais là, ça commence à faire long ! Razz
Maintenant comment je le vis ? Ben, quand je suis en compagnie de ma meilleure amie, elle aussi célibataire, très bien; quand je suis avec mes autres ami(e)s qui eux, ne le sont pas et qu'ils passent 50% de leur temps à me dire combien ils sont heureux en couples, un peu moins bien... surtout quand ils te disent : "mais franchement, je comprend pas comment ça se fait que tu sois encore célibataire..." ben oui, moi non plus, si je le savais, j'aurai réglé le problème depuis longtemps, patate !
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Neji-sensei Mer 8 Oct - 0:52

Oué solitude sa fait 5an et demi que je suis célibataire et on en meurt pas et pourtant au bout de 5an ca devient déjà un peu long lol .
Neji-sensei
Neji-sensei
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : 31110
Date d'inscription : 22/08/2008

http://bong-team.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Jissé Mer 8 Oct - 9:33

Bah à ton âge, t'en trouveras d'autres Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Invité Mer 8 Oct - 10:05

pis bon, à 8 ans, je doute que tu ais eu une vraie petite amie -___-
les amourettes de primaires/maternelles, c'est aussi serieux que si Bush faisait de la politique(quoi c'est pas un fake? xD)

sinon moi, pour le topic...tout va bien dans le meilleur des mondes \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par _Happy' Mer 8 Oct - 15:05

De mon côté, ca fais bien 6 mois que je suis célibataire ^^
Et ça ne fais qu'à peine 1 mois et demi 2 mois que j'ai réussi à me remettre de cette séparation ...
Plutôt douloureuse en effet.
Je regrette beaucoup de chose de cette histoire ... Notamment le temps gaspillé à se tourner autour pendant au moins 3 mois alors qu'on connaissait parfait'ment nos sentiments ... Timidité quand tu nous tien !
Pendant 4 mois c'était parfait mais disons que la dernière semaine était plutôt chaotique.
Il m'a final'ment largué après 4 mois et demi ^^ Et depuis le mois de juillet il est avec une de mes meilleurs amie ! C'est cool XD !
D'un autre côté, pour ma première vrai histoire sérieuse je suis contente mais malheureusement je me suis fait un idéal masculin aussi et c'est dure de trouver quelqu'un qui me plait vraiment ... M'enfin on fait avec ^^
6 mois c'est pas la mort ! J'ai encore mon temps. Ce n'est que le début de l'année et je commence juste à découvrir de nouvelles personnes ! Alors je verrais bien lol !

En effet Neji-sensei, à 8 ans on ne peut pas réell'ment parler d'histoire d'amour ... C'est encore trop jeune pour comprendre ces choses là ^^
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Mankind Mer 8 Oct - 15:07

Moi je trouve que c'est très difficile de trouver quelqu'un quand tu te balade avec un bonnet de noël sur la tête en plein moi d'octobre dans Lyon ^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par _Happy' Mer 8 Oct - 15:11

Ce n'est pas vraiment le plus efficace je te l'accorde xD Mais si tu enlève le bonnet peut être que quelqu'un aura le coup de foudre ^^ !
Je ne crois absolument pas au coup de foudre mais peut être que certains parmi nous sont d'un autre avis !
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Mankind Mer 8 Oct - 18:15

Si j'en juge par mon expérience et même sans le bonnet No Comment... le coup de foudre n'existe pas (qu'es-ce qu'a voir l'expérience dedans tusors ) et puis je ne plais pas beaucoup même si on me dit tous le temps le contraire Razz

Et puis le céliba c'est pas mal, bon des fois c'est un peu dur ^^ mais c'est la vie suispendu
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Jissé Mer 8 Oct - 21:49

à quand le forum suicide collectif ? ^^

Allez positivons, l'homme parfait n'existe pas. La femme parfaite par contre existe...


... dans les manga.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Mankind Mer 8 Oct - 21:57

Ben tu vas dans infirmerie HTN et le sujet n'est pas très joyeux, je pense surtout à la pauvre Gladii-chan stp

Et si l'homme parfait existe, car c'est moi Razz C'est ça un boulet
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par _Happy' Mer 8 Oct - 22:02

Tu l'est surement pour quelqu'un ^^ Seul'ment cette personne tu ne l'as pas encore rencontré !
Moi je suis persuadé d'une chose : Chaque personne possède son "âme soeur" quelque part dans ce monde.
J'trouve ça obligé mais faut pas me demander pourquoi c'comme ça lol
Après chacun son avis ^^

S'qui est sur c'est qui si la femme parfaite existe dans les mangas, j'vous garanti que l'homme parfait si trouve également !!
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude? - Page 2 Empty Re: Avis aux célibataires: comment vivez vous votre solitude?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser