HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

chapitre 306

+8
Vashthestamp
alias
Mr.Paulo
deeder
Etharkor
Tzara
Mankind
kempo-ken
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chapitre 306 - Page 2 Empty Re: chapitre 306

Message par Mankind Mar 22 Jan - 16:19

deeder a écrit:Je soutiens Mr.Paulo.

Pour moi Zaraki a toujours été en shikai, et savoir le nom du Zanpakutoh n'a pas d'importance pour ça. C'est juste sceller la puissance ou non, le nom du Zanpakutoh sert à la libérer en bankai, mais si on enlève juste le sceau qui la diminuait on est en shikai.

Description du shikaï sur le site bleach web:

Shikai
Le Zanpakutô en forme libérée
Le Shikai est le premier niveau de libération du Zanpakutô. La connaissance du nom de celui-ci est requise pour accéder à ce stade dans la mesure où il faut prononcer son nom pour le libérer. Afin d’y parvenir, il faut aller rencontrer l’âme du Zanpakutô dans le monde intérieur du Shinigami. Une fois libéré, le Zanpakutô peut alors changer d’apparence et permettre l’usage d’aptitudes et de pouvoirs spéciaux.

Et je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi et pour beaucoup de monde je pense qu'il est obligatoire de connaitre le non de son zanpakuto pour avoir un shikaï, sinon le zanpakuto d'ichigo aurai du directement avoir la forme qu'il à maintenant et ne devrai(t) pas connaître le nom de son zanpakuto...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 - Page 2 Empty Re: chapitre 306

Message par Vashthestamp Mar 22 Jan - 16:31

Shikai ou pas shikai, oui tous ce qui concerne le zanpakuto de zaraki est assez ambiguité comme le souligne mr paulo, mais par contre il est clair que connaitre le nom du zanpakuto est obligatoire pour le niveau shikai.

D'ailleur tous les shinigamis qui passe en "mode shikai" appelle toujour leurs zanpakuto a cet effet.(ikkaku, matsumoto etc etc)

exeption peut etre des lascars qui maitrisent le bankai et qui peuvent libéré le sabre en shikai sans prononcer leurs nom, mais ceci est une autre histoire !!


pour en revenir au chapitre il est clair qu'un zaraki qui claquerais un shikai (si shikai il ya) ou un bankai serait le top du top !!!!
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 - Page 2 Empty Re: chapitre 306

Message par come come paradise Mar 22 Jan - 18:22

d'accord avec vous, pour libérer le shikai il faut impérativement connaître le nom de son zampakutô et non pas pour le bankai (pour le bankai il faut soumettre son zampi, donc c'est l'étape au-dessus ^^)

bon après mr paulo nous parle d'une explication de yoruichi (à laquelle je ferais sûrement plus confiance qu'une explication de bleach web mankind^^ c'est leur interprétation ça) mais euh jvois pas de quoi tu veux parler, tu pourrais donner un chapitre/tome que je puisse vérifier ça ? parce que pour moi, sceller la puissance de son zampi est ce que tous les shinis (ichigo et zaraki mis à part) font, rien à voir avec retenir son shikai ... (et là moi je te renvoie vers l'explication de renji chapitre 54 ^^)

pour revenir aux deux corps, désolée si je continue à te contredire mais jpense quand même que c'est des personnes qu'on a déjà vues, sinon bah c'est pas fun Razz mayuri en tous cas a l'air de les connaître ...

quoi qu'il en soit jsuis super satisfaite par ce chapitre, il montre qu'on va éviter une invasion du hueco mondo "classique" du style "on débarque on tue tout le monde, on oublie pas l'intervention miracle des alliés, et après on repart" ... na la découverte des corps promet des péripéties plus intéressantes j'ai hâte d'en savoir plus ^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 - Page 2 Empty Re: chapitre 306

Message par Mr.Paulo Mar 22 Jan - 21:00

Mankind a écrit:
Shikai
Le Zanpakutô en forme libérée
Le Shikai est le premier niveau de libération du Zanpakutô. La connaissance du nom de celui-ci est requise pour accéder à ce stade dans la mesure où il faut prononcer son nom pour le libérer. Afin d’y parvenir, il faut aller rencontrer l’âme du Zanpakutô dans le monde intérieur du Shinigami. Une fois libéré, le Zanpakutô peut alors changer d’apparence et permettre l’usage d’aptitudes et de pouvoirs spéciaux.

Et je ne suis pas d'accord avec vous, pour moi et pour beaucoup de monde je pense qu'il est obligatoire de connaitre le non de son zanpakuto pour avoir un shikaï, sinon le zanpakuto d'ichigo aurai du directement avoir la forme qu'il à maintenant et ne devrai(t) pas connaître le nom de son zanpakuto...

Alors le premier sabre d'Ichigo est une bonne source de migraine...
En fait, si on regarde attentivement la garde des sabres, on s'appercoit que le 1er sabre d'Ichigo n'est qu'une version aggrandie du sabre de Rukia, Sode no Shirayuki. Ce qui est logique, vu du Rukia lui as transmis ses pouvoirs. Mais s'il est plus grand, ca veut dire qu'il a les pouvoirs de Rukia et son propre Reiatsu... En plus, il y a un joli bug lors de l'entraînement avec Urahara : Juste après la sortie du puits, Ichigo a ses propres pouvoirs, mais il garde le bout du 1er sabre, celui de Rukia donc...

L'explication de Yoruichi de mémoire c'est dans le tome 14, juste avant qu'ils ne commencent l'entrainement au bankai
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 - Page 2 Empty Re: chapitre 306

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser