HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chapitre 306

+8
Vashthestamp
alias
Mr.Paulo
deeder
Etharkor
Tzara
Mankind
kempo-ken
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

chapitre 306 Empty chapitre 306

Message par kempo-ken Jeu 17 Jan - 8:49

image

chapitre 306 6s6fti10

kempo-ken
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mankind Jeu 17 Jan - 9:33

Translation by Danna:

Text on the pic:

Renji&Ishida : Oohh~!!Ahh~!!! She recovered !!!!

The first half is about Mayuri's exposition.
The later the fight between Kenpachi and Nnoitra.

Because Nnoitra has the strongest steel skin (Hierro) among the successive Espada, Kenpachi's attack doesn't have any effects on him.


Et Ken-chan qui rame... Tssss
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Tzara Jeu 17 Jan - 10:55

Ahh ! Kenpachi-samaaaaaaaaaa !!!!
Il va pas ramer longtemps je pense... Il va pas tarder à découvrir le nom de son épée et sortir un bankai de ouf ^^
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Etharkor Jeu 17 Jan - 14:19

peut être qu'il n'a pas encore enlevé ses clochettes et son cache noenoeil notre ami kempachi? d'ou le fait qu'il a un chouille de mal à latter l'autre crevette (oui, tout est bon, sauf la tete hin hin hin).

par contre, j'veux bien une explication sur le fait que la lieutenant de mayuri soit moins "séchée" Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par deeder Jeu 17 Jan - 14:30

bon, la lieutenant de Mayuri (c'est quoi son nom déjà ?) va mieux, elle serait pas vraiment humaine aussi que ça ne m'étonnerait pas.

Kenpachi qui galère ? oh hey les deux autres capitaines ont explosé leur adversaire, ça sera pareil pour lui, Nnoitra va sortir une super technique, et Kenpachi va nous dévoiler sa vraie force et le déchirer.

Un bankai ? ça serait bizarre pour un Kenpachi qui mise habituellement que sur la force, mais si je me souviens bien après avoir été battu par Ichigo il avait dit "pourrais-je savoir ton nom Zanpakutoh ? c'est trop tard je pense" donc ça serait cool qu'il l'ait appris quand même.

Kenpachi avec un bankai, et Ichimaru sera son adversaire pendant que Ichigo fritera Aizen Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mankind Jeu 17 Jan - 16:15

Aller mes amis voici quelques images pour vous...

chapitre 306 86skait
chapitre 306 6u5kbpx
Tain, Ken-chan qui perd patience on dirait... Et Nnoitra qui s'amuse, à croire que rien ne lui fait peur... Rolling Eyes

Par contre, il doit plus bien capter, vu l'état de la parabole derrière sa tête


et puis un petit script....

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
石田&恋次「なおったー!」
石田「な…なんでだ!?今の動きのどこで治した!?」
マユリ「何だネ…この程度のことも見てわからんのかネ 屑が」 
石田「わかるわけないだろ!今映せないことしてただけじゃないか!!」
マユリ「フン…マァ良い 凡人に私の技術を解説してやるだけ無駄なことだヨ
ネム ここを掘り返せ」
石田「………」
恋次「あんまり興奮すんな石田…毒は消えてもまだ内蔵つぶれてんだぞオレ達…」

Ishida and Renji are excited/surprised that Nemu has recovered but Ishida wonders how it is possible. Mayuri bickers with Ishida about how stupid he is and how his technology is above the understanding of the common man. Renji tells Ishida to settle down cos they still have the poisen in them.

ザエルアポロ「永い… あれから一体何年…何十年…いやもっとだ…ともかく夥しい程の時が流れ た…
一体いつ いつになったら いつになったらこの剣は僕の心臓を貫いてくれる!?
早く早く早く早く早く早く早く早く 早く殺してくれ!!!」


マユリ、ザエルアポロの研究材料の保管庫で何か見つけた。

Szayel must finally hear Mayuri and is asking really, how many years and wants it to be done faster repeating quicker, quicker, just do it quicker.

Mayuri finds something of Szayel's he wants to research.

ザエルアポロの脳内セリフが最初
そのあとマユリがいっぱい喋った後、ネムを治す
そして保管庫を見つける。扉を開けて何か見つける
→ノイトラ戦へ

It begins within the thoughts of Szayel
Then Mayuri talks and Nemu recovers
They find something in Szayels rooms they want to keep
Then it goes to Nnoitra vs Kenpachi

XD, à croire qu'il y a plus sur Mayuri / Szayel que Ken-chan^^
mais intéressant, Mayuri va aller fouiller chez Szayel Razz Razz
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par deeder Jeu 17 Jan - 19:50

Ca peut être des trucs intéressants que Mayuri va trouver.
Des infos sur les autres espadas, peut-être quelques trucs sur l'Hogoukyu, ça peut être de grosses révélations.

Mais je pense que pour le moment ça sera centré sur Kenpachi, depuis le temps qu'on veut voir le combat !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mr.Paulo Ven 18 Jan - 3:27

bon, la lieutenant de Mayuri (c'est quoi son nom déjà ?) va mieux, elle serait pas vraiment humaine aussi que ça ne m'étonnerait pas.
Oui, on le sait depuis le combat Mayuri/Ishida que Nemu est un être artificiel... langue

Et l'image de Ken-chan (aussi appellé Kenny dans la VF de l'anime, soit dit en passant) pas content, elle est énorme XD Celle-la quand elle sera cleanée, direct en avatar msn !

Mais pfff, encore du Mayuri a traduire... enfin, si c'était mon plus gros soucis je serais content langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par alias Ven 18 Jan - 14:37

Bah il a l'air bien le nouveau scan Very Happy Je verrais bien Zaraki sortir (plutôt que son Bankai), un Shikai de malade et Noitora fera de même. Sinon, je vien juste de remarquer que les deux ont un oeil caché... peut-être que c'est pour les mêmes raisons. Genre avant de mourir, Noitora enlèvera son bandeau pour libérer son raetsu. Puis Zaraki rigole, fait de même et le tue Razz
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mankind Ven 18 Jan - 16:17

Bon de nouvelles images pour vous...

http://img190.imagevenue.com/img.php?image=25374_a1_122_30lo.jpg
http://img194.imagevenue.com/img.php?image=25380_a2_122_42lo.jpg
http://img134.imagevenue.com/view.php?image=25385_a3_122_1038lo.jpg
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Tzara Ven 18 Jan - 16:51

Argl !!
Je vois bien ce chapitre finir sur un Kenpachi un p'tit peu dépassé par les évènements (pour mieux enchainer sur la suite du combat au prochain chap ^^)
Tzara
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mr.Paulo Sam 19 Jan - 1:16

alias a écrit:Bah il a l'air bien le nouveau scan Very Happy Je verrais bien Zaraki sortir (plutôt que son Bankai), un Shikai de malade et Noitora fera de même. Sinon, je vien juste de remarquer que les deux ont un oeil caché... peut-être que c'est pour les mêmes raisons. Genre avant de mourir, Noitora enlèvera son bandeau pour libérer son raetsu. Puis Zaraki rigole, fait de même et le tue Razz

Le sabre de Kenpachi est constament en shikai, comme celui d'Ichigo...

Par contre le coup de l'oeil, ca c'est bien vu*. Je ne pense pas que ce soit aussi un reaitsuphage dans le cas de Nnoitra ('tin, j'avais dit que j'arretais avec les néologismes) mais qu'il y ait "quelque chose" avec ce bandeau, c'est bien possible...

[arrachage de bandeau]K + [arrachage de bandeau]N = sang + sueur + adrénaline = tout ce pourquoi on aime Bleach Oui oui
CQFD, ajouterai-je langue


*celle-là, je ne l'avais pas fait exprès, mais je garde !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par deeder Sam 19 Jan - 21:29

J'ai lu le chapitre en anglais.

Bon et bien on en a encore pas mal sur Mayuri, mais on ne sait pas ce qu'il vient de découvrir. Que peut bien cacher le laboratoire de Szayel ?

Nnoitra s'éclate contre Kenpachi, mais j'ai l'impression que Kenpachi commence à en avoir marre, il n'a pas l'air de s'amuser alors que d'habitude il adore les combats, je pense donc qu'au prochain chapitre il va dire le même genre de truc que Byakuya "tu me fais vraiment pitié à te croire trop fort" et poum il lui explosera la tête^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Vashthestamp Sam 19 Jan - 21:40

Hummmm apparemment il semble y avoir deux corps dans le labo de szayel.
Shinigami ? arrankar ?
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par genjo sanzo Sam 19 Jan - 21:56

Mr.Paulo a écrit:
Le sabre de Kenpachi est constament en shikai, comme celui d'Ichigo...

euh non sa par contre ^^, le shikai est le premier niveau de libération d'un zanpakutoh, or celui de zaraki n'a même pas le shikai, et puis pour élevé le zanpakutoh au niveau shikai il faut d'abord savoir le nom de celui ci.

pour zaraki j'aimerais bien que les prochains chapitres lui soit dédié, je l'aime bien ce kenpachi Smile et puis on le voit pas beaucoup comparé aux autres capitaines.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mr.Paulo Sam 19 Jan - 23:21

genjo sanzo a écrit:
Mr.Paulo a écrit:
Le sabre de Kenpachi est constament en shikai, comme celui d'Ichigo...

euh non sa par contre ^^, le shikai est le premier niveau de libération d'un zanpakutoh, or celui de zaraki n'a même pas le shikai, et puis pour élevé le zanpakutoh au niveau shikai il faut d'abord savoir le nom de celui ci.

Si si, j'insiste, regarde pages 46-47 du tome 13 : "si mon sabre n'est pas scellé, c'est que sa puissace spirituelle est trop grande, [...]"
Exactement comme Ichigo en temps normal.

Pour le chapitre en lui même, ca me fait du mal de l'admettre, mais Mayuri nous a sorti un beau petit discours.
"La perfection est l'ennemie du scientifique, car si tout était parfait il n'y aurait pas besoin de scientifique." C'est complètement vrai quand on y pense.
Nemu nous montre qu'elle peut être aussi efficace qu'une pelleteuse, c'est toujours pratique langue
Au passage la "régénération" m'intrigue énormément, entre les coeurs dans les bulles et les têtes de Renji et d'Ishida... j'ai bien une hypothèse, qui implique d'ailleurs le pourquoi de la création de Nemu, mais vu qu'elle est assez salace, je ne la présenterais pas.

La tête de Zaraki, j'espere que c'est juste la même contre Tosen : "Le sang ne gicle pas, c'est chiant... allez, bandeau !"
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mankind Dim 20 Jan - 3:54

Moi la question que je me pose c'est: Que sont les deux corps pendu que l'ont voient dans le laboratoire de szayelle????
Pour ma part je pense qu'il s'agit des corps de peshes et dando jack... Cela reste une hypothèse biensur...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par lilou-2 Dim 20 Jan - 14:24

deja j'ai commencai a regarder bleach grace a kenpachi c'est un personnage tres interesant (houmochiro) mais bon revenont a nous mouton . mon hypothése ces que noitorya libére son zempakto et prend le deçu puis zaraki fait de meme et prenonce pour la premiere fois dans la série le nom de son zempakto et la c'est la revelation puis la fin de noitorya.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mr.Paulo Dim 20 Jan - 17:29

18 ! 18 fautes dans tes trois lignes lilou-2 ! N'y aurait-il pas moyen de faire mieux ?

Et Mankind, les corps des deux clowns ca me semble impossible, vu qu'ils sont vivants derrière langue. A la limite quelque chose de bricolé à partir de leurs anciens masques (Szayel avait dit qu'il avait de l'intérêt à leur briser), ou alors quelque chose de totalement nouveau qui va lancer pas mal de trucs.
Ou encore : c'est juste de l'espionnage industriel de la part de Mayuri langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par come come paradise Dim 20 Jan - 23:25

Mr.Paulo a écrit:
genjo sanzo a écrit:
Mr.Paulo a écrit:
Le sabre de Kenpachi est constament en shikai, comme celui d'Ichigo...

euh non sa par contre ^^, le shikai est le premier niveau de libération d'un zanpakutoh, or celui de zaraki n'a même pas le shikai, et puis pour élevé le zanpakutoh au niveau shikai il faut d'abord savoir le nom de celui ci.

Si si, j'insiste, regarde pages 46-47 du tome 13 : "si mon sabre n'est pas scellé, c'est que sa puissace spirituelle est trop grande, [...]"
Exactement comme Ichigo en temps normal.

Si je puis me permettre, je vais contester =P Pour qu'un sabre puisse accéder le niveau de Shikai, il faut que l'utilisateur connaisse le nom dudit sabre ^^ Quand Zaraki dit que son sabre n'est pas scellé, cela veut dire qu'il n'utilise pas son réatsu pour limiter la puissance de son sabre et ainsi sa taille ... hem je suis pas claire :S Souviens-toi quand Ichigo rencontre Renji et Byakuya-sama pour la première fois, Renji commente la taille du zampi d'ichi en disant d'ichi qu'il est visiblement incompétent étant donné qu'il ne sait même pas contrôler la puissance (et donc la taille) de son sabre ... rien à voir avec le Shikai ^^ D'ailleurs ichi ne connaît pas encore le nom de Zangetsu à ce moment-là

Pour revenir au chapitre, moi ce qui m'intrigue le plus c'est la guérison miracle de nemu^^ A mon avis y'a sûrement un rapport avec la façon dont elle a été créée ... hem. Si quelqu'un veut essayer d'expliquer à ma place, je l'y invite parce que j'ai une tite idée mais je vois pas comment je pourrais décrire ça ^^

Puis y'a les deux corps ... Si on observe bien qu'est ce qu'on parvient à voir ? Des longues jambes toutes fines avec des bottes d'un côté, de l'autre des jambes plus ptites avec un pantalon super large et des chaussures chelous ... Moi tout de suite ça me fait penser aux deux filles qui ont attaqué Inoue. Mais c'est nul vu qu'on s'en fout de ces deux-là. Ca doit être quelque chose de plus intéressant na ? Ce qui serait à mon avis bien ce serait qu'on puisse enfin établir un lien entre l'invasion du Hueco Mondo et la "clé royale" là ... Parce qu'on sait qu'Aizen veut la fabriquer mais on en a toujours pas re-parlé ça serait pas trop tôt ^^

Ou alors autre hypothèse : quand Grimmjow enferme Ulquiorra dans une autre dimension avec sa "caja negacion" on sait toujours pas où il est parti ? Peut-être que cette autre dimension serait fabriquée par le labo de l'autre taré ... ça m'étonnerait pas ^^ Quoique ... dire que la caja negacion (truc méga super puissant que pour les supers espadas) a le pouvoir d'enfermer les chieurs dans des placards obscurs c'est bof quoi ... je fais ça tous les jours avec mon frère Mr. Green
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Etharkor Lun 21 Jan - 14:04

come come paradise a écrit:
Pour revenir au chapitre, moi ce qui m'intrigue le plus c'est la guérison miracle de nemu^^ A mon avis y'a sûrement un rapport avec la façon dont elle a été créée ... hem. Si quelqu'un veut essayer d'expliquer à ma place, je l'y invite parce que j'ai une tite idée mais je vois pas comment je pourrais décrire ça ^^

heu... c'est peut être mon côté ecchi qui prends le dessus, mais je crois que mayuri doit donner de sa "personne" pour re-hydrater nemu...

comment dire...

tu vois cette bouteille de lait? Very Happy

je ne m'étendrais pas sur le sujet, j'en ai deja trop dit!

apres, ca reste que mon impression, les ptis coeurs, mayuri qu'a pas trop envie de faire "ça", et le fait que nemu rougisse (normal pour un robot? Oo)

walla walla... si avec ca je passe pas pour un gros pervers langue

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Ada Lun 21 Jan - 18:04

Etharkor a écrit:walla walla... si avec ca je passe pas pour un gros pervers langue

Non je te rassure, tu as très bien interpréter les faits bc
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par come come paradise Lun 21 Jan - 21:47

ben etharkor t'as résumé pile comme il faut =P bon après c'est juste mon avis (et le tien visiblement Razz) mais y'en a qui sont pas d'accord ... un pote me dit que je lis trop de hentais -_- il me dit aussi que "le grand mayuri" (-_-) n'a pas besoin de s'abaisser à ce genre de pratiques pour donner la vie à un être, artificiel ou non, que kenpachi va rétamer l'autre arrankar, que byakuya craint, que je sais pas faire des pates au beurre, et que la personne à droite dans le labo de l'autre taré c'est un shinigami ... pourquoi pas on voit bien la tenue ^^ à discuter Wink
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Mr.Paulo Mar 22 Jan - 1:19

Bon et bien pour la régénération, au moins on est tous d'accord... et le pervers, c'est donc bien Tite-sama, pas moi langue. (Mais j'espere quand même ne jamais voir de doujin montrant ce passage XD)

Pour ce qui est du sabre de Zaraki, il y a clairement une ambiguité la dessus. Voilà comment je comprend la chose :
Zangetsu ne peut pas avoir de forme scellée, car la puissance d'Ichigo est trop grande. Il est donc constament en shikai, sauf quand Ichigo sort le Bankai. Jamais d'état fondamantal, donc. Nous pouvons considérer qu'un niveau d'énergie hors normes perturbe "l'évolution normale" du sabre.
Zaraki est connu pour sa puissance hors du commun. Et il y a ce passage que j'ai cité plus haut, plus les explications de Yoruichi un peu plus tard (que je vous invite a relire^^). Je conclue de tout ca qu'il y a la même "perturbation" que chez Ichigo, et que nom du sabre ou pas, il n'y a pas de niveau fondamental chez Zaraki.

Et je maintiens qu'on ne connait pas les deux corps^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par deeder Mar 22 Jan - 13:20

Je soutiens Mr.Paulo.

Pour moi Zaraki a toujours été en shikai, et savoir le nom du Zanpakutoh n'a pas d'importance pour ça. C'est juste sceller la puissance ou non, le nom du Zanpakutoh sert à la libérer en bankai, mais si on enlève juste le sceau qui la diminuait on est en shikai.

Pour les 2 corps, je ne pense pas qu'ils soient connus, et ça sera même une belle surprise quand on les découvrira.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 306 Empty Re: chapitre 306

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser