HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sasuke

+35
ronnie
Reitsu
Moustik
papillonrouge
francedu69
Ed/Naru
zerber
Enough
koryu
GZF
CrazyMonkey
Pat89
Jed
ryu
bloodtaki2
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
deeder
kimimaru
Gaara
itachi
RASO
uchiha itachi
AKATSUKI
Kimimaro
takayanagi
Luffy
lolomaru
meuniou
Jiraya L'ermite Pervers
poppumalin
Ita
kinkin
Kakashi_sensei
Gai maito
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sasuke peut il désormais rivaliser contre itachi ?

Sasuke - Page 2 Untitled-314%Sasuke - Page 2 Untitled-2 14% 
[ 14 ]
Sasuke - Page 2 Untitled-377%Sasuke - Page 2 Untitled-2 77% 
[ 79 ]
Sasuke - Page 2 Untitled-36%Sasuke - Page 2 Untitled-2 6% 
[ 6 ]
Sasuke - Page 2 Untitled-33%Sasuke - Page 2 Untitled-2 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 103
 
 

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par lolomaru Mer 25 Mai - 12:13

ben en fait, le mal perd toujours en fin de compte, et éradiquer sa famille, c'est pas de la force, c'est être con...
Donc ce serait bien que l'auteur fasse de sasuke une bonne brute qui ait acquérie de la force par le bien, et non par le mal...
Et que cette force soit supérieure à celle du mal, et ça ne m'etonnerait pas que l'auteur choisisse cette voix pour la fin d'itachi...
même si pour l'instant Itachi doit etre encore le plus fort, ça ne durera pas eternellement, je pense que sasuke finira par le tuer, et deviendra plus fort que lui.
En gros, Itachi a choisis le coté obscur, et Sasuke cherche un autre moyen car il dit "je ne suis pas ton pantin, j'obtiendrais la force à ma manière". Même si la solution de passer par Orochimaru est aussi une solution de facilité, rien ne dit que sasuke ne c'est pas simplement entrainé et qu'il va obtenir un pouvoir supérieur à celui de son frère sans tuer personne...
Donc, même si Itachi doit toujours etre encore le plus fort à ce moment du manga, il ne le restera pas, simplemement parce qu'il est méchant ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par takayanagi Mer 25 Mai - 12:16

comme c est beau ce speach sur le bien et le mal ....mais sasuke en se liant avec oro est du coté du mal donc ....
mais bon de tout facon itachi trouvera tot ou tard un ennemi plus fort ....meme si je preferais que ce soit naruto ...ca serait rigolo de le voir se fighter contre son frangin ...
takayanagi
takayanagi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 207
Localisation : Marseille on the beach
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par AKATSUKI Mer 25 Mai - 13:23

sharingan boy a écrit:comme c est beau ce speach sur le bien et le mal ....mais sasuke en se liant avec oro est du coté du mal donc ....
mais bon de tout facon itachi trouvera tot ou tard un ennemi plus fort ....meme si je preferais que ce soit naruto ...ca serait rigolo de le voir se fighter contre son frangin ...


encore une fois itachi a lui etais du coter du mal par faiblesse pour avoir plus de pouvoir contrairement a sasuke qui meme si il prend le meme chemin le fait par obligation orochimaru ne lui laisse pas le chois dés le moment ou il lui donne le premier sceau ce n'est pas quelque chose de premedité.

de plus sasuke ne part pas de lui meme vers orochimaru c'est oro qui envoie ces homme le chercher et ace moment la sasuke etant sasuke accepte.


mais bon contrairement a itachi sasuke revele une force de caractere que n'a pas son frere en refusant de tuer naruto ce qui deja est une preuve de force par rapport a son frere

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par takayanagi Jeu 26 Mai - 10:37

tu as raison mais la force de caractere ne fait pas tout ...contre le mangeku on ne peut rien faire.....meme pas un possesseur du sharingan...
takayanagi
takayanagi
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 207
Localisation : Marseille on the beach
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Kimimaro Jeu 26 Mai - 10:53

On ne PEUT PAS dire qu'Itachi est faible tout simplement parce qu'il ne l'est pas (paye ton argumentation, et dire que j'ai eu 10 en philo au bac^^)je m'explique : Itachi a tellement désiré la puissance qu'il a tué son meilleur ami : on peut voir dans la série qu'il est devenu sombre et aigri juste aprés ce meurtre...Cela l'a marqué, il est a mon avis torturé par ça, mais pas au point de tester ses nouvelles capacités contre sa famille en les massacrant tous. La puissance obtenue de cette manière est brutale, violente et trés dangereuse, mais comme le dit maitre Yoda, cela n'en fait pas une puissance plus forte que celle venant du bien. Peut on dire que Sasuke se dirige vers une puissance "du bien"? non je ne pense pas....Mais la question est, pourquoi fait il ça? réponse : pour se venger, contrairemant à Itachi qui a fait cette démarche pour le plaisir de devenir le plus fort (du moins c'est ce que l'on sait pour le moment). La vengeance n'est pas une un acte de bien, mais finalement Sasuke veut le faire par amour pour ses parents tués...pour l'honneur de sa famille bafoué...La puissance des deux provient du mal (meutre pour l'un, sceau maudit pour l'autre) mais les raisons de l'obtention de cette puissances sont oposées.Sasuke deviendra plus puissant que Itachi pour la seule et unique raison qu'il a encore un coeur en état de fonctionnement : son amitié pour Naruto l'a empéché de le tuer malgré son désir de vengeance...Donc verdict : à suivre dans les scantrad de la team!!!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par AKATSUKI Jeu 26 Mai - 16:11

sharingan boy a écrit:tu as raison mais la force de caractere ne fait pas tout ...contre le mangeku on ne peut rien faire.....meme pas un possesseur du sharingan...


c'est la qu'on voie que tu n'a rien compris a naruto en fait Mr. Green

la force de caractere est justement le plus important je m'explique.

tout d'abord je commence avec un phrase de jiraya dans son combat contre oro en gros il dit que le courage de naruto (donc dans un sens ca force de caractere) et plus importante que toute les technique ninja (donc du sharingan )

et la j'enchaine avec le sandaime qui avant de mourir dit a oro que meme si il maitrise toute les technique (sous entendu grace au sharingan vu que dans ce combat il est en grande partie question de asuke et de la possetion de son corp la destruction de konoha n'etant qu'un bonus pour oro a ce moment du manga)

bref sandaime lui dit que si il n'a personne a proteger il n'aura jamais de veritable force.

Qui itachi protege t'il ? il possede peut etre le mangekyou mais le mangekyou au final n'est qu'un jutsu d'illision et une illution un reve ou dans le cas d'itachi il crée des cauchemard et on peut toujours sortir d'un cauchemard.

je pense pas que dire mangekyou= force soyent tres logique au vu des differente valeur developper dans le manga ce n'est juste qu'un artifice au final et c'est la que la force de caractere rentre a ligne on ne peut pas se battre seulement pour la puissance il faut avoir quelque chose a proteger pour avoir la vrais force (cf aku,jiraya,godaime sandaime et youndaime sont tous passer par la pour avoir une grande puisssance)

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Kimimaro Jeu 26 Mai - 16:42

Ouais ton argumentation est bien vue...je suis assez d'accord avec toi!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Luffy Jeu 26 Mai - 18:54

bonne theorie akatsuki
et le mange sharingan on le possede apres avoir tué une personne proche donc on sacrifie l'amitié (on a plus personne a proteger)
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par AKATSUKI Jeu 26 Mai - 20:25

luffy a écrit:bonne theorie akatsuki
et le mange sharingan on le possede apres avoir tué une personne proche donc on sacrifie l'amitié (on a plus personne a proteger)
merci Wink

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par RASO Jeu 26 Mai - 21:23

La vengeance est pour Sasuke le bien.... C'est la tout le contraste qui fait de Sasuke un perso carismatique.... Il veut faire le bien par le mal.... Contradictoire....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par AKATSUKI Jeu 26 Mai - 22:28

RASO a écrit:La vengeance est pour Sasuke le bien.... C'est la tout le contraste qui fait de Sasuke un perso carismatique.... Il veut faire le bien par le mal.... Contradictoire....

du tout en faut lol de mon point de vue sasuke est une enfant traumatisé car il a vu son frere tué ces parrent il recherche tout simplement la vengeance il n'a que la vengeance c'est ce qui l'empeche de progresse de facon normale.

ayant perdu ces parent il croit qu'il n'a plus rien a proteger.

la vengence ne pourra jamais etre faite pour le bien c'est une chose trops personelle pour etre ranger du coter du bien ou du mal c'est en ca que sasuke est un perso interessant j'irais pas a dire qu'il est charismatique mais il es interessant dans sa storyline propre

perso je pense que le prochain developpement de sasuke sera un choix tuer son frere et perdre au final le seul objectif qu'il le definit en tant qu'humain ou alors il refusera la vengeance (grace a toute l'equipe 7) et il reviendra du bon coter ceci dit il n'est pas a exclure qu'il tue itachi non pas pour la vengeance mais dans un desir de protection je sais pas du style itachi sur le point de tuer sakura ou naruto par exemple

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par lolomaru Ven 27 Mai - 9:25

je suis on ne peut plus d'accord avec AKATSUKI.
Ce n'est pas qu'Itachi est faible, mais il est le mal, donc il perdra, c'est une logique dans toute les histoires au monde, le mal ne triomphe jamais, et sasuke le surpassera en utilisant ce qui a de bon en lui.
Itachi n'a pas choisi la bonne voie. Il est peut-etre charismatique, mais il va crever comme vador, comme tony montana et comme tout les méchants qui sont la pour nous rappeller qu'etre méchant c'est mal, mais si au début ça fait style je suis un fou.
Donc voila, Sasuke rattrappera Itachi et le tuera.
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Kimimaro Ven 27 Mai - 9:43

On pourrait aussi faire l'hypothèse d'un retrounement de Itachi...genre celui-ci en se battant contre son frère découvre qu'on peut devenir puissant sans tuer un ami...à mon avis le fait qu'il ait tué toute sa famille doit le ronger quand même quelque part et cela resssortira lors de son combat (ultime?) contre Sasuke...Pour les plus vieux (Lolomaru^^) peut être vous souvenez vous de Astro Boy...Vous voyez quelle allusion je veux faire?
De plus Sasuke ne finira pas comme son frère...il ne tuera pas d'ami ou de membre de sa famille...Il ne tombera pas aussi bas!On peut aussi penser que Itachi pourrait revenir du bon coté pour sauver son frère lors d'un combat contre un ennemi puissant(orochimaru?)...Itachi mourrait pendant ce combat en sauvant son frère et lui demanderait pardon juste avant d'expirer (oui je sais ça fait Starwars)...Mais une chose est sur a mon avis : Sasuke ne tuera pas son frère!On ne peut pas imaginer qu'il lui porte le Shidori fatal tout en lui disant : tiens, prend ça, et aprés il retourne à Konoha, heureux d'avoir tué son frère et retrouve ses amis...^^

naruto007
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par poppumalin Ven 27 Mai - 11:55

je suis d'accord rien ne sera comme avnt Itachi as choisit le côté obscur même pour de bonnes raisons
A mon avis il ne reviendra pas à Konoha et même je pense qu'il mourra... naruto022
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par lolomaru Ven 27 Mai - 11:56

oui Kimimaro, tu as raison, je n'avais pas fait le rapprochement avec Astro Boy, (même si je suis vieux ^^), mais je vois mal itachi retourner sa vest, et je vois mal Sasuke lui pardonner...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Kimimaro Ven 27 Mai - 12:04

ben ce serait pas un pardon en fait....genre comme pour Elfen Lied (tu verras quand tu auras tout regardé)je ne raconte pas pourquoi mais ceux qui ont vu me comprendront!!^^

PLEASE NE RACONTEZ RIEN LA DESSUS^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par itachi Ven 27 Mai - 18:51

A mon avis Itachi n'est peut etre pas celui qu'on croit étant donné qu'il a laissé son frere en vit dans le manga ils disent que c'est pour avoir la conscience tranquille mai si vous vous souvenez dans un épisode c'est quand meme sasuke qui réussit a arreter Itachi (quand il allait ce faire arreter pour aller en prison) signe d'amour fraternel. On ne peut pas dire qu'Itachi est faible il a fait preuve d'un grand courage pour tuer son meilleur ami pour une puissance qu'il n'était pas sur d'acquérir (a la limite c'est un abruti^^). De plus il a attendu que sasuke soit absent pour tuer sa famille preuve qu'il ne voulait pas l'impliquer dans cette affaire et il n'a pas tué kakashi quant il lui a lancé le magenkyou alors que ca aurait été vachement simple donc il reste peut etre encore du bon en lui qui sait??
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Luffy Ven 27 Mai - 19:53

itachi tu as peu etre raison mais sur le point de kakashi,si il ne l'as pas tué
c'est pour ne pas declencher de guerre et pour accomplir sa mission
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Gaara Ven 27 Mai - 20:01

a mon avis itachi bien devant sans aucun doute mais rien que déja grace a la marque d'oroshimaru sasuke remonte dans le niveau
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par AKATSUKI Ven 10 Juin - 5:13

itachi a écrit:A mon avis Itachi n'est peut etre pas celui qu'on croit étant donné qu'il a laissé son frere en vit dans le manga ils disent que c'est pour avoir la conscience tranquille mai si vous vous souvenez dans un épisode c'est quand meme sasuke qui réussit a arreter Itachi (quand il allait ce faire arreter pour aller en prison) signe d'amour fraternel. On ne peut pas dire qu'Itachi est faible il a fait preuve d'un grand courage pour tuer son meilleur ami pour une puissance qu'il n'était pas sur d'acquérir (a la limite c'est un abruti^^). De plus il a attendu que sasuke soit absent pour tuer sa famille preuve qu'il ne voulait pas l'impliquer dans cette affaire et il n'a pas tué kakashi quant il lui a lancé le magenkyou alors que ca aurait été vachement simple donc il reste peut etre encore du bon en lui qui sait??

il n'a pas laisser sasuke en vie par charité nulle part dans le manga il est question de charité de la part d'itachi il laisse sasuke en vie car il cherche avant tout un rival le fait qu'il possede le sharingan et le manguekyou font de lui un des ninja les plus puissant il cherche a tester ca puissance c'et d'ailleur pour ca qu'il extermine son clan.

Il a la puissance mais pas la vrais force (cf le combat oro et sandaime)

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par uchiha itachi Ven 10 Juin - 18:43

bon bin la on pense que sasuke se rapproche!
y'aura-t-il un autre combat en sasuke et itachi pendant que la team de konoha sauve gaara?
uchiha itachi
uchiha itachi
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 839
Localisation : a l'Akatsuki je crois
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par AKATSUKI Ven 10 Juin - 20:27

uchiha itachi a écrit:bon bin la on pense que sasuke se rapproche!
y'aura-t-il un autre combat en sasuke et itachi pendant que la team de konoha sauve gaara?

non le manga va faire l'inverse de la saison 1 d'abord l'akatsuki et apres oro et sasuke l'arc avec aka va durer plusieurs tomes
enfin je pense

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par kimimaru Mer 22 Mar - 20:54

sasuke ne peut pas battre itachi par c'est propre moyen,sont ecart entre itachi na pas changermais il va utiliser le seau d'orochimaru et il deviendra trop puissant et battra son frere et pourrait prendre sa place(hypothese),ou orochimaru et naruto vont s'acosier quelque temps pour detruire le clan akatsuki,et tuer itachi,sasuke fou de rage de savoir qu'il na pas pu se venger de son frere par lui meme,ira venger la mort de son frere...(hypothese) naruto007
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par deeder Mer 22 Mar - 21:04

t'a que ca a faire d'aller rechercher les topics qui datent d'il y a 9 mois ?! C'est ça un boulet
participe aux sondages actuels, les autres c'est pu important...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Kenshin Himura Mer 3 Mai - 12:09

pour moi s'est claire que Sasuke et long du niveau de Itachit mais il se raproche peu à peu de son niveau.
Kenshin Himura
Kenshin Himura
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2006

http://kenshin.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke - Page 2 Empty Re: Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser