HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

+12
Dada
Zetsu-san
Mr.Paulo
Zooni
Mankind
MuseBlast
alias
Shield
Shibi
deeder
metsu
Ghali_Moums
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Ghali_Moums Mar 25 Mar - 21:57

Posted by spacecat:

Rough Translation:

3rd squad captain Rose

5th squad captain Shinji, vice captain Aizen

7th squad captain Love

12th squad vice captain Hiyori

The Royal Guard, squad 0 was in existance

This was 110 years ago.
Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum 150336590120080325195618

affraid affraid affraid Enorme les spoils langue Bon les wizards rejoignent le combat mais sa va faire un peu trop d'alliés pour seulement 3 ex capitaines, 3 Espada et leurs fraccion


Dernière édition par Ghali_Moums le Sam 29 Mar - 1:17, édité 1 fois
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par metsu Mar 25 Mar - 22:08

en même temps, on ne connait pas le niveau des espadas ni des 3 ex capitaine,

quand on voit que Ichigo et co ont déjà du mal sur le 5 et 6, j'imagine à peine les 3 premiers sachant que nos ex capitaine doivent etre mini doublement plus fort.

donc bon, et les vizards ne sont pas si fort que cela, ils vont surment s'occuper des fraccions et peut etr donner un peu d'aide de temps à autre pendant les combats de haute volée.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par deeder Mar 25 Mar - 22:34

Alors là c'est un chapitre génial, après l'arrivée des capitaines on a droit aux Vizards, bravo môssieur l'auteur !

Les Vizards pas très forts ? euh ils ont un niveau bien au dessus d'Ichigo, alors bon seuls les 5 premiers espadas pourraient leur tenir tête ça veut dire.

Par contre j'ai aussi cette impression de beaucoup d'allié pour peu d'ennemi, ça voudrait dire que les ennemis seraient vraiment puissants et réussiront à battre quelques alliés chacun.

Vivement les images !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Shibi Mar 25 Mar - 22:43

Ghali_Moums a écrit:3rd squad captain Rose

5th squad captain Shinji, vice captain Aizen

7th squad captain Love

12th squad vice captain Hiyori

The Royal Guard, squad 0 was in existance

This was 110 years ago

ça c'est censé vouloir dire quoi ? Oo que les wizards étaient d'anciens capitaines il y a 110 ans ? Si c'est le cas ça serait une info énorme ^^

Pour ce qui es des 3ex capitaines en effet, vu le massacre qu'a fait Aizen avant de déserter la SS je pense que maintenant qu'il à le temps avec tout les capitaines qu'il y a il va pas se gêner ^^
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Shield Mar 25 Mar - 22:50

Les vizards pas si fort ? Je ne sais pas si on a véritablement lu le même manga xD ! Si Ichigo a lutté pour vaincre feu number 6, un seul vizard, sans forcer, en se contentant d'un simple Cero avec son masque, a presque poussé ce dernier (Grimjow) à user de sa forme libérer. Donc, de mon point de vue, les Vizard valent largement, voir plus, les capitaines. J'aurais plutôt tendance à dire que c'est les capitaines qui vont s'occuper des fraccions (hormis pour le vieux qui va s'occuper directement d'Aizen)
Mais il est vrai que les chiffres commencent à grimper assez rapidement...
10 à la base + 3 ex-capitaine + X Vizard = 13 + ~
Aizen & co + X Vizard = 11 + ~

Et oui, car on ne sait pas quel côté vont choisir les Vizard dans tout cette histoire ^^ !

[...]
*réflexion profonde*

Ah ! Mais n'y avait-il aps eu une histoire sur des Flash-back ? Et je viesn de relire le coup du "110 years ago"... peut-être est-ce un combat quasi-similaire qui a eu lieu il y a... bah, 110 ans xD (auquel cas je connais un Vizard qui fait pas son âge xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par alias Mar 25 Mar - 23:48

Excellent =) Les vizards se melent à la bataille. Je crois avoir compris que les vizards étaient des ex-capitaines il y a 110 ans et que Sinji était le 5ème mais comme je suis pas super en anglais je ne dirais plus rien à ce sujet langue

Et oui, car on ne sait pas quel côté vont choisir les Vizard dans tout cette histoire ^^ !

C'est vrai que les Vizards n'aiment pas trop les capitaines mais je doute qu'ils prennent parti pour les Espadas tout simplement car je les vois mal ce battre contre Ichigo mais après tout ça serait simpat de voir ça.
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par MuseBlast Mar 25 Mar - 23:49

ça me rappelle un truc qu'un ami m'a dit une fois :

il se pourrait que les Vizards fassent partie de la Garde du Roi... m'enfin je ne m'embarquerais pas sur des chemins hasardeux ^^
MuseBlast
MuseBlast
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Ghali_Moums Mer 26 Mar - 0:12

The Royal Guard, squad 0 was in existance

Il y'avai aussi une division "0" qui était la garde royal, enfin c'est ce que je croit avoir compris ^^ En tout cas le chapitre s'annonce mémorable, bravo l'auteur langue
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Mankind Mer 26 Mar - 10:07

Pour la division 0 je dit peut être une connerie, mais il pourrait s'agir de isshin siffle
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par metsu Mer 26 Mar - 15:30

excusé moi, je ne me souvenait plus de ce combat avec Ichigo,
donc c'est vrai que si l'on se base dessus Ichigo fais pale figure face à eux.

Mais, il y a déjà beaucoup d'allié c'est sur mais le pere de Ichigo n'est pas encore là, le pere de Ishida non plus (efin je doute pour lui car il n'aime pas les shinigami mais le pere de ichigo lui avait rendu une petite visite, peut etre pour demander de l'aide)
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Zooni Mer 26 Mar - 17:44

Je sais pas si vous êtes au courant mais apparemment pas,mas tite kubo a annoncé que pendant deux mois il ferait des chapitres avec des flasbacks et ces flashbacks commence à ce chapitre!!
Ce qui veut dire qu'on aura droit à tout l'histoire des vaizards et autres surment,mais ce sont pas les vaizards qui sont venus à la rescousse!!

Sinon j'ai hâte de voir plus d'images sur ce chapitre parce que là c'est vraiment UN PUR BONHEUR!
Zooni
Zooni
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par deeder Mer 26 Mar - 20:27

Des flash back pendant plusieurs semaines sur les Vizards, ça serait intéressant.
Mais s'il n'apparaissent même pas dans l'histoire je ne vois pas pourquoi il fait des flash back maintenant, il aurait pu attendre de les faire apparaitre pour nous expliquer leur passé.

Enfin, si on a deux mois du passé on va apprendre pas mal de choses je pense, mais en même temps c'est assez méchant.
Il nous montre enfin les capitaines, les premiers espadas, Ichigo fonçant vers Ulquiorra, Aizen se dévoilant devant le Gotei 13, et paf deux mois de flash back au lieu de montrer tous ces combats, c'est franchement pas sympa Smile
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Mr.Paulo Mer 26 Mar - 22:31

C'est pas sympa, c'est vrai, mais c'est classique de coller le flash-back juste avant le combat (regardez OP^^).
Par contre, ca me semble un peu gros que tous les Vizards aient été capitaines, on a même Aizen lieutenant de Shinji... on est sur que ce n'est pas un fake ?

En tous cas, on va enfin connaitre le background de Bleach, ca fait plaisir !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Zetsu-san Mer 26 Mar - 23:20

Mankind a écrit:Pour la division 0 je dit peut être une connerie, mais il pourrait s'agir de isshin siffle
Cette phrase m'a fait réfléchir, car en regardant Isshin, je reconnais en partie la "veste" d'un capitaine cependant il n'y a aucun numéro dessus. Si c'étais vraiment ça, ça pourrais dire comme ça a été dit division 0 = garde royale. Si c'étais vérifié, alors Isshin ferait partie de la garde royale ! Ca expliquerais peut-être sa grande puissance et la puissance de son fils ^^
M'enfin je pense pas que ce soit valable, néanmoins si ça l'est ce serait énorme ! ^^
Pour en revenir au spoil, il semblerait que les vizards étaient apparamment d'anciens capitaines... je suis perplexe sur cette info mais ma foi, pourquoi pas ^^

Mr.Paulo a écrit:on a même Aizen lieutenant de Shinji... on est sur que ce n'est pas un fake ?
Je pense que cette hypothèse serait valable... je m'explique. Dans un épisode de l'anime ( me souviens plus le numéro ^^ je vais chercher ) on voit Aizen en tant que lieutenant, mais on ne voit pas son capitaine. Hors, lorsque Aizen était lieutenant, ça doit remonter à une bonne centaine d'année donc ce serait tout à fait possible que Shinji ait été son capitaine, après il faudrait une preuve mais je crois cela possible.

Vivement de nouvelles infos, car ce chapitre s'annonce vraiment énorme ^^ affraid
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Ghali_Moums Jeu 27 Mar - 15:31

Trans by Spacecat @ BA

TN: It’s probably Hirako speaking in the first part cos it's in Kansai:

Turning back the pendulum.
The story has continued far into the future but for a moment that story will stop.
We are turning back to the past for just a short time however the reason that we hurry this to you who is so far away: It should be known but it can’t be known, this is the truth of the “Vizard”.

BLEACH -108
TURN BACK THE PENDULUM

110 years ago

Aizen: Good morning.
Squad member: Good morning.
Squad member: Good morning vice captain.
Aizen: Good morning.
Aizen: Are you ready captain?
Hirako: Oh..yeah sure you can come in.
Aizen: Excuse me.
Hirako: Aren’t those clothes a bit normal? This is a festival, I told you to wear something dazzling Sousuke.
Aizen: You also captain.
Hirako: It’s ok I’m a captain.
Aizen: It wouldn’t be right if only I wore interesting clothes captain, and besides it is more of a ceremony than a festival.
Hirako: It’s a celebration, so it’s like a festival isn’t it?
Aizen: That’s not really how it is however what was that music playing a while ago?
Hirako: Jazz, it’s some new music from the living world, isn’t it cool?
Aizen: I don’t really get it.
Hirako: So why do you ask?

1st division

Hirako: Helloooooo it’s me! Captain of the 5th division. Can someone get the door? Heh I never come to first division cos every time I do the people get so nervous.
Aizen: These are the faces of nervous people? The ceremony is not that tiresome so please don’t fret.
Hiyori: You lot are so noisy, you know you can’t see the faces from that side Sousuke.
Aizen: It’s open now, please go inside.

Hiyori: Heya! Baldy Shinji! Doesn’t your face look easy to step on today!
Hirako: Hey you.. Hiyori.
Hiyori: I am not apologizing!
Hirako: I haven’t even said anything yet!

Love thumps Hiyori

Love: Apologize you brat!
Hiyori: why you…
Love: I can’t believe you..
Hiyori: What the hell Love! You think such a face is normal!
Love: Well if your captain isn’t around someone has to take care of the problems you make or there will be chaos.
Hiyori: Don’t talk to me like I’m a kid! I have no intention of apologizing! I can’t stand the sight of his face, it makes me sick!
Love: Yeah yeah..
Aizen: Captain please, maybe you should not make that face in front of everyone?
Hirako: Everyone is here already?
Love: Just about.
Hirako: The 11th division didn’t come?
Love: He is probably just playing hooky as usual and doesn’t seem to care what is said here ever anyway.
Hirako: I dunno Kenpachi real well since he never seems to be at these meetings. I wonder why we have to have a fellow captain who acts like such a pig.
Love: Well there is not much you can do, the seat of 11th captain is being held by Kenpachi whether we like it or not. If you want to blame anyone blame his predecessor.

Doesn’t say who, probably Kyouraku: I don’t really admire you lot talking smack about people.

Kyouraku, Ukitake and glasses (either Nanao or Risa) enter.

Love: Ah, hello, early today Shunsui san?
Kyouraku: What was that? Normally I am the first one here.
Glasses Nanao/Risa?: You can thank me for kicking that ass into gear today!
Kyouraku: Save that potty mouth for when we aren’t in front of other captains.
Ukitake: I don’t see Hikifune, she isn’t coming today?
Kyouraku: It seems she went over there already to check it out.
Ukitake: In such a hurry, it’s not as if it’s an urgent matter, it would be better to do it slowly.
Kyouraku: Indeed.

C'est bien un flashback, dommage pas de vizards au combat :/ Mais j'espère qu'on apprendra beaucoup de choses avec ces flashs.
Kenpachi était déja capitaine de la 11ème à l'époque des vizards

the seat of 11th captain is being held by Kenpachi
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par deeder Jeu 27 Mar - 15:45

En effet, un véritable flash back qui n'a pas de vraie relation avec la situation actuelle, ça nous permettra d'en apprendre plus que les Vizards c'est déjà bien.

Tous les Vizards étaient capitaines apparemment, Aizen lieutenant ça fait bizarre^^
Kenpachi était déjà à la tête de la 11ème division, en 110 ans il a du encore augmenté son niveau, je me demande s'il était si puissant que ça à l'époque.

Vivement la suite qu'on voit ce qu'il se passait à cette époque, surtout que ce flash back peut avoir pour but de nous montrer pourquoi les Vizards ont quitté la Soul Society, et peut-être comment ils sont devenus des Vizards.
On a à priori 4 Vizards qui étaient capitaines, à cela s'ajoutent Ukitake, Kyouraku et Kenpachi, on a déjà 7 des anciens capitaines. Il reste la place pour Isshin, Kisuke et Yoruichi, on va peut-être en apprendre plus sur eux s'ils étaient capitaines à cette époque, ça serait vraiment cool.

Vivement la suite de ces flash back.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Mr.Paulo Jeu 27 Mar - 19:24

Rien à faire, je ne vois pas Shinji en grand manteau blanc langue
On ne parle plus de la division zéro aussi...
Ensuite, si on réfléchit, Hiyori était vice-capitaine de Urahara ?? Le pauvre langue
Pour Yoruichi, à priori elle n'était pas capitaine, mais chef du corps mobile secret. Soi Fong, elle, a les 2 roles. Pourquoi, ce sera peut-être dit aussi dans ces flash-back... peut être que le capitaine de la 2° était un vizard aussi...

Voyons voir, que donnaient les divisions à l'époque ?

1 : Yamamoto (quasi-certain)
2 : bientôt Soi Fong ?
3 : Rose
4 : déjà Unohana ?
5 : Shinji (Vizard) ; Aizen ; Gin 3° siège ? ; Tosen et Komamura y étaient peut-être encore...
6 : Byakuya (surement)
7 : Love
8 : Kyoraku
9 : ??? (très peu probable que Tosen ait été capitaine avant Aizen)
10 : ??? (on est sur que c'était pas Hitsugaya^^)
11 : Zaraki
12 : encore Urahara ? ; Hiyori
13 : Ukitake ; Kaien ?
(et donc il y a peut être Lisa Yadomaru qui traine, le scripteur n'a pas pu dire si c'était elle ou Nanao.)

Donc il reste 2 ou 3 places (en orange) pour d'autres futurs Vizards. Je ne sais pas si on verra Hachi, mais il est possible que tous les autres soient là. On aurait donc eu une désertion magistrale dans ce cas langue

Enfin, on va bien voir...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par deeder Jeu 27 Mar - 20:33

Mr.Paulo a écrit:Donc il reste 2 ou 3 places (en orange) pour d'autres futurs Vizards. Je ne sais pas si on verra Hachi, mais il est possible que tous les autres soient là. On aurait donc eu une désertion magistrale dans ce cas langue

Enfin, on va bien voir...
Isshin ! Papa Isshin !
L'était capitaine, si ce n'est pas à cette époque je vois pas quand autrement.

Sinon il reste encore quelques doutes pour Unohana et donc un autre qu'on ne voit pas trop.

Byakuya capitaine je ne suis pas certain non plus à vrai dire, il parait jeune pour moi, enfin c'est possible quand même.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par alias Jeu 27 Mar - 23:08

Hachi je l'aurais bien vu dans la 4ème, il a des techniques assez semblables à ceux d'Inoue mais bon.

Je pense pas non plus que Byakuya était capitaine à ce moment... peut être son père qui sait ^^
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Ghali_Moums Ven 28 Mar - 0:53

La suite de la trad par Spacecat

Hirako: but it's kinda like that you know...... this rushed changing of captains is bad. Rose has only just recently entered the 3rd division as captain and now the 12th is also changing... I wonder if the Gotei 13 will be okay.
Kyouraku: There are often times when everything is changing, we just happen to be in one of those times now.
Kyouraku: There’s no one really left from 100 years ago except me Ukitake and Yama jii right?
Ukitake: That’s not true captain Unohana is still here.
Kyouraku: Oh yeah that's true, I forgot about the great senpai, I'll be scolded... scary scary…but really, the 3rd has retired, the 12th has been promoted and there is no way the captain of 10th is dead. Its peaceful enough isn’t it?
Aizen: Promotion!?
Hirako: Oi Sousuke!
Aizen: I’m sorry captain, please excuse me for intruding on the conversation.
Kyouraku: Nah, its okay, what did you want to say Sousuke kun?
Aizen: The fact is that we are never informed of such things…so 12th division captain Hikifune has not retired but has been promoted you say?
Kyouraku: That’s how it is.
Aizen: Has the captain joined the central 46? Although I’m not sure I would think that it’s most likely promoted captains join the central 46.
Kyouraku: It’s not central 46, she has joined the Royal Guard, Squad Zero.
Aizen: !! Royal… Guard…

Captain we don’t know the name of: Oh finally you are here new guy, Jii san has been waiting for you.
Urahara: Ehhh? Hmmm could it be I am the last to arrive?

Hirako: Oh…some smart guy has arrived?
Aizen looks up: That’s right…

The next chapter has a colour spread

THE END

Posted by Annie @ BA

Space did an awesome job with the translation. So I'll only say that Urahara is the guy captains were attending a ceremony for. He was a new captain. And while he looked harmless, Aizen seemed to see right through him. He was the only one who looked at Urahara at the end of the chapter.

Encore des revelations u_u Quel chapitre langue D'apres ce que j'ai compris ca serai la cérémonie en l'honneur d'Urahara nouveau capitaine de la douzième, l'ancien capitaine aurait été promu dans la division 0
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par deeder Ven 28 Mar - 15:21

Promotion de Hikifune dans la Garde Royale.
Kisuke est donc devenu Capitaine de la 12ème division il y a 110 ans, il a sûrement du attendre un moment avant de faire des expériences avec le Hougyoku, il devait être capitaine depuis plusieurs années avant de se lancer dans des choses aussi poussées.
Un capitaine qu'on ne connait pas l'accueille, voilà donc l'inconnu parmi les capitaines à priori, tous les autres on les connait.

Quoique Kyouraku dit "there is no way the captain of 10th is dead", voilà encore un capitaine qu'on ne connait pas, celui de la 10ème division, je pense fortement à Isshin pour cette place.

Les plus anciens sont donc Ukitake, Yama Jii, Kyouraku et Unohana qui sont là depuis plus de 200 ans (en se référant au présent).
Reste à savoir qui est le capitaine de la 10ème et depuis quand il occupe ce poste.

Enfin il y aussi cette histoire de capitaine de la 3ème division qui a pris sa retraite, ça a peut-être une importance aussi.

On a donc l'entrée de Kisuke parmi les capitaines, je pense qu'on va avancer encore de plusieurs années pour arriver au moment où il a créé le Hougyoku et où il y a eu du grand changement parmi les capitaines, à savoir la création des Vizards.

Vivement la suite !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Ghali_Moums Sam 29 Mar - 1:23

Chap out chez la BKT, j'adore la tete d'Urahara à la fin du chap langue Il l'a l'air vraiment d'un novice encore contrairement au présent ^^ Sinon Kensei capitaine aussi, on le voit à la fin, de la 9ème il me semble vu qu'il est a coté d'Ukitake
Ghali_Moums
Ghali_Moums
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : sur ma chaise...
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Dada Sam 29 Mar - 1:51

Novice novice, il avait déjà à cette époque construit sa petite base, apprit le bankai en 3 jours et était un pro dans son domaine Razz

Sinon Shinji avait une bonne tete Mr.Red il donne tjs l'impression toutefois de porter une perruque xD. Nanao, en "mini jupe" toujours quasiment et déjà vice capitaine à l'époque de Shunsui, quelle longue histoire =)

Ca s'annonce sympathique comme intermède. Smile
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Shibi Sam 29 Mar - 2:16

Dada a écrit:Nanao, en "mini jupe" toujours quasiment et déjà vice capitaine à l'époque de Shunsui, quelle longue histoire =)

Naaan, c'est pas du tout le style de Nanao je trouve, c'est plutôt Lisa sans hésitation, à sortir des répliques du genre "J'ai du lui taper dans les fesses pour qu'il se lève" loin de Nanao tout ça langue:p
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Vashthestamp Sam 29 Mar - 2:25

Tous bonnement halucinant !!!!
Les wizard ex capitaines >< aizen en vice capitaine !!!
Il me tarde d'aprendre dans qu'elles circonstance les wizard sont devenue .....ba des wizard :d
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum Empty Re: Chapitre -108 : Turn Back the Pendulum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser