HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Akatsuki : L'histoire des membres

+26
mangekou_sharingan
nanasdelespace
webster
am1n9
deeder
koryu
Ein
jiraya303
Itchibi
djk
haru94
f@b
isis
Darkauron56
Zagaducgs
RASO
RAFISTOLAGE
takayanagi
Kenjiro
mimura
itachi
Luffy
AKATSUKI
lolomaru
poppumalin
Cloclo
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Luffy Ven 17 Juin - 12:08

on sais maintenant que sasori est le maitre de deidera
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Invité Ven 17 Juin - 13:30

et si le chef d'akatsuki ete une femme et que c'ete la mere de naruto!???
loool no je delire la mai franchment ce n'et pas a exclure naruto001 naruto014 sa expliquerai le lien avec konoha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par RASO Ven 17 Juin - 18:15

ben il n'y a rien aparament qui prouve le contraire mais ça serait vraiment gros.... mais pourquoi pas rêver????
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Zagaducgs Sam 18 Juin - 1:43

Non ca le ferait pas sinon....ce serait trop gros à avaler

et puis qui vous dit que le chef de l'akatsuki est quelqu'un que l'on connait ou que l'on peut deviner son identité?
c peu etre un parfait inconnu sans aucune liason avec les personnages de l'histoire...., c vrai que ce serait pas marrant au iniveau du scénario mais bon c une hypothèse possible... naruto027
Zagaducgs
Zagaducgs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par RASO Sam 18 Juin - 14:23

A mon avis si on ne voit pas sa tête c'est que l'on peut découvrir qui il ( elle ^^) est.... C'est sans doute une personne qui a un rapport avec quelqu'un que l'on connaît déjâ et qu'a sa vue l'on reconnaitra.... ( exemple père de untel....)
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Darkauron56 Mar 21 Juin - 21:44

Avez vous remarquez qu'on dirait un homme en pierre ? Cela aurait put être Obito ( mort sous un éboulemment ) si le Boss n'avait pas deux yeux Wink
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par RAFISTOLAGE Jeu 23 Juin - 15:23

en tout cas akatsuki me fais rêver, tant de ninja surpuissant que nous n'avons quasiment jamais vu à l'oeuvre, ca laisse presager une suite exceptionnelle. langue
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par isis Ven 29 Juil - 17:11

Peut etre que le chef d'akatsuki est un porteur du sharingan, souvenez vous. Le pere de sasuke parle de quelqu'un qui avait atteint le dernier niveau du sharingan. Et puis lorsque itachi laisse sasuke en vie il dit que si il finit par atteindre le dernier niveau il seront 3. Ce qui laisse a pensé que itachi connait le premier et qu'il était tjrs vivant au moment ou il a décimer le clan

isis
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par f@b Ven 29 Juil - 21:10

oui cette hypothèse a déjà ete emise^^ meme qu'il y avait une polemique dessus, du temps des chapitre dans la grotte, on avait rajouté le sharingan au chef d'akatsuki sans etre vraiment sur qu'il l' avait...
f@b
f@b
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 450
Localisation : tout pres...
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par haru94 Ven 29 Juil - 22:34

isis a écrit:Peut etre que le chef d'akatsuki est un porteur du sharingan, souvenez vous. Le pere de sasuke parle de quelqu'un qui avait atteint le dernier niveau du sharingan. Et puis lorsque itachi laisse sasuke en vie il dit que si il finit par atteindre le dernier niveau il seront 3. Ce qui laisse a pensé que itachi connait le premier et qu'il était tjrs vivant au moment ou il a décimer le clan


le chef a l'air d'avoir pas plus de 20 ans a tout casser, je doute que personne n'en ai jamais endentu parler....




Ps: c'est quand que vous fondez une secte"les Uchiwa sont plus fort du monde"? langue parceque a chaque qu'un perso trés trés fort apparais....c'est un uchiwa.....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Darkauron56 Sam 30 Juil - 11:36

Toi tu as une dent contre les Uchiwa !

Mais je doute que le chef en soit un au vu des paroles de Kisaime sur le Sharingan.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par haru94 Sam 30 Juil - 21:13

Darkauron56 a écrit:Toi tu as une dent contre les Uchiwa !

Mais je doute que le chef en soit un au vu des paroles de Kisaime sur le Sharingan.


Non, c'est juste que ça m'énerve que tout le monde pensent que les uchiwa sont des etre supérieurs.........

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par isis Sam 30 Juil - 21:42

Je ne pense pas ke les Uchiwa sont les plus fort. Si ca avait été le cas, il y en aurait eu un qui serait hokage. Sinon kelkun pourrait me rappeler ce ke kisamai a dit sur le sharingan

isis
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par RASO Sam 30 Juil - 22:44

salut ISIS nouveau/nouvellle à ce que je vois.... va te présenter dans la partie prévue à cette effet.... je veux pas te faire la morale mais soit c'est ça soit c'est la terrible sentance des modos.... (FIN HS)
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par haru94 Dim 31 Juil - 0:53

isis a écrit:Je ne pense pas ke les Uchiwa sont les plus fort. Si ca avait été le cas, il y en aurait eu un qui serait hokage. Sinon kelkun pourrait me rappeler ce ke kisamai a dit sur le sharingan


C'est lorsque Itachi/Kisame rencontre Naruto/Jiraya/Sasuke, Kizame est surpris de voir un autre ninjas du clan uchiwa, car il pensait que Itachi les avait tous tués, donc le chef ne peut pas etre un Uchiwa

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par djk Dim 31 Juil - 1:15

oue bonne remarque haru94.a l'akatsuki il n'y a qu un uchiwa et c itachi.
djk
djk
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Localisation : au royaume des ombres
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Darkauron56 Dim 31 Juil - 18:44

Sinon

https://2img.net/r/ihimizer/img63/1061/narutoch260p171il.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img63/9476/narutoch260p183od.jpg


On dirait qu'il est constitué de roche.

Au fait même si les Uchiwas n'ont pas étés Hokage ils ont quand même inventer le Katon et ont crées la premiere puissance militaire de Konoha ce qui n'est pas rien.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par haru94 Dim 31 Juil - 23:59

Au fait même si les Uchiwas n'ont pas étés Hokage ils ont quand même inventer le Katon et ont crées la premiere puissance militaire de Konoha ce qui n'est pas rien




lol

ils n'ont pas inventé le Katon........c'est juste qu'ils n'utilisent que ça.....


De meme, ils n'ont pas était la premiere puissance militaire, ils ont juste cré la police de konoha.......


On dirait qu'il est constitué de roche.


C'est un hologramme, il n'est pas présent phisiquement dans la grotte, donc pour le montrer il on fait transparent

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Darkauron56 Lun 1 Aoû - 2:15

ils n'ont pas inventé le Katon........c'est juste qu'ils n'utilisent que ça.....

Kakashi le dit après le combat contre le clone d'Itachi.



De meme, ils n'ont pas était la premiere puissance militaire, ils ont juste cré la police de konoha.......

Itachi le dit juste après qu'il porte Sasuke sur ses épaules.
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par haru94 Lun 1 Aoû - 11:00

Le Goukakyuu est une technique du clan Uchiwa, c'est une de leur techniques favorite. Et ça c'est bien l'originale
(paroles de Kakashi)



Tu confond une technique et Katon.......


Voila les paroles d'Itachi quand il porte Sasuke sur son dos


On dit que la personne qui a crée l'organistion était notre ancetre...blabla....Notre clan maintioent l'odre dans ce village depuis de nombreuse années.....blabla....Nous travaillons presque tous pour la premiere division des force de police et nous participons au maintient de l'ordre du village.


Maintenant dit moi ou il dit que les Uchiwa on crée la premiere force militaire de Konoha?


Fanatisme powa......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Darkauron56 Lun 1 Aoû - 15:34

On a pas les mêmes scans alors ^^ ( Donc y a des traductions + ou - différente, à la limite il faudrait attendre les scans francais, d'ailleur des que je peus je mets la page du scan sur le net )

Sinon pour la première puissance militaire c'est au moin dit dans l'anime ( je peus citer le chap du scan ou j'ai vu car je les ai pas sous la main dsl ^^ )
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par haru94 Lun 1 Aoû - 15:50

mes scan c'est NMT trad Jap=>FR....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Itchibi Lun 1 Aoû - 16:06

hs revenez dans le sujet merci .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par jiraya303 Mar 6 Sep - 14:06

haru94 a écrit:mes scan c'est NMT trad Jap=>FR....
la traduction de NMT est bien differente de celle de HNT

jiraya303
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty l'akatsuki et ses membres

Message par Ein Lun 26 Juin - 10:24

on avait bien besoin d'un topic pour ecouter les théories de tout le monde!

donc je reprend l'image a rafisto (pour les besoins du topic!) et je commence

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Lespaysetaka3iv

voila!
naruto se déroule dans un monde dans lequel CINQ pays sont présents, chaque pays peux réunir plusieurs village (je dirai donc que cascade, pluie etbrouillard font partie du même pays)

ensuite on sait que l'aka possède 2 bijuu en plus de gaara, je dirai (pure hypothèse mais qui me parait cohérente) que l'un est
kisame

Trois Queues (Sanbi), Isonade

Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons
Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
Compétence: Contrôle de l'eau
Force: 6éme
Quantité de chakra: 7éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Deux victoires, Une défaite, Une fuite

Victoires: Kaku, Shukaku
Défaite: Nekomata
Fuite: Yamata no Orochi

Isonade est un bijuu sous forme de requin qui se particularise de par sa corne aiguisé sur son front. Il vit dans les eaux profondes de l'ouest du Japon, où il combat les pirates. Durant quelques mois de l'année, Isonade nage sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il fait ceci, les océans font rage et tout les bateaux sont avalés par lui, comme simple nourriture. Isonade a un poission subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada.

Un pêcheur et brave guerrier de Yokohama, appelé Takuma Muramasa, se sacrifia au nom de deux villages dans un acte de courage démesuré afin d'approcher Isonade et de sceller son domestique, Samehada, dans "l'Outil de Puissance: Pot of the Shark-named fish (?)", c'est à dire, dans le Tombeau de l'Eau. Isonade devint alors, par la suite, incapable de reproduire un chakra aussi important sans son domestique.

Ce bijuu ressemble étrangement à Kisame de par son domestique, Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra tout comme l'épée, du même nom, de Kisame. De plus, cela peut expliquer pourquoi sa réserve de chakra est si importante (la plus grande parmi la totalité des membres de l'Akatsuki).


et l'autre zetsu

Quatre Queues (Yonbi), Sokou

Jinchuuriki: ?
Apparence (Mythe Japonais): Créature hybride du coq et du serpent
Element Symbolique: Poison
Compétence: Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin...
Force: 9éme
Quantité de chakra: 6éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Trois défaites, Une fuite

Victoire: /
Défaites: Shukaku, Kaku, Houkou
Fuite: Raijuu

Sokou est un bijuu qui ressemble à un reptile. Ce bijuu vit prés du mont Fuji. En raison du gaz toxique et de la cendre volcanique, il s'est transformé en une créature hybride du coq et du serpent. Le coq et le serpent sont mari et femme dans le corps de Soukou. En raison de son poison, toute vie se trouvant à proximité de son répère, meurt dans d'atroces circonstances. Selon la légende, lors de l'hibernation de Sokou, son ronflement faisait éclater le volcan.

Sokou fut scellé par un maître des arts démoniaques, appelé Yamazaki Ishiro, avec "l'Outil de Puissance: Netted Moon Cage", au pied du Mont Fuji. Sokou fut donc incapable d'envoyer son gaz toxique vers la montagne pour l'éternité.

(un hybride avec une double personnalité ca correspond)

orochimaru (qui je pense est yamata no orochi "hachibi" du fait de son apparence ainsi que par le combat "eternel" contre kyubi, cf la légende) n'a pas été compté par l'akatsuki parce-qu'ils ne l'ont pas encore attrapé (oro et kabuto parlent des "objectifs" de l'akatsuki dans le 309 )

de plus, tout le monde parle des "9" membres de l'akatsuki mais ils étaient 10 si on compte oro, et 10-9=1 (je sais, je suis fort en math!)
donc je pense a un truc du genre, 9 bijuu enfermé dans les membres de l'akatsuki et reliés a la statue et au chef (le dixième)

ou un truc du genre!

voila, donc donnez votre avis (sauf s'il me contredit lol)
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Akatsuki : L'histoire des membres - Page 2 Empty Re: Akatsuki : L'histoire des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser