HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

4 participants

Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par Scratch Lun 28 Juil - 20:03

Bonjour,
Ayant parcourut votre site dans le but de lire la suite es one piece, je voulais lire apres le tome 44, c'est a dire a partir du chapitre 431, mais je ne l'ai pas trouver, on ne peut lire qu'à partir du chapitre 450. J'aurais voulus savoir si on pouvait les lire autre part, merci d'avance.
(si vous cherchez des chapitres plus anciens, vous les trouverez sur le
bot XDCC sur IRC ==> je ne peut pas cliquer sur "IRC3 cela me met : "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (irc) n'est associé à aucun programme"
Scratch
Scratch
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par kenrik Lun 28 Juil - 20:11

te faut MIRC ou untruc du genre XD XD
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par Scratch Lun 28 Juil - 20:27

(je dois pas être très doué -_-" , je viens de télécharger mIRC mais ensuite, il faut faire quoi ?je l'ai installer tout ça, mais en anglais ... ET c'est aussi un logiciel payant apparemment, y en a t il des gratuits ? ^^
Scratch
Scratch
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par kenrik Lun 28 Juil - 20:42

bah moi je paye pas pour utiliser un logiciel comme ça... je vois pas XD sinon, faut que tu te crée un compte, il doit y avoir des tuto sur le net pour t'aider avec ce logiciel... et là, tu devra aller sur le channel de la HNT

Désolé si je peux pas plus t'aider mais j'ai téléchargé par un logiciel de chat uniquement 2-3 fois dans ma vie... et ça fait un ans...
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par Invité Lun 28 Juil - 21:16

Tu peux utilisé mirc même passé le 30 jours il te sufie de cliqué sur continué.Une fois connecté tu dois te rendre sur le channel haaykutrad et de là tu peux demandé a un modérateur pour les reconnaîtres ils ont un @ ou un % devant leurs speudos.
Sinon je crois que dans le topic de ce channel tu auras la réponse à ta question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par deeder Lun 28 Juil - 23:40

Les One Piece sont en effet sur IRC.

Pour utiliser IRC :
https://hayakunoforum.forumactif.com/hayaku-news-f4/acces-au-chan-irc-via-mirc-tuto-by-itchibi-t1666.htm

Un tuto présent sur le forum qui explique très bien comment se connecter et télécharger ensuite.

Pour mIRC, ça met un message pendant 30 jours mais tu peux toujours l'utiliser librement ensuite.

Demande si tu as des soucis encore.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par kenrik Lun 28 Juil - 23:57

Y a t-il pas mal de monde qui parlent sur votre chat IRC?
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par Cytior Mar 29 Juil - 0:40

on est une trentaine en permanence, avec des pics à 50 personnes quand il y a du monde ^^

VIENDEZ !!!!!!!!
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par kenrik Mar 29 Juil - 0:57

Super Razz je vais probablement venir bientôt^^
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One piece apres le tome 44 (Chapitre 431) Empty Re: One piece apres le tome 44 (Chapitre 431)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser