HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Team FMA

Aller en bas

Team FMA Empty Team FMA

Message par kenrik Jeu 21 Aoû - 22:32

Bon eh bien j'ai décider de changer la Team FMA, maintenant on(moi) se lance dans la publicité! J'ai déjà parlé de la HNT dans une news récemment, je tente de faire des partenariat avec des teams de scantrad et de fansub pour annoncer toutes leurs sorties, je suppose qu'un site du genre existe déja... Même que j'en connais probablement un mais c'est ce que j'ai décidé de faire dans la vie... En ayant des partenariat, ça me permet de savoir qu'il y a des gens qui passeront voir mes news en espérant un jour que mon site devienne une référence et que l'équipe composé de... moi... s'agrandisse. Je sais que j'ai du travail à faire pour devenir meilleur newser et avoir plus d'imagination mais je débute et je trouve ça déjà pas mal, vous pouvez déja voir les 3 dernières news de mon sites qui sont mes débuts...

http://team-fma.com

J'espère que vous accepterez un partenariat... (jeune garçon de 16 ans désespéré... XD)

Pour le moment je vous ai contacté vous ainsi que la BerserkCrew, je vais surement aller demander à d'autres teams d'ici la fin de la journée.

Kenrik
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Team FMA Empty Re: Team FMA

Message par kenrik Sam 25 Oct - 3:00

Désolé du double post, maintenant, on est dans le scantrad, on fait les chapitres de Kanokon (comédie ecchi) et Fire Emblem-Hasha no Tsurugi (Shonen sur la célèbre série de jeux vidéos)

en tout, 5 chapitres de sortis (4 kanokon et 1 Fire Emblem)

2 kanokon à paraitre d'ici lundi!
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser