HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chapitre 517 "Snake"

+8
Mayu
Ada
sourak
Big-Ben
diangelus
Naku
deeder
Jissé
12 participants

Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Chapitre 517 "Snake"

Message par Jissé Mar 30 Sep - 21:54

Spoiler un peu en avance :

Source : mangahelpers.com

chapitre 517 : "snake"
*serpent

Les missions du CP9 : faisons route sur le sentpoplar-go (c'est le nom du bateau)
Les trois soeurs Gorgon se rendent au chateau. Nyon (la mamy) tente de les persuader d'écouter Momonga.
Hancock lui rétorque qu'il n'en est pas question, que son ère s'est achève depuis que l'empereur Guroriousa n'est plus. Hancock repousse la mamy Nyon.
Hancock prend un bain. Personne n'a le droit d'entrer dans la pièce.
Les trois soeurs Gorgon ont un jour vaincu un gorgone. C'est un monstre qui peut transformer les gens en pierre si ceux-ci le regardent dans les yeux.
Mais depuis, les trois soeurs ont un oeil dans le dos. Si quelqu'un regarde cet oeil, il est transformé en pierre.
C'est pour ça que personne n'a le droit d'entrer dans la pièce quand Hancock prend son bain.
Pendant ce temps là, Luffy se tient sur une haute colline, avec vue sur toute l'île. Il ne sait pas quoi faire.
Finalement, il saute en bas de la colline et attéris dans l'eau, nez à nez avec Hancock.

Possibilités :

Luffy demande à Hancock de lui prêter un bateau.
Luffy ne peut pas se transformer en pierre.
Hancock s'énnerve et sort un serpent. C'est le Haki.
Margaret se transforme en pierre.
Luffy dit "si toi tu es une shichibukai, alors moi je suis un seigneur".
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par deeder Mer 1 Oct - 10:33

O_O
Luffy rencontre déjà Hancock un chapitre après qu'on l'ait découverte, c'est rapide !

Une rencontre dans une situation clairement inattendue, alors vivement qu'on voit ce que ça donne.

Pour les possibilités, certaines sont franchement bizarres, je pense que la demande de Luffy pour un bateau est plausible mais pour le reste ça serait étonnant.

Vivement le chapitre ! (oui, aussi pour voir Hancock dans son bain *_*)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Naku Mer 1 Oct - 17:46

Chapitre 517 "Snake" Spoile10Chapitre 517 "Snake" Spoile11Chapitre 517 "Snake" Spoile15Chapitre 517 "Snake" Spoile13Chapitre 517 "Snake" Spoile15Chapitre 517 "Snake" Spoile16Chapitre 517 "Snake" Spoile17Chapitre 517 "Snake" Spoile18Chapitre 517 "Snake" Spoile19Chapitre 517 "Snake" Spoile20
chapitre
subblisime, apparement le pouvoir de Hancok ne marche pas sur luffy.
Elle serait donc inoffensif pour luffy? Mais bon même si c'est pouvoir
marchent pas elle a le haki et le taijutsu ^^
je vois bien luffy dire:" si toi t'es un shishibukai, moi je suis un seigneur Very Happy
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Invité Mer 1 Oct - 18:12

Elles viennent de qui les possibilités ??!
J'adore la tête de Luffy qui réfléchit, ça à l'air dur pour lui Laughing
Hancock a vraiment l'air énervée, j'ai hâte de connaitre la suite !
Et finalement ils n'ont pas qu'un oeil dans le dos, mais apparemment 2 yeux ^^
Apparemment Luffy ne coule pas étant donné que le bain est peu profond, donc Luffy peut prendre des bains ! Mais c'est pas sûr qu'il le fasse par contre :/
Que d'humour que d'humour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Jissé Mer 1 Oct - 19:30

Les possibilités viennent de AP je crois. En fait ça a l'air d'être plus que des possibilités d'après MH.

Par contre on savait déjà que Luffy pouvait prendre des bains, c'est dit dans un SBS d'un vieux volume Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par deeder Jeu 2 Oct - 9:56

Deux yeux dans le dos en effet, mais qui ne feraient rien à Luffy donc, étonnant tout de même, je veux une bonne raison à ça maintenant, pas juste la chance de Luffy^^

Hancock s'énerve finalement contre Luffy, un combat déjà ? C'est tôt mais il ne reste qu'une semaine avant l'exécution, il va falloir que tout s'enchaine rapidement.

Je me demande si on va voir la défaite d'une autre Shishibukai, ça ferait beaucoup non ?

Vivement la suite en tout cas.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par diangelus Jeu 2 Oct - 11:30

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier sur luffy, c'est qu'il ne s'intéresse pas aux filles.... il a plus un instinct animal qu'autre chose, cela se voit quand il combat (cf Chef CP9), il a choisi direct son adversaire sans savoir que c'etait le chef (et le plus fort)

De plus le pouvoir du chef des femmes pirates est lié à ce que tu as dans le coeur, c'est comme cela qu'elle a figé les marines. D'ou le fait que les yeux ne fonctionnent pas sur lui

Luffy a plus l'esprit d'un gamin focalisé sur un seul et unique objectif, le One piece... Ce qui compte se sont ses potes, la bouf , les combats, et le one piece...

diangelus
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Invité Jeu 2 Oct - 18:46

Ouais c'est vrai (pense à te présenter quand même ^^)
Moi je ne pense pas qu'il va y avoir un combat, peut-être qu'elle va faire le rapprochement Luffy/Ace et qu'elle va décider d'aider Luffy... Qui sait ? Je vois pas trop les 2 se combattre, mais je me goure peut-être.
EDIT : Je croyais que c'était sensé être la dernière page celle où Luffy arrivait ! C'est pas ça non ? Ca change tout xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par deeder Sam 4 Oct - 10:16

Je viens de lire le chapitre, Luffy est toujours aussi délirant. Juste réfléchir deux secondes ça lui donne des maux de tête Very Happy

Par contre la dernière page me laisse perplexe, Luffy dit qu'il a déjà vu ça avant, en parlant des yeux dans le dos de Hancock, alors qu'est-ce que ça peut bien signifier ?!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Invité Sam 4 Oct - 13:26

Regardez le chapitre 490 page 4, je pense que ça a un lien Wink On voit 3 formes dans la brume, et leurs yeux... (a moins que ce soit le lapin des mers Laughing)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Big-Ben Sam 4 Oct - 14:22

Mouai, je suis pas sur que le rapport vienne de là mais on ne sais jamais.
Pour les yeux dont Luffy est immunisé et qu'il aurrai déjà vu au paravent, je pencherais plus pour un lien avec son enfance, genre sa mère ou un autre truc comme ça ( Scoop : Luffy est le fil de Méduse). Quoi qu'il en soit, même si Luffy et Hancock ce fritent pas, il va y avoir une nouvelle place de Shishibukai à pourvoir puisqu'elle ne semble pas vouloir y aller.( à l'execution).
J'ai hate de voit comment tout ça va ce goupiller.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Naku Sam 4 Oct - 22:03

Si il a déja vu les yeux, c'est qui déjà battu contre ces créatures. Maintenant que j'y pense je me rapelle pas avoir vu le dos de luffy. En tout cas, superbe chapitre, j'ai hate de lire le suivant, Oda s'améliore de chapitre en chapitre!!
J'aimerai bien savoir ce que font les autres surtout Ussop je sens qui va revenir des trois jours avec une bonne surprise comme d'habitude, chaque fois qu'il s'absente il revient avec des nouveau truc. Sinon, je crois pas qu'y aura une bagare, Hancok est une femme sans coeur et sans emotion une vrai peste en gros, peut être que luffy va changé sa ^^
Et qu'elle va rejoindre l'équipage...
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par sourak Dim 5 Oct - 13:20

D'après la légende celui qui voit les yeux dans son dos se transforme en pierre. Pour transformer les marins en pierre il ne me semble pas qu'elle est eu besoin de se désapper donc en fait personne ne sais ce qu'il y a dans son dos. Ca peut être des yeux ou... plein de choses en fait, pourquoi pas le tatouage de barbe blanche?? ou quelque chose en rapport avec des serpents mais je vois pas trop ce que luffy pourrait reconnaitre.
sourak
sourak
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Ada Lun 6 Oct - 1:54

Mouais... ben pour ma part, j'adhère totalement à la déduction de kakashi7713. Ceci dit, le fait d'avoir déjà croisé les sœurs gorgones ne fait que soulever d'autres questions...
Mais la théorie de Diangelus sur l'immunité de Luffy tient la route, ça concorde avec la tronche des marines pétrifiés et le coup du couteau planté dans la main. Moi j'ai cru au début que la structure du corps de Luffy ayant déjà été modifié par son fruit paramecia, il était immunisé à toute autre forme d'alteration (ça fait pompeu dit comme ça mais bon).
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Jissé Lun 6 Oct - 20:13

On a déjà vu le dos de Luffy.
On a aussi vu le dos de Hancock (dans ce chapitre), je vois pas ce qu'elle pourrait avoir d'autre.

à mon avis c'est la soeur de Luffy Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Mayu Mar 7 Oct - 0:13

Personnellement, moi, je pense que les yeux dans le dos sont tout simplement de l'intox. :
1° Qu'est-ce qui nous prouve qu'elles aient bien ces yeux étant donné que personne ne les ait jamais vu ?
2° Etant donné que Luffy n'ait pas été changé en pierre prouve que c'est faux. Je vois pas de rapport Caoutchouc~Pierre.
3° Si il l'a déjà vu, ça veut dire que c'est sûrement un tatouage ou un signe d'appartenance à un équipage ou à une faction dont la vue aux autres amazones prouverait une traitrise quelconque .

Bon, c'était ma théorie ! :] On verra bien la semaine prochaine...

Edit : Ceci dit, le fait que Luffy puisse résister au charme de Hancock est tout à fait probable, voir même inévitable ^^. Mais le fait qu'elle puisse changer les gens en pierre doit être lié à son fruit du démon, pas à une légende de monstre improbable ! langue

Mayu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Mankind Mar 7 Oct - 8:48

Théorie très intéressante, mais peu tu aller te présenter s'il te plait...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Murdoc16 Mar 7 Oct - 20:23

J'adhère également à la déduction de kakashi7713. Le fiat qu'ils aient croisé les soeurs gorgones parait d'autant plus plausible qu'il nous reste peu de shichibukai a découvrir.

Sinon, je pense également qu'il y a un lien de "parenté" entre luffy et Hancock. mais vu qu'il ne s'en souvient pas et que dans un même temps elle ne veut pas aider le gouvernement dans sa manoeuvre pour tuer Ace, je pencherai pour le fait qu'elle soit la mère de Ace que Luffy aurait vu bébé depuis son landeau mais en aurait qu'un vague souvenir (il n'a quand même pas trop voyager à priori de son île avant qu'on suive son histoire). Certes, cette théorie a des failles. Seul un homme charismatique aurait bien voulu et surtout pu l'approcher (genre de la trempe de Dragon). Pourquoi ne va t elle pas sauver son fils ? Mais j'y crois et rejoignez ma cause :>
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Ada Mar 7 Oct - 21:47

J'avoue que je suis bluffé par tant de clairvoyance : les déductions plausibles pleuvent sur ce topic, ça fleure la divination. Y'a pas à dire, y'a du level dans la HNT House. salut

Hancock mère de Ace, ça expliquerai son refus d'affronter BB puisque ce dernier a l'intention de sauver Ace.

C'est dans c'est moment là que le "wait and see" prend tout son sens...
Ada
Ada
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Jissé Mar 7 Oct - 21:52

Pas con comme idée...

Mais on voit quand même le dos des trois soeurs dans le chap 517... certes ça peut être un tataouage, mais j'y crois moyennement...
Enfin cela dit c'est vrai que personne n'a jamais vu son dos... du coup personne ne peut corroborer ou non la théorie.

Et ce qui me gêne le plus, c'est de savoir comment elle peut changer les hommes en pierre sans montrer son dos.

Wait and scie donc.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par genjo sanzo Mer 8 Oct - 0:05

si vous regardez le chapitre 516, avant de pétrifier les marins, elle dit " mero mero mellow " c'est sa technique de fruit de démon.

et puis pour la mére de ace, j'y crois moyenement quand même, je pencherais plutot pour le fait qu'elle soit égoiste ( elle nous l'a montré plus d'une fois déja en quelques chapitres) et qu'elle ne veuille pas participé a un combat qui ne lui rapporterait rien a titre personnel, mais bon sa peut être une éventualité a ne pas écarté Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Vashthestamp Mer 8 Oct - 2:08

Personnelement j'ai aimer l'idée qu'elle puisse avoir un taouage dans le dos.
L'amazone raconte effectivement qu'elle a des yeux de gorgone dans le dos bla bla bla mais personne na encore vu son dos pour le moment.

Maintenant, quelques chose que luffy aurait deja pu voir ailleur ? le tatouage de barbe blanche me semble une hypothese tout a fait viable.
Ce qui pourrait expliquer plus ou moin pourquoi boa refuse d'aller combatre BB.



Ou alors on se plante tous et le dieu oda va nous sortir un truc totalement loufoque Smile
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Jissé Mer 8 Oct - 9:29

Boa hancock est peut être le père de Zoro...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 517 "Snake" Empty Re: Chapitre 517 "Snake"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser