HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un manga à proposer?

+18
@lex
gamer6689
Akina
sena619
damien046
Mr.Paulo
Jo50/AKATSUKI/Dark
come come paradise
Nightora
Tigrius
vince49
Hiiragi
Ein
Jissé
Mankind
Comicspidey
deeder
noodle
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Tyndal Mar 11 Nov - 19:45

Bitter Virgin. C'est en 4 volume et une trad US les a déjà traduit. Parcontre c'est pas un shonen (mais on s'en fout nan?)

Tyndal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par deeder Mar 11 Nov - 20:23

Pour Ares une team française a déjà fait les 11 premiers tomes, c'est pas négligeable non plus. Sinon c'est traduit en US effectivement, la team que je connais en est au tome 18, donc on pourrait trouver les chapitres sans trop de soucis pour ça.

Suite de Shingetsutan Tsukihime pour Melty Blood ? Ca peut être pas mal ça, même si la team ne le fait pas je vais me renseigner pour le lire je crois^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Invité Mar 11 Nov - 21:04

Bah en fait pour Ares, je pense que c'est mort, ça ne sert à rien de commencer un manga du début si il est aussi long, et le prendre au milieu non plus car ce serait un peu compliqué, et pour les membres de la team et pour les lecteurs ^^
Et pour répondre à ta question Tyndal, non ce n'est pas du tout obligé que ce soit un shonen, ça peut très bien être un seinen ou un shojo (par contre si c'est un shojo, pas de trucs trop à l'eau de rose, faut de l'humour dedans sinon c'est barbant xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Angel Densetsu

Message par rokra Mar 11 Nov - 21:10

salut c'est pour proposer les Angel Densetsu, un manga asser hilarant sortant des sentier battues, vue que le hero est vraiment loin du playboy ou du gars banal (il est tres effrayant) mais a un coeur d'or et se retrouve dans des situations assez comiques rapidement a cause de son visage si particulier.
merci.

rokra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Comicspidey Mar 11 Nov - 22:17

Jissé a écrit:
Comicspidey a écrit:Sans hésiter moi je dis Major !! Je rêve tellement de lire les aventures de Honda/Shigeno Wink
Il existe bien quelques chapitres de traduit en français mais c'est minime. Par contre niveau raw je ne sais pas si c'est facilement trouvable.

En tout cas je jouerai les cleaner avec plaisir dessus Very Happy

Un manga à proposer? - Page 2 5xsitz

Excellente idée major mais je crois qu'il est difficile de trouver des traductions anglaises.
But it could be legen... wait for it... dary ! Wink

Noodle : je confirme très bonne idee Very Happy
J'avais déjà cherché les traductions anglaises et effectivement c'est pas une mince affaire :s
Les raws je me suis pas amusé à regarder. Je ne sais pas ce que donne les p2p jap niveau scan (j'avais ce bon vieux winny à une époque... ô nostalgie...).

Mais sinon il suffit de trouver les scans et un traducteur japonais directement !! Comment ça j'en demande trop ??

ps: pensez à moi pour cleaner quand vous aurez tout bc
Comicspidey
Comicspidey
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Max Mar 11 Nov - 22:18

Bon je sais pas s'il est licencié mais j'ai beaucoup aimé "Onmyou Taisenki", qui malheureusement n'a jamais connus de traduction "sérieuse".

Max
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Tigrius Mer 12 Nov - 0:10

Bouh j'aime pas les mangas de sports.... et j'aime pas regarder le sport à la télé.

Pour moi le sport ça se fait, ça ne se regarde pas...

Non, sinon un manga de mécha ou futuriste me botterait bien. Commence a en avoir mon soule de l'HF ...

NB j'adore ta signature Comicspidey Very Happy
Tigrius
Tigrius
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty BOBOBO BOBO BOBO

Message par Razzha Mer 12 Nov - 0:33

Sans hésitations: bravo BOBOBO BOBO BOBO bravo !!!! le manga le plus délirant, même les japonais débrident, pire que Gintama (c'est dire!)

Pour ceux qui connaissent pas: >>> Dailymotion ou le défunt On aime ou on aime pas, moi j'adooooore bc

Chauve qui peut!!! naruto012

Razzha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Jissé Mer 12 Nov - 0:35

C'est déjà licencié Wink
ça en fait des projets tout ça...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Razzha Mer 12 Nov - 0:36

fidèle à l"esprit boboboïste: j'ai fait une c... gaffe je m'excuse les liens sont pas passés... et naruto007

Razzha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Razzha Mer 12 Nov - 0:37

Bon désolé ça passe pas du tout... apparement don c'est Ultimaroms et Animeka en gros ;P naruto006

Razzha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Soul Eater

Message par kiba64 Mer 12 Nov - 1:52

Moi je suis d'accord avec
Salut j'avais pensé à un manga bien sympa pour l'instant traduit par la team 666 mais ca va pas très vite ^^ (meme si leurs trads sont très bien) : Soul Eater =)
Le thème et l'histoire me font envie même si je ne l'ai pas encore vu
J'espère qu'il sera choisi luffy

kiba64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Georg Pr Mer 12 Nov - 3:56

Gintama, Arès, Angel Densetsu, Soul Eater... tout ça y'a déjà une team dessus et/ou c'est licencié (soul eater sort bientot en France).
Même Major y'a plusieurs teams dessus :

Dommage que vous ayez pas l'air intéressés par Gokusen T_T

Noodle : T'inquète pas on va explorer toutes les pistes Wink

Georg Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Georg Pr Mer 12 Nov - 3:58

(oups désolé, le lien passe pas donc...)
Pour Major allez donc voir sur Dailymanga pour les teams qui sont dessus...

Georg Pr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Dam's Mer 12 Nov - 9:29

Je suis pour Major aussi, si vous arriez a les trouver en raw Wink

Dam's
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par peppito2 Mer 12 Nov - 12:31

sinon j aimerai bien voir les seto to hanayome.. en anime il m a fait rigoler et j ai lu qu il etait en manga.
les delire de la femme sirene yakuza et de son fiancé qui n en demandait pas tant bravo

peppito2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty manga

Message par arthemis Mer 12 Nov - 14:19

Je ne sais pas comment on sait si un manga est licencié ou pas, mais moi j'aimerai voir traduire les futures tomes de Nana, bon ok c'est pour les filles mais c'est tellement bien Smile

Noodle : serie licencié mais tu peux trouver les futur tomes sur Dear Nana.net

arthemis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par deeder Mer 12 Nov - 15:26

Bah Nana c'est clairement licencié puisque tu dois les acheter quand ils sortent en france^^
Je ne voudrais pas Nana, je refuse déjà de lire les scans anglais, je préfère attendre la version reliée en france, c'est tellement passionnant à lire.

Pour savoir si un manga est licencié, cherchez un peu sur google, ça peut se trouver.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Nightora Mer 12 Nov - 16:01

Moi perso je suis addict de Gundam et je trouve cet excellent manga injustement méconnu de ce cote-la de la planète ( au japon c'est un mythe aux cotes de Dragon Ball), il y a des tonnes de saisons, la derniere est je crois gundam 00 saison 2 , mais les anciennes, certaines remontent a plus de 50ans, ( gundam 0079, 0083, F91, Wing, etc.), sont excellentes et je suis presque sur qu'ils ne sont pas licencies en france ^^.
A part ca je propose aussi Sekirei, un manga lance au jap cet ete, donc nob-licenciee bien sur, que j'ai eu le plaisir de suivre le debut en anime et en scan ^^
Nightora
Nightora
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : https://hayakunoforum.forumactif.com
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty re

Message par Mitchi Mer 12 Nov - 16:20

C'est un manga non-licencié dont quelques chapitres arpentent les sites internet : Kain !

Crayonné assez fluide, histoire qui démarre assez fort et qui m'a laissé sur ma fin étant donné que je n'ai pu trouvé que les 4 premiers chapitres! Ca me ferai extrémement plaisir de vous voir commencer ce manga et pourquoi pas vous aiderais-je pour cleaner et traduire!

Je tien à souligner que je suis depuis la conception de votre site votre plus grand leacher de tous les temps, ca doit etre le premier post que j'écris sur la hnt mais pas le premier téléchargement ahah!

Au fait pour les fairy tail si quelques personnes souhaiteraient tous les avoir ( du 1er au dernier) je les ais tous Smile, (ainsi que tous les one piece tous les bleach tous les berserk mise a part les 10 1er tomes et bien d'autres encore).

Si cela est possible de les mettre en ligne pendant un laps de temps très court, qu'on me réponde sur ce sujet et pourquoi pas me mettre en relation avec un gérant du site!

Voili voilou, bonne continuation a tous et merci énoooooooooooormément pour ce travail acharné que vous avez effectué tout ce temps!

Pepeace

Noodle : pas de tomes sortis en france ici ^^

Mitchi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par come come paradise Mer 12 Nov - 16:31

Aaaah, enfin un manga non-licencié, un vrai ^^ On examine cette proposition comme toutes les autres [réalistes], ne t'inquiète pas Wink

En ce qui concerne la mise en ligne de tous les tomes de tel ou tel manga, je ne pense pas que ça soit possible. Certaines maisons d'édition sont très strictes en ce qui concerne le scantrad, il suffit qu'un d'eux envoie un ptit mail à notre hébergeur pour que, pouf, plus de HNT langue Pas question qu'on leur fasse de la concurrence avec des tomes gratuits donc ^^ Après faut savoir pourquoi tu veux les mettre en ligne "pour un laps de temps très court" ?

Merci pour les compliments en tout cas ça fait plaisir =) Et message à tous ceux qui disent pouvoir aider si on choisit de trad leur projet préféré : pourquoi attendre ?^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty un nouveau manga a proposer

Message par Richyo Mer 12 Nov - 19:36

yo la populace!!

avant toute chose jtiens a remercier ce superbe site qu'est HNT!trôp baleze les gars!

et sinon ma propositions se porte sur un manga que je n'ai qu'entre apercu: tough!dur a cuire
c un manga de baston avec des details etonnants!la suite existe aussi sous le nom de free figth!
et encore toujours dans la baston: shamo coq de combat . Manga qui sort un peu des sentiers batus, assez trash, et en meme temps trés emouvant.

donc voila, si certains connaissent, qu'ils donnent leur avis!
tchuss

Richyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Jissé Mer 12 Nov - 19:46

Tous les mangas que tu as cités sont licenciés, ils sortent déjà en france. Tough et Free Fight chez Tonkam, Coq de combat chez Delcourt.

Fonce les acheter Wink
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par crazj Mer 12 Nov - 20:19

Je propose "Kimi no Iru Machi" ( Désolé la suzuka scan trad mais là sa devient trop long les intervalles de sorties)

crazj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par iketani Mer 12 Nov - 21:04

Je propose reverend D !

iketani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 2 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser