HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un manga à proposer?

+18
@lex
gamer6689
Akina
sena619
damien046
Mr.Paulo
Jo50/AKATSUKI/Dark
come come paradise
Nightora
Tigrius
vince49
Hiiragi
Ein
Jissé
Mankind
Comicspidey
deeder
noodle
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Arthacho Mer 12 Nov - 22:33

Moi, je propose K.O sen car j'ai été séduit par les premiers chapitres de la mft mais ca fait quelques mois que la suite n'apparait plus...

Arthacho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Ein Mer 12 Nov - 23:36

Nightora a écrit:Moi perso je suis addict de Gundam et je trouve cet excellent manga injustement méconnu de ce cote-la de la planète ( au japon c'est un mythe aux cotes de Dragon Ball), il y a des tonnes de saisons, la derniere est je crois gundam 00 saison 2 , mais les anciennes, certaines remontent a plus de 50ans, ( gundam 0079, 0083, F91, Wing, etc.), sont excellentes et je suis presque sur qu'ils ne sont pas licencies en france ^^.

Je suis aussi fan de Gundam, je dois donc répondre que oui, les manga de mécha sont, en général, eu connu et/ou peu aimés en france.

Par contre, le 50 ans me sidère un peu, à moins que je sois le seul à être en 2008 alors que le reste du monde est en 2029, étant donné que le suscité Gundam 0079 est le premier épisode de la saga Gundam à voir le jour en 1979.

Après je suis pas trop au courant des sortie manga, donc je peux pas trop en dire plus, mais Melty Blood Powa! ^^

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Proposition de mangas...

Message par Zeph Jeu 13 Nov - 1:07

Bonsoir les gens

j'ai vu dans la liste sekirei la team fun-center les traduits de l'anglais ( environ 1 chapitre toute les 1 à 2 semaines), il y a aussi int qui en a sortit quelques un, la Asahi aussi il y a quelque temps.

Pour les Kimi No Iru Machi, je pense pas qu'il soit de la mentalité de la Hnt de faire de la "concurence", donc il va devoir t'être patient.

Les Reverend D commencer par la team onepiescan, qui fait comme font comme leur trire le montre one piece mais aussi monter hunter orage, karmen teacher (bon manga, qui est aussez peu connu).

j'ai aussi en idée
Deadman Wonderland par l'auteur de Eureka seven ( le début fut traduit par la NT2 qui a arreter vu la licence) Deadman fut traduit par la team Asahi mais qui ne donne plus signe de vie donc leur vie réel a du les rattrapés. Ils avaient fait du chapitre 1 au chapitre 8.
10 an après un grave accident à tokyo, Ganta, un collégien assiste au massacre de tout ses camarades de classes par un homme en rouge en restant le seul survivant. Pris pour l'assassin, il se retrouve dans la prison de Deadman Wonderland.
romio_kasuga de scantrad france
trouver sur daily manga.

Lost+brain qui fut aussi arrete par la MFT pas trouver sur daily manga

Cloth Road encore un manga qui fut arreter par les team, certainnement a cause d'absence de traduction américaine
La miniaturisation des composants électroniques fut poussée à son paroxysme, une puce pouvant être aussi fine que du papier, couplée à un câble au diamètre d'un fil de couture. Les ordinateurs devinrent "les vêtements" vrillés dans la trame du fil, éléments ainsi nécessaires dans la vie des hommes. Cet objet du quotidien devint alors encore plus indispensable pour la race humaine qui voit dans le vêtement la concrétisation technologique de son savoir.
pris sur daily manga.

... il y en a tellement de manga agréable a lire que j'en mets que quelques un qui ont été commencer.

Ensuite vous avez aussi les nouveaux manga sur ritual (merci à hejii-sama), reste a trouver ou a attendre les sorties du manga voulu.

Personnellement j'apprécirai plus que la Hnt aide en co-prod d'autre teams que sortir un manga

Bonne soirée.

Zeph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Seiei Jeu 13 Nov - 8:06

Mmmh... moi ca sort un peu de vos standard, mais... c'est vraiment un truc qui me plairait langue

Initial D ^^ me semble que c'est absolument pas licencié en france

Seiei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty NHK

Message par Ozzi Boy Jeu 13 Nov - 8:33

Moi, je propose "Welcome to NHK". A la base c'est un roman qui a etait adapte en manga puis en anime. Le manga est un peu plus trash que l anim - parait il. Il est plutot oriente 15 ans et plus mais ca fait bien rire. Plein de situations dejantees de quiproquo et puis une "exploration" en profondeur de l' "hikkikomori attitude". Tokyo Pop la sortie aux Etats Unis donc ca ne devrait pas poser de probleme pour la traduction.

Ozzi Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Kyo Jeu 13 Nov - 9:52

Moi aussi j'adore initial D mais aussi Prince Of Tennis!!!

Kyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty re

Message par Mitchi Jeu 13 Nov - 11:47

Je disais pour un laps de temps très court justement a cause des maisons d'éditions, si pendant un très court temps on pouvait mettre pas mal de tomes en lignes je suis sur que ca ferai plaisir a beaucoup de leacheur sur internet et fan de la hnt!

C'était juste pour faire profiter au gens que je proposer cette initiative!

Je ne sais pas du tout combien de temps on pourrais les mettre en ligne sans se faire découvrir (de vrai escro ^^)? si ce n'est pas possible tan pis sinon tan mieux pour les fans de mangas!

un autre manga que je propose et qui n'est pas licencié me semble-t-il : kurosakuro! ( je sais juste qu'une autre team s'occupe de trad mais cela reste médiocre)

voili voilou, peace

Mitchi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Un manga à proposer

Message par sena619 Jeu 13 Nov - 13:26

je propose : One outs

sena619
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par yonggi Jeu 13 Nov - 19:13

Garouden ces une bonne série.
et vive la hnt

yonggi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par wouldi Jeu 13 Nov - 19:15

vous faite toujour bleach??

Noodle : Actuellement on cherche une solution pour Bleach.

wouldi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Jeu 13 Nov - 19:38

Salut que diriez vous de la nouvelle édition de hokuto no ken? par contre c'est un seinen.
Un manga à proposer? - Page 3 11737
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Mr.Paulo Jeu 13 Nov - 20:14

wouldi a écrit:vous faite toujour bleach??

C'est en train de se décider, vous serez tenu au courant.

Pour la "nouvelle édition" de Ken, à quel point est-ce une nouvelle édition ?
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Ein Jeu 13 Nov - 20:33

Zeph a écrit:
j'ai aussi en idée
Deadman Wonderland par l'auteur de Eureka seven ( le début fut traduit par la NT2 qui a arreter vu la licence) Deadman fut traduit par la team Asahi mais qui ne donne plus signe de vie donc leur vie réel a du les rattrapés. Ils avaient fait du chapitre 1 au chapitre 8.
10 an après un grave accident à tokyo, Ganta, un collégien assiste au massacre de tout ses camarades de classes par un homme en rouge en restant le seul survivant. Pris pour l'assassin, il se retrouve dans la prison de Deadman Wonderland.
romio_kasuga de scantrad france
trouver sur daily manga.

Très bon manga, traduit par la Team Guedin ils en sont au chapitre 14 (le 15 sortant dans peu de temps!)

++


Dernière édition par ein le Jeu 13 Nov - 22:37, édité 1 fois
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Jo50/AKATSUKI/Dark Jeu 13 Nov - 20:41

Pour répondre à MR Paulo, j'entends "nouvelle édition" par une nouvelle parution de Ken d'ASUKA pour les 25ans de cette série, désolé si je me suis mal exprimé.
Jo50/AKATSUKI/Dark
Jo50/AKATSUKI/Dark
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Cantal...
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Manga à proposer

Message par Mangaman Jeu 13 Nov - 22:01

Moi j'ai un bon manga à proposer """SOUL EATER""" par contre aucune idée si il est licencié ou pas
bonne semaine et merci pour votre bon travail

Mangaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Carlito9 Jeu 13 Nov - 22:51

Bonjour à tous,

J'ai commencé à lire un manga excellent grace à Berserk-Crew c'est Vinland Saga.

C'est un histoire geniale, des dessins excellent et un univers à découvrir.

A toute!

Carlito9
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Proposition

Message par gamer668 Ven 14 Nov - 0:21

Voilà d'abord merci pour votre tadd. ensuite je propose shuffle et higurashi comme series (je peux vous passez des liens de team US si je les ai tjrs) il me semble que ce n'est pas licencié par contre je ne sais pas où en est la team us par rapport au japonnais donc a vous de voir. higurashi pour ceux qui non pas vu l'anime c'est une intrigue sur un village ou semble rodé une malédiction qui tue 2 personnes chaques années (c'est assez sanglant) pour shuffle l'anime commence sur le scénario basique de tout le monde est beau et gentil et un mec attire toutes les filles canon du bahu mais petit à petit les choix et les événement devienne d eplus en plus dramatiques (c'est dur de résumer sans faire de spoil en fait xD).

gamer668
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Nightora Ven 14 Nov - 0:58

Ahh oui higurashi je connais j'avais oublie le nom merci gamer668 de me l'avoir rappelle ^^ Oui sinon c'est un bon manga, humour noir et sang et macabre... Mais si je me rappelle bien a certains moment ça frôlait le hentai mais rien de grave ^^ Il a donne lieu a des adaptation en jeu video au japon je crois il y est bien cote aussi l'anime y passait toujours l'ete dernier.
Nightora
Nightora
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : https://hayakunoforum.forumactif.com
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty proposition de manga !!!

Message par Yuki 38 Ven 14 Nov - 1:01

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ^^)

Un manga que j'adore et que j'aimerai beaucoup voir en scan c'est KAIKAN PHRASE langue
voilà, je ne sais pas s'il est licencié ou autre :s
je vous remercie pour votre travail ...qui est génial Very Happy
merciiiiiiiiiiii
bon courage et à très vite

Yuki 38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Mr.Paulo Ven 14 Nov - 1:25

Jo50/AKATSUKI/Dark a écrit:Pour répondre à MR Paulo, j'entends "nouvelle édition" par une nouvelle parution de Ken d'ASUKA pour les 25ans de cette série, désolé si je me suis mal exprimé.
Nouvelle édition francaise donc, autrement dit une deuxième fois pas pour nous langue

Vinland saga, la B-C semble être à jour, pas la peine de faire concurence.
Kaikan phrase est licencié par pika.

Hirugashi a piqué ma curiosité^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty et pourquoi ps bis

Message par naniwa t Ven 14 Nov - 1:47

Comme George pr , je proposerai Gokusen qui est vraiment excellent et même le manga vaut le détour, le milieu yakusa vu avec humour est génial merci... luffy

naniwa t
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Pjstador Ven 14 Nov - 2:43

Je pensais aussi à Initial D mais il me semble que la Berserk-Crew l'a commencé il y a peu de temps.

Une proposition : Kochi Kame!!! Pas licencié et aucune team en s'en est encore occupé à ma connaissance!!! Et avec environ 160 tomes, y'a de quoi faire!!!
Par contre, je ne sais pas s'il existe une trad US...

Pjstador
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty owii

Message par Psycowak Ven 14 Nov - 12:06

J'aimerais bien voir DN' Angel mais je sais pas si il est licencier.
voilà, et puis j'aimerais passer un petit mot pour l'équipe,
merci vraiment pour ce que vous faite ^^

Noodle : Licencié Wink

Psycowak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Invité Ven 14 Nov - 13:57

Pjstador a écrit:Une proposition : Kochi Kame!!! Pas licencié et aucune team en s'en est encore occupé à ma connaissance!!! Et avec environ 160 tomes, y'a de quoi faire!!!
Nan mais dites le tout de suite si votre but c'est de nous tuer ! x_x xD
S il y a 160tomes c'est impossible quoi... Le but est de nous proposer un manga original, au mieux venant de débuter, sympa, non licencié et si possible pris par aucune autre team Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par CesarX Ven 14 Nov - 14:33

Sinon comme pas licencié (du moins je pense) et que j'aimerais bien voir chez vous, ya Elfen lied... renommée à ne plus citer Smile

CesarX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un manga à proposer? - Page 3 Empty Re: Un manga à proposer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser