HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

chap 433

+2
deeder
metsu
6 participants

Aller en bas

chap 433 Empty chap 433

Message par metsu Mar 27 Jan - 17:23

Le combat de naruto et pein continue.

chap 433 711120-55bbb05414cf48ac6dcc3fa6e8d285ddchap 433 696870gr3
chap 433 2cen2as-38f36149ccd923f2605a00a51fbf4bec
chap 433 4ilc8o
chap 433 Ad0lee
chap 433 16b0qco-52de5cf144200fceb0072ea8f51c29ae

Pour palier le probleme du mode ermite, naruto à laissé des clones sur le mont des grenouilles pour concentre l'energie de la nature et fais ensuite des invocations inversé pour recuperer cet energie.

Il supprime apparement un des 2 derniers pein et il ne reste plusque celui qui a vaincu kakashi.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par deeder Mer 28 Jan - 2:36

C'est fourbe mais fichtrement intelligent je dois dire !
Voilà une solution à son problème qui innove vraiment je trouve.

Bon, Naruto continue donc à défoncer Pein jusqu'à ne lui laisser qu'un seul corps.
Mais en fait il y en restait 3. Sur la dernière image, on voit qu'il prend l'ascendant sur le costaud qu'il avait mis dans les vapes il y a 2 chapitres, et sur la deuxième image c'est un autre qu'il explose.
Enfin maintenant je pense qu'il n'y a plus que celui qui maitrise la gravité à affronter.
Alors reste à voir comment il va trouver le vrai corps.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par metsu Mer 28 Jan - 13:35

mais dejà je suis curieux de savoir comment il pourra s'en sortir face à celui qui maitrise la gravité avant e trouver le vrai corps.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par Obayashi Mer 28 Jan - 21:55

Je me demandais, s'il peut laisser des clones sur la montagne des grenouilles, Je sais pas si c'est possible, mais, il pourrait y rester et envoyer des clones à konoah, c'est pas mal en fait car il pourrait rester en vie et envoyer des clones à l'infini en mode ermite, ce serait cool.

Sinon, il va être épauler par Katsuyu qui pourra lui donner des informations sur le dernier Pein. Je pense qu'il va le battre facilement, ou alors il ne va pas le battre du tout et il va etre sauvé inextrémis par l'équipe de Gai.... non la première hypothèse me parait plus vraisemblable.

Par contre, on aura la conclusion de ce combat que la semaine prochaine enfin le prochain chapitre voir meme dans deux chapitres.
c'est mon avis.

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par metsu Mer 28 Jan - 23:25

du nouveau

chap 433 25jd361chap 433 2u9ph4wchap 433 124ef6f


et quelques traductions des bulles:

"Naruto: Une bombe fumigène en même temps!
D'acord!
Pein: Henge no Jutsu (transformation)! ... Est-ce que c'est la copie original?

Traduction partielle: (Katsuyu?):CE Pain est allé à l'arrière du groupe."
page avec un pain et naruto dans la fumée.

"Pein: Finallement, mon pouvoir est revenu...
Bunta: Il l'a rejeté!"
quand pein se trouve face à naruto à terre

"Même en mode Sennin, je peux seulement créer 2 Rasen-Shurikens.... dans le cas où il reste seulement 2 de mes clones, je peux donc encore faire 4 Rasen-Shurikens..."
la page où naruto est fatigué

"Bunta: Reste derrière gamin! Je m'en charge!
Naruto: Je passe en mode Sennin! Vous les gars, restez en arrière!
Je ne veux pas que vous soyez blessés par le rasen-shuriken
Bunta: ...Agir comme ça...!

Prochain chapitre:
No. 433/fin.
--> Naruto-Sennin vs. Tendou à 100%...! Prochaine fois, La grande bataille à Kantou!!"

"Naruto se trouve au Myobokusan, en mode senin? Non en fait ce sont des kagebunshin que fukusaku invoque en invocation inversée. Naruto a laissé des clones là bas, car ils sont des nouvelles réserves d'énergies.

Les clones gardent le chakra en attente d'être invoqué, grâce au rouleau d'invocation de Naruto. Lorsque le chakra des clones est invoqués, ceux ce disparaissent et le chakra revient au Naruto original.

Naruto peut utiliser le FRS seulement deux fois en mode sennin.
Pain Tendou retrouve toute sa force! Et Naruto tue le Pain des enfers (le Pain assez balèze)."


metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par deeder Mer 28 Jan - 23:45

Encore 4 Rasen Shuriken qu'il peut faire le gars, ça laisse de la marge quand même !
Avec un seul il a explosé deux ou trois corps, alors s'il peut en faire encore 4 alors qu'il n'a plus qu'un corps à battre, c'est faisable.

Après il faut trouver le véritable corps de Pein, ça sera une autre affaire.
Mais avec un seul corps à contrôler, Pein peut se concentrer sur celui-ci, ça risque d'être plus difficile à mon avis.

Prochain chapitre, "la grande bataille", ça risque de claquer.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par Mankind Jeu 29 Jan - 12:26

Il est vrai que naruto est devenu plus fort, mais se qui me dérange c'est qu'il à gagner toute cette puissance en seulement quelques jours... Ok c'est le héros mais faut pas déconner non plus, le garçon il a servi à pas grand chose depuis le début de la nouvelle saison et la il arrive "regarder moi, chui le plus fort, je vais battre Pein..."

Et puis se qui m'énerve surtout c'est que ce garçon à part le kage bunshin et les multiples rasengan, il ne sais absolument rien faire, il n'a aucune autre technique et je trouve sa vraiment pathétique...

Alors oui le prochain chapitre risque d'être sympa avec un combat qui s'annonce grandiose, mais faut que naruto sorte du neuf sinon sa va devenir lassant...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par metsu Jeu 29 Jan - 15:48

Bien d'accord avec toi Mankid,
mais les japonais doivent aimé les heros dans se style,
car ils en pondent des dizaines comme ça.

mais Pein n'a pas tout montré j'espere, car pour l'instant il enchaine les pertes, il place pas une seule attaque.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par M.O.H Ven 30 Jan - 17:11

Voilà le raw : ***lien supprimé***

Et la couverture du prochain tome

chap 433 978-4-08-874627-2
M.O.H
M.O.H
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Sur une bouée dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par deeder Ven 30 Jan - 20:57

Le chapitre est dispo en anglais.

Chapitre plutôt sympa d'ailleurs. Le moyen qu'a trouvé Naruto pour utiliser l'énergie spirituelle est vraiment classe. Deux clones qui se chargent en énergie, une invocation à Konoha et il récupère l'énergie en faisant disparaitre le clone, c'est vraiment bien joué !
Bon, le Pein qui peut faire revivre les corps est foutu apparemment, et le costaud ne devrait pas faire long feu même s'il se relève.

Ca sera donc Naruto avec un potentiel de 2 autres Rasen Shuriken (il ne reste qu'un clone) contre le Pein qui maitrise la gravité qui vient de récupérer son pouvoir.

Ca devrait être intéressant à voir tout ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par metsu Ven 30 Jan - 23:27

A cet classe qu'il a, mais il a quand même un peu de mal avec celui qui controle la gravité. et il elimine encore 2 corps d'un coup.

La semaine prochaine le combat final va promettre quelque chose de grand, en esperant que naruto sorte une nouvelle technique, tout qu'il veut mais une nouvelle serait cool.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par chibiHaku Mar 3 Fév - 12:43

Pour Tendou, Kakashi a déjà découvert une faille dans sa technique de gravité (le "temps de recharge"). Avec Naruto et ses kage bunshins (oui encore...), il peut facilement enchainer plusieurs attaques genre rasengan avec des clones pour frapper au bon moment. En revanche il doit penser à démolir définitivement celui qui absorbe les jutsu, car il pourrait interférer.
Dans l'immédiat je ne pense pas que Naruto envisage de sortir un autre jutsu, c'est pas son genre de dévoiler 36 techniques dans un combat et le FRS lancé était déjà impressionnant.

[HORS SUJET]
J'imagine la tête de Sasuke quand il va apprendre que Konoha a déjà été détruit par Pein...
[/HORS SUJET]

En tout cas vivement la suite, car pour le moment Pein n'a pas le temps d'en placer une et se fait massacrer les corps un par un. A ce rythme il ne va pas fair long feu. Reste à savoir le pouvoir du vrai corps. Et sur ça pas simple de deviner
chibiHaku
chibiHaku
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : CREIL (Oise)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 433 Empty Re: chap 433

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser