HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chap 443

4 participants

Aller en bas

chap 443 Empty chap 443

Message par metsu Mer 8 Avr - 19:11

Reparti pour votre dose de spoil.
Spoiler:

Spoiler:
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 443 Empty Re: chap 443

Message par deeder Mer 8 Avr - 19:28

Depuis ce matin j'ai la flemme de lire le script anglais et de le poster ici, merci metsu^^

Bon, le chapitre sert juste à conclure le combat et à préparer la rencontre de Naruto et Nagato.
Il y a des chances que Nagato meurt bientôt, pour qu'il dise à Konan de partir, je pense qu'il va discuter avec Naruto puis mourir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 443 Empty Re: chap 443

Message par Takeshi Jeu 9 Avr - 11:50

Une chose me gêne dans Naruto... le fait que en seulement un entrainement il puisse battre l'un des plus fort ninja du monde de Kishimoto.

Le Senjutsu est certes un art ancestral des grenouilles tres puissant qui utilise l'énergie naturel, mais quand même... Je trouve personnellement que Pain a été battu assez facilement.

En trois ans Naruto est passé d'un bon à rien à un ninja surpuissant, surpassant du même coups l'élite de Konoha (Kakashi, Jiraya, Minato lui-même...). J'aurai aimé voire une évolution temps à temps un peu comme Sasuke ou Sakura, et non pas une ascension fulgurante comme celle ci.

Le Rikudou Pain est battu donc, reste seulement Nagato, qui est tres mal au point. Notons aussi l'arrivée de Yamato, l'equipe Gai et la team Kumo, qui sont à eux seul capable de renverser totalement la situation.

Konan bien qu'ayant résisté au clan Aburame, n'est pas si puissante que ça lorsqu'on exploite sa faiblesse comme la fait Jiraya, à savoir bloqué son jutsu de feuille avec de l'huile.

Deux Jinchuriki, trois membre de l'Akatsuki (officiel) en plus de Sasuke et coe, un konoha réduit en poussière, la réunion des Kages qui se profile à l'horizon organisé par le Raikage qui souhaite détruire l'Akatsuki une bonne fois pour toute, serait-ce la fin de Naruto...

En bref, un bon chapitre, un peu trop court à mes yeux, mais qui promet de belle chose pour les suivants Smile
Takeshi
Takeshi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 443 Empty Re: chap 443

Message par genjo sanzo Ven 10 Avr - 16:00

Naruto qui va parler avec Nagato en face à face, j'espère qu'il va en sortir de bonne chose, j'attends beaucoup de cette discution, Naruto pourra peut être murir encore un peu plus au contact de Nagato. Mais comme tu dis c'est peut être un peu abusé que naruto soit a la hauteur de pain, mais il a bien était aidé aussi faut dire, il peut dire merci a ses invocations ( gamabunta et les deux autres, j'ai pas retenu leurs noms ...) il se sont occupés des invocations de pain, sinon Naruto seul n'aurait pas pu s'en défaire, donc oui il a eu un gros level up mais il a eu besoin de pas mal d'aide sinon il n'aurait pas gagné.

sinon une image qui m'a bien plu, c'est quand katsuyu annonce qu'il a battu le dernier corps de pain, ils sont tous étonnés, et il y a de quoi quand même, il a rasé tout le village, mais c'est pour souligné le fait que maintenant, tout le monde reconnaîtra la valeur de Naruto comme il l'espère tant depuis qu'il est tout petit Smile, et il connaît également l'identité de son père, cela avance du côté de Naruto du coup Smile
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 443 Empty Re: chap 443

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser