HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

One Piece 545

+4
Stimpack
Kuoro
M.Shade
deeder
8 participants

Aller en bas

One Piece 545 Empty One Piece 545

Message par deeder Mar 2 Juin - 20:05

Un script déjà :


The Okama-king stays behind on level 3 to allow others to escape to level 2.
Inazuma cuts off the stairs to level 2

Ivankov vs poison man

Inazuma waits at the top of the stairs alone.
But the one to emerge victorious was the poison man

"Are you here to slow me down too?"

Inazuma is taken out quickly

Finally, Luffy and co are cornered.
Mr.3 uses candle wall to stop Hydra,
"Escape now while this holds"

end
---

Forgot what the title was
cover image was Robin
---
details on coverstory: Robin escaping from the forced labor, and taking off the ropes from her arms.
---
I think the Okama king did well.
When the poison man appeared in front of Inazuma, he was bleeding from his head and mouth, so Ivankov may have damaged him

On dirait que Ivankov a perdu face à Magellan, en lui infligeant quand même pas mal de dégâts. Ensuite Inazuma perd rapidement contre lui, et finalement Mr 3 le bloque avec un mur de cire pour permettre à Luffy de fuir.

Rien sur Barbe Noire on dirait, mais pas sûr qu'il y ait tout le chapitre là.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par M.Shade Mer 3 Juin - 14:16

Ivankov... =( le pauvre j'le trouvais sympa moi, Pourquoi Il faut toujours que ce soit les meilleur qui partent en premier >.< ça pouvait pas être Jinbei ou Crocodile qui se prenne Magellan ? Servent a rien >.<

En plus Ivankov ne voulait pas bouger avant que Dragon bouge , et croyant que Ace est son fils il a bougé ça craint >.< il meritait pas ça xD

Sinon J'pense que pour Ace c'est rapé, Si Quelqu'un le sauve en tout cas ce sera pas Luffy , surtout si il doit faire face a magellan une deuxieme fois =/

Et quand est-ce que on va revoir notre equipage au complet ? C'est Quand qu'on va revoir Zorro Découper du Shikibukai ? >.<

Hate de la sortie =D
M.Shade
M.Shade
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Sur le fil du rasoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kuoro Mer 3 Juin - 18:35

Oui on va avoir un chapitre émotion avec disparition de personnage. Et toujours de la bonne baston ... Toujours aussi bon les chapitres de one piece ... Vivement le chapitre ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par deeder Mer 3 Juin - 20:42

Je vous rajoute quelques trucs :
One Piece 545 001fkg
Chapter 545: To The Outside World Where The Sun Shines
Coverstory: Robin "they do such terrible things"
One Piece 545 002ywn
Ivankov: Inazuma!
Inazuma: roger... "Oobasami" (Giant scissors)
One Piece 545 003hbc
Magellan: Even if you buy time for them, there's no way the strawhat and others will escape here.
Ivankov: Buy time? Nnnnnfufu are you thinking you can win against me?
I will show you the ultimate power of the Newkama kung-fu of Kamabakka temple!!!
One Piece 545 004qkf
[Level 3] Ivankov vs Magellan
Ivankov: GYAAAAAAANU!!! My face!! My face is meltinggg!!!
My face.... Face..... it's melting... it.... ISN'T MELTING!
I was using heavy makeup!! Oh it doesn't melt? You got me there, heeehaw!!
One Piece 545 005pid
[In front of the chopped stairs]
Inazuma: ......!! Iva-san....
One Piece 545 006z
Magellan: "Venom Road"
Inazuma: "Keep out"!!!
One Piece 545 007fgq
Buggy: Damnit, where do you think you're lookODILE!!!
Mr. 3: NBOBABUBOSS.....!!? (he tried to say boss, but came out as gibberish)
Crocodile: It's you Mr. 3... What's useless trash like you doing here.
Mr. 3: (Oh god a terrible one's been released...)
???: Captain Buggy, the warden beasts have been KOed!!
Buggy?: Whaaaaat!!! Strawhat---!!!
One Piece 545 008oao
Guard: Roger that, but.... you really want to use the ship...!?
Magellan: Do exactly as planned, get one quickly!
Jinbei: (Damn.... so "that"'s what he's planning!!!)
Prisoner: Hydra coming straight for us!!!
Mr. 3: .....!!
One Piece 545 009bgc
Mr. 3: "Candle Wall"!
Mr. 3: (can't reall well due to being blurry) Really, your indulgence makes me want to puke, Strawhat... If I let my guard down, you think of friendship right away...
Luffy: San (3)!!!
Mr. 3: Go while this holds!! I give up pretty easily!! I just don't want to keep being in debt to you!!


Ivankov battu par Magellan, mais Magellan a morflé aussi mine de rien, ça pourrait servir pour la suite.
Autre détail à retenir, Jinbei a compris quelque chose des plans de Magellan pour les navires, on pourrait bien avoir une intervention de sa part pour trouver un navire et mettre les voiles.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kuoro Mer 3 Juin - 20:51

J'aime les tenues de Robin ... sanji
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par deeder Ven 5 Juin - 20:02

Ouuuh vive Mr 3 !

Très bon chapitre, c'est vraiment dommage qu'on perdre Ivankov et Inazuma aussi vite, surtout qu'ils étaient quand même très puissants.
J'aime bien le petit délire avec les quatre gardes, genre ils se remettent de leurs blessures, se pointent au level 1 et se font défoncer par Luffy encore une fois Very Happy
Bon, on a juste Magellan comme ennemi à présent, et il est retenu par Mr 3.
Jinbei a l'air de savoir ce qui se trame pour les navires de la Marine (m'étonnerait pas que Magellan ait demandé d'écarter les navires de la prison pour empêcher toute évasion).
Maintenant ça va être la course pour choper un navire et mettre les voiles. 4h30 avan l'exécution, ça se rapproche !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kuoro Ven 5 Juin - 22:05

Bon que dire:
" MAGELLAN ROXXXXXX !!!!!" voilà le chapitre est résumé, plus de BN, plus iva ni ina, ils sont proches de la sortie mais apparemment ils sont pris en sandwich entre magellan et shyriu .. Car je crois que c'est lui dont parle jinbei en parlant du plus gros probleme ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Stimpack Sam 6 Juin - 0:18

Super chapitre, on se demande ce que peuvent bien faire Barbe noire et Shyriu, et comment l'equipage de luffy va t'il s'enfuire ?
Une question me taraude : Mr2 va-il rejoindre l'equipage de luffy en tant que "danseur" ? Ca serait quand meme drole...

Wait & See
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par genjo sanzo Sam 6 Juin - 1:40

The big wookies a écrit:
Une question me taraude : Mr2 va-il rejoindre l'equipage de luffy en tant que "danseur" ? Ca serait quand meme drole...

c'est pas trop possible vu que il a le même style de combat que sanji, et dans l'équipage, aucun n'a le même style.

sinon c'est clair que magellan est vraiment trop fort, il est plus puissant qu'un corsaire c'est casi certains( aprés sa dépend du corsaire et de son pouvoir, Mr2 arrive a le bloqué grave a son pouvoir )

me tarde de voir l'entrée de barbe blanche et de ces généraux Smile et les éventuels intervenants auxquels on ne s'attendrait pas !
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Stimpack Sam 6 Juin - 13:27

Hier c'était mister 3 avec la cire. Mister 2 c'est le travelo !
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kuoro Sam 6 Juin - 22:18

c'est pas trop possible vu que il a le même style de combat que sanji, et dans l'équipage, aucun n'a le même style.
Brook est comme zorro un escrimeur/bretteur utilisateur de lame certes zorro c'est des katana et brook un fine lame mais c'est presque similaire.

Mais mr.2 a son propre bateau et equipage, qui lui tient a coeur donc je ne pense pas qu'il s'embarque avec luffy and co, bien que cela serait fun c'est un drole de personnage que ce Mr.2 bon clay.

Magellan est tres fort mais je ne pense pas qu'il soit vraiment plus fort qu'un CC, BN doit etre plus fort que lui, et je pense qu'il en va de meme pour mihawk, celui qui manipule les gens, kuma sauf boa ... enfin il est du meme niveau quoi ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Shield Sam 6 Juin - 23:38

Kuoro a écrit:
c'est pas trop possible vu que il a le même style de combat que sanji, et dans l'équipage, aucun n'a le même style.
Brook est comme zoro un escrimeur/bretteur utilisateur de lame certes zoro c'est des katana et brook un fine lame mais c'est presque similaire.

Mais mr.2 a son propre bateau et équipage, qui lui tient a cœur donc je ne pense pas qu'il s'embarque avec luffy and co, bien que cela serait fun c'est un drole de personnage que ce Mr.2 bon clay.

Magellan est très fort mais je ne pense pas qu'il soit vraiment plus fort qu'un CC, BN doit être plus fort que lui, et je pense qu'il en va de même pour mihawk, celui qui manipule les gens, kuma sauf boa ... enfin il est du même niveau quoi ...

Tu t'es toi-même contredit lors de ta première phrase... enfin bref, si si, il n'y a bien aucun membre des Mugi qui n'ai le même style ^^ ! Zoro a un style de combat bien plus brutal que celui de Brook, de plus l'un use de katana et l'autre d'une épée, ce qui fait différer la manière de combattre, on ajoute à cela le triplé d'un côté et la musique de l'autre. En gros Zoro et Brook ont, dans leur style, sans doute bien moins en commun que Pipo et Franky, pourtant les 4 sont dans l'équipage ^p^.
Mais, en effet, pour Mr.2, ce serait plus son équipage qui serait un frein et puis, malgré tout, il possède un style de combat qui, lui, est bien trop proche de Sandy.

Pour participer à cette petite comparaison de force avec Magellan.
D'abord, avant de balancer des groupes au pif, qu'est-ce qui caractérise les groupes :
-Capitaines Corsaires : Des primes oscillant entre 100 et 300 millions (jusqu'à preuve du contraire, ces dernière pouvant aller plus haut, et le premier qui me balance Crocodile, qu'il s'apprête à se prendre un pavé-de-la-mort-qui-tue dans la face =D)
-Amiraux : Les hommes les plus puissants de la Marine (De même pour Sengoku ='D (quoique je pardonne les nouveaux à qui je n'ai pas rabâché 100 fois la différence entre Amiral et Amiral en chef))
-Empereurs : Pirates les plus puissant du nouveau monde possédant une grande influence

Donc vu ce qui définis les groupes, je ne vois pas comment on peut comparer un personnage à un groupe soit aussi hétéroclite (les CC), soit aussi haut placé (visez les superlatifs).

Ce qui fait la force de Magellan c'est moins le personnage que le fruit du démon. Bien sur Magellan est naturellement fort, on a déjà vu dans One Piece que le fruit ne faisait pas tout (la preuve en est qu'il encaisse les coups de Luffy, de même que ceux d'Ivankov, etc.), mais ce qui le rend si invulnérable reste son fruit (sans le poison, niveau endurance, je pense qu'il ne fait pas le poids face à des brutes tel que Luffy ou Ivankov). Donc il faut relativiser son niveau de puissance par rapport à cela. Pour exemple il y a ce cher groupe archi-hétéroclite :
-Mihawk : Il est présenté comme surpuissant n'est-ce pas ? Et bien je le vois perdre face à Magellan. Lame ou nous, couper le vent ou non, une fois touché, il ne peut rien (et sa lame s'émousserait). Bien sur qu'il vendra cher (très cher) sa peau malgré tout.
-Doflamingo : Vainqueur, il n'y a pas photo...
-BN : Vainqueur, je doute qu'il soit véritablement HS actuellement~
-Boa : Vainqueur, il est bien montré par Oda comme succombant à son charme, comme tout homme qui se doit~ (et c'est déjà une défaite xD)
-Kuma : Données inconnus... en effet, il devrait fondre, être empoisonné, etc. mais on ne sait pas jusqu'à quel degré il a été méchanisé (il n'y a pas d'erreur), de plus son pouvoir lui assure une distance convenable sans usure, il peut repousser même le poison (il peut TOUT repousser), on y ajoute les lasers... je pencherais vers "vainqueurs", mais rien n'est sur.
-Jinbei : Aha, je ne vais pas lancer mon pronostique, ce ne serait pas drôle ='D
-Moria : Tout dépend de comment il se bat...

Étrangement, ceux que je vois perdre ne sont pas forcément les plus faibles, c'est parfois même le contraire, mais le fruit de Magellan change totalement tout raisonnement "shonenesque" basique (c'est qui qui qui tape le plus fort), le meilleur exemple reste Mr.3 ^^ ! Je trouve donc que le choix de Oda a été des plus judicieux, offrant à Magellan une sensible invincibilité qui lui est utile en tant que directeur de la prison la plus dangereuse du monde.
Je précise, ma liste des CC n'est pas exhaustive, qu'on me balance pas une dette sous prétexte qu'on verrait un Magellan/Mihawk où ce dernier gagnerait xD

Venons-en à ce Mr.3.
Déjà, je le dis, je suis partisan du "Buggy go away !", donc pour moi ce dernier s'en sortira eeeet... la performance de Mr.3, ainsi que leur rapprochement, me laisse penser que ce dernier rejoindra l'équipage du clown, voir peut-être les pirates qu'il aura libéré, ce qui ne ferait que faire grandir la réputation de Buggy, de même que celle de Mr.3. D'ailleurs en écrivant ceci je me demande si ce ne serait pas Buggy qui serait le futur seigneur des pirates ôô ! En effet, moins que de conquérir toutes les mers, encore faut-il le respect des autres pirates pour être considérer comme seigneur des pirates. En effet, la Marine ne va pas "nommer" un seigneur des pirates (je parle de l'époque de Roger où il n'y avait pas de "One Piece" pour définir untel ou untel), le peuple non plus, ni même les révolutionnaires, ce serait donc soit une nomination par les pirates (je ne parle pas d'un vote, mais de l'acte de "nommer/surnommer quelqu'un") ou une autoproclamation, auquel cas il faut pouvoir faire taire les revanchards.
Donc les deux méthodes pour devenir Seigneur des Pirates sont, en gros :
-La force
-La reconnaissance

Pas forcément les deux... intéressant. Malgré tout, on ne peut rien deviné, l'Oda nous le dira~

[Et dire que je pensais juste faire un léger commentaire du post précédent et, par la même, de quelques autres... c'est maladif...]
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Stimpack Dim 7 Juin - 2:05

Je me suis toujours posé la question, Pourquoi Crocodile avais il une prime si faible (peut noter aussi que boa n'a qu'une prime de 80 millions) ? Alors qu'il me parait bien plus puissant que certain pirate avec une prime superieur.
Spoiler:


Dernière édition par The big wookies le Lun 8 Juin - 9:48, édité 2 fois
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Shield Dim 7 Juin - 2:42

Penses à mettre tes images en lien ou sous des balises [spoiler] car elles prennent énormément de place.

Pour en venir à Crocodile. Ce dernier est recruté quasiment lorsqu'il était un Rookie (jeune pirate, comme le sont les supernovas). Il avait de la puissance et de l'ambition, c'est une certitude, mais tout cela ne valait que quelques 80 millions de Berry. Cependant cette ambition a dût être capté par le gouvernement qui a vu en lui un personnage capable d'évoluer très vite et très haut, mais aussi, sans doute, un personnage à garder à l'œil... bien mal en fût car on sait très bien comment cela se terminera : Crocodile profitera cette tranquillité pour peaufiner son fruit et le pousser à son paroxysme, faire de nombreuses recherches puis fonder Baroque Works, etc.

Il ne faut pas perdre de vu que la prime d'un Corsaire ne définie sa "force" que lors de son entrée dans l'ordre des CC (et je rappelle occasionnellement qu'une prime de reflète pas la force physique, ou dût moins pas uniquement.)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kazekage Gaara Dim 7 Juin - 17:16

naruto001 naruto002

Hey !!! Super chapitre comme toujours ^^

Magellan sur puissant se débarasse de tout le monde, mais je ne pense pas que Barbe Noire ivankov et inazuma soit HS, ils sont juste en mauvais état mais ils reviendront c'est pas le genre d'Oda de créer un personnage pour qu'il meurt au bout de 5 chapites.

Sinon je pense que les compraisons entre Amiraux, Empereurs et Shishibukai ne valent rien, chacuns de ces membres ont acquis leur titre de maniere surement très dfférente, et pas toujours par la force.

Par exemple Hancock ce n'est pas sa puissance ou son pouvoir mais surement la puissance qu'elle représentait en tant que chef de l'île des amazones. Pour Crocodile parler de prime ne vaut rien, Oda le dit lui meme dans un courrier des lecteurs je crois, si crocodile n'avait pas été un shishibukai sa prime aurait grandement augmenter avec l'affaire de Alabasta et baroque works.

Tout ça pour dire qu'il faut arreter de comparer les personnages entre eux sur une échelle de force et de qui bat qui, comme on le faisait enfants avec dragon ball Z.


Luffy semble sur le point de sortir de la prison, mais Magellan représente un terrible danger (meme s'il a subit des blessures de ses combats), toutefois il reste pour moi 2 grands dangers autres que Magellan :

Barbe noire qui voulait absolument trouver une occasion de pénétrer dans Impel town on ne sait pas pourquoi mais connaissant le personnage ça ne doit pas etre anodin.

Et la menace encore plus grande que Magellan dont parle Jinbei ... qu'est ce ?
Magellan parle de bateaux, et Jinbei d'un probleme plus important que magellan, donc mon hypothese est la suivante :

Devant le chaos qui regne à impel town avec les effectifs réduits des prisonniers évadés dans toute la prison, Barbe noire qui se rebelle et Shiryu qui trahi impel town (au passage on se demande ce qu'il va faire maintenant), peut etre que le gouvernement à lancé un ordre de buster call contre Impel town ... cela expliquerai les mots de Jinbei et Magellan ...

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kuoro Dim 7 Juin - 20:39

Je sais bien qu'on ne peut comparer les personnages comme cela dans one piece, mais on a le droit d'imaginer des combats qui n'auront probablement jamais lieu et donner un avis personnel sur le vainqueur, et cela dans des " duels conventionnels " ... Et donc par ce fait de s'établir un classement des gens plus ou moins fort, mais bien sur tout cela est subjectif et chacun aura un avis différent ce qui rend la chose, je le sais bien completement absurde ...

Mais l'hypothèse du buster call peut à mon avis être écarté car tous les amiraux et vice-amiraux sont à l'exécution de Ace, mais peut etre existe-t-il un systeme d'auto destruction ou quelque chose du genre ce serait possible, si le le QG de la marine perdait contact avec ID ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Shield Dim 7 Juin - 22:38

Kazekage gaara a écrit:
Magellan parle de bateaux, et Jinbei d'un probleme plus important que magellan, donc mon hypothese est la suivante :

Devant le chaos qui regne à impel town avec les effectifs réduits des prisonniers évadés dans toute la prison, Barbe noire qui se rebelle et Shiryu qui trahi impel town (au passage on se demande ce qu'il va faire maintenant), peut etre que le gouvernement à lancé un ordre de buster call contre Impel town ... cela expliquerai les mots de Jinbei et Magellan ...

Ou simplement la destruction des bateaux qui rendrait impossible l'évasion, bête, méchant, efficace.

Ps : Aka Inu n'a pas été réquisitionné à MarinFord pour le face à face avec BB (du moins, à mes souvenirs)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kazekage Gaara Lun 8 Juin - 1:25

naruto002 naruto001

Ouai la destruction des bateaux est également envisageable mais comment ferait Luffy pour secourir Ace après ?

Pour Aka inu je pense qu'on ne le verra qu'a la fin vu que c'est le plus cruel des amiraux je pense que c'est une véritable machine à tuer du gouvernement, un chien de guerre, (aka inu : chien rouge il me semble) et que c'est le dernier amiral auquel luffy aura à faire, donc pour moi il est au QG de la marine à attendre l'execution de Ace. mais bon ça reste du Oda on ne peut pas savoir ce qu'il va se passer ^^.

naruto001 naruto002


Dernière édition par Kazekage gaara le Lun 8 Juin - 14:28, édité 1 fois
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Vashthestamp Lun 8 Juin - 14:26

Je ne pense pas a la destruction d'impel down mais plutot a quelques chose comme une immersion (totale j'entend)
Impel down est une prison mais aussi un symbole et ça m'etonnerais que magellan aille jusqu'a la detruire, ce qui serait pour le gouvernement encore plus genant que la mise a sac d'Enies Lobby (ou au moin autant)
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par deeder Lun 8 Juin - 20:24

deeder a écrit:Jinbei a l'air de savoir ce qui se trame pour les navires de la Marine (m'étonnerait pas que Magellan ait demandé d'écarter les navires de la prison pour empêcher toute évasion).
Very Happy coupain shield Very Happy
Parce bon, si tu détruis les bateaux, les marins qui sont dessus ils viennent de faire défoncer la tête à Impel Down ? Very Happy La destruction est peu probable, déjà pour cette raison, ensuite parce qu'il faut tout de même un moyen pour Luffy et Cie de s'enfuir, alors c'est soit les bateaux de la Marine soit l'arrivée d'autres pirates, et là c'est invraisemblable puisque cette partie du monde est sous la tutelle de la Marine.

Pour le Buster Call sur Impel Down, c'est tout aussi invraisemblable, on a déjà eu droit à un Buster Call à Enies Lobby, on n'en reverra pas de sitôt, encore moins sachant que l'exécution de Ace nécessite la présence d'à peu près toutes les forces de la Marine à Marinford.

On a pour le moment une fuite difficile avec Magellan qui est juste derrière, et encore le problème Shiryu qu'on sait pas ce qu'il compte faire^^
Il reste aussi le mystère sur les projets de Barbe Noire qui compte réaliser quelque chose encore jamais tenté qui pourrait bien révolutionner le monde (d'ailleurs l'attitude de Shiryu pourrait avoir un rapport, ils se sont parlés, peut-être qu'il ont conclu un marché).

Enfin, on a toujours Jinbei qui est un homme poisson il me semble, alors le coup des navires qui foutent le camp, il pourrait bien aider sur ce point.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Kazekage Gaara Lun 8 Juin - 21:29

naruto001 naruto002

Oaui c'est sur que Jinbei peut s'avérer utile en cas d'extreme recours un peu à la cocoro qui sauve les mugiwara à enies lobby ^^

Buster call c'est vrai que ça a déja été vu mais peut etre qu'il a été ordonné mais qu'un évenement va l'empecher qui sait.

Bref on verra bien cette histoire de bateaux la semaine prochaine

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Shield Mar 9 Juin - 1:02

Bah, l'argument du "ils auraient plus de moyen de s'enfuir", je serais tenté de dire "c'est le but" =D. Après entre l'idée de détruire les bateaux et la réalisation, il y aurait un je-ne-sais-quoi qui leur permettrait d'en squatter un.
Par contre je n'avais pas pensé aux quelques milliers de marines présent ce qui, en effet, invalide mon hypothèse xD.

Tant que je suis là, petit délire théorique invraisemblable :

Et si Impel Down était un bateau, comme un iceberg, fixé au fond, et que le plan de BN était (de mettre du chocolat enter chaque étage 8D *porte*) de réanimer ce "navire" pour s'en servir comme sien (équipage assuré avec ça xD) avant d'aller marraver du Magellan (je suis partisan du "BN a aspiré le poison, ni vu, ni connu")
De quoi elle est impossible ma théorie ? Mais si, mais si, mais si xD
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 545 Empty Re: One Piece 545

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser