HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

One Piece 535

5 participants

Aller en bas

One Piece 535 Empty One Piece 535

Message par deeder Mer 11 Mar - 14:23

Du sensationnel cette semaine !


One Piece 535 Spoiler1p
Chapter 535 "Buddy"
One Piece 535 Spoiler2
Hannyabal: (I said, you may pass... but yet they still come against us... fools)
Warden: This is Hallway to Level 3 reporting... We have a few casualties from bombing
...Yes sir, we captured "Buggy the Clown" and "Mr.3"
One Piece 535 Spoiler3
Magellan: To bring me to my knee... A cornered rat can bite! (guessing, left cut off on the side)
Luffy: uwaaaaaa!!!
Magellan: ...However, that poison on your hands are enough... to rob you of your body functions....
Luffy: haa... huh.....
Magellan: It hurts, doesn't it? Poor thing..!!!
One Piece 535 Spoiler4
Magellan: I bet you can't use both of those hands anymore
The poison will... eventually rob you of everything.
One Piece 535 Spoiler5
Prisoner: I can't even bite off a bread!!
Prisoner: Huh? hey look....
Prisoner: A newcomer just came in....

Level 5 Freezing Hell
One Piece 535 Spoiler6
The hallway from Level 4 to Level 3
Magellan: .....!!
What is going on here!! Hannyabal, even with you here...!!! All the soldiers are taken down...!!!
One Piece 535 Spoiler7
Buggy: Heh... Huh.... we're saved
Mr3: We got away from getting tortured... (rest cut off)
Mr2 as Hannyabal: What do you think...? We have to save Mugi-chan as soon as possible!!!
One Piece 535 Spoiler8
(the top right is too blurry to read)
Mr2: Even if I died trying, I came to save you and go back. That's the oath I made as I ran....
Buggy: You made an Oath, well that's good for you... But why the hell would we have to go back to die just for him, when we just got out of there safe!!
Mr2: Beacuse he's a friend!! I don't need any other reason!!!

One Piece 535 535002
One Piece 535 345jthc

Et oui, Luffy s'est fait avoir par Magellan finalement, et il est envoyé au level 5 !!!
Ca ouvre de nouvelles perspectives pour la suite !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par Dada Ven 13 Mar - 11:45

On dirait qu'il fait bien froid au level 5.. Very Happy
Je les aime bien les 3 gugusses, mais bon si c'est eux qui sauvent Luffy, ca lui fera une bien grosse dette à rembourser.. et j'espérais un match haut en excitation à la hauteur de ses camarades Naruto&Bleach.. Enfin, faut pas trop en demander non plus !
Le chap reste tout bon !
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par deeder Ven 13 Mar - 14:22

Personne ne s'intéresse à One Piece ?!?!

Luffy descendu au level 5, je suis pressé qu'il se réveille maintenant. Une fois qu'il sera conscient, il va encore vouloir à tout prix retrouver Ace, à moins qu'ils soient dans des cellules voisines, au moins ils pourront discuter tranquillement.

Rapport aux trois autres qui vont essayer de sauver Luffy, je suis pas convaincu de leur réussite, déjà parce que seul Mr2 a une force suffisante pour vaincre les gardes, et ensuite parce qu'ils sont repassés au level 3, donc il devrait encore descendre le 4 puis le 5. Mais à part avec eux, je ne vois pas comment Luffy pourrait être sauvé maintenant qu'il est au level 5, ou alors puissance du Haki mais j'en doute.

Je ne vois pas exactement comment ça va se dérouler maintenant, parce que le sauvetage ne peut pas se faire lors de l'exécution, il faut que Baggy, Mr2 et Mr3 s'en sortent aussi, donc l'histoire va se poursuivre un moment à Impel Down pour qu'il y ait vraiment une évasion je pense.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par Invité Ven 13 Mar - 21:09

Ou alors, une gigantesque explosion, et là on voit Barbe-Blanche qui est en train de tout peter, et de libérer tous les prisonniers pour mener sa guerre au gouvernement Very Happy C'est probable nan ? Razz
J'aimerais bien voir entrer en scène les Mugis mais je ne vois pas comment... Ou alors Hancock, qui n'a pas encore tout a fait quitté Impel Down, et il faut avouer que son pouvoir peut vraiment être redoutable !
Quant à Luffy, si il est enfermé et qu'il n'a pas de soin, je ne vois pas comment il va faire pour se rétablir :/ Il semble bien atteint par le poison. Mais ce qui est bien c'est que Magellan ait gagné, si Luffy était le vainqueur, sincèrement Impel Down ce serait d'la pacotille... Donc d'un côté c'est bien, et puis si Luffy se retrouve dans le même niveau que son frère Ace, ils vont peut-être pouvoir échanger deux trois infos ^^
Le Level 5 est en total opposition au Level 4 niveau température... Pourquoi on ne l'avait pas vu lors de la descente d'Hancock au level 5 ? =)
Pressé de lire le chap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par deeder Ven 13 Mar - 23:51

Le problème de l'antidote est en effet préoccupant. Luffy est sérieusement contaminé par le poison de Magellan là, et il est prévu qu'il reste juste au level 5 en attendant de mourir. Alors bon, c'est à Mr 2 et aux deux autres de faire vite pour le sauver maintenant !

Le level 5 est un endroit glacé, c'est vrai qu'on ne s'en doutait pas du tout jusqu'à présent, les images qu'on avait eu avec Ace ne laissait pas présager ça.

En tout cas, Magellan remonte dans les étages, Hannyabal doit être KO quelque part, Sadi Chan et les super gardes remontent au level 3 pour attraper le Mr 2 virtuel et tous ceux présents au level 4 doivent remonter au level 3 aussi, alors à priori l'équipe de trois ne devraient pas avoir énormément d'adversaires pour l'instant.

C'est plutôt agréable quand même d'avoir cet arc avec seulement Luffy et d'autres personnages, l'absence des Mugiwaras ne se ressent pas trop je trouve, ça passe vraiment bien.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par Theonlygef Sam 14 Mar - 1:10

Je confirme, cet arc avec Luffy en solo est super sympa ça change... et ça ouvre la perspective d'un gros power up.
Sinon ce chapitre est tristounet car Luffy prend cher, c'est une défaite de plus à mettre à son actif...
Heureusement Nakama devrait parvenir a rallier Baggy et Mr 3 pour sauver Luffy de ce très mauvais pas!

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par Naku Sam 14 Mar - 22:09

Me voilà de retour, je sais ca interesse personne Very Happy

J'esperai que Luffy batte Magellan mais quand Mr.2 a dit qu'il avait le pouvoir de "calmer" n'importe quels prisonniers Confused
Il s'est fait défoncé, la première fois que je vois Luffy perdre comme ça, même contre Ao Kiji c'était pas aussi rude.
Magellan=niveau amiraux?

Rvenons à ce baka Luffy: 24 heures de souffrances avant de connaitre le véritable enfer.
-"Il mourra tôt ou tard"

Le sort de Luffy est assez mystérieux, il va mourrir, souffrir, être dans un coma pendant 24h??
Seule solution qui peut aider nos 4 prisonniers serait l'arrivé de BB.
Pour l'hypothèse des Mugi complet, elle est maintenant nulle, ils sont tous dispersés (Nami dans une île céleste!!) et s'entraînent tous.
Y'a aussi le Haki, maintenant on peut être sur que cette "force" neutralise les pouvoirs du fruit du démon.
Sinon personne a parlé de Brook, il s'entraine avec des altères Wink
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par Invité Dim 15 Mar - 1:39

Brook avait atterit dans le pays de la pauvreté, donc je ne vois vraiment pas de quoi parlent les images de début avec tous les nakamas de Luffy, étant donné que Sanjy n'est pas sur une île hivernale, Nami est sur une île céleste et ne danse pas avec des... fourmis Oo D'ailleurs je me demande bien à quoi riment ces pages d'intro avec ces nakamas si survoltés avec des animaux ! x)
Pour les "24 heures d'agonie" que va subir Luffy, je pense juste qu'il va souffrir énormément pendant 24h, je ne sais pas par quels stades il va passer, mais j'espère que ce n'est pas la mort qui l'attend ^^ Sa possible guérison : un truc bien con du genre Mr2 et sa p'tite bande qui réussissent à le sortir de là et l'emmènent s'empiffrer comme un porc dans les cuisines Mr.Red Et après pour le 'tu vas connaitre le véritable enfer', cela peut juste vouloir dire qu'il va aller au niveau 5 d'Impel Down, qui est considéré comme le pire lieu dans lequel un pirate puisse se trouver => L'enfer des pirates, juste une métaphore selon moi.
Bon bah voilà on a plus qu'à attendre sagement =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par monkeydluffy02 Dim 15 Mar - 18:34

Les mugi avec les animaix n'est qu'une transition avant d'entammer la nouvelle mini aventure de X personne(s). Rien a voir avec ce qui se passe reelement dans l'histoire (just un ptit rappel au cas où).

Sinon c'est un très bon chapitre qu'on a là.
Luffy qui se donne a fond et qui resiste comme il peut au poison avant de s'effondrer pour de bon.
Luffy est envoyé en "enfer" alors qu'il fait bien froid au niveau 5, c'est plutot original de la part d'Oda^^.
J'ai bien aimé la scene où le mec perd son doigt tandis que l'autre prisonnier rigole alors qu'ils sont proche de la mort.
Luffy va souffrir a cause du poison mais n'en mourra pas forcement et ce sera là qu'interviendra le froid qui sera supposer l'achever pour de bon.
Je trouve bizzare que Magellan n'en ai pas fini directement avec lui vu la situation. Il prend des risques. Mais si'l l'avait fait il n'y aurait plus d'histoire. S'il ressiste au poison et qu'il lui reste assez de force il pourra toujours utiliser le gear 2 pour resister a cet enfer glacial.

Les 3 zigotos vont devoir descendre au niveau 5 pour sauver leur nakama. Je vois bien Mr.2 toujours deguisé en Hannyabal emmener Baggy et Mr.3 au niveau inferieur sous pretexte qu'ils vont etre torturer au niveau 4 ou 5. Une bonne ruse de la part de Mr.2 comme d'hab quoi^^!

On verra surement Mr.1 se joindre au groupe a mon avis, il ne sera pas de trop pour se debarrasser des ennemies qui rodent un peu partout.

Hate de voir le prochain chap'!
monkeydluffy02
monkeydluffy02
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 535 Empty Re: One Piece 535

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser