HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

One Piece 553

+7
Jissé
Vashthestamp
Shield
deeder
Kuoro
genjo sanzo
Stimpack
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par deeder Jeu 6 Aoû - 22:46

Oh désolé, je croyais que tu faisais référence à mon post, quand je parlais des différences entre français et anglais pour le dernier chapitre sorti c'pour ça^^
Et rien d'agressif dans mon post, j'étais plutôt dans un état d'esprit ironique Very Happy

Mais oui en effet, pour les chapitres un peu plus vieux, la HNT les a sortis et ils sont tout beaux *_*
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Kuoro Ven 7 Aoû - 13:03

Si c'est le cas alors, c'est possible mais je doute qu'oda fasse disparaitre la marine comme cela c'est possible, ma foi, mais peu probable ... Et effectivement le chapitre est génial ... De la baston on va en avoir pour notre argent lol ... Me tarde que sengoku et le dernier amiral entre en scène, ainsi que kuma et don flamingo ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Stimpack Ven 7 Aoû - 15:32

Alors Mihawk c'est fais stoppé ca plus puissante attaque par Jozu !
Impressionant ! Un gros combat a venir Very Happy
Et Marco, charismatique a souhait, qui défie un amiral :O
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Big-Ben Ven 7 Aoû - 17:24

Chapitre assez jouissif je dois l'avouez Wink
Un truc me chiffone, ils disent que tous les vice-amiraux sont présent alors que ni Garp ni l'emfumeur sont sur l'image ... toujours dans les vice amiraux, il recrutent les araignés maintenant ? bravo ( sur la gauche, derrière le type on vois 6 bras noirs ce balader ...)
Le commendant de la 3ième division ... diamant, le matériaux le plus résistant du monde, ca me rapelle un truc lors du comba entre Zorro et Mr.1, à la fin, quand Zorro tranche l'acier pour la 1ère fois, Mr.1 lui dit "ce sera quoi après, le diamant ?", réponse de Zorro "non, ce serait du gachis" .... peut être qu'il a parlé tros vite même si je vois mal Luffy attaqué le capitaine de son frère ... quoi que, face au One Piece.
Pour ce qui est du fait que les commendants de BB puissent battre les amiraux ... je ni crois pas 1 seconde, leur tenir tête durant 1 ou 2 min, pourquoi pas mais il ne faut pas exagérer, pour les corsaires, c'est pareil ... à la limite, Marco et le 3ième, peut être mais avec beaucoup de mal, a l'image des combats de Luffy ou il est quasiment mort à la fin de ses combats.
Je vous rappelle que l'ordre mondial est tenue par les 3 "forces", c'est un résumé pour dire que 4 empereurs VS 3 amiraux + 7 corsaire = match nul.
Là, il manque 3 empereurs et 2 corsaires ... autant dire que la marine à largement l'avantage d'après moi, les commendants de BB et les capitaines pirates rétablissent certe le faussé entre les 2 camps mais ca me parait insufissant ... donc pour moi, Ace sera sauvé (faut pas déconner quand même Wink ) mais la marine en repartira vainqueur avec la mort de BB (qui ce sacrifi pour Ace, futur seigneur des pirate tout de même).
Vivement la suite .
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Stimpack Ven 7 Aoû - 17:51

A propos des corsaires :

Néanmoins le Groupe des 7 Capitaines Corsaires n'est pas sous les
ordres du Gouvernement Mondial et les Corsaires n'ont pas de comptes à
lui rendre, ils sont seulement tenus au pacte qu'ils ont signé et qui
leur interdit de s'attaquer à autre chose qu'à des pirates. De ce fait
il est très difficile de les réunir dans le cadre d'assemblée et la
Marine est satisfaite lorsqu'au moins deux Corsaires sont présents!

Il ne sont pas du coté de la Marine, il on juste un contrat avec eux mais il ne leur obéissent pas, donc ta déduction je cite :

4 empereurs VS 3 amiraux + 7 corsaire = match nul.

Est fausse.



A propos des Amiraux :

La puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires.

Marine = Un seul équipage d'empereur.



Les corsaires je dirait ne sont qu'un groupe de régulation de la piraterie et ne sont affilié a personne, leur seul obligation et de n'attaquer que les pirates.
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Wiz Sam 8 Aoû - 12:06

Trads out !!

deeder : pas de liens merci. Surtout que le chapitre anglais est sorti jeudi soir, alors deux jours plus tard, ne t'inquiète pas on l'a lu.
Wiz
Wiz
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Sassenage
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Kuoro Sam 8 Aoû - 16:44

oui mais les CC de ce faits sont quand même d'un coté affilié a la marine, car s'ils n'obéissent pas ils perdront leur titre et de ce fait leur immunité face aux amiraux et vice amiraux ... Les amiraux sont vraiment des monstres dans one piece, sur l'archipel, kizaru a capture a lui seul 500 pirates, on sait pas s'il a réussi a capture des supernova mais c'est un bon chiffre quand même, et quand il se bat contre rayleigh il est étonné de voir qu'on arrive a lui tenir tete, mais sans plus ... Des gens comme garp aussi qui on tenu tete a gol D roger sont aussi ... tres puissants ... on sait qu'il existe des FDD qui rendent " invincibles " on l'a vu avec eneru, et chaque amiral a mon avis rentre dans cette categorie ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Stimpack Sam 8 Aoû - 19:13

Comme Marco.
Les fruits logia rendent tous invincible a l'exception de celui de Barbe Noire.
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par genjo sanzo Dim 9 Aoû - 14:06

Stimpack a écrit:Comme Marco.
Les fruits logia rendent tous invincible a l'exception de celui de Barbe Noire.

c'est vrai sauf que chaque logia a un ennemi naturel, tout comme luffy pour eneru, ace pour ao kiji , même si ils sont trés trés puissant ils ont de trés forte chance de perdre contre leur opposé, on a vu qu'eneru a bien failli gagné contre luffy parce qu'il a compris ce qu'y pouvait le bléssé.

il me tarde de voir le haki entré en jeu dans l'équipage de mugiwara, mais cela c'est une autre histoire ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Mady Dim 9 Aoû - 19:46

Par contre je n'est pas vu Sentoumaru............ On a des news de lui par rapport a ce qui se passe ??
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 553 - Page 2 Empty Re: One Piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser