HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

barbe noir et son veritable objectif a impel down

4 participants

Aller en bas

barbe noir et son veritable objectif a impel down Empty barbe noir et son veritable objectif a impel down

Message par masta-zorro Mer 26 Aoû - 3:31

Bonjour voila mon 1er sujet.

Bah pour moi je pense que babe noir vient chercher quelqun ou quelque chose a impel down.

je pense plus a des prisionner du niveau six pour agrandir son équipage car sil veux prendre part au combat de tt les temps (barbe blanche vs la marine) il dois venir avec une grosse aritillerie (même si son FD pourrait suffire). enfin c'est mon avis
masta-zorro
masta-zorro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

barbe noir et son veritable objectif a impel down Empty Re: barbe noir et son veritable objectif a impel down

Message par Jissé Mer 26 Aoû - 9:39

Théorie intéressante...

Moi je ne pense pas qu'il soit venu chercher des gros bras, même s'il a déjà enrôlé Shiryuu.

Pourquoi pas une arme antique, comme le proposait un faux spoiler.
Imaginez le plan de malade. Barbe Noire capture Ace pour provoquer une grosse guerre entre Barbe Blanche et le gouvernement.
Toutes les forces sont concentrées sur un point : Marineford. Ce qui laisse Impel Down totallement désarmée et lui permet donc de faire ce qu'il veut.

Après, peu importe ce qu'il est venu cherché, si son plan était celui-là, il a super bien joué le coup.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

barbe noir et son veritable objectif a impel down Empty Re: barbe noir et son veritable objectif a impel down

Message par houhei Mer 26 Aoû - 10:20

Honnêtement je pense qu'il faut pas chercher quelque chose de trop compliqué, Barbe noire a préparé son projet depuis bien longtemps. Pour moi il a juste profité de son statut de corsaire pour entrer à impel down plus facilement et le fait que la marine soit en plein préparatif de guerre contre barbe blanche c'était un bonus. La seule chose qu'il voulait c'etait un nouveau membre pour renforcer son équipage.
D'ailleurs si on regarde bien il a foncé tout droit vers shiryu, luffy and co il s'en moquait royalement. Maintenant je pense qu'il va attendre que tout le monde soit affaibli pour décider ce qu'il vaut mieux faire. Il a qu'un seul objectif c'est devenir seigneur des pirates le rand de corsaire il s'en fout il le voulait uniquement pour pouvoir plus facilement s'approcher du qg de la marine.
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

barbe noir et son veritable objectif a impel down Empty Re: barbe noir et son veritable objectif a impel down

Message par Kuoro Mer 26 Aoû - 11:44

BN veut devenir seigneur des pirates mais le maitre du monde aussi, son FDD a une influence sur lui, bien qu'a la base il soit déjà assez machiavélique, il embauche shiryu un peu par hasard quand même car celui-ci leur sauve la vie et qu'il a l'air plutôt balaise ... Mais il doit rechercher peut etre autre chose un ponéglyphe, menant à pluton, car il se peut que le rioponéglyphe que robin chercher se trouve a impel down car le GM ne veut pas que cela se sache ce qu'il s'est passé pendant le trou noir ..
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

barbe noir et son veritable objectif a impel down Empty Re: barbe noir et son veritable objectif a impel down

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser