HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

+16
poppumalin
sabaku no ced
itachi
Flo-Demoniak
Fan2Matrix
Gaara
Damiensan
minigirl
RASO
Senseï
gentilgosse
Kimimaro
Juuh
Kanear
Naruto
picatrix
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Sam 9 Juil - 11:55

Elles est finie là ?? Apparament ouais !

Allez on est parti !

Première chose, le ciel : superbe effet de perspective que tu donnes, avec ces splendides nuages (secret défense du FBI bien sûr ^^) et ce ton orangé style "fin de soirée" qui est tout simplement superbe, et bien adapté ici ! L'habituel lune est superbe aussi !
Je suis fan de cette ambiance Razz

Ta technique des cheveux est au point ! C'est toujours super efficace, on distingue la raie, et les mèches qui en découlent, chapeau l'artiste ! Juste un truc chelou, t'as rajouté un filtre ou je sais pas quoi, qui donne au rendu final un style "sablé", pourquoi avoir fait ça ??

Ensuite, ton point perfectible est le visage ! Enfin plutot, l'ombrage du visage. Je pense qu'il faudrait un peu plus accentué l'ombrage, le faire plus venir vers le visage.
Les yeux, sont Shocked T'as donné un regard bien sombre à Sosori, et t'as mi des ptits trucs au niveau de la pupille qui rendent le truc trop classe !! Fout trop les chocottes avec ça !!

Le manteau, bin rien à dire ! Tu gères trop pour les plis, sérieux t'assures mon pote ^^

Pour finir les petits moins (et oui yen a encore malheuresement ^^) :
- la main, un chti peu baclé
- le décor, solution de facilité le noir complet ^^
- une lune pleine quand le soleil est entrain de se couché, c'est pas très logique loool (mais là je m'égare, c'est pas le plus important !)


Et bien voilà, je devrais m'engager en tant que commentateur de colo, sérieux je passe ma vie à ca lool

A plus ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Damiensan Sam 9 Juil - 15:56

Yoyo, Picatrix. Tu t'es vachement améliorer depuis la dernière fois kon s'est causé. ^^

J'aime trop la colo de Sasori devant sakura et Chyo-Baa. les chvx bravo

Passons a la dernière.

Les chvx sont bien mais Fabinou a raison ya un truk chelou avec la texture, on dirait ke tu a fait "ajout de bruit".

Le back est impec !! Mais ya un truk qui bug, ce sont les nuages. Tu en as ajouté de ton cru, mais tu a laissé les nuages de Kishimoto et ca fait une diférence qui perso me frappe au yx. T'aurais du les virer.

La tunique est superbe, les plis Shocked . Mais tu aurais du virer les traits blancs ils ne sont pas top.

Et les rochers, scratch t'aurais pu faire un pti effort !!

Sinon Bj man tu rocks !!!!

A+
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Mar 12 Juil - 1:39

Nouveau Wip sasori , le decor est fait

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Sasori45kc.th

Manque plus que la peau de la main et j'aurai finit :>
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Mar 12 Juil - 22:22

Version finie , sorry pour le double Post hein


Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Sasori74rh.th


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 22:50, édité 4 fois
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par RASO Mer 13 Juil - 0:09

heu il y a du blanc sur la main ( nord-ouest ) et les 2 autres parties je ne sais pas si celà est fait exprès.... sur la veste au nivo du cou à droite et sur le cache nez a gauche.... ( le dernier est peut-être un reflet mais je ne le trouve pas cohérent vu le ciel si c'est celà.... )

sinon j'aime beaucoup.... seul bémol selon moi la raie.... je la trouve pas assez réaliste....

bravo
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Mer 13 Juil - 11:14

Trop fort les corbeaux Razz (vive le pack de brush secret défense du FBI bien sur ^^ jesors )

Bien, donc par rapport à l'autre coup :

- Pfiou, t'as trop géré pour les rochers, supra simple mais supra efficace dans le même temps, du bon boulot thumright
- C'est bien mieux sans l'application du filtre au niveau des cheveux, ca rend plus naturelle :-)
- Le ciel plus nuageux !! Impeccable !! T'as suivi les conseils d'un bon conseiler je pense (hihihi). Tu as viré la lune aussi... Remarques, c'est très bien comme ça !
- Le virage de traits blancs est également bien rendu, mais pourquoi avoir pas virée celui du col là ?? C'est un reflet ?? Mais la lumière vient de derrière pourtant non ? scratch Je comprends pas ^^

Conclusion : Superbe colo, une bonne ambiance de soirée chelou, qui est égréable ^^ La ptite touche des corbeaux est très original c'est sympa Very Happy

Je peux rien dire de plus que de continuer, c'est superbe ce que tu fais geek

A bientot !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Mer 13 Juil - 14:14

Fabinou a écrit:Trop fort les corbeaux Razz (vive le pack de brush secret défense du FBI bien sur ^^ jesors )

Mdr , mais chut ! biggrin C'est secret !!! fo pas dire lol langue


Fabinou a écrit:- Pfiou, t'as trop géré pour les rochers, supra simple mais supra efficace dans le même temps, du bon boulot thumright

Vive encore le brush secret défense du FBI !! arf

Fabinou a écrit:- C'est bien mieux sans l'application du filtre au niveau des cheveux, ca rend plus naturelle :-)

Ouai , j'avoue ca le fait plus mieux ( je me comprends mdr )

Fabinou a écrit:- Le ciel plus nuageux !! Impeccable !! T'as suivi les conseils d'un bon conseiler je pense (hihihi). Tu as viré la lune aussi... Remarques, c'est très bien comme ça !

Je me demande qui peut bien être ce fameux conseiller , tu le connaitrais pas par hasard ? lol jesors

Fabinou a écrit:- Le virage de traits blancs est également bien rendu, mais pourquoi avoir pas virée celui du col là ?? C'est un reflet ?? Mais la lumière vient de derrière pourtant non ? scratch Je comprends pas ^^

Je t'explique , a la base il etait noir .
Mais apres avoir mit les corbacs , un d'eux a chier une fiente de pigeon
Voila donc la resolution de cette terrible et angoissante affaire ( ok ; jesors ) bravebete
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Mar 19 Juil - 20:52

Sorry pour ce double post hein

Wip de ma colo avec GG

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Wip8jq.th

Hi hi hi hi langue
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Gaara Mar 19 Juil - 22:37

c trés beau mais je comprend tjr pas pk vous éffacé pas les trait d'ombres sur le cou ?

c un truc qui me choque mais bon ^^
apars ca c tout simplement splendide j'adore c comment dire ... humm ... c VIVANT !!!
bravo (sauf les traits d'ombres sur le cou)
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Damiensan Jeu 21 Juil - 22:35

J'adore, ca commence tres bien !!!

Tres réaliste, on assiste a une colaboration du tonnere. bravo
Continuez les gars !!
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Fan2Matrix Jeu 21 Juil - 23:18

bravo, j'afdore ces cheveux
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Flo-Demoniak Jeu 21 Juil - 23:27

Je trouve les cheuveux vraiment bien fait Shocked ainsi que les yeux ! et tout quoi lol continus comme sa thumleft
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par itachi Jeu 21 Juil - 23:43

bravo bravo bravo tres belles colos j'adore.(sauf comme a dis gaara les ombres du cou).
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Dim 14 Aoû - 23:14

Bon ben je re up ce topic qui tombait en désuétude lol

J'ai cleané un dessin de Mayaracha qui m'a beaucoup plus et puis je l'ai colo

Voila le fan art de Maya

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Gaarasama3ug8lu.th

et voici la colo

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Dessinhnt22zw.th

Bon ben comme d'hab je merde pour la peau grr ca me soule pas possible !!!

Pour ce qui est de la colo que je faisais avec GentilGosse monsieur n'a toujours pas up la colo donc j'ai un peu la haine et j'ai pas envie de la finir moi même ^^

Des commentaires ?
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par sabaku no ced Dim 14 Aoû - 23:19

et bien comme je te disias sur msn moi je kiffe cete colo, on reconnais bien le style de cheveux by pica^^

sinon les fringues super bien fait, l'oeil de la fille et genial( enfin les yeux lol) trop joli fond avec ajout d'oiseaux

sa pete^^
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Dim 14 Aoû - 23:39

Tout d'abord... Félicitons Mayracha pour ce superbe dessin, je pense que j'ai jamais vu des dessins de Gaara aussi beaux et sensuels (d'ailleurs avec ta superbe idée Pica, tu me donnes trop envie d'en colo un d'elle là Razz)

Bon, ta colo en elle-même ^^

Je pense que ça sert à rien de te redire, que niveaux cheveux, et niveaux plis de vétements, t'es le maître Cool! C'est tout simplement sublissime car tu mixes parfaitement ombres et reflets, je te kiffe trop mon pote Love

Je pense quand même pour le vétement de Gaara, ça fait un peu chelou par moment car tu passes subitement d'une zone foncé à plus clair... Menfin c'est rien ^^

Les yeux aussi sont superbes, tu places toujours de superbes reflets, et tu mets différents tons de couleurs, qui rendent le truc très agréable.

Le ciel ensuite, original de placer ici tes ptits oiseaux ^^ Mais sinon la couleur du ciel en elle même me gène un peu... C'est trop... bleu ciel !
Je pense que tu aurais du mettre des différentes couleurs de nuage, et pourquoi n'avoir pas refait un ton de soirée comme tu l'as déjà fait si bien ??

Bon sinon, tu pèches toujours pour le visage ^^ Celui de Raiki, t'as essayé de faire un truc plutot sympa, qui est d'ailleur très réussi Very Happy Mais pour Gaara :aie Aie ! Ca manque de quelque chose, mais je pense que tu vois quoi lol Euh les lèvres Confused Ca va pas du tout ça loool
Je te conseillerai tout d'abord d'essayé de mettre plusieurs couches d'ombres, en partant du plus foncé au plus clair, ensuite tu t'amuses à doigté (lol) tout ça ^^ Amuses toi à renforcer tout ça au niveau des cheveux nottament, mais aussi du cou.

Voili voilou !!! Very Happy
Je reste un grand admirateur de ton taf mon pote !! langue

C'est superbe ! Bravo !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par gentilgosse Jeu 18 Aoû - 12:15

bon voila je suis rentre de vacances, le seul pb c le vetement du mec jarrive pas a le mettre , donc voila pica je te laisse le faire Very Happy

et dsl du retard
Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Voilakdslmkflmdskflekt1kk.th


je repete, moi j'ai fais le fond, la peau et les yeux , et lui les vetements et les cheveux



EDIT: je ne sais pas si je pourrais le réameliorer Very Happy

gentilgosse
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 21:59

ohooo valla j enfin terminer ma colo avec photoshop mai je previen je debute en colo "toujour ete nule moi en colo snif " naruto014
sinno j'en profite pour vous fair voir les vrai couleurde rayki et rayki s'ecrit avec un "y" parceque c un prenom en japonais si tu met "i" sa fai rèki donc fau un "y" rayki et un "i" a la fins parseque un prenom japonais na jamais de "y" a la fins naruto001
sinno que dir d'autre ....respecter les couleurde rayki c' tou naruto006
http://img11.imageshack.us/my.php?image=kjk0zp.jpg
et valla pour ceux oucelle qui veulent le re colo naruto002
http://img229.imageshack.us/my.php?image=copiedephoto2bi.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par poppumalin Jeu 18 Aoû - 22:09

superbe colo mayracha

j'iame bocoup^^
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Le_Dob Ven 19 Aoû - 14:54

c'est du bon boulot ces colos bravo
celle du debut avec "dark" Sakura est ma preferée^^
donc encore un grand bravo
Le_Dob
Le_Dob
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Localisation : village caché de Naruto-France
Date d'inscription : 10/08/2005

http://saico42.free.fr/naruto/

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 22:11

valla une autre colo de imio cette foi
hihi^
http://img382.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ghhhkk8zq.jpg
http://img382.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1uyguyg0ja.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 22:13

Hum Mayracha évites de "polluer" le topic de Pica...

T'as un topic, utilises le...

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Sam 20 Aoû - 22:16

....je ne polu rien ....en koi cela te concerne.....??? ...ba je pencai pas que je poluai bref je posterai pu dans les autre topic a par le mien naruto001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Itchibi Sam 20 Aoû - 22:25

Mayracha tu as un topic ou tu as tes oeuvres,poste donc tes oeuvres dans ton topic,tu peux apporter par contre des commentaires sur le topic de pika Smile .

Voila Smile .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par gentilgosse Dim 21 Aoû - 14:03

a cause de ca, on na pas fé de com sur la colo sniff

gentilgosse
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 2 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser