HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

+16
poppumalin
sabaku no ced
itachi
Flo-Demoniak
Fan2Matrix
Gaara
Damiensan
minigirl
RASO
Senseï
gentilgosse
Kimimaro
Juuh
Kanear
Naruto
picatrix
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Dim 21 Aoû - 20:27

Mayaracha , je trouve que Fab' a raison quand il dit que tu pollues mon topic . D'une , tu postes tes colos comme si c'était ton topic . Tu ne fais meme pas un commentaire sur la Colo que j'ai fait de ton dessin alors que bon c'est quand meme ton avis qui m'importait le plus quand j'ai colo ton dessin( normal ) . le seul avis que tu saches emettre c'est de me reprendre sur l'otographe d'un perso alors que toi meme tu sais pas l'ortographier apparement ( tu regarderas ton pseudo msn ) Enfin bref , je te demandais pas grand chose , juste un avis , positif ou negatif , comme tu veux , la j'ai juste l'impression que t'en as rien a foutre genre c 'est normal qu'on prenne du temps a cleaner tes dessins et a les coloriser

Bref , voila , ca peut te paraitre pas tres sympa , mais c 'est ce que je pense :s
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Dim 21 Aoû - 20:31

lol les djeunes on va se calmé un chti peu ^^
Parce que là j'anticipe la réponse de Mayracha qui ne sera sans doute pas très joyeuse Aie Aie Aie

Tu lui répondras par mp si tu le souhaites lol ^^



Retour au 1er but du topic, les colos de PICA !

Donc concernant la colo que vous avez fait à 2, gentilgosse et Pica, elle est vraiment superbe !!
Le mélange de vos 2 styles donnent vraiment un truc superbe !!!

Ptit plus quand même pour les cheveux et les vétements (donc pour Pica Wink) que je trouve toujours aussi réussi ^^

Du bon boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par sabaku no ced Dim 21 Aoû - 21:27

idem, je trouve aussi que vos styles concordent a merveilles

j'adore quand meme les cheveux, le pica style^^

et du coter de gentilgosse je kiffe les yeux
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par gentilgosse Lun 22 Aoû - 21:08

bande de mechants !!! snifffffff :'( Smile
et ma peau alors ! moi qui me suis mis tt de mal et que jai colorier a coeur pour vous....
Ma peau est belle j'espere lol Very Happy

gentilgosse
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par sabaku no ced Lun 22 Aoû - 21:11

lol bien sur que ta assurer niveau peau mais moi je citez les zones des colo que j'avias le plus kiffer en locurance pour ton taff les yeux sur cette colo, mais ta peau et tres bien faite
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par gentilgosse Lun 22 Aoû - 21:14

Ah cool , merci !!! on est tout deux nouveaux en colos, et moi j'apprends les cheveux et lui la peau, ca va pougner , et nous deux on veut faire ca plus tard donc voila, on a pas a s'inquieter, notre niveau ne restera pas la, et puis ptetre dans 4-5 ans on postera des colos ici Very Happy

gentilgosse
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Mar 23 Aoû - 22:08

picatrix a écrit:Mayaracha , je trouve que Fab' a raison quand il dit que tu pollues mon topic . D'une , tu postes tes colos comme si c'était ton topic . Tu ne fais meme pas un commentaire sur la Colo que j'ai fait de ton dessin alors que bon c'est quand meme ton avis qui m'importait le plus quand j'ai colo ton dessin( normal ) . le seul avis que tu saches emettre c'est de me reprendre sur l'otographe d'un perso alors que toi meme tu sais pas l'ortographier apparement ( tu regarderas ton pseudo msn ) Enfin bref , je te demandais pas grand chose , juste un avis , positif ou negatif , comme tu veux , la j'ai juste l'impression que t'en as rien a foutre genre c 'est normal qu'on prenne du temps a cleaner tes dessins et a les coloriser

Bref , voila , ca peut te paraitre pas tres sympa , mais c 'est ce que je pense :s

mon psedo sur msn deja de 1c le nom de mon chat c pas mon perso de 2 j dit que ta colo ete genial et sa plusieur foi ( si c fau di le moi) de 3 je n'avai pas fai exprée de metre des colo dans "ton" topic je pencai pas que c'ete une obligation de metre des dessin que la ou on a son nom bref je vai pas "poluer" ton topic a partire de mtn c bon..? je suis desoler de se blems si on peu efacer mes message que j mit sur son topic dayeur sa m'arengerai parseque la j'arrive po a le fair dizouler pika
bon .... a par sa je ne poste pas souvent dans le forume je prefer donner mon avie directement sur msn
comme je l fai tres souvent et enfin "ne dit pas que j'en et rien a foutre c pas vrai et sa m'enerve"

je te felicite pour tes colo ils son vraiment bien fait je c pas colo je l'avou et donc je suis en admiration devant tes colo( c vraiment ce que je pence ) c bien pour sa que j voulu eseyer de colo et "normalement" te les montrer mai bon comme on et pas souvent dispo sur msn je les et mit sur ton topic ....pas bien !! dezoler
bon sur ceux payyy payyy et bonne continuation (o^^ o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Kanear Mer 24 Aoû - 3:49

Bon les gens le prochain HS je lock le topic direct , dsl picatrix mais bon voila c'est relou a force!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Damiensan Dim 11 Sep - 16:09

hein Y'a de l'eau dans le gaz apparamment ! Bon on va diluer un peu tout ça.
Me revoila après un moi d'abscece et le topic de Pica est devenu un vrai champs de bataille.

La colo de Gaara est vraiment très bien ! J'suis impressed Pika, vraiment bien joué.
La colabo avec gentilgosse fait également des merveilles. J'sui ébahi par les chvx et les yx et la peau et le fond.... dry En fait j'aime tout dans cette colo. Mis à part un ptit détail qui me chifone vraiment dès ke je la regarde parce que ça me saute au yx.
C'est le contour des images. Il est pas net alors si tu veux bien jte le modifie, si ta pas le temps. Et je repost la colo avec les bords nikel pour ke ca fasse vraiment pro. J'atten l'approbation de G-gosse et la tienne par MP.

Encore une fois Bravo l'ami tu bosses vraiment bien. I am a FAN !!

A+

*Edit by Dam* - Bah apparament j'ai pas de nouvelle de Pica ni de Gentilgosse. Alors c'ets pas grave je balance leur colo un peu modifier.
J'ai refait les cadres et dégagé quelques merdes qui trainaient et j'ai mis les fringues sur la marionnete. Ce que Gentilgosse n'arivait pas a faire, langue

Here you are ! Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Voil1fq.th

A+
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Dim 11 Sep - 16:26

Toujours aussi beau, rien à ajouter Razz

Je remplace donc la dernière version de cette colo, qui se trouve dans mon ptit dossier Naruto/Colos/Picatrix ^^ (J'ai aussi un dossier Kangol, DamienSan, Kinkin... Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Dim 11 Sep - 18:17

Excuse moi Damiensan , j'avais complètement oublié de te repondre mais bien sur que tu avais mon accord biggrin C'est très joli comme ca, ca fait plus propre . Merci bravo
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Spykeal Dim 11 Sep - 19:21

Mais c'est que j'avais pas vu ce topic (dsl vacances ^^')
Shame on me !

Très joli cette colo en binôme bravo (oui avec les petite saletés en moins ça le fait plus langue )
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Nouvelle colo

Message par picatrix Ven 16 Sep - 1:03

Bon ben nouvelle colo du 275 je crois
J'ai utilisé du flou glaussien pour la peau mais bon c est toujours pas ca meme si c est un peu mieux . Enfin bref , ca me soule de buter la dessus encore indéfiniment

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Naruto4ox.th
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par sabaku no ced Ven 16 Sep - 1:36

alor dans l'ensemble belle colo meme si, tt comme pour flo, elle me decois comparer a ce que tu as deja fait

tt d'abord on dirait que tu as mis un filtre sur les cheveux et les fringues, sinon j'aime les cheveux sa rend tres bien mais sans le filtre se serait mieu je pense.

pour les habits c tres bien aussi mais sans le filtre idem

sinon la peau que dire a par une trop grande sobriété( enfin j'aurais pas fait mieu lol).

le decor avec de bonnes couleurs mais il n'est pas travailler.

enfin dans l'ensemble c une belle colo mais qui ne reflette pas ton niveau

c mon point de vue

EDIT : j'aime bcp le ciel. c d'ailleur ce que je prefere sur ta colo en fait je le trouve tres bien fait
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Flo-Demoniak Ven 16 Sep - 9:37

C'est pas possible cette colo est hanté les amis MDR Razz

Bon alors j'aime bien les cheuveux même si c'est un peu foncé, je kiff ton ciel ^^, les abits trés beau, le décor de fonds par contre j'aime pas trop, ya pas les ombre et sur le genre de village yen a pas non plus Confused

voila c'est a peu prés tout ^^
Flo-Demoniak
Flo-Demoniak
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : La Ciotat No Kuni
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Invité Mar 18 Oct - 22:37

Youhou ^^ J'ai regardé toutezs tes création bichon et je dois dire que t'es franchement trop trop doué !! Les cheveux ils sont trop beau tout comme les vetements et puis comme tout en fait Razz

Ma colo préferée c'est celle du dessin de je sais plus qui ! Franchement le desin en tant que tel était pas mal mais il me séduisait pas plus que ca (meme si il était très beau .. me faites pas dire ce que j'ai pas dit Mr.Red) mais ta colo le rend vraiment sublime et l'améliore considérablement !!

Bravo a toi le bichon ^^

Par contre je vais me permettre de t'orienter vers d'autres choix d'image pour tes avatars ... ca rend pas top tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Nouveau wip

Message par picatrix Lun 24 Oct - 2:09

Nouveau WIP

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Sai0ie.th

Encore une fois , meme probleme pfffff


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 19:01, édité 1 fois
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Spykeal Lun 24 Oct - 11:59

Je confirme lol
Les cheveux et les vêtements superbes !
mais la peau... heu... trop bronzé XD
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Mar 25 Oct - 1:28

Voila j'ai fini ma colo

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Sai0tq.th

Je suis trop content j'ai apprit a faire la peau tout a l'heure j'ai trouvé tout seul trop de la balle ^^


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 1:56, édité 1 fois
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par TheBosS Mar 25 Oct - 1:51

sublime !! Vraiment les cheveux, les habis , le décors !! tout sublime !!

Petit bémol (il en faut bien ^^) quelque petits points blancs subsistent (ex: sur son avant-bras gauche) mais c'est vraiment pasqu'il faut trouver quelque chose ^^ lol !!Bravo!
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Damiensan Mar 25 Oct - 14:51

WAAAAAAAAAAAh , francehement elle est trop terrible !!
Ta enfin gérer la peau, ^^.
Sinon comme d'hab les chvx et les fringues sont trop parfait, c'est l'halu.
Corige quand mm les pti points blanc et ce dont on a parlé sur msn et tu auras une tuerie ! ^^

A+
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Mer 26 Oct - 22:54

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Colopage204xh.th


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 0:23, édité 2 fois
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Spykeal Mer 26 Oct - 22:58

Ah voilà !
Maintenant elle est belle ta peau bravo

Great Very Happy
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par picatrix Jeu 27 Oct - 1:52

J'ai retrouvé ma deuxieme colo dans le fin fond de mon pc

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Chiyobleu9mz.th

Dire que je la trouvais belle arf

EDIT : on vient de me filer ma premiere colo via msn

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Kisame4copie8np.th
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pica's Arts ( Maj :  WIP PAGE 20 NARUTO 281) - Page 3 Empty Re: Pica's Arts ( Maj : WIP PAGE 20 NARUTO 281)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser