HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GTO Shonan 14Days 022 LQ

+2
Darky
come come paradise
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GTO Shonan 14Days 022 LQ - Page 2 Empty Re: GTO Shonan 14Days 022 LQ

Message par come come paradise Jeu 1 Juil - 15:24

D'après ce que m'a dit un des types avec qui ont fait la coprod S14D, le manga ne fait pas un hit au Japon. Je ne dis pas qu'il marche pas, loin de là, mais c'est pas le phénomène non plus. Donc ça m'étonnerait que l'idée d'un anime se fasse avant au moins que S14D soit bien installé, c'est à dire vers 10-15 tomes, et ces 10-15 tomes il faudrait les atteindre. Sachant que Fujisawa n'a pas refait de série longue depuis GTO, qu'il fait d'ailleurs souvent beaucoup de pauses dans toutes ses séries, et que de toute façon le scénario de S14D est fait pour une série courte, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 10 tomes grand max.

Tout ça pour dire que je suis très dubitative à l'idée d'un anime Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Shonan 14Days 022 LQ - Page 2 Empty HELP

Message par badwolf Jeu 23 Déc - 6:49

bien le bonjour a vous scantradeurs.

j'ai découvert la série s14d après young gto et gto, ca m'a fait très plaisir de retrouvé onizuka dans de nouvelles aventures, mais cela fait déjà 6 mois ou presque que je n'ai plus aucune nouvelle le concernant, donc j'aimerais savoir si le projet a été abandonné, ou si vous avez migré sur un autre forum. je vous remercie d'avance pour vos réponses et surtout pour les scan a venir.

je vous souhaite bonne chance, et merci pour les scan que vous nous avez déjà fait parvenir, a nous fans de gto stp (étancher notre soif s'il vous plait)

badwolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser